Bonjour, même problématique pour moi, étape 4 interminable!
petit historique, acceptation du contrat avec une commerciale qui m'annonce un délai de quelques heures a maximum 3 jours sans connexion internet, sachant que je suis passée de orange a free, les démarches de résiliation ont été faites par les soins de free.
inscription faite le 13/01, inscription validée par france telecom le 19/01, j'ai reçu ma box le 24/01, étape 4 depuis le 19/01
On est loin très loin des 3 jours max dans le pire des cas annoncé par la commerciale, étant donné que je n'ai plus internet depuis le 19/01.
Je suis dans un village avec un réseau gsm juste horrible
bien sûr j'ai contacté l'assistance qui s'est contentée de m'inviter a patienter et suivre l'évolution sur ma page abonné en me précisant que le délai max était de 10 jours. et je viens de lire ailleurs que c'était 30 jours!!!!!!! ils sortent d'ou les 3 jours de la commerciale?
puis-je espérer une réponse plus pertinente ici?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement