En réponse à Dudul.Très bien que Free offre de l'ADSL2+ ... pour certains seulement. Cela ne change ne rien au choix de la personne à quitter Free.
Encore une fois tu te concentres sur le "haut de gamme" de Free. Tu n'es pas dégroupé, la personne non plus (la raison de notre discussion) ainsi que moi. A quoi le fait que Free offre de l'ADSL2+ nous avance? A rien ....
En réponse à Dudul. Tu comparerai l'offre Wanadoo 2048/128 à l'offre ADSLmax ? Moi non, alors pourquoi comparer le 2048 à l'offre ADSLmax de Wanadoo ? Compare le 2048 Free et le 2048 Waandoo par exemple, moi j'ai fait le test en direct livre chez moi (j'ai les 2), et y a pas photo Free est meilleur (meilleur debit meilleur ping meilleur stabilité de connection et moins de coupures que Wanadoo).
Tu t'égares ! Tu fais des comparaisons de façon qui n'a pour moi rien d'objectif. On compare ce que l'on peut avoir sur sa ligne. De ce fait comparer Wanadoo IP Max, Cegetel ou neuf contre un 2M Free est tout à fait logique. C'est ce qu'à fait la personne par rapport à son besoin.... même si son choix final ne me semble pas judicieux.
ca fait 15 jours que l'ADSLmax est sortie et on a toujours pas d'offre de migration
Si..renseigne toi. A moins qu'il y ait eu un loupé de FT avec toi. A quand le FAI zéro défaut? On peut toujours rêver.
Et voila tu confond FT et Wanadoo....Compare "Wanadoo" à Free et pas avec FT
Wanadoo appartient à FT en temps qu'actionnaire majoritaire. Donc je ne fait aucune distinction entre FT et Wanadoo... si ce n'est bien entendu pour le service comme la hotline..etc... disons que FT c'est plus court à écrire que Wanadoo...
FT a toujours un bon SAV (un peu long parfois mais bon) mais il n'est pas un FAI.
FT est un FAI par sa filiale Wanadoo. Mais bon comme j'ai dis j'écris FT et pas wanadoo, c'est plus court.. mais je reconnais que cela peut être trompeur pour ceux qui me lise.
En réponse à Dudul.On est bien d'accord, Cegetel aurait était un meilleur choix pour lui... et que le ratio Wanadoo 8M et à revoir.
En réponse à Dudul. On peut allez chez tous les providers on trouvera toujours des exemples pour argumenter nos points de vue.
Quoi que l'on dise, le choix de la personne pour l'IP Max est bon si il répond à ses attentes.
Il est vrai que tu passes pour un pro-Free indéterrable, comme moi le raleur le service...
En réponse à Dudul.Merci du compliment... que je te retourne volontier de façon TRES sincère.
Même si nos discussions n'abourons jamais à la vérité absolu, elle nous permettent au moins d'évoluer nos points de vue.. et voir ceux des autres.
Mais c'est vrai que l'on abuse un peu quand même. Les pauvres possesseurs d'une connection RTC doivent souffrir avec nous. Si on continue Freenews va nous en vouloir pour cause d'achat massif de disques durs pour stocker nos posts.. pourvu que que serveur tienne bon...
En réponse à Dudul. Maintenant on dirait que Free a voulu se venger sur les Freenautes qui on fait chier le monde a porter plainte, et voila. A trop en vouloir on a ca maintenant !
On ne peut pas vraiment accuser les plaignants. Il était anormal de nous forcer à acheter un modem loué.
C'est quand même pitoyable à Free de nous avoir fait sauter l'ancienneté, qui est assez pénalisant.
BON ALLEZ A+ DUDUL.. C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE SE "FRITTER" AMICALEMENT SUR FREENEWS... même si on a abusé sec cette fois çi, causant une gène certaine pour les autres lecteurs.