Voici un premiers jet de mail pour UFC Que Choisir, a vous de choisir de l'envoyé ou non ou de le modifier.
---- TOULOUSE, le 17/05/2006.
Bonjours,
Suite a l’annonce du FAI FREE (
http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf) concernant la sortis du nouveau modem « FREEBOX HD » (annonce qui a propulsé les actions boursières d’iliad vers les 80 euro) , il a été proposé aux anciens abonnés de renouvelé leur modem actuel par le modem FREEBOX HD.
Dés la possibilité du renouvellement mise en ligne (le 20/04/2006 à 19h50), beaucoup d’anciens abonnés ont effectué cette demande de renouvellement. Cependant, après presque 1 mois d’attente, très peu de FREEBOX HD on été délivrés aux personnes ayant fait la demande de renouvellement. L’ordre d’attribution de ces modems semble par ailleurs aléatoire. Pourtant Le PDG de FREE (Michael Boukobsa) a déclaré dans divers médias que les stocks étaient suffisants, conséquents et que le délai de livraisons serait de 10 jours. Par ailleurs, aucune information n’a émané du fai pour expliquer ce retard de livraisons. Pour finir, le suivi de commande concernant le suivi est vraiment opaque et la hotline, appelé a plusieurs reprise, incapable de donné plus de renseignement. FREE est muet.
C’est pourquoi je me tourne vers UFC Que Choisir, dont la réputation dans ce genre d’affaire est inégalé, afin que vous puissiez faire avancé les choses et m’apporté des réponses.
Merci d’avance,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.--------