Bonjour,
Nous avons des nouvelle au sujet de notre ligne FT. sur notre interface FreeBox, il y a le message suivant en étape 3 :
Nous venons d'avoir du nouveau au sujet de notre ligne FT, sur notre interface Free nous somme retourné en Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 17 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18084796 / 9412.
et nous avons en etape 5 :
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
(sachant que j'ai déjà la Freebox puisqu'il s'agit d'un déménagement simplement)
Merci d'avance pour votre retour
Je vous en prie abitboul
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.