magics50750

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #50 le: 08 April 2013 17:11:14 »
zouzou ne pas survivre sans la télé ce soir .... pauvre zouzou .....

Phil5106

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #51 le: 08 April 2013 17:12:23 »
toujours rien à Cagnes sur mer snifffff

Loïc54

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #52 le: 08 April 2013 17:14:09 »
Pour ceux qui auraient rebooter et qui se retrouveraient bloquer à l'étape 6.

Relancer un redémarrage, ça a fonctionné chez moi et j'ai au moins pu récupérer la connexion internet au moins.

magics50750

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #53 le: 08 April 2013 17:14:58 »
bon les accrocs de la téloche, si votre server fonctionne, allez ici http://streamplayer.free.fr/tv/freeboxtv.php


fredixe

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #54 le: 08 April 2013 17:15:59 »
Enfin pour un KO national je trouve que le réactivité n'est pas si mal. Internet + phone fonctionnent pr le moment. Le message d alerte ds le quart d heure maxi sur le site.De ttes façon au service technique ils ne peuvent que dire de patienter dc les harceler et les engueuler au tel, cela n'accelera pas plus vite la relance de servers.Chq fournisseur d'acces n'est pas à l abrits de KO technique comme celui ci ailleurs ou chez Free

snoops

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #55 le: 08 April 2013 17:17:06 »
la tv est revenue pour moi
erreur 20- E5 (38 Grenoble).

courage pour tous
« Modifié: 08 April 2013 17:18:41 par snoops »

latoile

Normalement Player tout est revenu sur la TV Free depuis 04 minutes.... ! ;)
             moi j ais toujours rien quand je debranche mon adsl avec le boutton central je reste avec erreur 2 autnantification  :( que doit je faire


majlm

Allons allons ... free ne dis rien ... l'aide en ligne est bloqué, free est inscrit au abonné absent la ... quand le bateau coule les rats quittent le navire !!! BRAVO FREE tout juste bon a ns piquer l'argent de notre abonnement ... le client est roi ??? pas chez free !!!

Très dure... le problème est national... beaucoup de retour pour indiquer le retour des connexions...!  ;)

dreywolf

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #58 le: 08 April 2013 17:21:24 »
moi j'ai internet mais pas la tv et en rebootant le decodeur je tombe sur erreur 2 je sais pas si c'est a cause du mm probléme !!!

zouzou007

Bien sur Free qui subit une panne comme ta voiture parfois, va donner des nouvelles sans arrêt ... voilà nos techniciens sont sur place, ils sortent la pince coupante, restez en live avec nous !!! Bande de geeks ... attendez et c'est tout ... et puis si ce soir pas de télé ... madame sera contente .....
... c'est moi "Madame" , et puis quand ma voiture est en panne j'appel mon garagiste, qui lui me réponds au tel, pour m'expliquer ce qui se passe !!! ce qui n'est pas le cas de tout monde .. ne t'en déplaise !!!

biomols

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #60 le: 08 April 2013 17:23:04 »
Bonjour de mon côté tout est rentré dans l'ordre depuis 10 minutes en région nantaise.Internet TV OK.

maxone2

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #61 le: 08 April 2013 17:23:41 »
OK retour a la normale, tout fonctionne a Meximieux (ain)
« Modifié: 08 April 2013 17:25:25 par maxone2 »

denais

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #62 le: 08 April 2013 17:24:37 »
Toujours pas de télé à Brest

laurentin

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #63 le: 08 April 2013 17:24:50 »
bon j espere que le fait de debrancher et rebrancher le player c est pas de reboot...sinon ben mauvaise manip pour moi

ensuite content d apprendre d un autre cotè que c est national. et que mine de rien y a une reaction rapide

bon meme pas la peine d essayer de se connecter sur le portail free; c est charger de chez charger


fredixe

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #64 le: 08 April 2013 17:25:53 »
Idem sur lille pas de retour de service TV pr le moment (un pue furstrant que c'est ok pr les autres LOL)

Smurfg

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #65 le: 08 April 2013 17:27:16 »
Sur Lyon bloc tv toujours bloqué sur réseau. 

Yakimas

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #66 le: 08 April 2013 17:27:22 »
Je suis à Cagnes sur Mer dans le 06 et ça fonctionne à nouveau  ;)

djalex-c

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #67 le: 08 April 2013 17:27:36 »
tout et revenue a la normal mai completement degouter du service client free qui sonne ocuper

ubernova

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #68 le: 08 April 2013 17:28:32 »
tout est revenu à la normal sur paris 19!

Loïc54

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #69 le: 08 April 2013 17:28:57 »
Il faut arrêter de se plaindre...

Chaos national,

Apparemment, la TV revient petit à petit ici et là après environ 1h30/2h de coupure.
C'est pas si mal...

Quand au fait du peu d'infos... Comme il a été dit, une alerte a été postée très rapidement
Après, le fait de ne pas réussir à les joindre au téléphone

Je préfère qu'ils règlent le soucis et se penchent dessus plutôt que répondre aux centaines de personnes qui les appelleraient alors que la réponse est en ligne...

mikijoe1

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #70 le: 08 April 2013 17:29:12 »
Retour à la normal à 18h25 sur la commune de Beynes dans le Dpt 78.

Merci Free  ;D


zouzou007

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #71 le: 08 April 2013 17:30:22 »
Bon zouzou est contente (elle aura sa télé ce soir)... Free est  de nouveau opérationnel sur Rennes ...

Thibault

tout et revenue a la normal mai completement degouter du service client free qui sonne ocuper
Quel intérêt d'appeler le 3244 quand vous savez que le problème est national, à part aller les faire chier et gueuler dans le vide ?

Quand ce type de panne arrive, le service client est fermé pour éviter de répéter 10 000 fois la même chose.

bonnin audrey

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #73 le: 08 April 2013 17:30:58 »
49 non plus

Loïc54

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #74 le: 08 April 2013 17:31:04 »
TV récupérée en Lorraine :)

latoile

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #75 le: 08 April 2013 17:31:29 »
alors je fait quoi moi sur lyon j ais la teloche sur l ordi  mais toujours probleme sur authantification 2 erreur  sur adsl  ! faut il que je debranche l heure ???

papamagnum

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #76 le: 08 April 2013 17:31:53 »
Toujours rien en région parisienne

On attend

jeannot34

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #77 le: 08 April 2013 17:32:04 »
Ok sur Frontignan.


Smurfg

alors je fait quoi moi sur lyon j ais la teloche sur l ordi  mais toujours probleme sur authantification 2 erreur  sur adsl  ! faut il que je debranche l heure ???

Non, je l'ai fait est plus d'internet pendant 10 min.

majlm

Toujours rien en région parisienne
On attend

Tout est normal sur le 94 (CNV94)....!  ;)
« Modifié: 08 April 2013 17:42:48 par majlm »

djalex-c

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #80 le: 08 April 2013 17:40:35 »
cbon tout et revenue a la normal departament 04

martin35

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #81 le: 08 April 2013 17:41:33 »
TV REVENUE A DINARD

franckdu59

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #82 le: 08 April 2013 17:42:15 »
Bsr

Pas de TV sur le 59 (tourcoing).
Internet ok.
Telephone ok.

laurentisss

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #83 le: 08 April 2013 17:43:15 »
ok pour moi dans isere  l ilse d abeau

Phil5106

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #84 le: 08 April 2013 17:46:10 »
C ok pour cagnes sur mer 06 tout est revenu !!!!


raphaelh4

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #85 le: 08 April 2013 17:47:10 »
pas de tv en lorrainne  :'(

Tonton@lex

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #86 le: 08 April 2013 17:47:37 »
Je suis sur Conflans Ste Honorine (78700) pour la V6 c'est ok, :D
Par contre le boîtier V5 sans DD ca ne fonctionne pas erreur 53 ??  :'(

MAIS Nous avons pas mal de décrochage... 



fredixe

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #87 le: 08 April 2013 17:48:01 »
Pour les personnes chez qui ts les services st revenus, avez vous simplement redemarré le boitier HD ou modem aussi

francky740

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #88 le: 08 April 2013 17:48:46 »
74 tjr rien grrrrrrr

Ex Pigeon plumé

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #89 le: 08 April 2013 17:48:56 »
tout est oki sur Béziers (34 hérault)

complément : aucun redémarrage effectué (ni player, ni server)

Laur

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #90 le: 08 April 2013 17:50:17 »
Bonsoir,

Mon écran tv est toujours sur "Erreur 2 : Authentification".

Pour ceux pour qui la TV est revenue, est-ce que c'est revenu tout seul, ou est-ce qu'il faut relancer le player  régulièrement ?

Elmerful

 Je viens de rebrancher ma nouvelle Freebox HD flambant neuve, suite à un échange pour précédente panne..Hélas!, ERREUR 2 AUTHENTIFICATION. Recherche sur Google, rien de récent, (il devrait y avoir un système pour actualiser, et ainsi éviter de chercher des solutions à des problèmes vieux de plusieurs années..!!) Je viens de m'inscrire à ce forum Freenews, j’espère que les infos datent bien de ce jour. Je suis sur Besançon dans le Doubs, nous sommes le le lundi 08 avril 2013..et il est 18h48 !

 P A S  D' A M E L I O R A T I O N !!! E R R E U R 2  !!!!


didine

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #92 le: 08 April 2013 17:51:16 »
Bonjour toujours rien dans le 45

latoile

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #93 le: 08 April 2013 17:52:30 »
alors je fait quoi je debranche l heure ???

denais

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #94 le: 08 April 2013 17:52:43 »
Elmerful vient de découvrir ce qu'est un forum!

ON TE REÇOIT 5 SUR 5!!!

Smurfg

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #95 le: 08 April 2013 17:52:51 »
Retour normal sur Lyon.  Redémarrage auto du boitier.

nastynas

alors je fait quoi moi sur lyon j ais la teloche sur l ordi  mais toujours probleme sur authantification 2 erreur  sur adsl  ! faut il que je debranche l heure ???



j'ai le meme problème et je suis de Dijon 21...

sequoia74

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #97 le: 08 April 2013 17:57:22 »
tout est rentré dans l'ordre sur Annecy (74)

dechamoun

Re : Incident réseau en cours : ne redémarrez pas vos Freebox
« Réponse #98 le: 08 April 2013 17:57:31 »
TV revenue à 17h45
seule la chaine Campagne TV 92 en bas débit fonctionnait,
maintenant tout fonctionne à nouveau sans rien faire
vu sur forum qu'il y avait une panne


majlm

alors je fait quoi je debranche l heure ???

Surtout pas....!  ;)