Bonjour jose49,
je présume plutot que c'est juste question de MAJ qui n'a pas été encore faite, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre freebox, vous pouvez accéder au lien suivant pour avoir plus de précisons à ce propos : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510
Si le souci de désynchronisation persiste, il faudra donc joindre le servive technique ultérieurement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour Mowa,
Petit résumé de la journée d'hier :
- vers 11h j'avais toujours ma connexion Bbox, pas de connexion possible avec la Freebox (étape 4: attente DHCP)
- vers 13h : coupure complète des services sur la bbox, même plus de synchronisation, du coup je branche la Freebox, qui reste bloquée en étape 2 (recherche signal DSL)
- entre temps, je reçois un mail me disant que la portabilité de mon numéro de fixe 09 xx xx xx xx a bien été effectuée, puis vers 22h un mail m'informant que tous les services Freebox sont opérationnels sur ma ligne, alors que ce n'est pas le cas, puisque ma Freebox reste bloquée en étape 2 (malgré les redémarrages, test sur une autre prise ...).
Je précise au passage que je n'ai pas encore lancé la procédure de résiliation chez Bouygues (de manière à être coupé le moins longtemps possible), donc il n'y a aucune chance qu'ils m'aient coupé la ligne.
Je viens à nouveau d'appeler le 3244, qui me rabâche le même message (votre ligne est en cours de raccordement), tandis que le suivi de commande sur le site est toujours à l'étape 6 (connexion activée).
Y a t il quelque chose que vous pourriez faire à votre niveau pour, au moins, savoir ce qu'il se passe et au mieux résoudre le problème ?
Je précise au passage que ça va du coup devenir assez urgent (étant développeur web, j'ai absolument besoin de ma connexion pour travailler) ...
Je vous tiendrai bien sûr au courant sur ce forum en cas d'évolution de la situation.
Merci infiniment de votre aide et bonne journée à tous,
José
Num de ligne : 02 41 52 83 10