Au fait... Le maire.... il est pour ou contre nous ?
Car pour moi j'en étais à ce qu'il ne veuille pas du dégroupage car il a des billes chez sem-cable de l'est, et que la TV par ligne téléphonique ferait baisser le nombre d'abonnés au cable (et donc ses tunes).
Heu... Cricri... c'est pizza tous les jours ?
Pour être franc, je commence à me poser des questions concernant le Maire de Ludres...
C'était en effet une polémique à son sujet jusqu'à la réunion publique, mais je me demande s'il ne nous a pas mis dans sa poche, et nous trimbale comme des binbins... Car tu as raison, il y a toujours Semnet, et Clo a quelques informations à ce sujet...
A la réunion publique, il nous a parlé du permis de construire pour Free

Après renseignement, il n'y a jamais eu de demande de permis... Bizarre non

D'autre part, Clo m'a fait remarquer une chose: Ilétait prévu des travaux de tranchées rue Pascal, a un point tel que la route devait être déviée...
Quelqu'un a t'il vu ces tranchées de ce côté

J'ai discuté hier avec un technicien FT qui m'assure que les barrettes de dégroupage sont en place depuis longtemps dans le NRA, mais que c'est aux opérateurs de faire le nécessaire...
Une chose est sûr, quelqu'un des trois entre Free, FT et le Maire raconte des conneries... Et je pèse mes mots...
A l'heure où je vous écris, j'ai débit de merde, je ne sais même pas si je pourrai poster ce message, ça commence à bien faire...
J'ai récupéré quatre lettres pour Free, plus la mienne, ça m'en fait cinq (Je sais compter..) A votre avis, comment comptons nous faire ?
Nous nous donnons une date d'envoie, ou voulez vous que je passe prendre les lettres chez vous ?
Nous pouvons aussi se réunir, ce serait l'occasion de se rencontrer ??
Je pense qu'il est grand tant d'agir, et avoir les renseignements maintenant...
Je vous redonne mon téléphone pour un contact plus direct : 03 83 26 16 43
Je compte sur vous…
P.S. : Pour les pizzas

Bin, oui, tous les midi, chaque jours une différente, comme je suis seul a cette heure et que j’ai horreur de faire à manger, je mets cinq minutes au micro onde, ça me permets d’avoir tout mon temps pour faire autre chose… Et de plus, j’adore…
Mais le soir, ma petite femme me prépare de bon petits plats… Ah la !!! Que ferais-je sans elle