Bonjour, même problème à La Rochelle (17), toujours pas de télé. J'ai rebooté (bien sûr) tous les boitiers et la mon boitier tv affiche erreur 2 : authentification. Je ne touche plus à rien c'est ça ?
Bonsoir,
Mon écran était également sur "erreur 2 : authentification".
Là je viens de faire un autre reboot du player (uniquement) (surtout ne pas toucher à la box) et la TV refonctionne.
En fait, je ne sais pas si c'est un hasard.
Ou si elle aurait redémarré depuis l'écran "erreur 2 : authentification".
J'aurais bien aimé savoir

?
Pour info, je suis dans le 72.
Bon courage à tous, ne vous en prenez pas à Free, c'est un incident national, déjà bien que cela revienne petit à petit un peu partout.
Comme tout le monde doit faire des reboot du player et certains de la box (alors qu'il ne faut pas y toucher), cela doit saturer encore plus la reprise.
Et pour ce qui est du téléphone, à quoi bon les critiquer parce qu'ils ne répondent pas, ils savent qu'en décrochant, ils vont se faire insulter, et la seule réponse qu'ils peuvent apporter "c'est un incident national, nous ne connaissons pas les délais de réparation, mais ça redémarre ci et là, vous aurez les infos en suivant le forum freenews".
De toute manière, je ne pense pas que la ligne soit coupée, mais ils sont déjà débordés par tous ceux qui les appellent et les insultent, alors qu'ici et ici
http://www.freenews.fr/spip.php?article13320 on a toutes les infos, ce n'est pas comparable à un problème individuel.
Merci à ceux qui ont témoigné pour dire que c'était bien général, et surtout annoncer que ça repartait ici et là

Merci à Free qui, quoiqu'en disent certains, réagit plutôt rapidement pour un problème national.