salut tout le monde j'ai les papiers pour l'association , il ne faut pas beaucoup de papiers et une souscription de 40 euros pour l'annonce au journal officiel ....
j'ai de plus amples précisions sur le dégroupage de la métare , en fait les gens ne savent pas grand chose , aussi bien du coté du départemtent que tout le reste ....
ils me disent qu'il faut relier l'armoire de free a fauriel d'ou percer un mur pour faire passer de la fibre
une question surement débile de ma part si il s'agit juste de cela , pourquoi si free n'as pas encore mis son armoire en fonctionnement celui de lotim ne fonctionne pas?! car il reste le probleme de relier le nra métare a celui des armoires , vu qu'il faut une activation manuelle , c'est a dire brancher et débracher le fil et l'amener aux armoires ....
autre souci en fait a la délégation du conseil général , ils rapportent ce qu'ils savent mais bon vu la communication de free de completel je crois pour darty , neuf , cégétel et télé 2 rien de leur part ...
d'ou une multiplication d'hypotheses énervantes ....
donc selon une certaine personne il ne reste qu'une chose a faire débarquer chez lotim afin de leur poser les question car eux seuls ont les réponses .... le nra et les armoires sont elles reliées?! au fait l'enise est bien fibrée donc la liaison métare focntionnne bien je le disais pour vous dégoutez et reliée a lotim de plus , bon soit on a pas les moeyns de l'enise ...
si Lotim n'a pas fibrée l'armoire de FREE , ce dernier établit il directement une liaison avec fauriel , d'ou le schéma complexe , nra métare passage par l'amoire basculement vers fauriel?! ensuite de fauriel on passe par la fibre de free ou alors sur le réseau lotim ?!
si l'armoire n'est pas fibrée quelle sous traitant doit le faire?!(CIRCET?!)
si la fibre fonctionne bien pourquoi l'amoire de lotim ne marche pas ?! arrivée de neuf , darty , completem, télé2?!
Docn il faut créer l'assocaition rapidement , ensuite aller a lotim afin de trouver un technicien , il n'est pas question de le torturer mais qu'il explique le réseau et le fibrage de la métare et le caractere de l'amoire lotim , date de mise en fontionnement ...
donc j'attends vos reflexions ...je vais me faire des pates