turican57

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8000 le: 01 September 2016 16:13:18 »
Je vois que les délais sont assez long pour un raccordement d'autant plus en passant par la vente privée, je vais semble t'il devoir attendre.
Je me demandais tout de même si le fait que l'ancien propriétaire était chez Free, ils ont résilié il y a un peu plus d'un mois. Ca va permettre d'aller un peu plus vite ou ça sera exactement la même chose qu'un abonnement classique ?

Pour le moment je suis à l'étape 1.

PS : petite question pour ceux qui ont eux leur Freebox Crystal, le câble qui relie la prise téléphone à la box est d'un bloc ou c'est un filtre avec port RJ11 et le câble séparer à brancher ?

Jobapt

« Réponse #8001 le: 02 September 2016 11:21:25 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sur vente privée . J'ai bien recu le colis contenant les box . Cependant je reste bloqué à l'étape 4 . J'aimerais donc savoir quand est ce que je pourrais avoir internet si possible
Merci
Cordialement,

mowa

« Réponse #8002 le: 02 September 2016 12:10:40 »
Bonjour Jobapt & turican57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8003 le: 02 September 2016 12:11:52 »
Bonjour,

J'ai souscrit via la vente privée pour la freebox crystal le 25 Aout chez Free

Je l'ai reçue aujourd'hui et Mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 août 2016.

Sauf que depuis quelques jours je suis bloqué à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Etant étudiant j'ai besoin d'internet rapidement, du coup comment connaitre l'avancée  de mon dossier en interne ainsi que les éventuels soucis sur le NRA ?

(Autre question, je suis dans un appartement d'une maison separée en 3 appartements, l'adresse était bonne mais est ce que le numéro en 03 est vraiment important pour la ligne?)

Bonjour FartOnTheCake,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8004 le: 02 September 2016 12:13:52 »
Bonjour Tibawbaw,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    31/08/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 34 minutes
Heure de la box :    02/09/2016 13:13:30
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8005 le: 02 September 2016 15:59:47 »
Bonjour,

J'ai déménagé et connaissant le numéro de l'ancien locataire de mon nouvel appartement, j'ai demandé à transférer ma connexion Free. Je suis bloqué à l'étape 4 actuellement, mon identifiant technique ADSL est le 03 20 22 94 51...

De plus, il est indiqué que l'étape suivante est l'envoi d'une Freebox, or, j'ai toujours en ma possession la Freebox de mon ancien logement... Dois-je réellement faire un échange, ou vais-je garder mon ancienne Freebox ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour Tibawbaw,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 17 minutes
Heure de la box :   02/09/2016 16:56:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jobapt

« Réponse #8006 le: 02 September 2016 17:08:27 »
Je vous ai envoyé mowa comme demandé mon numéro de ligne en message privé
Cordialement,

mowa

« Réponse #8007 le: 03 September 2016 14:43:10 »
Bonjour FartOnTheCake,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    27/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  01/09/2016 à 14:57
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8008 le: 03 September 2016 14:46:41 »
IDEM pour vous Jobapt ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mercredi,  31/08/2016 à 16:09.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FartOnTheCake

« Réponse #8009 le: 03 September 2016 16:32:40 »
Bonjour FartOnTheCake,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    27/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  01/09/2016 à 14:57
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rebonjour

Sur le suivi il est actuellement marqué que ma ligne est activée, cependant j'ai maintenant un rectangle qui clignote, qu'est ce que cela veut dire?

mowa

« Réponse #8010 le: 03 September 2016 16:43:25 »
Effectivement FartOnTheCake, le cablage de votre ligne a bien été effectuée aujourd'hui ==>  03/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invte svp à procéder à un Hard-Reboot de votre Freebox, pour avoir plus de précisions à ce propos, vous pouvez accéder au lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/31.html#step-214
Cordialement.

FartOnTheCake

« Réponse #8011 le: 03 September 2016 16:45:52 »
Effectivement FartOnTheCake, le cablage de votre ligne a bien été effectuée aujourd'hui ==>  03/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invte svp à procéder à un Hard-Reboot de votre Freebox, pour avoir plus de précisions à ce propos, vous pouvez accéder au lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/31.html#step-214
Cordialement.

J'ai déja redemarré et debranché/ rebranché ma box et mon décodeur

Problème identique...
« Modifié: 03 September 2016 16:47:25 par FartOnTheCake »

Busyspider

« Réponse #8012 le: 03 September 2016 16:50:55 »
(Autre question, je suis dans un appartement d'une maison separée en 3 appartements, l'adresse était bonne mais est ce que le numéro en 03 est vraiment important pour la ligne?)
Bonjour

Plus qu'important ! il identifie la ligne le logement.

Donc si la maison a 3 appartements et une seule ligne de téléphone  déclarée et que tu t'es abonné avec ce numéro de ligne  il y a risque  !
Ta demande de raccordement s'est faite sur ce numéro.  Si la ligne identifiée avec ce numéro  n'arrive pas chez toi,  tu ne sera pas raccordé au bon endroit !

Si la maison dispose de 3 lignes de téléphone avec des numéros d'appartements bien définis et que tu as bien pris le bon numéro de ligne (celui associé à ton logement)   pas de problème. Ton accès  ADSL opérationnel va arriver chez toi, sur ta prise de téléphone qui arrive dans ton logement.

Et si ta Freebox ne synchronise pas ...

FartOnTheCake

« Réponse #8013 le: 03 September 2016 16:57:32 »
Bonjour

Plus qu'important ! il identifie la ligne le logement.

Donc si la maison a 3 appartements et une seule ligne de téléphone  déclarée et que tu t'es abonné avec ce numéro de ligne  il y a risque  !
Ta demande de raccordement s'est faite sur ce numéro.  Si la ligne identifiée avec ce numéro  n'arrive pas chez toi,  tu ne sera pas raccordé au bon endroit !

Si la maison dispose de 3 lignes de téléphone avec des numéros d'appartements bien définis et que tu as bien pris le bon numéro de ligne (celui associé à ton logement)   pas de problème. Ton accès  ADSL opérationnel va arriver chez toi, sur ta prise de téléphone qui arrive dans ton logement.

Et si ta Freebox ne synchronise pas ...

Rien que dans ma partie il y a :
Une prise T sur laquelle j'ai mis ma box et où ça me donne le rectange clignotant
Une prise DTI TEST dans un boitier FT (Test : pas à moi)
Une autre prise T où si je met la box elle met un chenillard

Reste ensuite deux autres appartements dont un chez Orange

...Mais si j'ai le rectangle clignotant c'est que c'est bon non?
(et justement rien n'est délimité, quand j'ai souscris c'était juste marqué mon adresse sans préciser d'appartement

Busyspider

« Réponse #8014 le: 03 September 2016 17:09:03 »
(et justement rien n'est délimité, quand j'ai souscris c'était juste marqué mon adresse sans préciser d'appartement
Hélàs non,  Lorsque le raccordement est bon on a l'heure qui s'affiche sur la Freebox.

Et de fortes chances (malchances) que tu sois raccordé  sur un  des 2 autres appartements, pas chez toi.

Si tu connais bien les voisins, va les voir  avec ta Freebox et demande  s'ils veulent bien te laisser brancher la box chez eux.. pour voir ce que çà donne.

Lorsque tu as souscrit il y avait le nom de l'ancien occupant normalement si tu t'es inscrit sur ligne inactive.

FartOnTheCake

« Réponse #8015 le: 03 September 2016 17:11:57 »
Hélàs non,  Lorsque le raccordement est bon on a l'heure qui s'affiche sur la Freebox.

Et de fortes chances (malchances) que tu sois raccordé  sur un  des 2 autres appartements, pas chez toi.

Si tu connais bien les voisins, va les voir  avec ta Freebox et demande  s'ils veulent bien te laisser brancher la box chez eux.. pour voir ce que çà donne.

Lorsque tu as souscrit il y avait le nom de l'ancien occupant normalement si tu t'es inscrit sur ligne inactive.

........génial......

C'était sur ligne inactive, aucun numéro ne répondait, et quand je le branche sur une autre prise de l'appartement... j'ai juste un chenillard...

Le numéro correspond à celui d'un occupant de l'appartement il y a 4 ans, mais un locataire plus récent était dispo sur le site de OVH avec un autre numéro qui était identique à celui d'une voisine...

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472919693-capture.png

+ dans ce cas pourquoi les étapes auraient évolué? (passage du chenillard au rectangle)
« Modifié: 03 September 2016 17:22:19 par FartOnTheCake »

Busyspider

« Réponse #8016 le: 03 September 2016 17:27:44 »
Je ne sais pas pour le chenillard et le  rectangle, mais vu ce que tu expliques, il y a doute sur l'arrivée de la ligne  sur laquelle tu t'es abonné.

Faut que tu fasses l'enquête sur place déjà pour faire avancer le schmilblick...

FartOnTheCake

« Réponse #8017 le: 03 September 2016 17:38:01 »
Je ne sais pas pour le chenillard et le  rectangle, mais vu ce que tu expliques, il y a doute sur l'arrivée de la ligne  sur laquelle tu t'es abonné.

Faut que tu fasses l'enquête sur place déjà pour faire avancer le schmilblick...

Les voisins sont pas là..

Mais à ce que je vois sur internet normalement c'est bon (surtout quand on voit que sur une autre prise de l'appart on a juste un chenillard)

Ca me tue, j'en peux plus d'utiliser la 3G Free de ma copine qui est juste hypra leeente (Téléphone qui fait clef Wifi + Téléphone en partage de co Wifi à la fenetre car pas de 3g dans la maison yaay)

sebastopaul

Rien que dans ma partie il y a :
Une prise T sur laquelle j'ai mis ma box et où ça me donne le rectange clignotant
Une prise DTI TEST dans un boitier FT (Test : pas à moi)
Une autre prise T où si je met la box elle met un chenillard

Reste ensuite deux autres appartements dont un chez Orange

Sur la prise DTI tu as quoi quand tu branches ta box ?
Il faut savoir ou arrive le câble FT dans ton appartement et te brancher sur cette prise (en général c'est une prise DTI). C'est normalement la prise qui doit fonctionner.

FartOnTheCake

Sur la prise DTI tu as quoi quand tu branches ta box ?
Il faut savoir ou arrive le câble FT dans ton appartement et te brancher sur cette prise (en général c'est une prise DTI). C'est normalement la prise qui doit fonctionner.

Le rectangle aussi...

Mais sur la 3ème, le chenillard lent, du coup je ne sais pas quoi penser..
« Modifié: 03 September 2016 17:54:26 par FartOnTheCake »

sebastopaul

« Réponse #8020 le: 03 September 2016 21:30:33 »
La prise DTI est chez toi donc c'est la prise test. Tu es en rectangle clignotant donc si tu es en étape 6 c'est une erreur de câblage, tu es raccordé chez un autre opérateur.

As tu ouvert un ticket incident au 3244.

FartOnTheCake

« Réponse #8021 le: 03 September 2016 21:39:58 »
La prise DTI est chez toi donc c'est la prise test. Tu es en rectangle clignotant donc si tu es en étape 6 c'est une erreur de câblage, tu es raccordé chez un autre opérateur.

As tu ouvert un ticket incident au 3244.

Pas du tout vu qu'à chacun de mes appels au sav free je debouchais sur un message qui faisait raccrocher (trop d'appels patata)
..en plus j'ai pas tellement le temps...

J'attends que quelqu'un comme mowa ou technicien408 confirme ce que j'ai

Sachant que j'ai vu des gens qui avaient leur ligne en fonctionnement sans rien faire Après avoir eu ça

sebastopaul

Pas du tout vu qu'à chacun de mes appels au sav free je debouchais sur un message qui faisait raccrocher (trop d'appels patata)

Sachant que j'ai vu des gens qui avaient leur ligne en fonctionnement sans rien faire Après avoir eu ça

Tu vas sur ton compte Free dans assistance et nous contacter et tu signales ton souci.

Jobapt

« Réponse #8023 le: 04 September 2016 10:50:25 »
D'accord mowa, donc je dois juste attendre ?
Car étant étudiant, internet commence à m'être indispensable ces jours-ci, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue
Merci pour les informations,
Cordialement

mowa

« Réponse #8024 le: 05 September 2016 10:36:45 »
Bonjour Jobapt,
Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour FartOnTheCake,
je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement déclarer votre souci de synchronisation afin que le necessaire soit fait.
A votre disposition.
Cordialement.

FartOnTheCake

Bonjour FartOnTheCake,
je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement déclarer votre souci de synchronisation afin que le necessaire soit fait.
A votre disposition.
Cordialement.

Effectivement je n'ai toujours rien aujourd'hui. Donc je vais déclarer un incident

Qu'est ce que le rectangle clignontant signifie ?

Le numéro est bon selon lui ce serait un soucis d'alignement

Ticket d'incident ouvert..j'espère vite avoir internet
« Modifié: 05 September 2016 14:23:03 par FartOnTheCake »

Technicien408

« Réponse #8027 le: 05 September 2016 15:50:24 »
Bonjour EEJC,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 18 heures, 11 minutes
Heure de la box :   05/09/2016 16:49:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jobapt

« Réponse #8028 le: 05 September 2016 21:56:32 »
D'accord mowa, merci bien !

FartOnTheCake

« Réponse #8029 le: 09 September 2016 11:01:29 »
Yo

Free a tenté de m'appeler en plein cours
Et actuellement j'ai plus que le chenillard

J'ai pas encore réussi a appeler..surcharge ?

Bref quelqu'un peut me dire ou ça en est? :(
« Modifié: 09 September 2016 12:36:50 par FartOnTheCake »

lucas1sim

« Réponse #8030 le: 09 September 2016 15:51:47 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où en est mon dossier ?

Normalement le raccordement a eu lieu mercredi mais je n'ai toujours pas accès à internet et à la tv du coup ...

D'avance je vous remercie.

Cordialement,
Lucas.

mowa

« Réponse #8031 le: 09 September 2016 16:15:15 »
Bonjour lucas1sim,
A votre disposition.
Cordialement.

lucas1sim

« Réponse #8032 le: 09 September 2016 16:22:23 »
Voilà message envoyé mowa.

Dans l'attente de votre réponse,
Merci.

Cordialement,

Lucas.

adrien80080

« Réponse #8033 le: 09 September 2016 21:13:57 »
Bonsoir à vous, freenautes
Alors voilà, lors de ma souscription, j'avais du appeler le service souscription au 1044 car la mention d'un dépôt de garantie de 400€ portait à confusion.
Bref, la souscription a bien été faite, et j'ai déjà rattaché mon forfait mobile à mon abonnement Freebox. A ce niveau là, rien à redire.

Le(s) soucis est/sont le(s) suivant(s), je mets les pluriels entre parenthèses car je ne sais pas si tout est problématique.
# Je disposais déjà d'une ligne France Télécom, sur laquelle était raccordé un abonnement Bouygues Télécom. Mon colocataire en était le titulaire, mais faute de paiement, la ligne a été résiliée par Bouygues. Néanmoins, je dispose toujours de mon numéro géographique. Lors de la souscription j'ai bien précisé au conseiller que la mise à disposition des services était urgente car mes serveurs sont, du coup, hors ligne. Ce dernier m'a bien précisé que mon dossier ferait état d'une note mentionnant cette urgence.
# Le suivi de commande est, comme beaucoup, bloqué à l'étape 4. Néanmoins, je constate sur mon espace client que mon numéro IP en 09 (fourni par Free) est précisé, et lorsque j'appelle ce dernier, j'accède bien à la messagerie vocale, et je peux écouter le message que j'ai laissé sur le répondeur, via l'espace client. Je me demande donc si, dans la mesure ou la ligne fixe en 09 fonctionne, il est normal que le raccordement soit toujours en cours ?
# Je vois ici et là que beaucoup reçoivent leur matériel avant même que le raccordement ne soit effectif. Ça n'est pas mon cas, et je me demande pourquoi le matériel n'a pas été envoyé dès lorsque la souscription avait été prise en compte.

Voici mon identifiant : fbx19159646
Voici mon numéro Free (incomplet pour ne pas être spammé :p ) : 09 ## ## 36 94
Voici mon numéro FT (incomplet pour ne pas être spammé :p ) : 0# ## ## #3 62

En espérant trouver réponses à mes questions, merci de m'avoir lu :)

mowa

« Réponse #8034 le: 10 September 2016 09:08:07 »
Bonjour lucas1sim,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8035 le: 10 September 2016 09:11:15 »
Bonjour adrien80080,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
09/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adrien80080

« Réponse #8036 le: 10 September 2016 09:21:08 »
Merci mowa,
en fait je me demande surtout comment la ligne (09) peut être joignable si le raccordement n'est pas effectif.
Je me demande aussi pourquoi les équipements n'ont pas été envoyés lors de la souscription, soit le 5 septembre.
Ne me reste plus qu'à patienter :)

mowa

« Réponse #8037 le: 10 September 2016 09:23:34 »
Bonjour adrien80080,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'ordre précis par rapport à cela, la livraison du colis peut être effectuée avant ou après le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alexisrb

« Réponse #8038 le: 10 September 2016 10:11:46 »
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal ( vais ventes privées)
Mon dossier a été validé par France télécom le 3 septembre, j'ai reçu ma box le 9 mais en consultant mon compte je suis toujours bloqué à l'étape 4
Pourriez vous me dire ou en est mon dossier s'il vous plaît?
Cordialement

mowa

« Réponse #8039 le: 10 September 2016 10:54:26 »
Bonjour alexisrb,
A votre disposition.
Cordialement.

alexisrb

« Réponse #8040 le: 10 September 2016 11:37:39 »
@mowa
Je vous ai transmis mes coordonnées en mp cordialement

mowa

« Réponse #8041 le: 10 September 2016 12:15:28 »
Bonjour alexisrb,
03/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Vendredi,  09/09/2016 à 17:16
A votre disposition.
Cordialement.

Jobapt

« Réponse #8042 le: 10 September 2016 22:44:18 »
Bonjour mowa,
Cela fait maintenant bien deux semaines que j'ai reçu la box . La ligne n'est toujours pas raccordée (francetelecom ) . On m'a pourtant dit que ça ne serait pas long et que ça allait être solutionné cette semaine . Malheureusement, je suis toujours bloqué à cette étape et incapable de me connecter à internet .

Gregreg1978

« Réponse #8043 le: 11 September 2016 10:20:04 »
Bonjour je suis chez free depuis de nombreuses années, plus de 10 ans. Rarement des problèmes. J'ai toujours été satisfait mais depuis peu gros soucis et aucune réponse de leur part malgré deux fax. J'ai demandé un déménagement de ligne depuis le 21 août 2016.
Le 25 août l'inscription a été validé par France Télécom et depuis je suis toujours bloqué à l'étape de construction de ligne. J'ai appelé le 3244 mais je suis renvoyé sur un serveur vocal. J'ai envoyé deux fax en exposant le problème mais pas de réponse et le pire je reçois une facture pour septembre alors que je n'ai pas internet. Je ne l'ai pas bloqué pour le moment. Je suis très déçu de Free. Un mail d'explication m'aurait suffit. Être traité de cette manière après la fidélité que j'ai eu et le nombre de clients que je leur ai ramené, franchement décevant. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider.
Mon numéro freebox s'il y a quelqu'un de Free qui lie mon message.
fbx19037834 

mowa

« Réponse #8044 le: 12 September 2016 11:05:58 »
Je vois bien cela en faisant le suivi de votre dossier Jobapt, le necessaire a bien été effectué de ma part afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps tu traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8045 le: 12 September 2016 11:10:10 »

Bonjour Gregreg1978,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
25/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 18 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8046 le: 12 September 2016 11:17:10 »
Bonjour adrien80080,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Cablage en cours ==> 09/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

centurion27

« Réponse #8047 le: 12 September 2016 17:06:58 »
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si mon dossier a avancé.

Cordialement

Attitude2612

« Réponse #8048 le: 12 September 2016 19:56:49 »
Bonjour;
En quoi consite le raccordement de France Telecom ?
Il raccorde quoi ? Il raccorde ou ? Ect..

( J'aimerais juste comprendre pourquoi c'est si long ! )

Raph45210

« Réponse #8049 le: 13 September 2016 01:26:07 »
Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir où en est l'avancement des travaux sur ma ligne ??
Toujours bloqué à l'étape 4 depuis 7 jours
Voici mon identifiant : fbx19169424
Orange m'a dans un premier temps coupé internet / TV le lendemain de la souscription et j'ai retrouvé internet et TV deux jours après ( mon téléphone en revanche ne fonctionne plus depuis le 7 septembre ) .
Je vous precise que j'ai recu ma box et mon decodeur hier.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
« Modifié: 13 September 2016 01:28:43 par Raph45210 »