Tous ceux qui râlent contre l'éventualité qu'un lambda utilisent une partie de leur bande passante de Fbx5 sont-ils des nouveaux abonnés ?
Vous saviez que ça allait arriver. Personnellement j'ai toujours ma Fbx3 et je n'en changerais que si Free me propose une Fbx5 sans remise à niveau de l'ancienneté et sans frais (je n'ai pas encore 3 ans de contrat)... chose qui sera certainement le cas lorsque Paris sera fibré avec la Fbx-Fibre.
D'ici là je garde ma Fbx3 sans Wifi donc sans aucun risque d'utilisation par les ondes externes.
Mais bon c'est vrai, vu que je regarde très peu la télé, les bonus apportés par la Fbx5 TV avec le time-shift, enregistrement, etc... me sont d'une utilisé voisine de zéro.
Après tout, c'est de l'intérêt de Free qu'il y ait un maximum de Fbx5 pour que ce réseau nomade ait un sens, et c'est donc à la seule condition que ça n'ait pas d'incidence pour mon abonnement que j'accepterais ce nouveau matériel.
Niveau électricité, la question ayant été soulevée plus haut, je peux vous assurer que la FBX5 consomme bien plus... des tests ont même été faits par 60M Conso, la Fbx5 HD consomme quasi autant en veille ou pas, la veille étant une "fausse veille".
Ca ne m'empêche pas de trouver que toutes ces innovations sont une très bonne choses... et d'être actionnaire de Free pour assumer ce sentiment.