Hello, je suis là...
Bon, il faut que je dise, je ne suis pas en dégroupage total, mais partiel, j'ai encore ma ligne FT, et pour cause

En tant que responsable informatique, et assurant une maintenance Hot-line, je refuse le portable, car je serais contament au téléphone... Pourquoi ne pas téléphoner avec la Freebox ?
Et bien si, je le fait, sauf pour la hot-line, car le jour ou la Freebox décroche, je suis dans la m***e..
Maintenant, je ne paye pas un centime de plus, il manquerait plus que ça...
Pour la V5, j'ai en effet fait une demande, mais comme j'avais echangé mon Sagem contre une V4 à un moment, ils ont fait un RAZ sur mon ancienneté, ce qui me couterait 60€ plus l'abonnement mensuel de 29,99€
Concluision, j'ai laissè tomber... J'attends la version V10 !!!
Mais si vous voulez savoir combien celà vas vous coûter, il suffit de faire une demande d'échange sur la console de gestion, et arreter au moment ou ils vous donne le prix...
Un conseil, n'allez pas plus loin, ne validez pas, sinon, vous êtes coincé et vous ne pouvez plus revenir en arriére...
Voilà, je pense avoir tout dit...
Ah, si, on a plus toutes les chaînes tèlè comme on avait, mais ça, on le savait...
Petit détail qui ne fera pas plaisir à CedRick..... Pour être francs, je n'ai rien coupé du tout.... Je suis toujours un homme....
Bah !!! Je plaisantais la dernière fois....
Tu ne m'en veux pas CedRick