En réponse à Trelos.Petite traduction du post de Trelos :
"Free fait aussi vite que possible"
Donc ils n'auraient pas dû promettre des montagnes, s'ils n'avaient que des fleurs à offrir.
"D'abord résoudre les problèmes des nouveaux abonnés"
Les anciens abonnés sont ceux qui "nourissent" Free depuis des années, ils constituent les fondations de la MAISON Free ! C'est comme si vous me disiez, arrête de t'occuper des fondations, ce n'est pas grave si elles s'écroulent, occupe-toi d'abord du toit.
"1 mois de délai pour les nouveaux abonnés"
Je suis un nouveau abonné, 1 mois en étape 2...c'est ridicule.
Si Free était correct, ils commenceraient par offrir l'abonnement aux gens qui attendent depuis plus d'un mois. C'est ce qu'a fait Wanadoo pour ma copine il y a 3 ans pour un délai de câblage de 1 mois et 7 jours. Ils ont offert un mois, ce qui représentait à l'époque 80€, pour une ligne à 1024k.
Les annonces de Free ne peuvent êtres officielles que si elles sont publiées sur leur site.
Les newsgroups de Free n'ont rien d'officiel et ne sont couverts par aucune loi.
Finalement, j'ai résilié mon abonnement aujourd'hui (pas de frais, toujours en étape 2)...et je crois que beaucoup de gens devraient faire pareil...
Les FAIs sont nombreux, et même s'ils semble plus chers, quand on compte les 15-20€ dépensés à chaque appel à la hotline, je pense que Free devient finalement plus cher.