mowa

Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #6950 le: 16 February 2016 13:56:43 »
Bonjour, d'accord merci :)

Je vous en prie abitboul ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6951 le: 16 February 2016 15:28:58 »
Bonjour fbx18112671,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6952 le: 16 February 2016 16:53:30 »
Bonjour  Italia59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 3 heures, 0 minute
Heure de la box :    16/02/2016 17:53:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6953 le: 16 February 2016 16:56:15 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que que la commande de câblage a été relancée aujourd'hui même.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


abitboul

Re : Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #6954 le: 17 February 2016 12:55:59 »
Bonjour,

Nous avons des nouvelle au sujet de notre ligne FT. sur notre interface FreeBox, il y a le message suivant en étape 3 :

Nous venons d'avoir du nouveau au sujet de notre ligne FT, sur notre interface Free nous somme retourné en Etape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 17 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18084796 / 9412.

et nous avons en etape 5 :

ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
(sachant que j'ai déjà la Freebox puisqu'il s'agit d'un déménagement simplement)

Merci d'avance pour votre retour

Je vous en prie abitboul ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6955 le: 17 February 2016 13:20:19 »
Bonjour abitboul,
je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Merci de me confirmer votre adresse complète en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18190081

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6956 le: 17 February 2016 13:58:06 »
Bonjour,

Nous avons emménagé il y a 10 jours et nous avons reçu la box hier. Elle est bloquée sur étape 4, savez-vous combien de temps cela va mettre en sachant que nous avions déjà une ligne orange ouverte?

Merci!


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6957 le: 17 February 2016 15:32:29 »
Bonjour fbx18190081,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6958 le: 17 February 2016 15:40:42 »
Bonjour abitboul,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

abitboul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6959 le: 17 February 2016 15:46:52 »
Ok merci pour votre retour, j'espere que sa sera rapide.

Bonjour abitboul,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6960 le: 17 February 2016 15:52:54 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre commande de cablage a été envoyée à FT ==>    Suivi    Commande de câblage partie chez FT    
17/02/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Ok merci pour votre retour, j'espere que sa sera rapide.

Je vous en prie abitboul.
Bonne journée à vous.
Cordialement

guillaumed011

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6962 le: 17 February 2016 19:08:07 »
Bonjour, nous nous sommes inscrit chez Free le 9 février dernier, nous avons bien reçu les deux players hier, mais la box bloque à l'étape 6 sur la Révolution et sur l'espace abonné on est toujours à l'étape 4.

A-t-on une idée de la disponibilité définitive des services Free ? :)

Merci d'avance ;)

nono43

Re : Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #6963 le: 18 February 2016 08:24:20 »
Bonjour, j'ai souscris  un abonnement Freebox le 5 février et depuis le 6 février je suis bloqué à l'étape 4, quand puis je espéré avoir internet car ça commence à faire long !!

Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6964 le: 18 February 2016 12:40:34 »
Bonjour nono43,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6965 le: 18 February 2016 12:41:20 »
Bonjour, nous nous sommes inscrit chez Free le 9 février dernier, nous avons bien reçu les deux players hier, mais la box bloque à l'étape 6 sur la Révolution et sur l'espace abonné on est toujours à l'étape 4.

A-t-on une idée de la disponibilité définitive des services Free ? :)

Merci d'avance ;)

Bonjour guillaumed011,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6966 le: 18 February 2016 18:58:03 »
Merci de votre retour guillaumed011.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 25 minutes
Heure de la box : 18/02/2016 19:56:16
Il faudra maintenant juste patienter qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué sur votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #6967 le: 19 February 2016 11:20:31 »
Bonjour, j'ai souscris  un abonnement Freebox le 5 février et depuis le 6 février je suis bloqué à l'étape 4, quand puis je espéré avoir internet car ça commence à faire long !!

Cordialement

Bonjour nono43,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6968 le: 19 February 2016 11:22:29 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    17/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6969 le: 19 February 2016 11:24:35 »
Bonjour abitboul,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
18/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6970 le: 19 February 2016 15:18:23 »
Bonjour fbx18112671,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6971 le: 22 February 2016 12:48:32 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    17/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6972 le: 22 February 2016 12:51:56 »


Bonjour fbx18190081,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 2 heures, 20 minutes
Heure de la box :    22/02/2016 13:51:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6973 le: 22 February 2016 13:46:35 »
Bonjour,

Nous avons emménagé il y a 10 jours et nous avons reçu la box hier. Elle est bloquée sur étape 4, savez-vous combien de temps cela va mettre en sachant que nous avions déjà une ligne orange ouverte?

Merci!

Bonjour fbx18190081,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 12 minutes
Heure de la box : 22/02/2016 14:43:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

crswlz

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6974 le: 22 February 2016 21:23:33 »
bonsoir,je suis également bloqué à l etape 4.......des infos svp?
merci

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6975 le: 23 February 2016 10:04:08 »
bonsoir,je suis également bloqué à l etape 4.......des infos svp?
merci

Bonjour crswlz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6976 le: 23 February 2016 10:07:43 »
Bonjour abitboul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 18/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6977 le: 23 February 2016 10:08:54 »
Bonjour, nous nous sommes inscrit chez Free le 9 février dernier, nous avons bien reçu les deux players hier, mais la box bloque à l'étape 6 sur la Révolution et sur l'espace abonné on est toujours à l'étape 4.

A-t-on une idée de la disponibilité définitive des services Free ? :)

Merci d'avance ;)

Bonjour guillaumed011,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6978 le: 23 February 2016 12:00:07 »
bonsoir,je suis également bloqué à l etape 4.......des infos svp?
merci

Bonjour crswlz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Neurodium

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6979 le: 23 February 2016 13:17:16 »
Bonjour,

J'ai fait un changement d'opérateur (Orange) vers Free, demande reçue le 20/01/2016 et je suis toujours bloqué sur l'étape 4 de raccordement... Que se passe-t-il ? Ma ligne Orange a été coupée, je n'ai plus internet...la freebox mini 4k est bloquée sur l'étape 2.

Merci pour votre aide :)

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6980 le: 23 February 2016 13:20:00 »
Bonjour,

J'ai fait un changement d'opérateur (Orange) vers Free, demande reçue le 20/01/2016 et je suis toujours bloqué sur l'étape 4 de raccordement... Que se passe-t-il ? Ma ligne Orange a été coupée, je n'ai plus internet...la freebox mini 4k est bloquée sur l'étape 2.

Merci pour votre aide :)

Bonjour Neurodium,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6981 le: 23 February 2016 14:21:05 »
Bonjour Neurodium,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==>
21/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 33 jours (OKAR)
-    08/02/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    22/02/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-02-27)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6982 le: 23 February 2016 14:40:13 »
Merci de votre crswlz.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Neurodium

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6983 le: 23 February 2016 15:26:14 »
Bonjour Neurodium,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==>
21/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 33 jours (OKAR)
-    08/02/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    22/02/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-02-27)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa pour votre réponse.

Petite question, d'où vient la saturation étant donné que j'étais déjà connecté avec Orange sur le nouveau NRA BBM33?

Bonne journée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6984 le: 23 February 2016 15:37:44 »
Après vérification du message envoyé ==> - 08/02/2016    -      ➜ Instances FT : Autres cause, il s'est avéré qu'il s'agissait de travaux, la date prévisionnelle de câblage est le 27/02.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Neurodium

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6985 le: 23 February 2016 15:41:39 »
Merci mowa et bonne journée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6986 le: 23 February 2016 15:51:14 »
Je vous en prie Neurodium, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6987 le: 24 February 2016 11:41:54 »
Bonjour crswlz,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

crswlz

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6988 le: 24 February 2016 18:45:21 »
Bonjour crswlz,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

merci beaucoup pour cette info!!!
génial,bonne soirée

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6989 le: 25 February 2016 13:45:12 »
Je vous en prie crswlz :) en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 9 minutes
Heure de la box : 25/02/2016 14:40:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

abitboul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6990 le: 26 February 2016 09:00:13 »
Bonjour abitboul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 18/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

pas de nouvelle pour le câblage de notre ligne freebox c'est quand même long d'attendre plus d'un mois pour un demenagement de ligne freebox :( :(

j’espère que vous pouvez m'apporter des nouvelles.

merci de votre aide

fbx17935660

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6991 le: 26 February 2016 09:14:01 »
Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurais un message sur mon post, donc je demande ici.

J'allais me préparer à résilié après 3 mois d'attente pour saturation et je reçois un appel de FT pour me dire que le 10 mars je peux branché ma box, sauf que j'aimerais confirmation et surtout avoir l'info au niveau de la box.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6992 le: 26 February 2016 11:26:13 »
Bonjour fbx17935660,
en faisant le suivi de votre dossier et pour ne rien vous cacher, je ne vois pas cette information mentionnée sur votre dossier, une date prévisionnelle nous a été communiquée par FT et a été dépassée, sur cette base j'ai remonté une relance auprès de FT qui est toujours en cours de traitement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

pas de nouvelle pour le câblage de notre ligne freebox c'est quand même long d'attendre plus d'un mois pour un demenagement de ligne freebox :( :(

j’espère que vous pouvez m'apporter des nouvelles.

merci de votre aide

Bonjour abitboul,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

OphLine

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6994 le: 26 February 2016 17:27:39 »
Bonjour,

Je connais le même problème actuellement

En plus j'ai reçu ce mail cet A-M...

Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
02/03/2016 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
OPHELIE ROBERT (NDI18236949)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Enfin bref j'essaie d'appeler le 3244**** Un vrai Combat...( l'enregistrement automatique me dit que ma ligne est en cours de raccordement***) :/

Est ce qu'une personne pourrait me rassurer???

Cdt

OphLine

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6995 le: 26 February 2016 18:59:49 »
Bonjour OphLine,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv FT a été annulée car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une daté prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

OphLine

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6996 le: 26 February 2016 22:08:23 »
Bonjour OphLine,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv FT a été annulée car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une daté prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Merci beaucoup pour l'infos! =) Je compte sur vous. La box est envoyé dès que le tech sera passer?
Cdt,

OphLine

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6997 le: 27 February 2016 09:09:44 »
Bonjour Neurodium,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    25/02/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 1 heure, 3 minutes
Heure de la box :    27/02/2016 10:18:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 27 February 2016 09:18:34 par mowa »

mowa

Merci beaucoup pour l'infos! =) Je compte sur vous. La box est envoyé dès que le tech sera passer?
Cdt,

OphLine

Bonjour OphLine,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'ordre précis par rapport à cela, la livraison du colis peut être effectuée avant ou après le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

pas de nouvelle pour le câblage de notre ligne freebox c'est quand même long d'attendre plus d'un mois pour un demenagement de ligne freebox :( :(

j’espère que vous pouvez m'apporter des nouvelles.

merci de votre aide

Bonjour abitboul,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué hier 8)==> 26/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.