jose49

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8300 le: 15 November 2016 17:56:57 »
Bonjour Technicien408,
C'est fait.
Encore merci,
Cordialement,
José

Technicien408

« Réponse #8301 le: 15 November 2016 20:02:25 »
Merci de votre retour jose49.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

jose49

« Réponse #8302 le: 15 November 2016 20:11:12 »
Ok je patiente.
Merci de votre retour très rapide et bonne soirée !
José

mowa

« Réponse #8303 le: 16 November 2016 09:46:13 »
Bonjour nethsar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/11/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    15 heures, 43 minutes
Heure de la box :    16/11/2016 10:45:55
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8304 le: 16 November 2016 09:49:54 »
Bonjour jose49,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
11/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Livré le :
    Mardi,  15/11/2016 à 11:44
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

okepi_malin

« Réponse #8305 le: 16 November 2016 10:12:36 »
Bonjour,
J'aimerais connaitre l'avancement du traitement de l'incident sur ma ligne. Depuis le 10/11, je n'ai que les informations suivantes :

10/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Pour rappel, je n'ai toujours pas internet depuis mon inscription le 28/10.

Merci d'avance.

seneque

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8306 le: 16 November 2016 10:34:35 »
Bonjour seneque,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Bonjour,

nous en sommes donc à 16 jours aujourd'hui. Je ne comprends pas ce qui coince. Habituellement, dans ma zone, les câblages sont exécutés rapidement par France Telecom/Orange (en 1 jour lors de mon précédent déménagement dans la même ville et sensiblement à la même époque il y a un an !).

Par ailleurs, en lisant la résolution d'autres cas sur ce fil de discussion, je constate la mention "Date 1ère connexion (factu)".
De mon côté, à ma nouvelle adresse d'installation, le mois de novembre m'a déjà été facturé dans son intégralité, de même qu'une option TV pour le mois d'octobre, alors qu'aucun service n'est opérationnel.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Avec mes remerciements.

Technicien408

« Réponse #8307 le: 16 November 2016 10:46:45 »
Ok je patiente.
Merci de votre retour très rapide et bonne soirée !
José

Je vous en prie jose49.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8308 le: 16 November 2016 11:50:12 »
Bonjour nethsar,
En faisant le suivi de votre dossier, j vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   17 heures, 45 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 12:48:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8309 le: 16 November 2016 12:23:12 »
Bonjour Amanda,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 22 heures, 55 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 13:21:34
A votre service

Technicien408

« Réponse #8310 le: 16 November 2016 13:48:51 »
Bonjour snaggle01,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=Ligne OK>>Portabilité effectuée (OKCR) => Portabilité insérée suite cablage ADSL.
Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 8 heures, 41 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 14:46:30
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8311 le: 16 November 2016 13:50:50 »
Bonjour Shatatoo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   18 heures, 24 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 14:49:36
A votre service.

jose49

« Réponse #8312 le: 16 November 2016 15:12:54 »
Bonjour Mowa,
Merci de votre réponse.
Je patiente.
Bonne journée, 
José

Technicien408

« Réponse #8313 le: 16 November 2016 15:14:21 »
Bonjour, je suis depuis cette semaine aussi sur l’étape 4.  je suis tombé sur votre forum, dans ma recherche....est ce qu'il est pour tout le monde d'attendre longtemps pour avoir enfin note box et la connexion ?! je suis de la région haute Savoie 74. combien temps attendre s'il vous plait ?? merci a vous cordialement.

Bonjour Cassidelle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #8314 le: 16 November 2016 15:33:35 »
Bonjour, je suis depuis cette semaine aussi sur l’étape 4.  je suis tombé sur votre forum, dans ma recherche....est ce qu'il est pour tout le monde d'attendre longtemps pour avoir enfin note box et la connexion ?! je suis de la région haute Savoie 74. combien temps attendre s'il vous plait ?? merci a vous cordialement.

Bonjour Cassidelle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8315 le: 16 November 2016 15:50:27 »
Bonjour snaggle01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 10 heures, 45 minutes
Heure de la box :    16/11/2016 16:50:11
Cordialement.

thevinz

« Réponse #8316 le: 17 November 2016 07:35:11 »
Bonjour
J'ai également le même soucis, je suis un ancien d'SFR et j'ai demandé la migration de ma ligne chez free.
Mon inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 novembre 2016.J'ai reçu le matériel le 14 novembre 2016.
L'ancien matériel SFR est toujours fonctionnel et je dois le renvoyer chez SFR rapidement (je retarde au maximum cet envoi pour limiter au maximum le temps de coupure, mais ca ne va pas durer)
Nous somme le 17 et je ne vois toujours pas d'évolution du câblage de ma ligne ! (voici son numéro : 03 21 71 93 71)

Pouvez vous m'aider ou simplement m'en dire plus ?

Merci d'avance

seneque

Bonjour,

je tiens à vous signaler que ma ligne est enfin opérationnelle.
Technicien408, merci pour les infos.

Le point suivant reste néanmoins en suspens, pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Par ailleurs, en lisant la résolution d'autres cas sur ce fil de discussion, je constate la mention "Date 1ère connexion (factu)".
De mon côté, à ma nouvelle adresse d'installation, le mois de novembre m'a déjà été facturé dans son intégralité, de même qu'une option TV pour le mois d'octobre, alors qu'aucun service n'est opérationnel.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Avec mes remerciements.

arn0o0

« Réponse #8318 le: 17 November 2016 12:55:23 »
Bonjour,
Je suis bloqué en étape 4 également.
J'ai reçu ce mail il y a 8jours et depuis aucune nouvelle :(

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
15/11/2016 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous

Pouvez vous m'aider ? Je vous transmet mon numéro de téléphone en privée, d'avance merci
Cordialement
Arnaud

Technicien408

« Réponse #8319 le: 17 November 2016 16:35:29 »
Bonjour arn0o0,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

je tiens à vous signaler que ma ligne est enfin opérationnelle.
Technicien408, merci pour les infos.

Le point suivant reste néanmoins en suspens, pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Avec mes remerciements.

Bonjour seneque,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   10 heures, 7 minutes
Heure de la box :   17/11/2016 17:36:23
Cordialement

seneque

« Réponse #8321 le: 17 November 2016 19:15:58 »
Merci Technicien408.
Pouvez-vous m'apporter une réponse concernant ma question portant sur la facturation, ou bien la transmettre au service concerné ?

Technicien408

« Réponse #8322 le: 17 November 2016 19:50:34 »
Je vous en prie seneque.
J'ai fait une remontée au service concerné à propos de cette facturation.
Je vous invite  svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

seneque

« Réponse #8323 le: 17 November 2016 20:46:25 »
Merci infiniment Technicien408.

jose49

« Réponse #8324 le: 18 November 2016 08:34:44 »
Bonjour,
Je viens de voir que mon suivi de commande Free est passé en étape 6 ce matin, et que ma ligne a soit disant été câblée hier.
Or celle ci ne fonctionne toujours pas, puisque j'ai toujours ma connexion Bbox.
Serait il possible à un technicien Free de me dire ce qu'il en est ?
Pour rappel, mon numéro de ligne : 02 41 52 83 10.
Merci d'avance,
Cordialement,

José

arn0o0

« Réponse #8325 le: 18 November 2016 08:57:58 »
Bonjour arn0o0,
Cordialement

Merci de venir à mon aide technicien408. Je vous ai fait le MP.
Une bonne journée à vous  8)

mowa

« Réponse #8326 le: 18 November 2016 09:06:02 »
Bonjour thevinz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
10/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Livraison effectuée le 15/11/2016 18:19:15.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8327 le: 18 November 2016 09:07:20 »
Bonjour arn0o0,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8328 le: 18 November 2016 09:11:15 »
Bonjour jose49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier le 17/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Colis Livré le :    Mardi,  15/11/2016 à 11:44.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8329 le: 18 November 2016 09:13:01 »
Bonjour okepi_malin,
A votre disposition.
Cordialement.

jose49

« Réponse #8330 le: 18 November 2016 10:10:18 »
Bonjour jose49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier le 17/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Colis Livré le :    Mardi,  15/11/2016 à 11:44.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa et merci de votre réponse.
J'ai branché ma freebox, qui reste bloquée en etape 4 (attente DHCP).
J'ai donc appelé le 3244, qui me dit, après avoir donné mon identifiant : "votre ligne est toujours en cours de raccordement", et me "raccroche au nez".
Est il possible qu'il s'agisse d'une erreur du côté du site, qui m'annonce que me ligne est déjà cablée ?
Merci d'avance,
Cordialement,
José

rolanddg

« Réponse #8331 le: 18 November 2016 10:35:08 »
Bonjour rolanddg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 17/11 ==> Suivi    Ligne en cours de construction
14/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 26 jours (OKAR)
-    07/11/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-11-17)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, Technicien408,

Un retour de FT/Orange concernant le câblage de ma ligne  et la fin de la saturation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

@+

mowa

« Réponse #8332 le: 18 November 2016 11:29:03 »
Bonjour jose49,
je présume plutot que c'est juste question de MAJ qui n'a pas été encore faite, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre freebox, vous pouvez accéder au lien suivant pour avoir plus de précisons à ce propos : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510
Si le souci de désynchronisation persiste, il faudra donc joindre le servive technique ultérieurement.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8333 le: 18 November 2016 11:31:14 »
Bonjour rolanddg,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, puisque la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée ==> Suivi Ligne en cours de construction
14/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 35 jours (OKAR)
-    07/11/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-11-17)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de venir à mon aide technicien408. Je vous ai fait le MP.
Une bonne journée à vous  8)

Merci de votre retour arn0o0.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

rolanddg

« Réponse #8335 le: 18 November 2016 12:56:37 »
Bonjour rolanddg,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, puisque la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée ==> Suivi Ligne en cours de construction
14/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 35 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa, j'espère que ça ira vite maintenant et qu'il n'y aura pas de prolongation de la saturation...

Cordialement.

mowa

« Réponse #8336 le: 18 November 2016 13:09:13 »
Je vous en prie, c'est ce que j'espère aussi rolanddg  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8337 le: 18 November 2016 13:20:49 »
Merci infiniment Technicien408.

Je vous en prie seneque.
A votre service

jose49

« Réponse #8338 le: 19 November 2016 08:32:57 »
Bonjour jose49,
je présume plutot que c'est juste question de MAJ qui n'a pas été encore faite, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre freebox, vous pouvez accéder au lien suivant pour avoir plus de précisons à ce propos : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510
Si le souci de désynchronisation persiste, il faudra donc joindre le servive technique ultérieurement.
Cordialement.
Bonjour Mowa,
Petit résumé de la journée d'hier :
- vers 11h j'avais toujours ma connexion Bbox, pas de connexion possible avec la Freebox (étape 4: attente DHCP)
- vers 13h : coupure complète des services sur la bbox, même plus de synchronisation, du coup je branche la Freebox, qui reste bloquée en étape 2 (recherche signal DSL)
- entre temps, je reçois un mail me disant que la portabilité de mon numéro de fixe 09 xx xx xx xx a bien été effectuée, puis vers 22h un mail m'informant que tous les services Freebox sont opérationnels sur ma ligne, alors que ce n'est pas le cas, puisque ma Freebox reste bloquée en étape 2 (malgré les redémarrages, test sur une autre prise ...).
Je précise au passage que je n'ai pas encore lancé la procédure de résiliation chez Bouygues (de manière à être coupé le moins longtemps possible), donc il n'y a aucune chance qu'ils m'aient coupé la ligne.
Je viens à nouveau d'appeler le 3244, qui me rabâche le même message (votre ligne est en cours de raccordement), tandis que le suivi de commande sur le site est toujours à l'étape 6 (connexion activée).
Y a t il quelque chose que vous pourriez faire à votre niveau pour, au moins, savoir ce qu'il se passe et au mieux résoudre le problème ?
Je précise au passage que ça va du coup devenir assez urgent (étant développeur web, j'ai absolument besoin de ma connexion pour travailler) ...
Je vous tiendrai bien sûr au courant sur ce forum en cas d'évolution de la situation.
Merci infiniment de votre aide et bonne journée à tous,
José
Num de ligne : 02 41 52 83 10

mowa

« Réponse #8339 le: 19 November 2016 11:18:24 »
Bonjour thevinz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours, je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jose49

Bonjour Mowa,
Petit résumé de la journée d'hier :
- vers 11h j'avais toujours ma connexion Bbox, pas de connexion possible avec la Freebox (étape 4: attente DHCP)
- vers 13h : coupure complète des services sur la bbox, même plus de synchronisation, du coup je branche la Freebox, qui reste bloquée en étape 2 (recherche signal DSL)
- entre temps, je reçois un mail me disant que la portabilité de mon numéro de fixe 09 xx xx xx xx a bien été effectuée, puis vers 22h un mail m'informant que tous les services Freebox sont opérationnels sur ma ligne, alors que ce n'est pas le cas, puisque ma Freebox reste bloquée en étape 2 (malgré les redémarrages, test sur une autre prise ...).
Je précise au passage que je n'ai pas encore lancé la procédure de résiliation chez Bouygues (de manière à être coupé le moins longtemps possible), donc il n'y a aucune chance qu'ils m'aient coupé la ligne.
Je viens à nouveau d'appeler le 3244, qui me rabâche le même message (votre ligne est en cours de raccordement), tandis que le suivi de commande sur le site est toujours à l'étape 6 (connexion activée).
Y a t il quelque chose que vous pourriez faire à votre niveau pour, au moins, savoir ce qu'il se passe et au mieux résoudre le problème ?
Je précise au passage que ça va du coup devenir assez urgent (étant développeur web, j'ai absolument besoin de ma connexion pour travailler) ...
Je vous tiendrai bien sûr au courant sur ce forum en cas d'évolution de la situation.
Merci infiniment de votre aide et bonne journée à tous,
José
Num de ligne : 02 41 52 83 10
J'ai pu joindre l'assistance Free au 3244, il semblerait qu'il y ait eu erreur de cablage par France Telecom.
Du coup un ticket d'incident a été ouvert.
A suivre ...
Bonne journée,
Cordialement,
José

mowa

« Réponse #8341 le: 19 November 2016 11:57:35 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier jose49 ;)
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
A votre disposition.
Cordialement.

Aureliav

« Réponse #8342 le: 19 November 2016 12:27:25 »
Bonjour,

Je me permets de vous recontacter, car nous rencontrons un problème de taille. Suite à notre demande, le sous-traitant ORANGE nous a proposé un RDV ce lundi entre 13h et 15h pour le raccordement de notre ligne ( nous avions validé avec votre opérateur 3949 notre adresse et n° de téléphone de voisin ) que nous avons confirmé, avec ma présence ce lundi ( RTT posé ). Nous avons reçu un appel à l'instant d'une personne de la plate-forme de RDV qui nous signifie que l'adresse déclarée ainsi que le n° de téléphone du voisin ne correspond pas à ses informations GPS. Elle a décidé tout bonnement d'annuler le RDV malgré l'ensemble des mes arguments ... Elle n'a pas expliqué pourquoi elle a annulé.

Merci de m'indiquer quelles sont mes recours et surtout que dois je faire, car cela fait le deuxième RDV annulé. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai demandé le déménagement et je souhaiterai savoir c que je dois faire ? Contacter Orange pour faire une demande de raccordement en direct ?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela bloque.

Je vous remercie,

Aurélia

mowa

« Réponse #8343 le: 19 November 2016 14:33:31 »
Bonjour Aureliav,
A votre disposition.
Cordialement.

jose49

« Réponse #8344 le: 19 November 2016 18:36:32 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier jose49 ;)
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
A votre disposition.
Cordialement.
Rebonjour,
J'ai eu une excellente surprise en rentrant et en redémarrant la freebox, elle affiche maintenant l'heure et les services sont pleinement opérationnels. 
L'incident est résolu pour moi.
J'ai également eu une excellente surprise concernent mon débit de synchronisation ADSL, qui est de 2 mb/s supérieur à ce qui est annoncé en théorique (12 mb/s au lieu de 10).
En tout cas merci beaucoup !
Bonne soirée !
José

arn0o0

Merci de votre retour arn0o0.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Merci pour votre aide.
Saturation de la boucle locale ? C'est vraiment frustrant car l'ancien proprio avait bien une ligne. J'ai lancé la procédure le lendemain qu'il ait résilié. France Telecom ne perd pas de temps !
J'espère que ça va bouger.
Cordialement

mowa

« Réponse #8346 le: 21 November 2016 09:41:50 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier jose49  ==> Date 1ère connexion (factu)    19/11/2016.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 34 minutes
Heure de la box :    21/11/2016 10:41:03
Cordialement.

mowa

« Réponse #8347 le: 21 November 2016 09:45:00 »
IDEM pour vous thevinz ==> Date 1ère connexion (factu)    18/11/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 10 heures, 36 minutes
Heure de la box :    21/11/2016 10:44:36
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre aide.
Saturation de la boucle locale ? C'est vraiment frustrant car l'ancien proprio avait bien une ligne. J'ai lancé la procédure le lendemain qu'il ait résilié. France Telecom ne perd pas de temps !
J'espère que ça va bouger.
Cordialement

Je vous en prie arn0o0.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8349 le: 21 November 2016 13:49:30 »
Bonjour jose49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   8 heures, 42 minutes
Heure de la box :   21/11/2016 14:48:21
Cordialement