ou alors les quéqué qui vont rebooter la box alors que des gens y sont connecté et y telephone.... imaginez aussi que 20/30 voir plus personnes, se connectent et bigophonent en meme temps.... quid de la bp la ?
Je pense que 20 ou 30 personnes l'oreille collée au freephone dans les 10 mètres autour de chez toi ça va se voir un peu... 
Si jamais ça t'arrives, déménages hors de la gare. 

D'autant que la bande passante consommée par des dizaines de freenautes en train de téléphoner sauvagement ne représenterait que quelques Mbps (à 64Kbps l'utilisateur, il y a de la marge 
de la marge?
houla,tu as du faire un mauvais calcul ;-)
de la marge en reception,oui,mais bon,il parait que quand on parle,il faut aussi que sa voix arrive a l'autre (upload,a ce moment la),et du coup,le pauvre petit mb de bande passante de chaque abonné,ne supportera visiblement "qu'une" quinzaine de personnes...
bon,ca fait beaucoup,15 personnes dans un rayon de 10-15 metres,et en plus,si l'abonné uploade deja,bonjour les bouchons!
enfin,bref,moi,je me demande surtout si il est TECHNIQUEMENT prevu par free que plusieurs telephones puissent effectivement se connecter simultanement a la meme freebox.
(j'imagine que oui,mais bon...)