Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1150 le: 02 February 2007 21:16:16 »
C'est possible si on regarde le pourcentage de lignes dégroupées par rapport aux lignes FT (http://francois04.free.fr/nra.php?nra=4LU54&taux=0). Certains NRA ont encore moins de lignes que ca. Et puis il est possible qu'on soit beaucoups en Freebox Only, car ne plus payer l'abo FT est tentant.

GUNBLADE54

« Réponse #1151 le: 07 February 2007 04:06:39 »
dites voir a tout hasard , ils n y auraient pas parmi vous des personnes qui ont eu une forte baisse de debit ces jours ci
je suis passé de 4000 ko/s a 2500 ko/s
et j ai pas touché a mon instalation
si un habitant de richardménil pouvais me renseigner ce serais cool
merci

Christian

« Réponse #1152 le: 07 February 2007 05:39:31 »
J'ai eu cette perte de débit, pas plus tard qu'hier, mais c'était en fin d'après midi vers 18 heures, j'ai dû renoncer à uploader mes sites... Et maintenant c'est repartis de plus belle...
Par contre, je suis à Ludres...
Aussi, pour ceux qui ont la chance d'être dégroupé, ne faite pas la même boullette que moi en changeant les ouvertures de ports pour la freeplayer et les téléchargements autre qu'Emule (Ces ports là, oui )...
N'essayez pas d'ouvrir le port 8080 en UDP en désactivant le DHCP, pour certains téléchargements, vous n'aurez plus internet, le routeur vous distribue une adresse complétement aléatoire... Il a fallut que je modifie les ports sur ma console en passant par mon boulot...
Sinon, vous êtes encore beaucoup à ne pas être dégroupè ?

GUNBLADE54

« Réponse #1153 le: 07 February 2007 05:43:12 »
ca a l air d erte plus "grave" pour moi ca dure depuis lundi
pas moyen de depasser 2500 ko/s

lmc30

« Réponse #1154 le: 07 February 2007 07:37:22 »
moi plus de 12000 ko/s hier soir :) ... en faisant un test sur degoupetest

lmc30

« Réponse #1155 le: 07 February 2007 07:40:00 »
Question aux dégroupés Total ... combioen de temps avant le retour du téléphone ???????

Ced RICK

« Réponse #1156 le: 07 February 2007 15:24:22 »
Citation de: cricri54
Sinon, vous êtes encore beaucoup à ne pas être dégroupè ?
Il me semble que le dernier dégroupé remonte a plus d'une semaine, et encore... le rythme avait déjà pas mal diminué (genre 2 ou 3 dans la semaine).

Actuellement il ne se passe plus rien.
C'est trop injuste.

Il y a combien de personne sur le forum qui attendent encore le dégroupage ?
Et vous avez tous demandés le dégrouapge total ?
Et avant le 13 décembre, comme moi ?

Ced RICK

« Réponse #1157 le: 07 February 2007 15:30:13 »
Quelqu'un a t'il des renseignements sur les problèmes de dégroupage de free, pour ceux qui ont demandé la freebox only ? (Pas forcément que sur notre NRA)
Est-ce juste un temps nécessaire pour réaliser l'opération ou est-ce un vrai problème d'ordre technique que free n'arrive pas ou a du mal a solutionner ?

Guillaume G

« Réponse #1158 le: 07 February 2007 15:56:21 »
moi dans ce cas :(

Ced RICK

« Réponse #1159 le: 08 February 2007 14:03:49 »
Citation de: 54Gege
moi dans ce cas :(
Ne serait-on que 2 ?

Aucune autre réponse...

daniel

« Réponse #1160 le: 08 February 2007 16:18:14 »
bonsoir eh bien moi,  j'ai rien demander et je n'ai rien eu toujours en ip adsl

Guillaume G

« Réponse #1161 le: 08 February 2007 16:25:32 »
bon et ba on va créer le forum des oubliés du dégroupage 4LU54

remioche

« Réponse #1162 le: 08 February 2007 17:50:45 »
Citation de: GUNBLADE54
ca a l air d erte plus "grave" pour moi ca dure depuis lundi
pas moyen de depasser 2500 ko/s
Ben moi c'est pareil, mais si je la redemarre elle passe a plus de 4000 ko/s pour redescendre a 2500 ko/s au bout d'un jour et certain soir meme en rebootant ça ne dépasse pas 2 500 ko/s, c'est chiant pr la tv...

Sinon j'ai une question: j'ai ouvert des ports sur ma freebox en mode routeur pour le bureau a distance, mais je n'ai pas terminal server, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire sans ou si on est obligé d'avoir windows NT pour ça....

Guillaume G

« Réponse #1163 le: 08 February 2007 17:55:05 »
Perso j'utilise le logiciel Ultra VNC qui est une suite plus rapide et fonctionnelle de VNC, je sais pas si c'est ca que tu veux ? Il est téléchargeable sur telecharger.com Il faut l'installer sur le PC serveur et le pc client pi rien d'autre

zouzou

« Réponse #1164 le: 08 February 2007 22:03:20 »
salut a tous,pour les non degroupes ba je sais pas comment vous avez fait votre demande ??moi perso je ne suis pas passer par l interface car rien ne se passait,alors j ai appeler la hotline directement pour leurs dire que je desir

Guillaume G

« Réponse #1165 le: 08 February 2007 22:05:23 »
oué mais bon on a pas forcément envie de payer la hotline surtout quand c'est en ligne gratuitement. ;)

zouzou

« Réponse #1166 le: 08 February 2007 22:12:00 »
salut a tous,pour les non degroupes ba je sais pas comment vous avez fait votre demande ??moi perso je ne suis pas passer par l interface car rien ne se passait,alors j ai appeler la hotline directement pour leurs dire que je desirais passer en degroupage total sans la portabilite du numero,vers le 10 janvier si mes souvenirs sont bon.le 12 janvier,reception de la lettre de france telecom comme quoi j avais resilier chez eux et le 13 le degroupage etait effectuer,bon apres ca a merder pour cause d alim cramer.voila j espere que free va speeder pour vous tenez nous au courant.j oubliais,le mec de la hotline voulait me facturer 11 euros pour le degroupage alors je lui ais montrer le tableau dans l interface comme quoi il indiquait la gratuiter de ip adsl en degroupage total.voila @@@+++++++

zouzou

« Réponse #1167 le: 08 February 2007 22:19:25 »
re moi excuser ca a merder au dessus.gege crois moi l interface na jamais fonctionner chez moi pourtant depuis le 25 je cliquais tout les jours.telephone a la hotline demain,ca va te couter 15 cent la minute et tu verra que la semaine prochaine tu sera degroupes.

Ced RICK

« Réponse #1168 le: 08 February 2007 22:33:11 »
Citation de: zouzou
salut a tous,pour les non degroupes ba je sais pas comment vous avez fait votre demande ??moi perso je ne suis pas passer par l interface car rien ne se passait,alors j ai appeler la hotline directement pour leurs dire que je desirais passer en degroupage total sans la portabilite du numero,vers le 10 janvier si mes souvenirs sont bon.le 12 janvier,reception de la lettre de france telecom comme quoi j avais resilier chez eux et le 13 le degroupage etait effectuer,bon apres ca a merder pour cause d alim cramer.voila j espere que free va speeder pour vous tenez nous au courant.j oubliais,le mec de la hotline voulait me facturer 11 euros pour le degroupage alors je lui ais montrer le tableau dans l interface comme quoi il indiquait la gratuiter de ip adsl en degroupage total.voila @@@+++++++
T'as pas demandé la portabilité de ton numéro, c'est peut etre pour ca, car il me semble que ce n'est pas un oubli de free mais un problème lié a ceux qui ont demandés le dégroupage total avec portabilité du numéro.

Enfin c'est l'impression que j'ai, c'est pour ca que je demande a tous ceux qui ne sont pas encore dégroupés, s"ils ont demandé DT avec portabilité.

Guillaume G

« Réponse #1169 le: 09 February 2007 06:15:18 »
Citation de: zouzou
re moi excuser ca a merder au dessus.gege crois moi l interface na jamais fonctionner chez moi pourtant depuis le 25 je cliquais tout les jours.telephone a la hotline demain,ca va te couter 15 cent la minute et tu verra que la semaine prochaine tu sera degroupes.
a ce moment la meme si l'interface ne marche pas, Free dégroupe en Partiel tout le monde par défaut.

zouzou

« Réponse #1170 le: 09 February 2007 08:27:52 »
c etait juste pour te dire comment j avais fait,maintenant a toi de voir,mais a mon avis tu peut toujours attendre le degroupage par l interface.sur ce,bonne journe a tous.

reddragon

« Réponse #1171 le: 09 February 2007 08:35:26 »
est ce que quelqu'un sait comment connaitre son ancienneté??? si l'ancienneté est remise a zero..la liste des factures est effacée ou pas???(ca serait bizare!!)

Guillaume G

« Réponse #1172 le: 09 February 2007 16:07:28 »
Citation de: reddragon
est ce que quelqu'un sait comment connaitre son ancienneté??? si l'ancienneté est remise a zero..la liste des factures est effacée ou pas???(ca serait bizare!!)
Tu regarde tes factures et le plus souvent ta payé plus cher. sinon tu les regarde toutes et c'est écrit dans le détail soit Migration ou échange de modem...

reddragon

« Réponse #1173 le: 09 February 2007 16:49:24 »
j'ai rien payé en plus que mes communication téléphoniques!!!(et j'ai l'impression qu'on m'a facturé des appels vers des numeros d'autres fai!!)
avant de confirmer la commande de la freeboxV5 y'a une page qui indique avant combient on va payer????

Guillaume G

« Réponse #1174 le: 09 February 2007 17:50:35 »
vers les autres FAI c normal c par ex lorsque tu appelle un numéro en 03 83... mais qu'il a été porté chez un autre FAI. Ces appels sont normalement gratuits et a ma conaissance, il n'existe rien pour savoir l'ancienneté a part les factures. Si comme tu le dis il n'y a jamais rien eu, que tu n'a jamais migré vers une offre qui remettait à 0 (ex Freebox Only) ou passage Sagem=> Freebox, normalement, ton ancienneté, bah c'est la première facture ;)

Lister

« Réponse #1175 le: 10 February 2007 03:32:15 »
Oué même la hotline en direct sur leur site a pas su me dire ... ^^

Guillaume G

« Réponse #1176 le: 10 February 2007 11:43:29 »
je viens de les contacter par tchat. Ils m'a rien apris si ce n'est que le dégroupage de ma ligne sera automatique... Quand on demande pourquoi c'est arreté, on me répond qu'il n'a aucune information. J'ai aussi demandé pour dans quel ordre sont dégroupés les lignes, mais pas de réponse...

Ced RICK

« Réponse #1177 le: 13 February 2007 07:37:45 »
Il semblerait qu'il y ait eu plus de lignes de connectées hier.
Peut etre la reprise des dégroupages... sinon il s'agit peut ete d'un des extremes de la fluctuation normale quand ca stagne.

A voir si on a ca evolue toujours dans le bon sens pour aujourd'hui.

daniel

« Réponse #1178 le: 13 February 2007 14:14:24 »
bonjour je ne crois pas que le degroupage ai reprit on se retrouve avec un peu moin de connexion qu'au 01/02/07
enfin j'espere me tromper

docdoc

« Réponse #1179 le: 15 February 2007 14:17:09 »
Hello tout le monde...Le jour bénit est arrivé ! Depuis une heure et demi, je suis en DT. Tout fonctionne super bien, Internet, Outlook et TV impeccable. Suis à 1900 m. Pour le moment, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Fini la galère pour le boulot. Pouvons-nous savoir si tous les forumeurs sont dégroupés...Il va falloir organiser le pot !

Guillaume G

« Réponse #1180 le: 15 February 2007 18:36:39 »
Citation de: docdoc
Hello tout le monde...Le jour bénit est arrivé ! Depuis une heure et demi, je suis en DT. Tout fonctionne super bien, Internet, Outlook et TV impeccable. Suis à 1900 m. Pour le moment, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Fini la galère pour le boulot. Pouvons-nous savoir si tous les forumeurs sont dégroupés...Il va falloir organiser le pot !
bah nan pas encore... désolé pour le pot ;)

Ced RICK

« Réponse #1181 le: 15 February 2007 19:48:46 »
Me too.

Pour le pot je pense que l'on a encore un peu de temps devant nous avant que tout le monde soit dégroupé

zouzou

« Réponse #1182 le: 15 February 2007 21:45:32 »
qui c est qui paye le pot?? le 1 er degroupes ou alors le dernier ???  loool.   @@@@@+++++++++

Christian

« Réponse #1183 le: 16 February 2007 05:46:12 »
Alors toi, Zouzou, si tu n'as que des bêtises comme celle-là à annoncer, ca va mal tourner pour toi, je te signale que je suis un des premiers dégroupé...
Donc, pour conclure.... C'es LE DERNIER qui paye...
Sans compter, ce serait génial de se retrouver tous, nous les forumeux autour d'un verre...
Quand à CedRick, 54Gege, et tous les non dégroupès, je souhaite pour vous que ça avance plus vite, rien n'est perdu, la preuve, Zouzou y est depuis hier seuleument...
C'est bon signe....

Ced RICK

« Réponse #1184 le: 16 February 2007 06:14:20 »
Alors toi, Zouzou, si tu n'as que des bêtises comme celle-là à annoncer, ca va mal tourner pour toi, je te signale que je suis un des premiers dégroupé...
Donc, pour conclure.... C'es LE DERNIER qui paye...
Sans compter, ce serait génial de se retrouver tous, nous les forumeux autour d'un verre...
Quand à CedRick, 54Gege, et tous les non dégroupès, je souhaite pour vous que ça avance plus vite, rien n'est perdu, la preuve, Zouzou y est depuis hier seuleument...
C'est bon signe....
je sais qu'il faut penser positif, et que de toute facon on ne peut qu'avancer, mais +1 en 3 semaines... a ce rythme la je vais etre déroupé quand la FTTH sera sorti, et donc je serai de nouveau en retard sur la technologie.

Guillaume G

« Réponse #1185 le: 16 February 2007 09:24:05 »
restons positif, l'estimation de francois04 augmente ou est stabilisée ces derniers temps... en fait le +1 détecté hier c docdoc

nalosi

« Réponse #1186 le: 17 February 2007 10:36:38 »
chez moi toujours rien................. j'en ai marre..................

Guillaume G

« Réponse #1187 le: 17 February 2007 11:23:54 »
une pensée pour les abonnés numéricalbe et pour se remonter le moral... ca pourrait etre pire.

Ced RICK

« Réponse #1188 le: 21 February 2007 06:31:00 »
C'est bien ce que j'avais dit il y a 8 jours.
Les dégroupages ont repris, mais tranquille tranquille.
Enfin vaut mieux ca que l'arret total.

Reste plus qu'a attendre.... je suis habitué maintenant.

Guillaume G

« Réponse #1189 le: 21 February 2007 08:18:50 »
peut etre qu'on y est habitué, mais c'est frustrant... surtout que, je sais pas chez vous, mais moi la tv marchait pas trop bien ces derniers jours...

Ced RICK

« Réponse #1190 le: 21 February 2007 09:50:54 »
peut etre qu'on y est habitué, mais c'est frustrant... surtout que, je sais pas chez vous, mais moi la tv marchait pas trop bien ces derniers jours...
Tu parles de la tv par le cable je suppose.
Moi aucun soucis rencontré, mais c'est 4 derniers jours j'étais pas chez moi.

Vais finir par aller chez crétin.fr si ca continue.
Au moins on peut rien faire avec leur box et ils tiennent leur promesse, lol :D

Guillaume G

« Réponse #1191 le: 21 February 2007 09:59:58 »
oui ct la tv par cable, j'avais des parsites et ca coupait rapidement parfois et même son déformé plus rarement et sur toutes les chaines. En plus, c'était pendant Tom Brider !

Ced RICK

« Réponse #1192 le: 21 February 2007 11:45:15 »
oui ct la tv par cable, j'avais des parsites et ca coupait rapidement parfois et même son déformé plus rarement et sur toutes les chaines. En plus, c'était pendant Tom Brider !
Oui c'est sur que c'est un bon gars ca Brider Tom :)
Peut pas dire dimanche soir j'étais pas chez wam

Mais aujourd'hui, c'est nickel.

Sinon chez pas si c'est a cause des vacances mais mes débits sont a la hausse (environ x2 - x3).

Christian

« Réponse #1193 le: 22 February 2007 05:19:34 »
En effet 54Gege, la TV a deconnée pendant deux jours je crois, malgré les bouquets FreeTV, je regarde encore certaines chaînes par le câble...
Et oui, nostalgie, quand tu nous tiens....
Je pense à une chose !!! Dès fois je pense...
Il me faut deux vilontaires, lorsque des gens travaillent dans le NRA, un demande des explications pour savoir comment brancher un operateur en dégroupage, de ce fait, il fait divertion, pendant que l'autre pique les clefs du NRA et va vite faire des doubles...
Le lendemain, il ne reste plus qu'à entrer dans notre vénérable NRA, légalement puisqu'on aura la clef, et installer nous même les non dégroupés qui restent....
Je pense de trop des fois... Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. ( C'est de qui ça ?)

Ced RICK

« Réponse #1194 le: 22 February 2007 08:29:00 »
Je pense de trop des fois... Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. ( C'est de qui ça ?)
Casimir ?

Christian

« Réponse #1195 le: 22 February 2007 17:23:13 »
Casimir ???
Tu ne crois pas qu'il serait grand que Free te dégroupe pour te mettre un peu à la page ???
En fait, c'est de...... ???
Alfred Capus.... Tu ne connais pas ?????  Rassures toi, moi non plus...
Bref, la réponse aurait été bonne, j'appelais Free, et ils te dégroupaient sur le champ....
Et oui, je suis de mèche avec eux.....
Tant pis pour toi...

Guillaume G

« Réponse #1196 le: 22 February 2007 17:42:16 »
Casimir ???
Tu ne crois pas qu'il serait grand que Free te dégroupe pour te mettre un peu à la page ???
Bref, la réponse aurait été bonne, j'appelais Free, et ils te dégroupaient sur le champ....
Tant pis pour toi...
j'en étais sur que c'était toi qui bloquait mon dégroupage...

Ced RICK

« Réponse #1197 le: 22 February 2007 22:46:54 »
Casimir ???
Tant pis pour toi...
Bha justement si j'étais dégroupé j'aurai plein de chaine de tv, dont beaucoup culturelles, et aussi un acces interent qui ne rame pas quand je vais sur des sites... donc c'est ce qu'il me faut pour améliorer mes connaissances.

Donc je te demande de bien vouloir me permettre de ne plus etre inculte en me laissant libre acces au dégroupage... :D

Ceux qui connaissent déjà tout sur tout, n'ont pas besion du net, non ?

Ced RICK

« Réponse #1198 le: 22 February 2007 22:48:06 »
Casimir ???
Tant pis pour toi...
j'en étais sur que c'était toi qui bloquait mon dégroupage...
Tout ca c'est pour qu'ils aient une bande passante plus importante, en ayant le moins de saturation du réseau par la présence de trop de dégroupé sur le secteur.
C'est trop injuste ... OOOOUUUUIIIINNNNN !!!!!!:(

Guillaume G

« Réponse #1199 le: 22 February 2007 22:51:59 »
eh oui c'est ca d'être du côté des gentils, les méchants gagnent toujours