TNMiT

[NAT] Warm up
« Réponse #150 le: 22 September 2004 12:47:53 »
Que du pipo, des belles paroles pour nous faire encore te encore attendre...
C comme ce 2048, conneries, y vous balance n'importe quoi comme message.
Exemple : Vous ne disposez pas d'offre IP/ADSL 1024 ou vous n'y etes pas encore racordé
Sans deconner, ca fait 7 mois que j'suis en 1024.

Y raconte vraiment n'importe quoi !

zoulou

[NAT] Warm up
« Réponse #151 le: 22 September 2004 12:49:25 »
En réponse à f3 Staff World.
Trop cool ta réponse, il ne me semble pas avoir été mal élevé en faisant appel à ton savoir, je suis nouveau sur freenews et il me semblait que ce genre de forum servait à metre en commun les iformation de chacun. Mais si tu veux 0.60euro montre-moi ton chapeau et je me ferais un plaisir d'y déposer quelques menu piècettes.

paflechat

[NAT] Warm up
« Réponse #152 le: 22 September 2004 12:50:14 »
En réponse à Trelos.
Petite traduction du post de Trelos :

"Free fait aussi vite que possible"
Donc ils n'auraient pas dû promettre des montagnes, s'ils n'avaient que des fleurs à offrir.

"D'abord résoudre les problèmes des nouveaux abonnés"
Les anciens abonnés sont ceux qui "nourissent" Free depuis des années, ils constituent les fondations de la MAISON Free ! C'est comme si vous me disiez, arrête de t'occuper des fondations, ce n'est pas grave si elles s'écroulent, occupe-toi d'abord du toit.

"1 mois de délai pour les nouveaux abonnés"
Je suis un nouveau abonné, 1 mois en étape 2...c'est ridicule.

Si Free était correct, ils commenceraient par offrir l'abonnement aux gens qui attendent depuis plus d'un mois. C'est ce qu'a fait Wanadoo pour ma copine il y a 3 ans pour un délai de câblage de 1 mois et 7 jours. Ils ont offert un mois, ce qui représentait à l'époque 80€, pour une ligne à 1024k.

Les annonces de Free ne peuvent êtres officielles que si elles sont publiées sur leur site.

Les newsgroups de Free n'ont rien d'officiel et ne sont couverts par aucune loi.

Finalement, j'ai résilié mon abonnement aujourd'hui (pas de frais, toujours en étape 2)...et je crois que beaucoup de gens devraient faire pareil...

Les FAIs sont nombreux, et même s'ils semble plus chers, quand on compte les 15-20€ dépensés à chaque appel à la hotline, je pense que Free devient finalement plus cher.

LOLO 33

[NAT] Warm up
« Réponse #153 le: 22 September 2004 12:50:36 »
Numéro d'appel de la ligne : 0557693890

Réponse sur IP ADSL 128  :

Avis de faisabilité   Possible

Motif    

Message   Équipement xDSL : ALCATEL.

Zone Dense   B

Réponse sur IP ADSL 512  :

Avis de faisabilité   Possible

Motif    

Zone Dense   B

Réponse sur IP ADSL 1024 R  :

Avis de faisabilité   Possible sous réserve technique

Motif   L’affaiblissement de votre ligne est proche de la valeur limite.

Zone Dense   B

Réponse sur IP ADSL 1024 Pro  :

Zone Dense   B

Réponse sur IP ADSL 2048/128  :

Zone Dense   B

Réponse sur IP ADSL 2048/256  :

Avis de faisabilité   Impossible

Motif   L’affaiblissement de votre ligne est supérieur à la valeur limite.

C4EST SUR UN AUTRE SITE qui s'appelle ariase d'ailleures toutes les comunes qui n'ont pas l'adsl peuvent l'avoir en allant sur ce site ,si 100 personnes sont inscrites pour chaque commune ariase passe la commande a france telecom

je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir du 2048/256 meme si free le prpose pas car ils disent que je peux avoir du 2048/320 sur le site degroup... et la sur le site france telecom est bein non

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #154 le: 22 September 2004 12:51:15 »
En réponse à Taurim.
mais nan arrete de dire nimporte quoi , pffff
comme si free retardais l'envoi de v3 pour donner des v4 , mais c dingue un raisonnement pareil, de plus free se preoccupe jamais de ses abonnes, c encore plus dingue de pas piger sa
Sa me scie le cul de lire des imbecilitees comme ça

goburge76

[NAT] Warm up
« Réponse #155 le: 22 September 2004 12:54:32 »
En réponse à zoulou.

http://www.free-news.net/in...

avec ça tu sauras tout...

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #156 le: 22 September 2004 12:54:52 »
pffff t bete ou tu tu fais expres ou t à fond amoureux de free j'y crois pas
comme si fdf avais eu tort meme si le resultat n'etais pas ç la hauteur

MrMoule

[NAT] Warm up
« Réponse #157 le: 22 September 2004 12:55:28 »
 Par contre pour des réponses "limites" pas besoin d'appeller le 12. Il suffit de te lire  

Très sérieusement Zoulon te demande poliment une info. Si tu ne sais pas reste correct. Envoyer balader quelqu'un n'a jamais fait avancer les choses. Si tu n'es pas intéressé pas un forum de discution ne te sens pas obliger à mettre des posts.

Bon allez je vous quitte. Boulot oblige.

A très bientot tout le monde sur un prochain sujet !

login

[NAT] Warm up
« Réponse #158 le: 22 September 2004 12:56:29 »
En réponse à Taurim.

Et puis j'm'en fous moi, j'ai une FBX qui fonctionne parfaitement  

Effectivement , c'est pour ça que tu es si indulgent ! Des choses comme ça on sent que bcp le pensent , mais toi tu le dis. Finalement tu es honnétes "toi"

goburge76

[NAT] Warm up
« Réponse #159 le: 22 September 2004 12:57:36 »
En réponse à zoulou.
 En réponse à zoulou.
de rien...

f3 Staff World

[NAT] Warm up
« Réponse #160 le: 22 September 2004 12:57:43 »
En réponse à zoulou.

je suis nouveau sur freenews  
belle entreé !!!!

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #161 le: 22 September 2004 12:57:51 »
ta l'air bien renseigné

anjopa

[NAT] Warm up
« Réponse #162 le: 22 September 2004 12:58:11 »
Antoine Levavasseur, Directeur du système d'informations

Antoine Levavasseur est ingénieur diplômé de l'EFREI. Il a rejoint le groupe en 1999 en tant que responsable de la plateforme système et des serveurs de Free. Depuis 1999, il s'est employé à développer le système d'information pour la gestion des abonnés et à exploiter et faire évoluer les plateformes de mail, les serveurs Web et les applications utilisées par les abonnés.
Pourquoi ce Mr qui est chargé de la gestion des abonnés ne peut pas donner le rang d'un abonné dans la liste d'attente au dégroupage ???
Voilà au moins une info qui serait interessante, et qui éviterait bien des posts...

david42

[NAT] Warm up
« Réponse #163 le: 22 September 2004 12:59:30 »
En réponse à paflechat.
18/20  

Un peu trop littérale mais sinon c'est parfait

/me mode chieur ON

Dudul tu nous la sors en jap onegai ? ^^

rezafree

[NAT] Warm up
« Réponse #164 le: 22 September 2004 13:00:11 »
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai juste savoir une chose: il y encore quelques jours quand je faisais des simulations sur le site de free (mon NRA activé le 10/09/2004) j'obtenais comme réponse : 1024 non-dégroupé, alors que depuis 3 jours (soit 9 jours après l'activation de mon NRA) je suis éligible au dégroupage partiel avec freebox.

Est-ce que celà voudrait dire que je suis censé être dégroupé à l'heure actuelle?

PS: je suis encore raccordé en IP/Adsl 1024

Merci de votre réponse

f3 Staff World

[NAT] Warm up
« Réponse #165 le: 22 September 2004 13:00:49 »
En réponse à MrMoule.

pour des question "limités

reponses limités

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #166 le: 22 September 2004 13:00:54 »
En réponse à MagicGino.
oui les usines ces la sagem et eci, et crois moi ya longtemp quelle tourne plus à fond car free (proprio de boiboiteBoX) n'envoi plus les composants de fabrication( du moins au compte goutte par rapport au previsions) en rapport avec un autre post sa dailleur!!

zoulou

[NAT] Warm up
« Réponse #167 le: 22 September 2004 13:01:44 »

je n'ai pas pu me connecter pendant qq instant, est-ce que ça à à voir avec toi?

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #168 le: 22 September 2004 13:02:33 »
affligeant ....

paflechat

[NAT] Warm up
« Réponse #169 le: 22 September 2004 13:02:52 »
En réponse à anjopa.
Très certainement parce qu'on lui demande de ne rien dire : la politique chez Free est de privilègier le mensonge ou le silence à la communication qui serait catastrophique (les délais étant honteusement longs.

pekka

[NAT] Warm up
« Réponse #170 le: 22 September 2004 13:03:24 »
En réponse à dkc.
meaux ! meaux ! meaux !

10ver6

[NAT] Warm up
« Réponse #171 le: 22 September 2004 13:03:33 »
En réponse à ermen.

C'est tres interressant ca, mais il nous faudrait qq détails de tes sources

jimpqfly

[NAT] Warm up
« Réponse #172 le: 22 September 2004 13:03:44 »
Je réponds sur le pb des fibres optiques dans le 78, il vient d'y avoir une news sur yahoo traitant de ça :

http://fr.news.yahoo.com/04...

paflechat

[NAT] Warm up
« Réponse #173 le: 22 September 2004 13:03:45 »
En réponse à david42.
Lol   Tu as raison... Je ferai mieux la prochaine fois  

f3 Staff World

[NAT] Warm up
« Réponse #174 le: 22 September 2004 13:04:54 »
En réponse à zoulou.

je n'ai pas pu me connecter pendant qq instant, est-ce que ça à à voir avec toi?

non pas de tout !

TotoRhino

[NAT] Warm up
« Réponse #175 le: 22 September 2004 13:05:10 »
En réponse à Florent.
Idem !
Il faut savoir que les NRA de Nateuil les Meaux est de Montry ont été délcaré cette semaine, c'est bon signe.

Sinon, Free se donne la fin de l'année pour remettre les pendules à l'heure (Tous les retards !) ?
Il serait donc bon de ne pas oublier cette date afin de faire le point sur la résorption, ou non, de ce retard qui commence à toucher de plus en plus de monde.

Rendez-vous est pris : Mois - 3 !

A++

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #176 le: 22 September 2004 13:07:24 »
En réponse à login.
non non c pas une raison, moi ausssi jai une fb ki fonctionne parfaitement, mais la difference c kil y a des gens + ou - comprehensif et surtout + ou - intelligent......

djboulette

[NAT] Warm up
« Réponse #177 le: 22 September 2004 13:07:31 »
moi ce qui me fait marrer c'est que dans le 78, mantes la jolie plus precisement, aol a degroupé en 5 mbit...

djboulette

[NAT] Warm up
« Réponse #178 le: 22 September 2004 13:08:09 »
en plus maintenant je sai que le 78 n'aura pas le droit a la tv...

david42

[NAT] Warm up
« Réponse #179 le: 22 September 2004 13:08:56 »
En réponse à TotoRhino.
Bah le pb c ke Free relance encore le délai de 3 mois...

Comme ils font à chaque fois...

Et si ds 3 mois c pas prêt et bien... on attendra encore que veux-tu...

En décembre je fêterais la 1ere année de retard sur les prévisions, un dégroupage en cadeau ca serait une bonne chose

En réponse à paflechat.
En tout cas à cause de toi Florent n'a plus aucune excuse pour ne pas répondre xD
Quoique il n'y avait pas vraiment de questions en fait

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #180 le: 22 September 2004 13:11:12 »
En réponse à 10ver6.
mon meilleur ami travaille à la sagem et est tres bien placé dans lorganigramme de la sagem
et ce depuis 15 ans

Taurim

[NAT] Warm up
« Réponse #181 le: 22 September 2004 13:12:26 »
En réponse à login.
Bah c'est pas pire que de pèter les rouleaux de tout le monde dans tous les forums parce que SA ligne à SOI ne fonctionne pas et de faire des généralisations abusives, genre Free est mort, y'a rien qui marche, etc...

Je suis sur que les casses bonbons disparaissent des forums d'entraide dès que leur ligne fonctionne car leur but est de se faire aider, pas d'aider les autres (je pense surtout à ce qu'on voit dans proxad.free.adsl.*)

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #182 le: 22 September 2004 13:13:04 »
En réponse à 10ver6.
de plus jen ai averti à sa demande olivier, dailleurs je lui est demande de pas devoiler ma source pour kil ne risque pas dennuies

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #183 le: 22 September 2004 13:14:54 »
En réponse à TotoRhino.
se n'est que d promesses il y aura toujour du retard lannee prochaine, tu verras et nous verrons bien .... wait end see

10ver6

[NAT] Warm up
« Réponse #184 le: 22 September 2004 13:15:40 »
En réponse à ermen.

Donc on peut dire que Free n'assume pas sa volonté d'être au top de la techno?
Qu'ils font porter le chapeau à d'autre?
Qu'ils font faire leur communication par d'autres?

Alors la, ca me trou le c** !!

Non j'déconne on le savait tous.

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #185 le: 22 September 2004 13:18:40 »
En réponse à Taurim.
ben le but est detre aide sur un forum , non?
de plus ceux ki casse les bonbons aux autres ne sonts pas forcement ceux ki on des probs , mais peut-etre aussi ceux ki defende aveuglement free,c possible aussi nan?
en tout cas, ya pas un seul point de vue mais deja deux, ten avais oublié un quoi.......

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #186 le: 22 September 2004 13:20:23 »
En réponse à 10ver6.
100% vrai ce que je te dit, si jetais croyant je le jurerais sur la tete de ma fille tellement ces vrai
tu en deduit ce ke tu veut, sur free, mais je pense que tu doit etre + dans le vrai oui

Taurim

[NAT] Warm up
« Réponse #187 le: 22 September 2004 13:20:52 »
En réponse à login.
Ah oui j'oubliais : Je suis resté 5 semaines en étape 2 mais j'en suis pas mort. Y'a d'autres trucs à faire dans la vie que de raler pendant 5 semaines que ça n'avance pas (surtout que ça faisait des années que j'attendais que FT daigne raccorder ma campagne reculée donc je n'étais plus à ça près).

Dans le même ordre d'idées, je me suis inscrit pour le 2048 et je m'en fous que ça arrive ce soir ou dans 3 semaines. Je ne m'attendais même pas à avoir ça du tout donc ça arrivera quand ça sera prêt en j'en serai ravi.

En attendant, ça va déjà tellement vite en 1024 (sortant d'un modem V90 facturé à la durée !) que ça suffit à mon bonheur d'internaute !

Le 2048, ce sera juste la cerise sur le bon gateau
Sérieux, j'allucine de voir les gens faire des cacas nerveux parce que le 2048 tarde un peu ! Ils n'ont rien d'autre de plus important à faire que pleurer pour du 2048 ?

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #188 le: 22 September 2004 13:21:49 »
CES MARRANT SUR CE FORUM QUANT TU POSE DES QUESTIONS UN PEU TROP PERTINANTE LES DEFENSEURS DE FREE REPONDENT PLUS..........

Olivier

[NAT] Warm up
« Réponse #189 le: 22 September 2004 13:22:22 »
En réponse à MagicGino.
Pas bien dur à trouver

Taurim

[NAT] Warm up
« Réponse #190 le: 22 September 2004 13:24:51 »
En réponse à ermen.
D'aprés ce que je vois :

les casses bonbons anti-Free n'aident pas les autres mais se contentent de flooder les forums.

Les pro-Free (une notion inventée par les casses bonbons ci-dessus) eux aident les autres abonnés qui posent des questions.

Devinne qui je supporte et qui je ne supporte pas ?

ArretDeBus

[NAT] Warm up
« Réponse #191 le: 22 September 2004 13:25:59 »
En réponse à ermen.

...crois moi ya longtemp quelle tourne plus à fond car free (proprio de boiboiteBoX) n'envoi plus les composants de fabrication( du moins au compte goutte par rapport au previsions)

et puis y'a les 35 heures, les pauses pipi, les pauses cigarettes...

DELOCALISONS !!
(je plaisante )

n'empêche qu'on en est ammené à regarder maintenant les carnets de commandes des usines !!!!  

Olivier

[NAT] Warm up
« Réponse #192 le: 22 September 2004 13:26:51 »
En réponse à ermen.

Ils ne distribuent plus de v3 parcequ'il n'y en a plus. Il y a bien longtemps que les usines ne produisent plus de v3.

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #193 le: 22 September 2004 13:27:50 »
En réponse à Taurim.
je suis d'accord sur bien des points avec toi concernant le debit ect....
par contre, si un jour tu te retrouve avec un deficit à la banque par exemple et que tu dois ramener du fric à tel date, tu saisira beaucoup mieux se que veut dire une date, et surtout que ses un contrat que tu tengage à executer quant (de surcroit)en plus tu promet , faudra que tu comprenne aussi que promettre et pas respecter = forcement discredit.
une date ses comme une somme dargent, sinon tu paie les interets, mon exemple n'est pas exaustif yen a pleins, suffit de prendre ton raisonnement, et la je peut te dire une chose, si ta pas pressé pour avoir ta connection ou ta fb, tu pouvais aussi attendre d'etre à la retraite, dans ce cas la tu vois il ton meme livré en avance free.....
affligeant.....

damdu42

[NAT] Warm up
« Réponse #194 le: 22 September 2004 13:28:26 »
ouai c'est bien beau tout sa .. et quand ils disent la région de lyon sa concerne saint-etienne aussi ou alors on est encore oublié et toujours en 1024 ??

paflechat

[NAT] Warm up
« Réponse #195 le: 22 September 2004 13:28:30 »
En réponse à Taurim.
Tu t'es trompé (une fois de plus).

Les casses bonbons anti-Free aident les autres abonnés qui posent des questions.

Les pro-Free (une notion inventée par les casses bonbons ci-dessus) eux n'aident pas les autres mais se contentent de flooder les forums.

Un lapsus, je suppose.

ermen

[NAT] Warm up
« Réponse #196 le: 22 September 2004 13:29:34 »
En réponse à Olivier.
à bon, tapelle koi toi bien longtemp?
donne des dates que je compare avec les miennes, juste pour voir....

Olivier

[NAT] Warm up
« Réponse #197 le: 22 September 2004 13:30:25 »
En réponse à ermen.
J'ai dit qu'elles tournaient à fond actuellement.

MagicGino

[NAT] Warm up
« Réponse #198 le: 22 September 2004 13:30:48 »
En réponse à Olivier.
Réponse de normand (^_^)

Taurim

[NAT] Warm up
« Réponse #199 le: 22 September 2004 13:31:32 »
En réponse à ermen.

Ben s'il n'y a que des poseurs de question et personne qui aide, ça ne pas avancer beaucoup

En réponse à ermen.

Tu as posté une question ? Je n'ai pas remarqué. Tu peux la reposer s'il te plait et je verrai si, n'étant pas de Free, je pourrais y répondre.

Mais le fait que tu commence à balancer des insultes ne donne pas envie de répondre...

Si tu pouvais débloquer ta touche Caps-lock, ça serait bien aussi