Ced RICK

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #250 le: 18 March 2006 15:59:41 »
Citation de: GUNBLADE54
Idem
Debit De Merde
Merci Free !!!!!
Bonne nouvelle !!! :-)
le débit est meilleur chez moi... enfin... j'ai gagné en upload (a peu près x3), mais ca ne change rien coté débit réel. Toujours très loin de ce que j'avais en septembre.
Donc il ne reste plus qu'à attendre le dégroupage pour avoir les débits importants qu'ont les freenautes dégroupés.

Lister

« Réponse #251 le: 18 March 2006 17:42:54 »
L'envoi tjs aussi lent pour ma part.

Joffrey

« Réponse #252 le: 21 March 2006 17:46:13 »
Débits pourris aujourd'hui.
Merci Free.

Guillaume G

« Réponse #253 le: 21 March 2006 19:33:40 »
Perso je viens de mettre à jour et j'ai bien chargé le nouveau firmware qui débride les débits et je suis passé (aux tests de débit) de 32Ko/s à 86Ko/s

reddragon

« Réponse #254 le: 21 March 2006 20:27:02 »
perso je pensais pas etre si victime que sa du bridage mais en fin de compte si...(la je suis a un up de 120Ko/s)..par contre depuis plusieur heure pas moyen d'avoir le net freebox bloquée en PPP ou alors un rectangle fixe...je viens juste de recuperer(d'autres en eu le meme probleme???)

Guillaume G

« Réponse #255 le: 21 March 2006 20:29:31 »
Citation de: reddragon
perso je pensais pas etre si victime que sa du bridage mais en fin de compte si...(la je suis a un up de 120Ko/s)..par contre depuis plusieur heure pas moyen d'avoir le net freebox bloquée en PPP ou alors un rectangle fixe...je viens juste de recuperer(d'autres en eu le meme probleme???)
en effet le rectangle fixe chez moi reste affiché assez longtemps (environ 15-20min avant d'afficher l'heure) mais pas de PPP par contre.

reddragon

« Réponse #256 le: 21 March 2006 20:37:50 »
je viens de voir et apperement d'autre en eu le meme probleme...(arrg g due rebouter 10 fois enlever la carte wifi,le cable rj11 du tel..etc je commencer a desesperer...lol)

par contre effet positive de la mise a jour j'avais azureus qui del comme pas possible!!!! alors la je suis vraiment etonné je me demande si c'est vraiment lié..

Guillaume G

« Réponse #257 le: 21 March 2006 20:40:34 »
Citation de: reddragon
je viens de voir et apperement d'autre en eu le meme probleme...(arrg g due rebouter 10 fois enlever la carte wifi,le cable rj11 du tel..etc je commencer a desesperer...lol)

par contre effet positive de la mise a jour j'avais azureus qui del comme pas possible!!!! alors la je suis vraiment etonné je me demande si c'est vraiment lié..
normalement c lié au nouvo firmware selon Freenews

Lister

« Réponse #258 le: 22 March 2006 01:31:23 »
Je suis en 2mo et tjs 16ko/s en up, à votre avis avec se qu'il ont fait, je pourrai passer en ip adsl max ?

Guillaume G

« Réponse #259 le: 22 March 2006 06:17:22 »
tu peux essayer et tu vois ce que te dit Free, tu peux toujours faire marche arrière au cas ou... Mais ce firmware n'améliore normalement pas la qualité de ligne, seulement le levage du bridage.

Lister

« Réponse #260 le: 22 March 2006 11:04:45 »
Selon Free, seulement le 512 marcherai chez moi (et je suis en 2048)

Joffrey

« Réponse #261 le: 23 March 2006 19:03:42 »
Aujourd'hui : débits meilleurs à ceux d'hier, mais néanmoins une déconnexion il y a quelques minutes... Et retour à une vitesse très moyenne. Si seulement ça annonçait un dégroupage, je m'en réjouïrais, mais même pas !

Ced RICK

« Réponse #262 le: 24 March 2006 17:28:26 »
Suis-je le seul à avoir un paquet de déconnexions (à vu de nez, depuis la modif du free pour les non dégroupés) ainsi qu'un débit qui est très variable (parfois bien, parfois 3 plombs pour ouvrir la moindre page du ternet)?

Peut etre que tout ca c'est parce qu'ils bidouillent les lignes pour le dégroupage ?!!? (j'y crois plus, mais c'était juste pour coller avec le topic d'origne, c'est à dire "dégroupage de ludres et de ses environs", lol)

Joffrey

« Réponse #263 le: 24 March 2006 18:39:15 »
Citation de: Ced RICK
Suis-je le seul à avoir un paquet de déconnexions (à vu de nez, depuis la modif du free pour les non dégroupés) ainsi qu'un débit qui est très variable (parfois bien, parfois 3 plombs pour ouvrir la moindre page du ternet)?

Peut etre que tout ca c'est parce qu'ils bidouillent les lignes pour le dégroupage ?!!? (j'y crois plus, mais c'était juste pour coller avec le topic d'origne, c'est à dire "dégroupage de ludres et de ses environs", lol)
J'ai tout à fait les mêmes problèmes, comme je le signale vaguement au dessus de ton message.
Ca devient lourd, ils nous mennent en bâteau !

GUNBLADE54

« Réponse #264 le: 24 March 2006 23:23:39 »
slt
je sors de 4h de ppp et de mise a jour repetitif
et toujours pas d amelioration
ca devient vraiment lassant

quelqu un a du nouveau sur le degroupage
sait on pourquoi il a ete  carrement reporté de 1 an
je voie pas ou est l interet de free a reporte sans cesse

Christian

« Réponse #265 le: 25 March 2006 05:47:00 »
J'écris vite fait avant d'être deconnecté....

Alors là, ça commence à me gonfler sérieusement !!!!
Si seulement les charlots de chez Free pouvaient lire nos post !!!
Malheureusement, ils doivent être comme nous, des tas de déconnections, ce qui fait qu’ils ne peuvent même pas se connecter aussi…
Cela fait quatre fois que j’essaie de mettre mes sites à jour, impossible…
Ou débit de merde, ou déconnections…
Le pire, ça devient vachement bizarre, la Freebox passe du chenillard à l’heure, pour se mettre en rectangle fixe, puis heure, ensuite PPP pendant plus de deux heures, et rechenillard…
Je suis en train de prendre des renseignements concernant les autre FAI, car je doute que je vais rester longtemps chez une boîte à la con comme Free.
Et quand je pense qu’il y a très longtemps, lorsque l’on nous demandait chez qui on était !!!
T’es chez qui toi ?
Chez Free…
Veinard !!!
Maintenant :
Je suis chez Free…
Ah ! ah ! ah !
Rassurez vous, même si je quitte cette boîte de merde, je maintient la pétition, je reste avec vous…
Excusez mon langage un peu gras, mais je commence à perdre patience…
Je commence à dire que le dégroupage, je n’en ai plus rien à faire, surtout si c’est pour dégrader le débit, mais que l’on ai au moins une connexion stable…
J'envoie dès aujourd'hui un recomandé à Free, car maintenant je veux, ou du moins nous voulons des explications claires et précises..

Ced RICK

« Réponse #266 le: 25 March 2006 06:38:19 »
Citation de: cricri54
J'écris vite fait avant d'être deconnecté....

Alors là, ça commence à me gonfler sérieusement !!!!
Si seulement les charlots de chez Free pouvaient lire nos post !!!
Malheureusement, ils doivent être comme nous, des tas de déconnections, ce qui fait qu’ils ne peuvent même pas se connecter aussi…
Cela fait quatre fois que j’essaie de mettre mes sites à jour, impossible…
Ou débit de merde, ou déconnections…
Le pire, ça devient vachement bizarre, la Freebox passe du chenillard à l’heure, pour se mettre en rectangle fixe, puis heure, ensuite PPP pendant plus de deux heures, et rechenillard…
Je suis en train de prendre des renseignements concernant les autre FAI, car je doute que je vais rester longtemps chez une boîte à la con comme Free.
Et quand je pense qu’il y a très longtemps, lorsque l’on nous demandait chez qui on était !!!
T’es chez qui toi ?
Chez Free…
Veinard !!!
Maintenant :
Je suis chez Free…
Ah ! ah ! ah !
Rassurez vous, même si je quitte cette boîte de merde, je maintient la pétition, je reste avec vous…
Excusez mon langage un peu gras, mais je commence à perdre patience…
Je commence à dire que le dégroupage, je n’en ai plus rien à faire, surtout si c’est pour dégrader le débit, mais que l’on ai au moins une connexion stable…
J'envoie dès aujourd'hui un recomandé à Free, car maintenant je veux, ou du moins nous voulons des explications claires et précises..
Je te comprends, mais le pire dans tout ca c'est que je connais beaucoup de gens qui sont chez free (car à l'époque je leur avais conseillé : environ une dizaine) et ils ne regrettent vraiment pas : débit plus qu'excellent (jamais de baisse), ni de déconnexion..... et tout ca parce qu'ils sont tous dégroupés (ils habitent un peu sur toute l'agglomération de nancy et ont tous le meme discourt : excellent et augmentation de temps en temps de leur débit, donc que du bon)

Donc la politique de free est claire (déjà depuis septembre) : favoriser à mort ceux qui sont dégrouper, et les autres ont les restes.

Donc pour moi il y a qu'un problème à résoudre c'est de savoir quand ils comptent réellement nous dégrouper, car je suis persuadé qu'après  tout fonctionnera nickel.

Mais free ne dois pas etre le seul en cause, car des zones comme varangéville et ses alentours ont été totalement dégroupés en 1 an, alors qu'il n'y avait meme pas l'adsl. Sur ludres c'est clair il y a quelque chose qui freine free ou qui ne donne pas envie à free de s'investir...

il serait bien connaitre le fin mot de l'histoire.
J'espère que ton courrier aura une suite.

Sinon peut etre que pour essayer d'attirer l'attention on pourrait tout simplement tous envoyer un courrier, tous le meme jour, histoire que ca ne passe pas innapercu.

Enfin bon, wait and see.... mais bon.... pas wait trop longtemps non plus car ca devient vraiment long :-)

Joffrey

« Réponse #267 le: 25 March 2006 09:47:32 »
De même : j'ai conseillé Free à beaucoup de mes connaissances et depuis qu'ils sont dégroupés c'est le pied total. Mais là j'avoue que ça devient saoûlant...

Joffrey

« Réponse #268 le: 25 March 2006 09:50:11 »
Citation de: pickupjojo
De même : j'ai conseillé Free à beaucoup de mes connaissances et depuis qu'ils sont dégroupés c'est le pied total. Mais là j'avoue que ça devient saoûlant...
Apparement c'est pour tout le monde la même galère en ce moment :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272805&type=download&day=2006-03-25&month=2006-03-01

CLO

« Réponse #269 le: 25 March 2006 13:44:45 »
Moi, j'attends la répoonse à mon courrier mais je crois qu'il faudra agir (car le délai de réponse à mon 1er courrier a été de 32 mois) avant car depuis quelques jours il n'y a plus d'ADSL, avec mon vieux pc si je me connecte avec la connection de secours en bas débit je tourne plus rapidement. Afin d'avoir la page demandée en adsl il faut actuellement quelques minutes, et cela devient impossible.  La solution : le faire constater par Huissier !!!!!!!! car je pense que cela provient du fait qu'ils sont constamment dans le local Rue Pascal (encore hier) et suite à d'autres branchements pour la Z.I. nous n'obtenons plus le débit d'ADSL.

CLO

« Réponse #270 le: 25 March 2006 13:47:39 »
Je me rends compte d'une erreur a lieu sur mon précédent message, il s'agit du délai de DEUX MOIS et non 32. rectification

Lister

« Réponse #271 le: 25 March 2006 13:58:18 »
J'avais appelais la hotline, selon eux ils font des mises à jour qui dure jusqu'a demain encore et bien sur, ils ne peuvent donner d'information la dessus ;)

Aragorn54

« Réponse #272 le: 25 March 2006 16:23:40 »
J'ai appelé la hotline qui après 3 appels de ma part a enfin lancé un GAMOT (= expertise de la ligne).

Ce GAMOT est revenu de chez FT comme responsabilité hors groupe FT donc en gros soucis dans mon installation

Le problème, je n'ai qu'une seule prise tél, pas de rallonge tél, sans condo et sans autre appareil sur la ligne qu'un simple téléphone,

tests effectués avec 3 modems distincts et test de 3 filtres adsl distincts lors de mes soucis de PPP : résultat aucun ne parvient a se connecter lors des soucis de déco que j'ai en ce moment : au moins 2 par jour de durée variables

J'ai donc rappeler et ils ont lancé une 2ème expertise...

en espérant que celle ci aboutisse a qqs chose car il doit forcément y avoir un soucis qqs part pour que d'autres ludréens soient impliqués également

Je vais même être recontacté lorsqu'ils vont avoir les résultats de cette seconde expertise sans avoir a rappeler moi =)

Par contre afin de pouvoir argumenter sur le fait qu'il y a bien qqs chose qqs part, pourriez vous m'envoyer vos numéros de tél par MP si vous êtes également de Ludres et que vous connaissez des soucis de déco intempestives ces temps ci svp ?

Comme cela je leur transmet le tout afin qu'il recoupent nos infos pour pouvoir éventuellement situer le soucis plus rapidement :)

GUNBLADE54

« Réponse #273 le: 25 March 2006 20:41:13 »
slt
newgroup limité a 10 ko/s chez moi
d autre personne on le meme souci ???

Joffrey

« Réponse #274 le: 26 March 2006 01:16:24 »
Citation de: Lister
J'avais appelais la hotline, selon eux ils font des mises à jour qui dure jusqu'a demain encore et bien sur, ils ne peuvent donner d'information la dessus ;)
Et tu sais si c'est en prévision d'un éventuel dégroupage ou est-ce simplement une mise à jour du DSLAM ?

Ced RICK

« Réponse #275 le: 26 March 2006 10:52:55 »
Citation de: GUNBLADE54
slt
newgroup limité a 10 ko/s chez moi
d autre personne on le meme souci ???
pareil pour moi
j'ai 10 ko/s par ligne tant que je scanne un group (avec un débit de 30ko/s sur celle qui scanne). donc un total de 60 (10-10-10-30).
quand je ne scanne plus, je tombe a 10ko/s en cumule de toutes les lignes, soit 2.5 ko/s en moyenne par ligne (2-3-2-3).

de toute facon depuis septembre où l'on est passé de 400 à 35 ko/s j'ai laissé tombé.
donc si maintenant on passe a 10 ca devient ridicule.

pipiou

« Réponse #276 le: 26 March 2006 18:03:19 »
Débit de plus en plus lent
Je pense réinstaller mon vieux modem 56 k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GUNBLADE54

« Réponse #277 le: 26 March 2006 20:14:55 »
il n'y a pas a chier , les ND coute trop cher a free alors ils nous ouvrent  la porte de sorti en grand

Christian

« Réponse #278 le: 31 March 2006 05:44:56 »
Juste un petit mot pour faire remonter les topics en premiére ligne sur le forum, car on était bien bas dans la lignée.... Tout comme le débit d'ailleurs !!!
Seulement pour dire que c'est de plus en plus bizare la Freebox, lorsque j'allume mon PC, je n'ai pas la connection et pourtant, j'ai l'heure sur la Freebox et la carte wi-fi clignote bien...
En un mot, j'ai la liaison wi-fi mais pas l'obtention de l'IP...
Je suis obligé de booter la Freebox tous les matins, elle passe du chenillard au PPP puis l'heure et c'est reparti...
C'est pareil chez vous ?

Christian

« Réponse #279 le: 31 March 2006 05:50:44 »
Sinon peut etre que pour essayer d'attirer l'attention on pourrait tout simplement tous envoyer un courrier, tous le meme jour, histoire que ca ne passe pas innapercu.
Aussi, je pense que CedRick a raison, ce n'est pas si bête que d'envoyer tous en même temps un courrier à Free, ça risque de les pousser un peu à nous expliquer le pourquoi du retard....

GUNBLADE54

« Réponse #280 le: 31 March 2006 07:23:21 »
Juste un petit mot pour faire remonter les topics en premiére ligne sur le forum, car on était bien bas dans la lignée.... Tout comme le débit d'ailleurs !!!
Seulement pour dire que c'est de plus en plus bizare la Freebox, lorsque j'allume mon PC, je n'ai pas la connection et pourtant, j'ai l'heure sur la Freebox et la carte wi-fi clignote bien...
Je suis obligé de booter la Freebox tous les matins, elle passe du chenillard au PPP puis l'heure et c'est reparti...
C'est pareil chez vous ?
idem pour moi

CLO

« Réponse #281 le: 31 March 2006 11:21:11 »
Moi je suis partante pour tout quand vous voulez car les jours derniers j'ai connu aussi la galère.

Guillaume G

« Réponse #282 le: 31 March 2006 11:51:15 »
n'utilisant pas le wifi, j'ai pas ce pb, par contre l'idée d'envoyer le mail est très bonne, faudrait se mettre d'accord sur le contenu et sur le jour et la date... a voir

Ced RICK

« Réponse #283 le: 31 March 2006 16:17:38 »
C'est pareil chez vous ?
Salut,

Je suis aussi en wifi mais aucun soucis.
D'ailleurs coté deconnexion ca va depuis quelque jours (pas souvenir du moindre problème)

Ced RICK

« Réponse #284 le: 31 March 2006 16:43:00 »
Aussi, je pense que CedRick a raison, ce n'est pas si bête que d'envoyer tous en même temps un courrier à Free, ça risque de les pousser un peu à nous expliquer le pourquoi du retard....
Moi aussi je suis d'accord avec moi, lol ;-)

L'idée bien entendu est que free reçoive plein de lettres avec les memes attentes, mais pas la meme lettre car sinon, ils vont vite se rendre compte que c'est la toujours la meme chose à chaque fois, et ils ne liront plus les autres. En faisant chacun sa propore lettre ils vont forcément perdre du temps pour les lire (ca devrait attirer encore un peu plus l'attention).

Et bien entendu pour que ça marche il faut les innonder de courriers sur une journée. Comme ça, ça ne passera pas innapercu, et avec un peu de chance ils feront un communiqué officiel à la place de redire 50 fois la meme chose à tous les destinataires des courriers.

Donc MANIFESTEZ-VOUS !!!!! Si vous etes partant.

PS : Rien n'empeche de se mettre d'accord sur ce que l'on doit écrire, pour etre certain de ne pas faire d'erreur, d'etre clair, et de ne rien oublier.

Dites moi ce que vous en pensez de tout ca.

Et vive le MRFNS (Mouvement Révolutionnaire des Freenautes de Nancy Sud) lol :-D
Non, ne fait pas attention je delire pour ne pas en pleurer (de cette situation)

Guillaume G

« Réponse #285 le: 31 March 2006 18:21:47 »
je vais essayer de proposer une forme de lettre :

Bonjour,

je vous écris pour attirer votre attention sur la situation du dégroupage de ma ville de Ludres. En effet, depuis le deuxième semestre 2004, notre ville est prévue au dégroupage. Le statut de notre NRA est actuellement de second semestre 2006, soit 2 ans de plus qu'initialement prévu. Nous comprenons les difficultés que vous avez pour dégrouper les NRA outdoor, dont le notre fait partie. Nous souhaiterions savoir quelle est l'avancée des travaux car seuls les équipes EDF qui travaillaient il y a quelque temps ont pu nous dire qu'ils étaient destinés au dégroupage mais ils n'avaient pas plus d'informations. De plus, depuis, plus rien. Lors d'une réunion d'information organisée par la mairie avec les freenautes de Ludres et environs, avec comme invités, la Sem Cable (cablo opérateur de Nancy), France Telecom et Free (qui n'était malheuresement pas présent), nos élus nous ont assurés qu'ils feraient tout pour faire progresser ce passage et que des travaux étaient en cours, mais nous ne voyons rien.
Nous vous demandons donc, au nom de la communauté Freenaute du NRA 4LU54 (Ludres), si il vous serait possible, au moins, de communiquer sur l'avancement du dégroupage pour cette zone. Par ailleurs, Neuf Telecom étant déja présent, de nombreux abonnés vous quittent au profit du Neuf car ils manquent d'informations. Trouvant domage de vous quiter, car les services que vous pourriez nous offir à ce prix là sont plus qu'interessant, nous espérons que vous prendrez en compte ce message, et que vous pourrez en donner suite.

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Dites moi ce que vous en pensez.

GUNBLADE54

« Réponse #286 le: 31 March 2006 19:53:39 »
Citation de: 54Gege
 Par ailleurs, Neuf Telecom étant déja présent, de nombreux abonnés vous quittent au profit du Neuf car ils manquent d'informations.

elle est bien tourné ta lettre
cependant j ai deux petites chose a te dire :
--d apres degrouptest.com le neuf n offre que du 6,4 Mbps sur ce nra et le degroupage n est pas prévu dans l immédiat

--meme si tout les abonnés free qui sont sur ce nra (je sais pas combien nous sommes) envoie une lettre de ce type a free cela n aurait aucun impact , pour le probleme des bridages de port qui nous touche actuellement et la il s agit de milliers de clients et qui a fait coulait beaucoup d'encre si je puis dire , free n a pas daigné faire le moindre commentaire

cela dit j hadére a ta proposition et je vais aussi envoyé une lettre ,
mais ne compter pas sur la moindre réaction de free qui je vous rappel ne c etait pas deplacer a la reunion organisé a la mairie en septembre dernier.

Ced RICK

« Réponse #287 le: 31 March 2006 20:02:41 »
Citation de: 54Gege

Bonjour,

je vous......

.......de mes sentiments distingués.

C'est bien.

Je pense juste qu'il faudrait préciser que la réunion avec la mairie date d'octobre 2005 (histoire qu'ils ne pensent pas que c'était le mois dernier).
Et dire aussi qu'il y a FT qui est aussi dégroupé et que ca date de pas mal de temps maintenant (pour ne pas que Free pensent qu'il s'agissent d'un nouveau secteur en cours de dégroupage).

Sinon tu as eu une bonne idée de préciser que c'est le manque d'informations ainsi que le fait de voir tous les 6 mois la date prévisionnelle du dégroupage repousser d'un semestre, depuis près de 2 ans maintenant, qui ont déjà suffit à dégouter des freenautes, les faisant s'abonner chez un concurent.

De toute facon on ne risque pas d'envoyer la lettre de suite (il faut que l'on soit nombreux).
On a le temps de ci pencher, bien que la tienne soit déjà très bien.

Christian

« Réponse #288 le: 01 April 2006 06:48:18 »
Je pense que le modèle de lettre de 54Gege n'est pas si mal...
Je parle bien de modèle, il suffit de reprendre quelques propos, ainsi que les quelques précisions de Gumblade et CédRick, on malaxe le tout, et le tour est joué...
Pour le courrier, bien sûr, quand à la réponse, là aussi, je suis comme vous tous, dubitatif ...
Petit bémol... Tu parle de ma ville de Ludres, mais il faut penser aux voisins, Richarménil, Fléville, ect...
Reste le moyen de se mettre d’accord entre nous…
Pour ce faire, il faut savoir que j’ai les adresses émail des internautes qui ont souscrit à la pétition sur http://bvc54.free.fr
Je propose tout d’abord de les contacter, afin de connaître le nombre d’abonnés susceptibles d’envoyer le courrier…
Voire même de les diriger vers ce forum…
Je viens de faire le tour du forum depuis le premier message de PickupJojo, je compte déjà 22 personnes qui ont envoyé un post avec la notification de leurs émail.
C’est toujours ça, plus la pétition, cela me donne 28 personnes à contacter…
Et à ce moment là, nous faisons décoller les lettres à une date bien précise…
Qu’en pensez vous ?

Christian

« Réponse #289 le: 01 April 2006 11:37:09 »
Alors là, je n'y crois pas...
Je viens de brancher ma Freebox, je reçois toutes les chaînes télé....
Apparement je serais dégroupé avenue de Génobois à Ludres....
Génialllll !!!!
Et vous ????

GUNBLADE54

« Réponse #290 le: 01 April 2006 11:43:21 »
ta fumé quoi au ptit déj ???  :D :D :D :D :D :D :D :D

teste ta ligne pour voir ton debit
et va voir ta console d administration pour voir tes caracteristiques

en tout cas tant mieux pour toi si ca marche

GUNBLADE54

« Réponse #291 le: 01 April 2006 11:47:24 »
j ai pas percuté sur le coup

ah ah ah ah
POISSON D AVRIL  

Christian

« Réponse #292 le: 01 April 2006 12:35:18 »
Ok, c'est vrai...
Je préfère arrêter là, je suis sûr que certaines personnes vont déplacer leur Freebox pour la brancher sur la télé et dérégler tout leur système…
Ce n’est pas toujours de bon goût pour certains…
Oui, je voulais perpétuer la tradition, ont l’oublie un peu aujourd’hui…
C’est un poisson d’avril !!!
Bravo Gunblades, tu as trouvé…
Tu as donc gagné la nouvelle Freebox V230 Turbo qui sortira le jour où Free tiendra ses promesses…
:D  =D :D  =D

CLO

« Réponse #293 le: 01 April 2006 12:40:25 »
Bien moi je me suis laissée prendre au poisson d'avril, et me suis rendue compte que je n'obtenais pas la télé. Par contre, je reçois ce jour réponse à mon courrier du 17 et suis insatisfaite de celle-ci, il faudrait un rendez-vous afin que vous en preniez tous connaissance et s'organiser. Pour moi, ma réponse est déjà faite. Je prends contact avec cricri.

GUNBLADE54

« Réponse #294 le: 01 April 2006 12:54:44 »
Bravo Gunblades, tu as trouvé…
Tu as donc gagné la nouvelle Freebox V230 Turbo :D  =D :D  =D

GUNBLADE54

« Réponse #295 le: 01 April 2006 13:09:39 »
quelques précisions de Gumblade et CédRick, on malaxe le tout, et le tour est joué...
gunblade avec un N stp  

CLO

« Réponse #296 le: 01 April 2006 14:27:23 »
Nous rencontrons les mêmes problèmes . Vous rendre sur le site de :http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/05/1207-temoignages-freenautes.shtml

GUNBLADE54

« Réponse #297 le: 01 April 2006 14:34:25 »
merci pour l info

docdoc

« Réponse #298 le: 02 April 2006 08:37:05 »
J'ai rencontré quelqu'un de Neuves Maisons qui a la freebox vendredi soir. Cette personne m'a dit qu'ils étaient en train de dégrouper sur NM, qui, semble-t-il, serait sur le même site que Ludres. A vérifier.....

GUNBLADE54

« Réponse #299 le: 02 April 2006 11:16:51 »
Citation de: docdoc
J'ai rencontré quelqu'un de Neuves Maisons qui a la freebox vendredi soir. Cette personne m'a dit qu'ils étaient en train de dégrouper sur NM, qui, semble-t-il, serait sur le même site que Ludres. A vérifier.....
neuves maisons et ludre n ont pas le meme NRA