Je suis l'heureux possesseur (et auteur des photos) de cette édition eXclusive de le Freeteuse.
Je tiens à préciser 2 choses :
Pour commencer, l'adaptateur secteur m'a été envoyé et je l'ai reçu une semaine après la freeteuse. Bon point.
Pour ce qui est du disque dur intégré dit "bruyant" dans la niouse, je confirme et d'autant plus qu'il est "défectueux" ! Bref, cette freeteuse, en plus de faire du bruit (suis obligé de la débrancher quand je ne l'utilise pas !), occasionne une traversée de fils en travers de mon appart, ne fait pas TNT et ne me permet pas d'enregistrer !
C'est donc une version eXclusive et je vous le souhaite très limitée ! (dans un sens elle l'est, dans l'autre, je l'espère !)
Pour finir, Free est censé m'échanger ce modèle contre un avec Wifi (et TNT ?) en relais Kiala mais depuis 10 jours, je n'ai pas de nouvelles... Je ne sais pas s'ils attendent que je reclaque 10€ pour les joindre ou si la livraison Kiala est particulièrement longue; mais bon, pour l'instant, je patiente !
Merci en tout cas à la rédaction de m'avoir renseigné et d'avoir parlé de cette mésaventure ouvertement !
J'oubliais : Pas de WIFI et à priori pas de CPL intégrés...