Bonjour à vous, je vous remercie encore pour votre retour, après vos conseille Free m'a répondu suite à l'envoi de ma preuve de dépôt. Voici un extrait de la réponse de FREE que je ne comprends pas :
--
" Nous accusons réception des documents fournis et vous informons que la preuve de dépôt fournie ne peut prouver à elle seule la restitution de l'intégralité du matériel en question. À cet effet, nous vous invitons à nous fournir l'Avis de Réception y afférant, par Fax au 0899 90 5000 (0,80 euros / min + prix de l'appel) ou par courrier à l'adresse suivante : Free - Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08. "
Dès réception du document, notre service procédera immédiatement au traitement nécessaire afin de régulariser votre situation.
--
Sachant que mon colis a été perdu, je ne peux pas avoir l'avis de réception ! Ou, peut-être est-ce un autre document ?
Sinon La Poste vient de terminer l'enquête, il m'on envoyé un document avec un chèque en bas de page. Je ne souhaite pas encaisser ce chèque qui ne couvre pas l'intégralité de la somme demandée par Free. Ainsi je souhaite finaliser mon dossier au près de La Poste et de Free. Comment puis-je procéder ?
Merci à vous,
Cordialement