Technicien408

Merci de votre retour christiandumet.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour christiandumet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 8 minutes
Heure de la box :   26/05/2017 15:29:07
Le suivi de votre commande affiche toujours "Ligne en cours de construction", cela est juste lié à une mise à jour qui sera effectuée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Fbx20354278,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   6 heures, 33 minutes
Heure de la box :   26/05/2017 15:38:59
Cordialement

mowa

Bonjour Fbx20354278,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/05/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 2 heures, 35 minutes
Heure de la box :    27/05/2017 11:40:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Damj56,
je reviens vers vous pour vous informer que nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 26/05/2017 19:41 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement, merci de rester joignable sur votre mobile svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx20168148,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le le mardi 23 Mai à 12:20.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Cordialement.

hedredo

Bien le bonsoir,

Savez vous si mon dossier a avancé ? La désaturation était prévue le 19 mai et je suis toujours en étape 2.

Merci par avance

Hedrenis

mowa

Bonjour hedredo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Damj56,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 06/06/2017
Heure : 16 h - 18 h
Je vous rappelle que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bien le bonsoir,

Savez vous si mon dossier a avancé ? La désaturation était prévue le 19 mai et je suis toujours en étape 2.

Merci par avance

Hedrenis

Bonjour hedredo,
La saturation de la boucle locale est toujours d’actualité =>22/05/2017  - ➜ Instances FT : Saturation Reseau.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

wakabayashy

bonjour

je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

j'ai bien reçu la freebox que j'ai branchée et ça reste en "étape 2" en cours d'authenfication

savez-vous combien de temps cela prend ?

je me retrouve sans internet depuis la semaine dernière

cordialement

Technicien408

Bonjour wakabayashy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

wakabayashy

Bonjour wakabayashy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

bonjour

mp envoyé

très content de votre réactivité, merci !

sebastopaul

bonjour

je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

j'ai bien reçu la freebox que j'ai branchée et ça reste en "étape 2" en cours d'authenfication

savez-vous combien de temps cela prend ?

je me retrouve sans internet depuis la semaine dernière

cordialement

Tu as pensé à demander le remboursement des mois sans internet, car maintenant plus besoin d'écrire pour avoir un remboursement, le fait de le demander le jour de la déclaration suffit.

wakabayashy

Tu as pensé à demander le remboursement des mois sans internet, car maintenant plus besoin d'écrire pour avoir un remboursement, le fait de le demander le jour de la déclaration suffit.

bonjour à toi

pas pensé non mais oui je vais le demander, merci de m'avoir fait penser

mowa

Bonjour wakabayashy,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
23/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Lundi,  29/05/2017 à 14:02
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour

mp envoyé

très content de votre réactivité, merci !

Merci de votre retour wakabayashy.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

wakabayashy

merci à vous deux pour votre retour  :)

mowa

Je vous en prie wakabayashy  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

merci à vous deux pour votre retour  :)

Je vous en prie wakabayashy.
A votre service

wakabayashy

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9070 le: 01 June 2017 22:31:32 »
bonjour

j'ai été raccordé ce jour, tout fonctionne, merci à vous

cordialement

mowa

« Réponse #9071 le: 02 June 2017 11:50:58 »
C'est ce que j'ai pu constater wakabayashy en faisant le suivi de votre dossier  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    01/06/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 28 minutes
Heure de la box :    02/06/2017 12:50:04
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9072 le: 02 June 2017 11:55:28 »
IDEM pour vous fbx20168148 ==> Date 1ère connexion (factu)    01/06/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 heures, 54 minutes
Heure de la box :    02/06/2017 12:53:40
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour

j'ai été raccordé ce jour, tout fonctionne, merci à vous

cordialement

Bonjour wakabayashy,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 30 minutes
Heure de la box :   02/06/2017 15:17:37
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9074 le: 02 June 2017 14:21:19 »
Bonjour fbx20168148,
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 heures, 20 minutes
Heure de la box :   02/06/2017 15:19:47
Cordialement

pask44

« Réponse #9075 le: 06 June 2017 17:59:57 »
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre?  cela devient décidément long cette étape 4....

Technicien408

« Réponse #9076 le: 06 June 2017 18:14:26 »
Bonjour pask44,
Cordialement

pask44

« Réponse #9077 le: 06 June 2017 18:40:50 »
c'est envoyé en MP

Technicien408

« Réponse #9078 le: 06 June 2017 18:46:57 »
Merci de votre retour pask44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

pask44

« Réponse #9079 le: 06 June 2017 18:52:25 »
ok, je vous remercie

Technicien408

« Réponse #9080 le: 06 June 2017 19:42:35 »
Je vous en prie pask44.
Bonne soirée à vous.

Whitemouse74

« Réponse #9081 le: 08 June 2017 15:00:37 »
Bonjour,

Apparement vous arrivés à faire des miracles ici  ;D
Voila maintenant 6 jours que j'ai reçu ma box et je suis toujours à l'étape 4.
J'ai pas d'Internet depuis que j'ai emménagé. Et le réseau mobile est inexistant.

Pouvez vous me dire combien de temps sa va prendre s'il vous plaît ?!

Je suis obligé de faire 20min de route pour envoyé les e-mail :(

Merci d'avance :)
Identifiant: fbx20395642

Technicien408

« Réponse #9082 le: 08 June 2017 15:27:39 »
Bonjour Whitemouse74,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée le 06/06/2017.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

wopch

« Réponse #9083 le: 09 June 2017 09:46:24 »
Bonjour,

Je souhaiterai connaître les délais d'activation de ma ligne. Les services de Free me manquent  :(  ;D
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Identifiant : fbx20396926

mowa

« Réponse #9084 le: 09 June 2017 11:18:50 »
Bonjour wopch,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage depuis hier ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
08/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Le délai annoncé est entre 6 à 15 jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je souhaiterai connaître les délais d'activation de ma ligne. Les services de Free me manquent  :(  ;D
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Identifiant : fbx20396926

Bonjour wopch,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

« Réponse #9086 le: 10 June 2017 12:35:03 »
Bonjour Whitemouse74,
Je reviens vers vous pour vous informer que je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

hedredo

« Réponse #9087 le: 11 June 2017 19:05:42 »
Hello,

Avez-vous des news concernant mon câblage ? Je sais que quelqu'un qui était en attente dans l'immeuble a eu sa ligne ouverte et il est chez SFR.

Je vais bientôt partir de ce logement je ne sais pas même pas si ma ligne sera ouverte ...

Merci de votre retour

Whitemouse74

« Réponse #9088 le: 12 June 2017 10:48:28 »
Merci mowa,

J'attends patiemment même si je commence à trouvé que c'est vraiment long pour activé une ligne...
Merci de me tenir informé..

sebastopaul

Merci mowa,

J'attends patiemment même si je commence à trouvé que c'est vraiment long pour activé une ligne...

Bonjour, il faut être patient tu as reçu la freebox donc faut attendre qu'Orange te raccorde

mowa

Merci mowa,

Je vous en prie Whitemouse74   ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9091 le: 12 June 2017 11:45:01 »
Bonjour hedredo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Hello,

Avez-vous des news concernant mon câblage ? Je sais que quelqu'un qui était en attente dans l'immeuble a eu sa ligne ouverte et il est chez SFR.

Je vais bientôt partir de ce logement je ne sais pas même pas si ma ligne sera ouverte ...

Merci de votre retour

Bonjour hedredo,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 54 jours (OKAR).
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Whitemouse74

« Réponse #9093 le: 13 June 2017 11:24:19 »
Bonjour mowa,

Ma freebox est à l'étape 6 maintenant mais elle reste bloqué 🙁
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?!
Merci d'avance

mowa

« Réponse #9094 le: 13 June 2017 13:44:37 »
C'est ce que j'ai pu constater Whitemouse74 en faisant le suivi de votre dossier, le cablage de votre ligne a bien été effectué le     12/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Vous pouvez débrancher et rebrancher votre matériel, la mise à jour peut prendre jusqu'à 24H, si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9095 le: 13 June 2017 16:04:11 »
Bonjour Whitemouse74,
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   16 minutes
Heure de la box :   13/06/2017 17:01:49
Cordialement

Whitemouse74

« Réponse #9096 le: 13 June 2017 20:38:31 »
Super, merci de votre retour mowa,
Content de rentré et de voir que tout fonctionne bien.
J'abuse sûrement de votre gentillesse, mais j'ai entendu dire que la ville chez moi commencer à installé la fibre, vous en savez plus chez vous ?

Sinon merci quand même
Bonne soirée

Mimanina

« Réponse #9097 le: 14 June 2017 11:04:40 »
Bonjour je souhaiterais savoir combien de temps ça met pour faire le raccordement de free car je suis en étape 4 depuis samedi et on est mercredi.... je trouve ça long....merci pour votre réponse

wopch

Bonjour je souhaiterais savoir combien de temps ça met pour faire le raccordement de free car je suis en étape 4 depuis samedi et on est mercredi.... je trouve ça long....merci pour votre réponse

Salut  :) Le délai annoncé est de 6 à 15 Jours, je suis dans le même cas que toi  ;)

sebastopaul

Bonjour,
c'est l'offre vente privée