une adresse mail ?
Tu vas la: http://www.quechoisir.org/index.jsp et tu choisi ton departement dans "le carré "NOUS VOUS DEFENDONS" 
Adresses ufc...
Envoyé aussi à UFC
Bonjour,
Suite à l’annonce du FAI FREE (
http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf) concernant la sortie du nouveau modem « FREEBOX HD » (annonce qui a propulsée les actions boursières d’iliad vers les 80 euros), il a été proposé aux anciens abonnés de renouveler leurs modems actuel par le modem FREEBOX HD.
Dés la possibilité du renouvellement mise en ligne moyennant finance (à partir de 90€ suivant l’ancienneté) (le 20/04/2006 à 19h50), beaucoup d’anciens abonnés ont effectué cette demande de renouvellement. Cependant, après presque 1 mois d’attente, très peu de FREEBOX HD on été délivrés aux personnes ayant fait la demande de renouvellement. L’ordre d’attribution de ces modems semble par ailleurs aléatoire. Pourtant Le PDG de FREE (Michael Boukobsa) a déclaré dans divers médias que les stocks étaient suffisants, conséquents et que le délai de livraisons serait de 10 jours. Par ailleurs, aucune information n’a émanée du Fai pour expliquer ce retard de livraisons. Pour finir, le suivi de commande concernant le suivi est vraiment opaque et la hotline, appelée à plusieurs reprise, incapable de donner plus de renseignement. FREE est muet. Allant jusqu'à dire qu’aucune FREEBOX HD n’étaient partie.
C’est pourquoi je me tourne vers UFC Que Choisir, dont la réputation dans ce genre d’affaire est inégalé, afin que vous puissiez faire avancé les choses et m’apporter des réponses.
Merci d’avance,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées
PS courrier adressé à FREE et leurs réponse.
Date : 10/05/2006 23:33
Question:
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai demandée le remplacement de ma freebox par la nouvelle. Je n'ai rien reçue encore et ma console de suivie de commande n'a pas changée de statut.
Combien de temps dois je encore attendre et ma commande a t'elle bien été enregistrée ?
Mon nom d'abonnée est xxxxxxx et mon numero de téléphone est le xxxxxxx identifiant xxxxxxxxx
17/05/2006
Reponse:
Cher Freenaute,
Les Freebox qui ont été commandées pour une migration de modem, ne sont pas encore partie. Nous n'avons pas à ce jour de délais à vous communiquer.
Veuillez nous excuser de la gene occassionnée.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
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