cuicui13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7100 le: 14 March 2016 19:04:08 »
Bonjour,
Vous m'avez zappé ! Rien de grave bien sur, mais du coup je relance pour avoir des newz sur mon dossier.
Merci bonne soirée.

sassa75

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7101 le: 15 March 2016 05:53:02 »
Bonjour! Vous m'avez zappée également :(

Technicien408

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous comme ça fait 10jours... Pourriez-vous les relancer svp monsieur le technicien? J'ai des choses importantes à faire et je suis bloquée ça me retarde énormément ...
Merci

Bonjour sassa75,
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
Vous m'avez zappé ! Rien de grave bien sur, mais du coup je relance pour avoir des newz sur mon dossier.
Merci bonne soirée.

Bonjour cuicui13,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 35 minutes
Heure de la box : 15/03/2016 13:11:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour ! N'ayant plus de réponse sur le topic que j'avais ouvert je me permets de passer par ici :) en essayant d'appeler la hotline, cela n'aboutit pas car la ligne est encore en raccordement officiellement ...
Pourtant, Suite à mon demenagement dans un logement neuf, un technicien FT est passé aujourd'hui pour raccorder la ligne. Je suis donc passée de l'étape 4 à 5, mais j'ai déjà ma box que j'ai déjà branchée. Celle ci est en erreur 80.
Est ce normal que je ne dois pas en etape 6 avec (enfin) le retour du net chez moi ?
Un grand merci d'avance !


Bonjour Marge,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sassa75

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7105 le: 15 March 2016 13:49:49 »
Merci monsieur !

ouis

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7106 le: 15 March 2016 13:54:39 »
Bonjour,

je suis dans la même situation que les autres. j'ai réçu la box de free le 11 mars et depuis j'attends le fameux raccordement de france telecom depuis le 9 mars.

 le numero fixe est le 03 20 78 13 20

Cordialement,


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7107 le: 15 March 2016 16:26:58 »
Bonjour ouis,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Lé délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Technicien408

Merci monsieur !

Je vous en prie sassa75.
A votre service.
Cordialement

YeshiGlt

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7109 le: 16 March 2016 08:48:52 »
Bonjour,

Ayant emmenagé récemment j'ai souscrit le 6 mars 2016 et je souhaiterai savoir où en est mon dossier car je trouves ceci un peu long. J'ai recu ma freebox vendredi 11 mars. Depuis branchée mais la freebox est toujours bloquée à l'étape 2 et mon compte free toujours bloqué à l'étape 4


ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 06 mars 2016.

ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 08 mars 2016.

ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

ETAPE 6Votre connexion est activée.

Je précise que je suis bien bloquée à l'etape 4 qui reste rouge depuis apparemment le 8 mars ..

Je trouves que ceci commence à faire long .. de plus j'ai vraiment besoin d'internet pour mes travaux d'où le fait que j'ai choisi free pensant que ce serait rapide ..
Personne pour me renseigner au 3244

Voici mes ref dossier :
Offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 70 96 83 47
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 44 05 52 87

Je vous remercie

Mayki

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7110 le: 16 March 2016 09:53:57 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que les précédents messages. Et ce depuis le 10 mars. Je voulais donc savoir ou ça en était svp ? Est ce qu'il y'a du changement de prévu rapidement?

Mes informations free sont les suivantes:

Identifiant : fbx18308620
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 70 97 90 20
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 56 34 08 31

Merci par avance.
Cordialement

Nicodu26

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7111 le: 16 March 2016 10:55:56 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre VP freebox crystal le 08/03/2016. Ma ligne virgin box a été récupérée le 10/03/16 suite à portabilité et depuis, je suis bloqué à l'étape 3 chez FREE "votre inscription a été validée par france télécom". Je n'ai aucune nouvelle concernant mon abonnement, ni la livraison de la Box Crystal... c'est bien la première fois que c'est si long. La console du suivi de commande est-elle à jour ? Merci pour votre réponse.

azury

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7112 le: 16 March 2016 12:13:58 »
Bonjour,

Voila maintenant deux semaines que ma box est bloquée à l'étape 4. D'après Free c'est orange qu'il faut attendre mais après avoir contacter orange, le son de cloche n'est pas le même d'après eux ils leurs faut 3 jours en moyenne pour effectuer le raccordement à partir du moment où ils reçoivent la demande, ensuite le dossier est automatiquement renvoyé à Free. Il y aurait donc un blocage du dossier chez vous...

Pourriez-vous éventuellement faire quelque chose.

Merci.

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 27 34 38 16
« Modifié: 16 March 2016 12:24:06 par azury »

ouis

Bonjour ouis,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Lé délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Bonne journée.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7114 le: 16 March 2016 16:10:47 »
Je vous en prie ouis.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Ayant emmenagé récemment j'ai souscrit le 6 mars 2016 et je souhaiterai savoir où en est mon dossier car je trouves ceci un peu long. J'ai recu ma freebox vendredi 11 mars. Depuis branchée mais la freebox est toujours bloquée à l'étape 2 et mon compte free toujours bloqué à l'étape 4


ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 06 mars 2016.

ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 08 mars 2016.

ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

ETAPE 6Votre connexion est activée.

Je précise que je suis bien bloquée à l'etape 4 qui reste rouge depuis apparemment le 8 mars ..

Je trouves que ceci commence à faire long .. de plus j'ai vraiment besoin d'internet pour mes travaux d'où le fait que j'ai choisi free pensant que ce serait rapide ..
Personne pour me renseigner au 3244

Voici mes ref dossier :
Offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 70 96 83 47
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 44 05 52 87

Je vous remercie

Bonjour YeshiGlt,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 11 minutes
Heure de la box : 16/03/2016 17:11:43
Il faut juste patienter le temps qu'une mise à jour aura lieu car votre suivi indique toujours "Ligne en cours de construction".
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les précédents messages. Et ce depuis le 10 mars. Je voulais donc savoir ou ça en était svp ? Est ce qu'il y'a du changement de prévu rapidement?

Mes informations free sont les suivantes:

Identifiant : fbx18308620
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 70 97 90 20
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 56 34 08 31

Merci par avance.
Cordialement

Bonjour Mayki,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre VP freebox crystal le 08/03/2016. Ma ligne virgin box a été récupérée le 10/03/16 suite à portabilité et depuis, je suis bloqué à l'étape 3 chez FREE "votre inscription a été validée par france télécom". Je n'ai aucune nouvelle concernant mon abonnement, ni la livraison de la Box Crystal... c'est bien la première fois que c'est si long. La console du suivi de commande est-elle à jour ? Merci pour votre réponse.

Bonjour Nicodu26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Voila maintenant deux semaines que ma box est bloquée à l'étape 4. D'après Free c'est orange qu'il faut attendre mais après avoir contacter orange, le son de cloche n'est pas le même d'après eux ils leurs faut 3 jours en moyenne pour effectuer le raccordement à partir du moment où ils reçoivent la demande, ensuite le dossier est automatiquement renvoyé à Free. Il y aurait donc un blocage du dossier chez vous...

Pourriez-vous éventuellement faire quelque chose.

Merci.

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 27 34 38 16

Bonjour azury,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Une remontée est faite au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement
Cordialement

fabien2008

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7119 le: 16 March 2016 19:19:26 »
Bonsoir Technicien408, comme beaucoup, bloqué  à l’étape 4, je vous ai  MP mes références ,pourriez-vous m’éclairer un peu de vos lumières ?. Merci à vous!.

Nicodu26

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7120 le: 17 March 2016 09:38:19 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé le message en MP hier soir avec les informations demandées.
En vous remerciant.


fabien2008

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7121 le: 17 March 2016 12:24:54 »
Du coup c'est bon,tout marche ce jour.Merci neanmoins! :) ;)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7122 le: 17 March 2016 14:13:28 »
Bonjour fabien2008,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 56 minutes
Heure de la box : 17/03/2016 15:12:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé le message en MP hier soir avec les informations demandées.
En vous remerciant.

Bonjour Nicodu26,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement
=>=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.

Nicodu26

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7124 le: 18 March 2016 08:51:31 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Compte-tenu des précédents commentaires, j'espère que cela ne va pas trop tarder pour l'envoi de la box et passage à l'étape 6. Cela fait près de 10 jours que internet est coupé...et je pense devoir attendre encore une bonne semaine pour la réception de la BOX..

azury

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7125 le: 18 March 2016 10:08:51 »
Bonjour,

Toujours pas d'activation de ligne! Je viens d'appeler le service technique qui va tenter une autre relance et qui vient de me prévenir que j'allais très probablement être facturé du temps inutilisable de ma ligne et que je vais devoir envoyer un courrier (car évidemment cela est impossible en ligne, ce serai trop facile) au service recouvrement pour demander le remboursement!!
Çà commence à faire beaucoup Free.............  >:( >:(
La résiliation serai la solution la plus simple (possible en ligne!) au lieu de continuer à m'embarquer dans l'attente et les démarches...
« Modifié: 18 March 2016 10:15:52 par azury »

Ikharyus

Bonjour a tous,

J'ai déménagé depuis début mars dans un nouvel immeuble près de chez moi. J'ai demandé le déménagement de ma ligne Free qui était sur la premère résidence en dégroupage total avec la Freebox Révolution.
A l'heure actuel, ma commande est bloquée à l'étape 4, voici la chronologie :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 07 mars 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 mars 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Combien de temps ca doit durer ? Je trouve que ca commence à faire long, Free m'avait prévenu par email je crois que je risque d'avoir un coup de telephone de la part de FT en numéro caché, mais rien, il ne se passe rien....
Comment accélérer les choses ? Merci.

Ikharyus

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7127 le: 18 March 2016 13:56:10 »
Bonjour Ikharyus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Maeva359

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7128 le: 18 March 2016 13:58:13 »
Bonjour technicien
Pourriez vous me donner des news sur l état d avancement de ma ligne svp?Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7129 le: 18 March 2016 14:08:30 »
Bonjour Maeva359,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 5 minutes
Heure de la box :    18/03/2016 15:07:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Maeva359

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7130 le: 18 March 2016 14:13:29 »
Merci beaucoup technicien.
Je vais voir ça en rentrant chez moi j'ai hâte. Merci ☺

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7131 le: 18 March 2016 14:50:42 »
Je vous en prie Maeva359  8)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup pour l'infos! =) Je compte sur vous. La box est envoyé dès que le tech sera passer?
Cdt,

OphLine

Bonjour OphLine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 14 minutes
Heure de la box : 18/03/2016 18:45:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
MP envoyé hier dans l'apres midi pour infos.
Merci

Nicodu26

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7134 le: 21 March 2016 12:16:02 »
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancée de raccordement de ma ligne ? En effet, depuis la fin de l'étape 3, il n'y a toujours pas d'avancée..alors que d'autres personnes sont raccordées bien plus rapidement (par moment moins de 10 jours pour arriver à l'étape 6). Aussi, la freebox crystal pourrait-elle être expédiée ? En vous remerciant.
mon identifiant est fbx 18300938 / 0475790956


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7135 le: 21 March 2016 12:34:46 »
Bonjour Nicodu26,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
  10/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ikharyus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7136 le: 21 March 2016 12:46:53 »
Bonjour,
Depuis mon message la semaine derniere et mon MP envoyé a Technicien, je n ai pas de news sur mon dossier vous pouvez y jeter un oeil svp ?

mowa

Bonjour,
Depuis mon message la semaine derniere et mon MP envoyé a Technicien, je n ai pas de news sur mon dossier vous pouvez y jeter un oeil svp ?

Bonjour Ikharyus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7138 le: 21 March 2016 13:09:09 »
Bonjour Mayki,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 16 heures, 34 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 14:07:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Depuis mon message la semaine derniere et mon MP envoyé a Technicien, je n ai pas de news sur mon dossier vous pouvez y jeter un oeil svp ?

Bonjour Ikharyus,
J'ai bien reçu votre MP, en revanche, il manque la référence fbx de votre dossier d’abonnement  ::)
Merci de me le communiquer svp.

Technicien408

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancée de raccordement de ma ligne ? En effet, depuis la fin de l'étape 3, il n'y a toujours pas d'avancée..alors que d'autres personnes sont raccordées bien plus rapidement (par moment moins de 10 jours pour arriver à l'étape 6). Aussi, la freebox crystal pourrait-elle être expédiée ? En vous remerciant.
mon identifiant est fbx 18300938 / 0475790956

Bonjour Nicodu26,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
J'ai bien reçu votre MP, en revanche, il manque la référence fbx de votre dossier d’abonnement  ::)
Merci de me le communiquer svp.

FBX envoyé en Mp ;)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7142 le: 21 March 2016 15:17:08 »
Merci de votre retour Ikharyus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Ikharyus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7143 le: 21 March 2016 15:37:59 »
Merci pour votre retour. En general ca prend combien de temps pour desaturer la boucle locale ? une estimation de ce que vous constater generalement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7144 le: 21 March 2016 16:00:19 »
Je vous en prie Ikharyus. Cela peut mettre une dizaine de jours mais c'est juste approximatif.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7145 le: 21 March 2016 16:21:24 »
Bonjour ouis,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 4 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 17:19:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7146 le: 21 March 2016 16:34:42 »
Bonjour nab34,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 9 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 17:32:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7147 le: 21 March 2016 16:37:45 »
Bonjour DocBlack,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 6 heures, 24 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 17:36:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous comme ça fait 10jours... Pourriez-vous les relancer svp monsieur le technicien? J'ai des choses importantes à faire et je suis bloquée ça me retarde énormément ...
Merci

Bonsoir sassa75,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 59 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 19:58:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


ramon07

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7149 le: 22 March 2016 01:01:55 »
bonjour toujour bloque sur l'Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
que faire!!!!!