êtes vous sûr d'avoir des PC en bon états ? Vos lignes ne sont-elles pas pourries ? Avez vous les filtres voulus ? ...
slt cricri54
jusqu en octobre 2005 tout aller bien et depuis c est la galere
donc je pense pas que ce soit un probléme de pc
Heu... Chuis d'accord avec tout le monde, lol.
C'est vrai que depuis septembre-octobre 2005, pour les débits sur les NG c'est plus ca (fortement bridé car ils ont favorisé ceux qui étaient dégroupés).
Sinon coté déconnexion, il faut avouer qu'il y a eu des problèmes, mais depuis plusieurs mois, tout est rentré dans l'ordre de mon coté.
Je comprends l'envi d'aller ailleurs mais comme on dit on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne.
Je tiens a préciser que lorsque j'ai fais des tests chez certains FAI, il y a 1 an, ils me disaient que je pouvais avoir accès à internet 18Mb/s, avec TV et téléphone. Et après renseignement (longs et laborieux), ils me disent que c'est en cours de dégroupage, que c'est une question de quelques semaines voir quelques jours. Ca c'était il y a 1 an. C'était limite publicité mensongère. Et je ne suis pas sur qu'ils ont pu tenir leur promesse.
D'autres, dans un autre registre disaient par exemple que leur hotline était gratuite, hors c'était ce qu'ils voulaient faire mais techniquement ils n'ont jamais pu....Résultat, encore une fois entre ce qui est dit et la réalité, il y a un fossé.
Pour avoir était chez d'autres FAI avant Free, et également dans mon entourage, je pense sincèrement que Free a le mérite d'etre HONNETE (ce qui n'est pas le cas de tous loin de la, pour n'en siter que 3 il y a le fruit, le chiffre et la fille).
Par contre, et la je suis d'accord avec tout le monde, depuis le temps que Free nous parle de dégroupage, il faudrait qu'il nous donne exactement les raisons des reports, qu'il en soit reponsable ou non.
D'ailleurs à ce sujet, il ne devait pas y avoir une enquete de l'ARCET pour savoir pour quelle(s) raison(s) le dégroupage du secteur traine tellement ? Il me semble que quelqu'un avait parlé de ca au printemps sur le forum ?
Enfin pour moi le dégroupage (en plus d'avoir un débit supérieur), ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir la TV.
Chez le fruit par exemple c'est plus cher. Si je résilie le cable c'est pas pour payer mon abonnement TV ailleurs, sinon je n'en vois pas l'interet.