FREE est semble-t-il sur le coup...!
Non non, ils laissent passer et foutent rien...
c'est à prendre au second degré je suppose!!!
Bien entendu
Je n'avais plus de chaînes alors j'ai rebooté le player , heureusement que je n'ai pas touché au server . J'ai au moins internet et le téléphone en attendant le retour de la TV .
génial de dire pas rebouter, et quand on la fais on attend quoi maintenant lol, mdr free
Bien sûr, quand ça ne marche pas, la première chose qu'on fait ......... c'est de rebooter.Et après on va voir les news, si on a internet bien sûr.
moi jai reboot mai tout et rentré dans l'ordre au niveau du freebox serveur mai le playeur bloque au demarage
"Incident national sur les serveurs d'authentification : Les Freebox restent bloquées en étape 6 (ou assimilé) en cas de reboot ! Rétablissement prévu avant 18h, patience !" Mouai....
essayez un "hard reset" sur le Free Player :- déconnecter l'alimentation-Maintenir le petit bouton noir à l'arrière pendant que vous remettez l'alimentation...!
Tout est bon (server et player) sur Joué lès Tours 37
Tjrs rien sur ma player donc pas de tv ...pour le moment! mon message d'erreur est le 20-82 !!! je suis dans le 35 a rennes ..internet fonctionne now après être resté un moment bloqué sur 6 ... merci a touc ceux qui sont sur le fotum pour nous tenir au courant ... parce que si il fallait compter sur free nous ne serions au courant de rien !!! merci a vous donc
et si on a rebouter, free dit quoi , puisque tjr bloquer sur 'reseau' ??