Moi je viens de faire aussi la demande de migration sagem => freebox.
Je vais devoir payer pour cette migration.
IL ON INTERET A ME DONNER DIRECTEMENT LA V4, car sinon faudra ENCORE que je PAYE pour avoir la V4 !!!!!!
Franchement, ca devient du n'importe quoi Free, rien n'est carré, rien n'est équitable, et le pire, c'est que on sait même pas ou on vas, avec quoi, a quel prix, combien de temps ...
Y'a toujours des surprises, et moi j'aime pas les surprises !!
Quand à ceux qui arretent pas de dire allez voir aileurs que chez Free, sachez que si tous les mécontents de Free partent tous chez les concurrents, croyez bien que Free perdrait ENORMEMENT de clients, plus une très mauvaise publicité.
Faut arreter de parler comme ca, et plutot dire que chaque client doit avoir un service EQUITABLE par rapport a celui de son voisin, car on paye le même prix.
Moi ca fait exactement 14 mois que j'attend le dégroupage dans ma ville, et je ne vois toujours rien, mais entre temps, je suis resté chez Free car j'attends comme un C.. et c'est trop facile de dire que ce ne sont que des prévisions.
Quand météo France se gourre dans leurs prévisions, il en prennent pleins la tête, alors il en faut autant pour Free.