Je viens de brancher la HD
les moins :
c'est pas sans problème : le son en spidf, quand sur la télécommande on veut changer le volume ça marche pas

les flèches sont plus utilisés pour changer de chaines quand on a pas la liste affichée, gênant mais on sen branle
en svhs j'avais que du noir et blanc, j'ai du y brancher en composite
l'adaptateur secteur de la partie vidéo en deux morceaux c super relou jtrouve
comme l'ont dit plusieurs, j'ai des lags d'image sur la tv free (pas testé le reste) que j'avais plus depuis des mois et des mois sur la v4 mais ça reste peu commun à priori (1fois toutes les 20min à première vue)
les antennes que jpeux pas rangé la freebox comme avant tellement elles sont grandes, dommage elle sera pas mis en évidence
les plus :
reconnait direct les paramètres wifi, routeur et tout qu'on avait fait en v4, ça m'a étonné
la sortie spdif jdois vraiment etre taré sur le sujet mais pour moi c'était pas la même chose que la sortie optique de la v4, donc très surpris de voir que si, du coup jpeux bien brancher le son comme avant, et la nouvelle sortie optique jde la vHD c'est autre chose, jsais pas quoi (le truc louche c que mes enceintes sont en sortie optiques et que jai des autres enceintes spdif mais ça n'a rien à voir, fin bref, c'est un gros mic-mac mais ça marche donc jsuis super content pour ça)
kes kel fait classe la boite vidéo

et je fini avec le seul problème que j'ai pas résolu
le téléphone marche pas... j'ai branché comme avant l'adaptateur petit carré à la prise téléphone de la freebox, à l'autre bout jbranche la grosse prise de téléphone et non pas de ligne, que faut-il faire ??