Thales67

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Photos surprenantes
« Réponse #50 le: 29 November 2007 15:12:25 »
et le tuner TNT ???? ca devrait être une option à cocher ça lors de l'inscription ça... pourquoi ils n'y pensent pas ???

Florian

« Réponse #51 le: 29 November 2007 15:13:21 »
Citation de: Jacques
Sincerement Vous voyez des HD sans freephonie ?
Elles doivent être intégrées.
Euuh c'est côté boitier ADSL la gestion de la Freephonie ;)

Greg29

« Réponse #52 le: 29 November 2007 15:15:06 »
je vouilais dire :
Ah oui, je suis en degroupage total NDI dans la banlieue de grenoble donc pas FTTH

un simple freenaute

« Réponse #53 le: 29 November 2007 15:16:12 »
Non, le boitier HD fait relais Freephonie ! Mais le boitier ADSL suffit.

Florian

« Réponse #54 le: 29 November 2007 15:18:54 »
Citation de: un simple freenaute
Le CPL ne te convient pas ? Ca veut dire que tu n'as pas de prises électriques alors ;)
Ou un courant triphasé,
Ou une installation avec un différentiel par ligne :P

Bref chez moi c'est baised ;)
Et il y a plusieurs entreprises qui doivent tirer la gueule.

un simple freenaute

« Réponse #55 le: 29 November 2007 15:20:22 »
Arf, je ne savais pas...

mastaclem

« Réponse #56 le: 29 November 2007 15:22:44 »
:lol:
Vous me faites bien rire, il suffit de zoomer sur la photo pour voir immédiatement que c'est un montage !!!
Les sorties WiFi et les entrées/sorties antennes ont été 'peintes' en noir...

Florian

« Réponse #57 le: 29 November 2007 15:24:07 »
Bof, un bon geek qui se respecte a de l'Ethernet partout, la chambre, le bureau la cuisine le WC...

un simple freenaute

« Réponse #58 le: 29 November 2007 15:27:16 »
Hum, et comme Ahmadinejad le dit, les nazis n'ont jamais fait de camps ;)
Erreur ou volonté, cette Freebox n'est pas un fake.

Marco PAULOT

« Réponse #59 le: 29 November 2007 15:28:43 »
...si je ne me trompe pas, le lien dans le forum de l'ADUF concernant ce sujet est celui-ci:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=159130&highlight=

;)

reni

« Réponse #60 le: 29 November 2007 15:29:35 »
Citation de: medlatek
c'est juste que la HD passant par la freebox, en plus de bouffer beaucoup de bande passante, est de qualité plus que discutable.
Si y a bien un type de flux qui est de très bonne qualité chez Free c'est bien les flux HD ! Arrete de dire n'importe quoi ! Autant pour la SD c'est effectivement (très) discutable, autant pour la HD le flux est excellent, presque au niveau du SatHD et supérieur a la HD Orange malgré un débit plus faible. Sérieux c'est fatiguant les râleurs permanent, mais au lieu de râler allez ailleur, je sais pas moi, Orange qui est si parfais, ou bien CanalSat pour la TV (qui est si parfait comparé à Free, a croire que personne n'a jamais été abonné au Sat pour dire ca).
Voila, juste un coup de gueule parce que y en a marre des commentaires qui servent a rien (et... oui je sais...le mien aussi, mais ca défoule bien).

bigoulf

« Réponse #61 le: 29 November 2007 15:30:41 »
Hé oui, il faut fait comme moi se mettre au JMMPP :D

J'espère qu'ils vont faire une rectification sur ces box, moi qui comptais changer au mois de mars :'(

Attendons on vera bien.

oxyd

« Réponse #62 le: 29 November 2007 15:32:37 »
Le CPL ne te convient pas ? Ca veut dire que tu n'as pas de prises électriques alors ;)
Mais l'antenne est intégrée a priori.
Le CPL ne marche pas forcement bien de partout (suivant l'installation électrique)...

reni

« Réponse #63 le: 29 November 2007 15:33:26 »
Le problème de la délocalisation de la production c'est qu'il y a une latence bien plus importante qu'avant. C'est seulement maintenant que Free découvre le problème sur le boitier HD, alors le temps que l'usine (loin là bas) rectifie, que le stock actuel soit stoppé (car plein de boitier en cours d'expédition je suis sur) et que les nouveau boitiers arrivent en France, on en a pour facile 2 mois...

un simple freenaute

« Réponse #64 le: 29 November 2007 15:43:38 »
Hum, Internet existe je crois :D
Pas la peine d'envoyer un coureur hurler "STOOOOOOOP !!" à Prague, sinon il y aurait bien ces 2 mois ;)
Vu l'évolution en électronique, les usines sont réactives... Si Free l'est :)

EDIT : Rolandin (sur l'AdUF) a bien le Wifi et les antennes, donc j'avais mal compris.

killashandra

« Réponse #65 le: 29 November 2007 15:54:11 »
Hello!

La photo ressemble quand même à un fake!
Essayez de l'aggrandir...

Thiry

« Réponse #66 le: 29 November 2007 15:54:55 »
Citation de: reni
c'est juste que la HD passant par la freebox, en plus de bouffer beaucoup de bande passante, est de qualité plus que discutable.
Si y a bien un type de flux qui est de très bonne qualité chez Free c'est bien les flux HD ! Arrete de dire n'importe quoi ! Autant pour la SD c'est effectivement (très) discutable, autant pour la HD le flux est excellent, presque au niveau du SatHD et supérieur a la HD Orange malgré un débit plus faible. Sérieux c'est fatiguant les râleurs permanent, mais au lieu de râler allez ailleur, je sais pas moi, Orange qui est si parfais, ou bien CanalSat pour la TV (qui est si parfait comparé à Free, a croire que personne n'a jamais été abonné au Sat pour dire ca).
Voila, juste un coup de gueule parce que y en a marre des commentaires qui servent a rien (et... oui je sais...le mien aussi, mais ca défoule bien).
Je suis d'accord sur la seconde partie de ton message mais dire que le flux HD de free est de "trés bonne qualité" faut pas deconer :o

Je pense que tu n'a jamais vu un vrai flux hd qui sort du cable US ou du sat ( 1080P MPEG-2 à 18mbit/s ) ça c de la trés bonne qualité , le flux de free est tout juste passable mais c deja bien :)

Narbe1

« Réponse #67 le: 29 November 2007 15:56:41 »
omg, j'attend justement le 1er décembre (pour ne payer que 30e) pour demander le remplacement de ma fb V4. Cette news tombe à pique, je vais attendre que ca se tasse un peu avant de commander.
Je veux la tnt HD! Ma ligne est trop pourri pour encaisser ca.
+1.
 J'étais à 2 doigts de demander le remplacement de ma V4, laquelle ne connaît aucun problème, tant en ce qui concerne l'ADSL, le Téléphone en DT, ou la télé. Je pensais puérilement que "nouveau modèle" rimait avec "progrès". N'est-ce pas parce que l'on est sur le point d'aboutir en ce qui concerne la gratuité du temps d'attente sur la hotline, qui, selon Free est une source de perte, et, toujours selon Free, un moyen de rétablir l'équilibre. ( C'est pas moi qui l'ai dit, c'est eux !) que l'on commence à faire des économies sur le matos ?
Du coup, je crois que je vais bichonner ma V4, pour qu'elle ait la gentillesse de ne pas tomber en rade !:D
Salut à tous !

un simple freenaute

« Réponse #68 le: 29 November 2007 16:01:08 »
Hum... Il n'y a pas de régression. Un progrès moins grand c'est tout ;)
Poarce que le HDD, quand on y a goûté, c'est difficile de s'en passer...

nem

« Réponse #69 le: 29 November 2007 16:04:36 »
Hum... Il n'y a pas de régression. Un progrès moins grand c'est tout ;)
Poarce que le HDD, quand on y a goûté, c'est difficile de s'en passer...
Plus de Wifi, plus de TNT, un ventilo bruyant, (plus d'alim... mais bon on va dire que c'est de la faute de la logistique), et vous arrivez quand même a appeler ca du "progrès" ?

un simple freenaute

« Réponse #70 le: 29 November 2007 16:11:08 »
Et la V4 ? Elle a la TNT ? Elle a un HDD ? Elle a le Wifi d'office ? Les 2 boitiers ? Le décodeur MP4 HD ? L'encodeur ? Je ne crois pas ;)
Le ventilo bruyant, hum. J'ai une V2, et son ventilo tourne 5% du temps maximum.

nem

« Réponse #71 le: 29 November 2007 16:23:36 »
Et la V4 ? Elle a la TNT ? Elle a un HDD ? Elle a le Wifi d'office ? Les 2 boitiers ? Le décodeur MP4 HD ? L'encodeur ? Je ne crois pas ;)
Le ventilo bruyant, hum. J'ai une V2, et son ventilo tourne 5% du temps maximum.
Pourquoi comparer une Freebox HD dépouillée avec une V4 pour se dire que Free progresse ? Vous bossez pour eux ou quoi ? Si on veut etre objectif, il faudrait plutot comparer la Freebox HD d'aujourd'hui avec celle sortie il y a deux ans, non ?

Objectivement,
elle a "gagné" :
- un ventilateur (le bruit fournit avec, certes, plus ou moins genant selon les personnes, et le ventilo tournant plus ou moins vite selon les freebox et/ou les conditions dans les quelles elle se trouvent)

et elle a perdu :
- une antenne wifi
- LE tuner TNT (qu'elle avait retrouvé un trop court instant...)

puis recemment elle n'a même plus d'antennes orientables (si le Wifi est bel et bien conservé...) et le tuner TNT, sujet de tant de critiques, a une nouvelle fois disparu.

Il est où le progrès la-dedans en deux ans ?

zaranfr

« Réponse #72 le: 29 November 2007 16:27:13 »
Bonjour,

l'intégration des antennes wifi n'est pas un mal, car ça rentre difficilement dans un meuble TV.... reste a voir si des antennes patchs suffisent à capter correctement (vu qu'en théorie, il y en a 3, cela ne devrait pas être un soucis pour un signal qui a 20m max a parcourir dans la plupart des cas)

Par contre, le retrait de la TNT peut être juridiquement un problème, puisque pour le même prix et sans justification, certains auront des services en moins par rapport à d'autres abonnés.
Invoquer une contrainte technique comme une ligne trop longue, un dslam non fibré, etc... est une chose valable à mon sens, mais dire à un abonné "vous n'aurez pas la TNT comme l'ont vos voisins, parce que nous vous avons choisi pour faire des économies"... ça passera pas.
Il faut relire les CGV, je ne pense pas que Free soit à l'abris de retombées...

cedric

« Réponse #73 le: 29 November 2007 16:32:21 »
Mais l'antenne est intégrée a priori.
CPL ne fonctionnera pas chez moi :-) installation triphasée et appareils sur 2 phases differentes :-(

Marco PAULOT

« Réponse #74 le: 29 November 2007 16:36:59 »
D'après Univers FreeBox à 17h26:

Pour rappel, il y a eu :

* 1er Freebox HD avec antennes Mimo + Tuner TNT et sans ventilateur.
    * 2ème Freebox HD avec antennes Mimo + Tuner TNT et avec ventilateur.
    * 3ème Freebox HD avec antennes Mimo + sans Tuner TNT et avec ventilateur.
    * 4ème Freebox HD avec antennes Mimo et ventilateur, retour du Tuner TNT.
    * 5ème Freebox HD sans antennes Mimi, sans TUNER TNT, avec ventilateurt (Modèle F-HD02B)
...pour ceux qui souhaiteraient comparer les n° de modèle...  ;)

AleiZ

« Réponse #75 le: 29 November 2007 16:38:33 »
Citation de: nem
Pourquoi comparer une Freebox HD dépouillée avec une V4 pour se dire que Free progresse ? Vous bossez pour eux ou quoi ? Si on veut etre objectif, il faudrait plutot comparer la Freebox HD d'aujourd'hui avec celle sortie il y a deux ans, non ?
+1

Citation de: zaranfr
l'intégration des antennes wifi n'est pas un mal, car ça rentre difficilement dans un meuble TV.... reste a voir si des antennes patchs suffisent à capter correctement (vu qu'en théorie, il y en a 3, cela ne devrait pas être un soucis pour un signal qui a 20m max a parcourir dans la plupart des cas)
et +1

C'est pas très constructif, mais c'est juste pour dire que vous n'êtes pas les seuls à penser celà ;)

roland17

« Réponse #76 le: 29 November 2007 16:44:33 »
bonjour !

que free régresse n'est plus un tabou pour personne , mais je pensais aussi naivement qu'angelique voulait ammeliorer la communication que nenni , certainement elle pourrait  nous en dire plus sur cette version de freebox et bien plus d'ailleurs , surtout que tot ou tard tout se sait !

Vince034

« Réponse #77 le: 29 November 2007 16:46:44 »
C'est pas vrai!... Ils annoncent le retour de la TNT et voilà qu'ils nous pondent ça le jour où j'allais m'inscrire. Et ça fait 2 fois que je leur demande par mail quand je dois commander pour être sûr d'avoir un tuner TNT et qu'ils répondent pas! Innover c'est bien, informer c'est bien aussi. Si je reçois un modèle sans TNT, retour à l'expéditeur. Chacun a le droit de privilégier ce qu'il préfère, n'en déplaise aux anti TNT...

denslyon

« Réponse #78 le: 29 November 2007 16:50:56 »
En attendant, Free joue avec le feu.
Les consommateurs en général aiment être rassuré, surtout pour l'internet qui n'a déjà pas une très bonne réputation en matière de SAV (cf nbre de plaintes tout opérateurs confondus...).
En continuant comme ça, on va vraiment avoir l'impression que chez Free, c'est la loterie permanente, avec peu de gros lots!
Quelles Freebox, avec quelles fonctions? Ca devient l'incertitude totale...

Et sans le bouche à oreille, le coût de recrutement d'un abonné va vite augmenté. Et avec ces incertitudes, je ne conseille plus Free. C'est top quand ça marche, mais il faut tirer le bon numéro ;)

krikou

« Réponse #79 le: 29 November 2007 17:01:51 »
bonsoir
 moi je viens de commander la semaine passer la box HD contre ma v4 dés  qu'elle sera dispo je doit aller la récuperer dans un point kiala, alors voila ce que j'en pense, ce jour la je vais ouvrir la boite devant le gars du point de distribution si elle n'est pas conforme au descriptif du contenu de la boite (liste d'accesoires normalement fourni ds la boite) je la renvoye a l'expediteur quitte à rester avec ma v4 . car il me la facture qnd meme 30€ malgres qu'elle est livré qu'au bout de 2 mois.
car jusqu'a preuve du contraire lorsqu'on commande qu'elle que chose et qu'on a payer on a droit de ne pas accepter le produit si il ne correspond pas a ce qu on a commandé????!!!!

Free & Mac

« Réponse #80 le: 29 November 2007 17:11:32 »
Non, c'est une erreur de la plateforme logistique en fabrication.
Les antennes et les pas de vis ont été oubliés.
Normalement, Free va les échanger via Kiala.
Si vous avez reçu un boîtier de ce type, demandez un échange.

un simple freenaute

« Réponse #81 le: 29 November 2007 17:15:10 »
Je comparais la freebox V2B avec la V4 parce que ceux qui voulaient annuler leur renouvellement faute de progrès se trompaient ;)
Ensuite, le progrès est moindre, c'est vrai.
Quant au tuner TNT, il existe toujours. Simplement, il y a des stocks à écouler, ces Freebox n'ont pas été fabriquées hier ;)
Dans quelques semaines on devrait y voir plus clair.

alexisdm

« Réponse #82 le: 29 November 2007 17:18:28 »
Citation de: krikou
je la renvoye a l'expediteur quitte à rester avec ma v4
Il vaut mieux eviter de faire ca, sauf si la freebox est sur un onduleur, parce qu'a la prochaine deconnexion, l'acces ne sera plus possible sans passer par la hotline (ou l'acces de secours, ou un modem configuré manuellement).
Dès qu'une nouvelle freebox arrive au point Kiala, la freebox précédente n'est plus reconnue par le NRA (sauf si cette pratique a changé).

ggoux

« Réponse #83 le: 29 November 2007 17:26:21 »
Franchement si c'est pas un fake c'est vraiment le debut de la fin! Free doit avoir des soucis de fric ou un truc dans le genre car ce genre de partique c'est une Honte! Qu'elle regression, et en quelques mois! Je ne peut que leur souhaité qu'ils se plantent et que Neuf les bouffe tout cru. A moins d'une prochaine grande nouveauté, mais j'en doute... Je suis passé de l'état de geek a l'état de presque plus conseillé Free.

krikou

« Réponse #84 le: 29 November 2007 17:26:46 »
ca tombe bien j'ai un onduleur :D
puis ca ne change rien vu qu'aparament la nouvelle box n'est pas fourni avec le bloc d'alim

LanS

« Réponse #85 le: 29 November 2007 17:30:15 »
Citation de: alexisdm
Citation de: krikou
je la renvoye a l'expediteur quitte à rester avec ma v4
Il vaut mieux eviter de faire ca, sauf si la freebox est sur un onduleur, parce qu'a la prochaine deconnexion, l'acces ne sera plus possible sans passer par la hotline (ou l'acces de secours, ou un modem configuré manuellement).
Dès qu'une nouvelle freebox arrive au point Kiala, la freebox précédente n'est plus reconnue par le NRA (sauf si cette pratique a changé).
Si tu ne reboot pas la freebox c'est bon ^^

Spiderman

« Réponse #86 le: 29 November 2007 17:35:23 »
Citation de: Vince034
(...)ça fait 2 fois que je leur demande par mail quand je dois commander pour être sûr d'avoir un tuner TNT et qu'ils répondent pas! Innover c'est bien, informer c'est bien aussi. Si je reçois un modèle sans TNT, retour à l'expéditeur. Chacun a le droit de privilégier ce qu'il préfère, n'en déplaise aux anti TNT...
En même temps, vu la question, je comprend parfaitement qu'ils ne répondent pas.

(Des anti-TNT ? C'est une blague ?)

vinpoursang

« Réponse #87 le: 29 November 2007 17:42:28 »
Citation de: alexisdm
Dès qu'une nouvelle freebox arrive au point Kiala, la freebox précédente n'est plus reconnue (sauf si cette pratique a changé).
Cette pratique a du changé, car ma freebox v5 est arrivée au point relais kiala, et ma v4 marche toujours.

Tchao

robob

« Réponse #88 le: 29 November 2007 17:44:10 »
Citation de: Greg29
Bonjour,:P

Je fais parti des pauvres malheureux qui ont reçu cette version ...
... je suis en degroupage total NDI dans la banlieue de grenoble donc pas FTHD
;)

Salut Greg29, enleve ton masque on t'a reconnu !
Si encore tu etait un habitué du forum mais là, inscrit aujourd'hui ARFARF !:lol:

Vince034

« Réponse #89 le: 29 November 2007 17:46:32 »
Citation de: Spiderman
Citation de: Vince034
(...)ça fait 2 fois que je leur demande par mail quand je dois commander pour être sûr d'avoir un tuner TNT et qu'ils répondent pas! Innover c'est bien, informer c'est bien aussi. Si je reçois un modèle sans TNT, retour à l'expéditeur. Chacun a le droit de privilégier ce qu'il préfère, n'en déplaise aux anti TNT...
En même temps, vu la question, je comprend parfaitement qu'ils ne répondent pas.

(Des anti-TNT ? C'est une blague ?)
Ben tu trouves pas normal de savoir ce que tu commandes? Moi je tiens au tuner TNT, je vois pas pourquoi je saurais pas avant de commander si je vais en avoir un ou pas...

Pour les anti TNT, je pensais simplement à certains qui pensent que cable et satellite tueront la TNT. Mais c'est pas le sujet...

un simple freenaute

« Réponse #90 le: 29 November 2007 17:55:15 »
Hum... Tu sais ce que tu commandes, une Freebox sans TNT puisque le site de Free ne la mentionne pas. Il faut attendre le vidage de stocks.
Et si tu l'as, tu t'estimes heureux si EN PLUS elle marche :lol:

petitnicolas

« Réponse #91 le: 29 November 2007 18:01:45 »
Bonjour,
Effectivement en zoomant on peut deviner des prises peintes en noir.
D'un autre coté, un corp Free à répondu à des posts sur un forum et il y a quelques temps, Freenews a affirmé que le tuner TNT serait bien conservé marlgré les rumeurs de retrait.
Si vraiment tout celà est vrai, Free perd beaucoup de son intérêt.

Vince034

« Réponse #92 le: 29 November 2007 18:09:45 »
Hum... Tu sais ce que tu commandes, une Freebox sans TNT puisque le site de Free ne la mentionne pas. Il faut attendre le vidage de stocks.
Et si tu l'as, tu t'estimes heureux si EN PLUS elle marche :lol:
Oui mais la nuance c'est que d'après des sites proches de Free pour ne pas les citer, Free a CONFIRME que la freebox GARDERAIT son tuner TNT... Alors j'en veux un, c'est tout...:rolleyes:
Et donc j'attends... jusqu'à je sais pas quand puis que je ne connais ni l'ampleur des stocks, ni le volume de freebox envoyées chaque jour... 3 jours, 3 mois, 3 ans...?

zebione

« Réponse #93 le: 29 November 2007 18:11:40 »
Free ment à univers freebox (puis repris).
Pour avoir eu une source officielle aussi il est indiqué que c'est la loterie quand à la réception d'une box avec ou sans TNT, que c'est indépendant des caractéristiques de lignes ou type d'abonnement.
Donc pour le moment il est impossible de savoir à quoi on va avoir droit que l'on migre ou soit nouveau client ou autre.
Cette même source semble faire partie des "anti-TNT" car ne la choque pas cette absence (bha vi, les chaines sont reprises sur l'ADSL... sic)
Entre temps ces nouvelles boxs avec antennes intégrées qui copie du côté du Neuf et sa NB4.
Bref c'est la loose en ce moment.
Quand à la possibilité d'un second boitier je n'y crois pas trop car ce boitier est livré en premier, que la TNT n'est pas intégrée donc oblige encore à tirer sur la bande passante et que l'on a pas forcement les 2TV à proximités de la box (sans antenne externe la porté est elle la même?). Et pour les fibrés l'offre n'est pas encore lancée, il faut voir si celles reçues le sont dans des zones en cours de fibrage et normalement la freebox Ô et le boitier HD permettent déjà de voir la TV sur 2 postes.
Rien n'indique non plus que la production est arrêtée pour ce modèle particulier ou celui juste sans tuner TNT. Bref il est urgent d'attendre...

nexus92

« Réponse #94 le: 29 November 2007 18:14:56 »
bonsoir à tous,
Krikou à absolument raison, à tous ceux qui ont commandé la freebox HD : demander à votre point de retrait Kiala d'ouvrir le colis devant vous afin de vous assurez que le tuner tnt, les antennes wifi, et l'alimentation électrique sont bien présent dans le colis.
Dans le cas contraire ne pas accepter le colis et le renvoyer à free et donc de conserver votre ancienne freebox s'il s'agit d'un échange.
Ainsi, lorsque tous les freenautes retourneront leurs colis chez free, là peut être qu'ils se poseront des questions et feront le nécessaire pour ne plus se moquer de ses anciens ou futur clients.
Bon courage à tous.

un simple freenaute

« Réponse #95 le: 29 November 2007 18:18:09 »
Ils ne se moquent pas puisqu'ils ne promettent pas le tuner ! Donc le client n'a qu'à dire Merci Free !
Et (je le répète) les stocks de Free sont importants, donc il faut attendre ! Peut-être les nouvelles Freebox sont-elles déjà toutes "tunerisées"....

Greg29

« Réponse #96 le: 29 November 2007 18:23:36 »
désolé robob,
mais je me suis inscrit aujourd'hui car ma ligne freebox est activé seulement depuis vendredi, et que la news faisant état des freebox "limited" est parue aujourd'hui. Cela dit mon alim est à la poste j'irai la cherxcher demain et je vous dirai si la transmission Wifi fonctionne entre la freebox et le boitier HD.

Parker_

« Réponse #97 le: 29 November 2007 18:30:22 »
le wifi mimo pour la télé c'est un fiasco...

l'image décroche souvent, le module wifi du boîtier HD tombe en panne (erreur 50)...

bref rien ne vaut un bon vieux cable ethernet entre les boîtiers...

Saviez-vous que même avec un boîtier V1 (réputé costaud), j'ai fait tombé le bout de métal au centre d'une antenne wifi du boîtier HD dans ma télé ?
Les supports des antennes ne sont pas très fiables.

Et avec cette erreur, pour Free... ca ne fait pas très professionnel.

On dirait que Free fait comme mon employeur... nous utiliser comme bêta-testeur...

un simple freenaute

« Réponse #98 le: 29 November 2007 18:35:59 »
En attendant, Freenews n'est pas un site officiel, donc les annonces ne sont pas contractuelles. Et (n°4) entre parution de news et fin des stocks de Freebox limitées, il y a un délai.

contact

« Réponse #99 le: 29 November 2007 18:51:48 »
Citation de: Parker_
le wifi mimo pour la télé c'est un fiasco...

l'image décroche souvent, le module wifi du boîtier HD tombe en panne (erreur 50)...

bref rien ne vaut un bon vieux cable ethernet entre les boîtiers...

Saviez-vous que même avec un boîtier V1 (réputé costaud), j'ai fait tombé le bout de métal au centre d'une antenne wifi du boîtier HD dans ma télé ?
Les supports des antennes ne sont pas très fiables.

Et avec cette erreur, pour Free... ca ne fait pas très professionnel.

On dirait que Free fait comme mon employeur... nous utiliser comme bêta-testeur...
Ca  à toujours été  ce n'est pas Un scoop ! De vrai Beta Testeur comme Les clients de Microssoft  et tout le reste .....Hop on met  le paquet à l'état Brut  et on attend  les remontées des Pb ( Via la Hot  line  payante  of course  )  des  Couillons**** Clients  ^pardons  ..
J'aurais vraiment pas aimer faire  parti de ce Lot  ...PAs de chance  hein  .....ET  aucunes Communications de FREE  of course ..Puisque Freenews n'est pas officilel  ....  PAs jolie  jolie tout ca  :mad:

A+ Freenautes