Bonsoir à vous, freenautes
Alors voilà, lors de ma souscription, j'avais du appeler le service souscription au 1044 car la mention d'un dépôt de garantie de 400€ portait à confusion.
Bref, la souscription a bien été faite, et j'ai déjà rattaché mon forfait mobile à mon abonnement Freebox. A ce niveau là, rien à redire.
Le(s) soucis est/sont le(s) suivant(s), je mets les pluriels entre parenthèses car je ne sais pas si tout est problématique.
# Je disposais déjà d'une ligne France Télécom, sur laquelle était raccordé un abonnement Bouygues Télécom. Mon colocataire en était le titulaire, mais faute de paiement, la ligne a été résiliée par Bouygues. Néanmoins, je dispose toujours de mon numéro géographique. Lors de la souscription j'ai bien précisé au conseiller que la mise à disposition des services était urgente car mes serveurs sont, du coup, hors ligne. Ce dernier m'a bien précisé que mon dossier ferait état d'une note mentionnant cette urgence.
# Le suivi de commande est, comme beaucoup, bloqué à l'étape 4. Néanmoins, je constate sur mon espace client que mon numéro IP en 09 (fourni par Free) est précisé, et lorsque j'appelle ce dernier, j'accède bien à la messagerie vocale, et je peux écouter le message que j'ai laissé sur le répondeur, via l'espace client. Je me demande donc si, dans la mesure ou la ligne fixe en 09 fonctionne, il est normal que le raccordement soit toujours en cours ?
# Je vois ici et là que beaucoup reçoivent leur matériel avant même que le raccordement ne soit effectif. Ça n'est pas mon cas, et je me demande pourquoi le matériel n'a pas été envoyé dès lorsque la souscription avait été prise en compte.
Voici mon identifiant : fbx19159646
Voici mon numéro Free (incomplet pour ne pas être spammé :p ) : 09 ## ## 36 94
Voici mon numéro FT (incomplet pour ne pas être spammé :p ) : 0# ## ## #3 62
En espérant trouver réponses à mes questions, merci de m'avoir lu