Bonjour kyoun,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre compte ==> Suivi Abonné résilié
Date de résiliation 02/10/2014
Je vous confirme aussi la réception des deux boitiers + un seul freeplugs => => 06/10/2014 : La poste Client
Par contre un autre freeplug manque

, si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) afin de remonter une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre.
A votre disposition.
Cordialement.