zzanni

Re : freebox V5 envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #700 le: 14 October 2014 10:46:50 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 2 octobre 2014 et j'ai reçu l'avis de réception le 7 octobre ainsi qu'un email de Free m'informant de la résiliation de mon compte ADSL à compter du 7 octobre.
Le 6 octobre 2014, j'ai envoyé  le colis de l'équipement ADSL en colissimo recommandé avec avis de réception asssurance R3 à Free C/O Publidispatch 91075 Bondoufle.
Le suivi de ce colis indique qu'il a été livré le 8/10 à Aulnay base colis IDF mais je n'ai pas reçu l'avis de réception à ce jour, pouvez-vous me dire si le colis a bien été réceptionné et si tout est en règle.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #701 le: 14 October 2014 10:47:58 »
Bonjour zzanni,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mkiller

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #702 le: 14 October 2014 18:16:23 »
Bonjour Technicien408
avez vous recu mon mp avec mon numero de tel?
merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #703 le: 14 October 2014 19:33:39 »
Bonjour Mkiller,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit le 06/10/2014.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain Novembre 2014 et vous pouvez revenir vers mois pour vous la fournir par MP.
A votre disposition 8)
Cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #704 le: 14 October 2014 19:36:23 »
Bonjour zzanni,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/10/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

zzanni

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #705 le: 14 October 2014 20:14:25 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide..
Cordialement. zac

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #706 le: 14 October 2014 20:15:46 »
Je vous en prie zzanni :)
A votre service.
Cordialement


Mkiller

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #707 le: 14 October 2014 21:45:23 »
Bonjour Mkiller,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit le 06/10/2014.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain Novembre 2014 et vous pouvez revenir vers mois pour vous la fournir par MP.
A votre disposition 8)
Cordialement
Bonsoir
merci beaucoup pour votre reponse. Cependant mon nouveau FAI a ecrasé la ligne le 23/09/14. Je n'utilise plus la connection free depuis cette date. Vais-je etre prélevé pour le mois d'octobre entier ou c'est au prorata jusqu'au 6/10.
merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #708 le: 15 October 2014 11:40:42 »
Je vous en prie Mkiller :)
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le mois de Octobre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement 

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #709 le: 15 October 2014 16:35:16 »
@minicortex,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement du trop perçu auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

minicortex

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #710 le: 15 October 2014 17:10:59 »
Merci beaucoup Technicien408!
Bonne continuation à vous.
Cdlt

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #711 le: 15 October 2014 17:47:32 »
Je vous en prie minicortex :)
A votre disposition.
Cordialement

Mkiller

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #712 le: 15 October 2014 19:02:42 »
Je vous en prie Mkiller :)
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le mois de Octobre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement
Merci pour tout votre travail Technicien408. Passez une tres bonne soirée. A bientot

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #713 le: 15 October 2014 19:08:09 »
Je vous en prie Mkiller :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement


bribe

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #714 le: 15 October 2014 19:12:08 »
Bonsoir
Je profite de la dynamique... 8)
Même chose pour moi
Colis reçu le 10 octobre chez free.
Pouvez vous regarder ?
D avance merci.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #715 le: 15 October 2014 19:15:33 »
Oui bribe, volontiers :)
Je vous invite juste à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bribe

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #716 le: 15 October 2014 19:23:27 »
super !!
MP envoyé

jeronimo22

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #717 le: 15 October 2014 19:57:45 »
bonsoir,
je suis un peu dans le même cas que d'autre visiblement. J'ai renvoyé le 4/10 ma Freebox ainsi que ma lettre de résiliation en colissimo avec AR et je constate que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 6/10 par le suivi colissimo et non à l'adresse destinatrice.
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon courrier et ma Freebox?
Merci par avance

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #718 le: 16 October 2014 11:31:44 »
Bonjour jeronimo22,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #719 le: 16 October 2014 11:35:36 »
super !!
MP envoyé

Bonjour bribe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée. Pas encore reçu votre colis.
Je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir traiter votre demande de résiliation.
A votre service 8)
Cordialement

bribe

Bonjour bribe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée. Pas encore reçu votre colis.
Je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir traiter votre demande de résiliation.
A votre service 8)
Cordialement

Bonjour,
J'ai la preuve de depot.
Comment dois je vous la faire parvenir ?
Merci


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #721 le: 16 October 2014 12:43:28 »
Par fax pour un traitement rapide.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
A votre service.
Cordialement

jeronimo22

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #722 le: 16 October 2014 13:10:30 »
bonjour
mp envoye a technicien408

merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #723 le: 16 October 2014 13:34:34 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services et je vous confirme la bonne réception du matériel.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Bonne journée à vous.
Cordialement

tom166

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #724 le: 17 October 2014 10:35:58 »
bonjour
mp envoye a technicien408

merci pour votre retour

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #725 le: 17 October 2014 11:58:08 »
Bonjour tom166,
Je n'ai pas reçu votre MP  ::)
Merci de m'expliquer votre requête svp et me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

tom166

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #726 le: 17 October 2014 18:52:41 »
bonjour
mp envoye a technicien408

merci pour votre retour

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #727 le: 17 October 2014 19:06:46 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


globox83

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #728 le: 17 October 2014 21:24:36 »
Bonjour, je suis dans le meme cas .
J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 7 octobre 2014
Le 8 octobre 2014, la poste a bien livré le colis et la lettre de resiliation or  a ce jour je n'ai pas recu de confirmation de ma resiliation de la part de free
Le suivi de ce colis indique qu'il a été livré le 8/10 à Aulnay base colis IDF mais je n'ai pas reçu l'avis de réception à ce jour, pouvez-vous me dire si le colis a bien été réceptionné et si tout est en règle.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #729 le: 18 October 2014 10:58:59 »
Bonjour globox83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #730 le: 18 October 2014 13:40:14 »
Bonjour tom166,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation  27/09/2014
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 15/10/2014 : Kiala Client
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cleindorie

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #731 le: 19 October 2014 13:41:44 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma freebox le 27 septembre 2014, le colis est arrivé le 29 mais je n'ai pas reçu d'accusé réception. Par contre j'ai bien reçu l'avis disant que ma ligne était résiliée et ma dernière facture a été éditée.
Pourriez-vous me dire si free a bien reçu le matériel s'il vous plaît ?

Merci.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #732 le: 20 October 2014 11:00:30 »
Bonjour cleindorie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cleindorie

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #733 le: 20 October 2014 15:12:16 »
Bonjour,

MP envoyé.

Cleindorie

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #734 le: 20 October 2014 16:39:38 »
Bonjour cleindorie,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/10/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


cleindorie

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #735 le: 20 October 2014 16:41:58 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Bonne soirée

Cleindorie

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #736 le: 20 October 2014 17:33:57 »
Je vous en prie cleindorie :)
A votre service.
Cordialement

globox83

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #737 le: 20 October 2014 23:27:00 »
bonjour
n° tel envoyé par MP
merci
cdlt

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #738 le: 21 October 2014 12:11:30 »
Bonjour globox83,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur vitre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

bribe

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #739 le: 21 October 2014 17:03:07 »
Bonjour technicien408,

Pouvez vous regarder si ma situation a évolué depuis la semaine dernière ?
J'ai envoyé le justificatif vendredi '
Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #740 le: 21 October 2014 17:29:25 »
Bonjour bribe,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #741 le: 22 October 2014 12:41:49 »
@bribe,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #742 le: 27 October 2014 16:40:03 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que la plupart sur cette page de forum, avis de résiliation et matériel envoyé le 29/09/2014, avis de réception du courrier de résiliation reçu une semaine après mais toujours rien pour ce qui est de celui du matériel, le suivi du Colissimo m'indique colis livré le 30.09 à Aulnay base colis idf acp.

Pourriez vous me dire si Free a bien tout réceptionné et si tout est en règle.

Merci,
Cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #743 le: 27 October 2014 16:41:47 »
Bonjour kyoun,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #744 le: 27 October 2014 17:08:37 »
Bonjour kyoun,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre compte ==> Suivi  Abonné résilié
 Date de résiliation    02/10/2014
Je vous confirme aussi la réception des deux boitiers + un seul freeplugs =>   => 06/10/2014 : La poste Client
Par contre un autre freeplug manque  ::), si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) afin de remonter une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre.
A votre disposition.
Cordialement.

kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #745 le: 27 October 2014 17:23:53 »
Bonjour mowa,
Merci pour la réponse rapide,

Par contre petit problème, nous sommes certain d'avoir envoyé les 2 freeplugs, y a t'il un moyen de vérifier s'il n'a pas pu se perdre dans la chaîne de réception?

Cdlt,
Kyoun

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #746 le: 27 October 2014 17:29:16 »
bonjour
mp envoye a technicien408

merci

Bonjour jeronimo22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services et je vous confirme la bonne réception du matériel.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Bonne journée à vous.
Cordialement

tarlintintin

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #747 le: 27 October 2014 19:14:00 »
bonsoir,
je suis un peu dans le même cas que d'autre visiblement. J'ai renvoyé le 17/10 ma Freebox ainsi que ma lettre de résiliation en colissimo avec AR et je constate que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 18/10 par le suivi colissimo et non à l'adresse destinatrice.
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon courrier et ma Freebox?
Merci par avance

mowa

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #748 le: 28 October 2014 09:45:15 »
Bonjour mowa,
Merci pour la réponse rapide,

Par contre petit problème, nous sommes certain d'avoir envoyé les 2 freeplugs, y a t'il un moyen de vérifier s'il n'a pas pu se perdre dans la chaîne de réception?

Cdlt,
Kyoun

Bonjour kyoun,
du moment que vous avez tout envoyé, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi pour que le poids du colis soit mentionné et lisible afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #749 le: 28 October 2014 09:51:16 »
bonsoir,
je suis un peu dans le même cas que d'autre visiblement. J'ai renvoyé le 17/10 ma Freebox ainsi que ma lettre de résiliation en colissimo avec AR et je constate que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 18/10 par le suivi colissimo et non à l'adresse destinatrice.
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon courrier et ma Freebox?
Merci par avance

Bonjour tarlintintin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.