fbx15516876

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2250 le: 21 July 2014 11:20:45 »
Bonjour pourriez m'aider aussi je suis bloqué à l'étape4 depuis le11 juillet 2014 et j'ai mon matériel depuis plusieurs jours déjà.
Est ce que le raccordement met longtemps car j'avais déjà une ligne chez sfr en plus.
Merci de votre aide mon numéro c'est le 0951765473.

mowa

Bonjour Messieurs :)

Je viens un peu aux nouvelles, si jamais vous en avez, sur une date de dénaturation sur le NRA MON84-2 :)

J'ai vu hier un incident passer pendant 1h30, mais je doute que ce soit ca ^^

Je suis chez Orange depuis 1 mois, mais bon, ma belle Freebox Révolution me manque :)

Bonjour Sandrock,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage et corriger l'erreur ==>  Suivi    Erreur à la commande de câblage
20/07/2014    -    Création : dégroupage total ndi (ELIG_NOK) => Le ND n est pas un ND inactif
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2252 le: 21 July 2014 11:34:35 »
Bonjour fbx15516876,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
11/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
J'ai bien remontée une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sandrock

Bonjour Sandrock,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage et corriger l'erreur ==>  Suivi    Erreur à la commande de câblage
20/07/2014    -    Création : dégroupage total ndi (ELIG_NOK) => Le ND n est pas un ND inactif
A votre disposition.
Cordialement.

Hello Mowa !

Je viens de les avoir en ligne justement car j'ai vu l'erreur de l'étape 3 :)

La personne que j'ai eu en ligne (très sympa comme toujours sur votre site de Marseille) m'a confirmé qu'on repartait pour une Etape 1 et que ça devrait avancer sous peu :)

J'ai hate de voir tout ça :)

CemoiPEM

« Réponse #2254 le: 21 July 2014 12:18:26 »
Bonjour,

Pour ma part j'en ai marre de patienter depuis le 5 juin pour avoir un truc simple de nos jours: internet !
Alors ma question est simple, si j'appelle directement ces imbéciles de France Télècom pour leur demander d'ouvrir une ligne téléphonique chez moi, une fois la ligne ouverte, ça sera rapide pour pouvoir recevoir et profiter des services free ?

Merci

Technicien408

« Réponse #2255 le: 21 July 2014 12:25:23 »
Bonjour CemoiPEM,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier met du temps suite à une saturation au niveau de la boucle locale. Nous sommes en attente de ressources réseau.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sandrock

Bonjour,

Pour ma part j'en ai marre de patienter depuis le 5 juin pour avoir un truc simple de nos jours: internet !
Alors ma question est simple, si j'appelle directement ces imbéciles de France Télècom pour leur demander d'ouvrir une ligne téléphonique chez moi, une fois la ligne ouverte, ça sera rapide pour pouvoir recevoir et profiter des services free ?

Merci

5 juin ? Tkt pas ;) J'attend depuis le 26 Avril ^^

En attendant, comme dit, un abo chez l'Orange, sans engagement pour patienter de retrouver nos freeboites :)

zippo16

« Réponse #2257 le: 21 July 2014 12:37:39 »
Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 4 la ligne est en cours de raccordement par FT depuis le 12 Juillet.... Depuis que l'on a déménagé nous avons que des problèmes avec free...  1 semaine d'internet 1 semaine de coupure....

Technicien408

Bonjour pourriez m'aider aussi je suis bloqué à l'étape4 depuis le11 juillet 2014 et j'ai mon matériel depuis plusieurs jours déjà.
Est ce que le raccordement met longtemps car j'avais déjà une ligne chez sfr en plus.
Merci de votre aide mon numéro c'est le 0951765473.

Bonjour fbx15516876,
Votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

CemoiPEM

« Réponse #2259 le: 21 July 2014 13:10:41 »
Merci technicien,

Tenez moi informé des que vous avez des news, mais si il faut que je paye une ouverture de ligne chez France Télècom pour accélérer les choses, je le ferais car nous avons vraiment besoin d'Internet pour notre travail et la depuis le 5 juin on est sans rien et ça deviens agaçant...

Cordialement

LTCCorp

Bonjour à tous!
Je sais que je suis impatient, mais je trouve le temps long sans aucune des fonctionnalité Free... :'(
Aucune nouvelle concernant la fin de saturation? ::)

*Akashinai, obligé de regarder de vieux DVD pourri pour occuper ses dimanches pluvieux  ;D *

Même histoire !!! Je patiente encore et toujours avec le sourire !!! j'espere que FT va se réveiller.

Technicien408

« Réponse #2261 le: 21 July 2014 13:14:39 »
Je vous en prie CemoiPEM :)
Oui, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT pour accélérer le traitement de votre commande et quand la ligne sera opérationnelle (émission et réception ok), vous pouvez à ce moment là, me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin de faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement

vincfree

« Réponse #2262 le: 21 July 2014 13:25:08 »
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser mon décodeur TV :

1 . j'ai téléphoné début juillet : on me dit que m'a connexion sera effective (ce qui est fait!) et que FT installera le nécessaire pour que je puisse être en dégroupage total.
2. On me dit au téléphone (au 3244) qu'il n'y pas de pb car je ne suis qu'à 900 m de l'antenne.
3. D'après votre carte de dégroupage ma commune apparaît en rouge foncé autrement dit en dégroupage total...donc à priori pas de pb.... sauf que je suis bloqué à l'étape 2 de mon décodeur tv. Je précise que j'habite au centre de ma commune et que je ne suis pas excentré!!!
4. On m'a envoyé non seulement la freebox mais aussi le décodeur TV..

Alors qu'en est -il??? Merci de faire le nécessaire rapidement...

Technicien408

Même histoire !!! Je patiente encore et toujours avec le sourire !!! j'espere que FT va se réveiller.

Bonjour LTCCorp,
Une remontée est faite sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2264 le: 21 July 2014 16:29:28 »
Bonjour 100match,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 21/07/2014 17:21:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Akashinai

5 juin ? Tkt pas ;) J'attend depuis le 26 Avril ^^

En attendant, comme dit, un abo chez l'Orange, sans engagement pour patienter de retrouver nos freeboites :)

Mais du coup tu payes ton abonnement FREE en attendant??

mowa

Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 4 la ligne est en cours de raccordement par FT depuis le 12 Juillet.... Depuis que l'on a déménagé nous avons que des problèmes avec free...  1 semaine d'internet 1 semaine de coupure....

Bonjour zippo16,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CemoiPEM

Je vous en prie CemoiPEM :)
Oui, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT pour accélérer le traitement de votre commande et quand la ligne sera opérationnelle (émission et réception ok), vous pouvez à ce moment là, me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin de faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement

Re bonjour,

Donc suite a plusieurs appels a Free et France Télècom, pleins de choses dites différentes !
J'ai contacté France Télècom afin de voir avec eux pour une ouverture de ligne, mais la impossible de le faire car ils ont pas accès a mon numéro de FT ( le numéro / logo FT sur ma porte ), au téléphone et en agence il le retrouve pas ... Alors qu'ils ont accès a mes voisins de l'étage et surprise, ils ont tous internet (alors que la plupart a emménagé après nous) !!
Donc comment cela se fait-il ? Je suis bloqué et je n'ai plus que le choix que d'attendre Free selon eux ... Ils ne peuvent rien faire si ce n'est faire déplacer un technicien FT a mon domicile (avec la facturation qui va avec)!
De plus on me signale que sur un logement neuf il ne devrais pas avoir de saturation de boucle réseau ...
Alors maintenant reste plus qu'à savoir qui de France Télècom ou de Free se fout de notre gueule ? Car selon FT ça aurais dû être régler en 2-3 semaines !
Je vais quand même prendre avec des pincettes ce que m'a dit FT mais tout de même ! 3 personnes différentes au téléphone ou en boutique, 3 personnes étonnés de ce qu'il se passe !!!

J'ai eu une personne de Free au téléphone aussi, qui ma bien confirmé votre demande auprès de FT pour la date de fin de saturation, mais qu'il ma expliqué que pour l'instant tout était complet et qu'il fallait attendre qu'une place se libère pour qu'on puisse avoir internet ...

Ça rend fou les 2 son de cloches différent, tout ce que je constate c'est que je peut pas avoir de ligne téléphonique pour l'instant, et encore moins internet, alors que les propres voisins ont eu ça rapidement ( je connais pas leurs opérateurs ).

Si on trouve pas de solutions rapidement, j'aurais pas d'autres choix que de me tourner vers un autre opérateur ... (Sans avoir l'assurance que ça soit régler vu qu'on ne retrouve plus mon logement)

Bref ...

fbx15516876

« Réponse #2268 le: 21 July 2014 18:05:14 »
merci pour votre aide j attend donc de vos nouvelles.
encore merci

Technicien408

« Réponse #2269 le: 21 July 2014 18:41:02 »
Je vous en prie fbx15516876 :)
A votre service.
Cordialement

deldelfree

« Réponse #2270 le: 22 July 2014 10:16:10 »
Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée à l'étape 4.
Pouvez vous me dire où en est mon dossier.
Parceque 10 jours sans télé, sans internet (mon mobile free n'est pas couvert par la 3g là où je suis!!!) ça commence à faire.
Marre d'écouter la radio..
Merci!

mowa

« Réponse #2271 le: 22 July 2014 10:24:32 »
Bonjour deldelfree,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

xeres

« Réponse #2272 le: 22 July 2014 10:25:34 »
Bonjour,

je sollicite quelques informations de la part des techniciens free sur ce fil. Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 11 juillet suite à un déménagement.

Le 16 juillet, j'ai eu un appel d'un technicien FT qui m'a informé qu'il ouvrait ma ligne à distance après étude et donc qu'il annulait le déplacement qui devait initialement avoir lieu le 21. Il m'a annoncé que j'aurai internet dès le lendemain et que je n'aurais pas à patienter jusqu'à l'intervention. Super me suis-je dit  ;)

Sauf qu'on est le 22, toujours bloqué à l'étape 4 et je n'arrive à contacter personne  :( , au final l'intervention à distance est plus longue que le déplacement... Merci beaucoup pour votre aide.

Réf. fbx15515403

mowa

Hello Mowa !

Je viens de les avoir en ligne justement car j'ai vu l'erreur de l'étape 3 :)

La personne que j'ai eu en ligne (très sympa comme toujours sur votre site de Marseille) m'a confirmé qu'on repartait pour une Etape 1 et que ça devrait avancer sous peu :)

J'ai hate de voir tout ça :)

Et voilà Sandrock, l'erreur de cablage a été corrigée et que vous etes actuellement à l'étape 1 ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sandrock

Mais du coup tu payes ton abonnement FREE en attendant??

Non. Comme y'a pas de connexion, y'a pas de prélèvement :)

100match

Bonjour 100match,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 21/07/2014 17:21:40
Cordialement

bonjour technicien408,
Effectivement ma freebox fonctionne correctement pour l’instant les petits soucis viennent des freeplugs qui associés correctement  bloquent à l'étape 2 ( x réinitialisations en vain) pour finir j'ai installé un câble Ethernet et immédiatement le tuner tv a pu s'installer correctement, on verra à l'usage pour l'instant cela me conviens :) merci aux techniciens de m'avoir bien informé pendant mon attente  :)

mowa

Bonjour,

je sollicite quelques informations de la part des techniciens free sur ce fil. Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 11 juillet suite à un déménagement.

Le 16 juillet, j'ai eu un appel d'un technicien FT qui m'a informé qu'il ouvrait ma ligne à distance après étude et donc qu'il annulait le déplacement qui devait initialement avoir lieu le 21. Il m'a annoncé que j'aurai internet dès le lendemain et que je n'aurais pas à patienter jusqu'à l'intervention. Super me suis-je dit  ;)

Sauf qu'on est le 22, toujours bloqué à l'étape 4 et je n'arrive à contacter personne  :( , au final l'intervention à distance est plus longue que le déplacement... Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour xeres,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été prise en compte le  10/07/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
11/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    16/07/2014    -      ➜ REQUALIF
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je vous invite alos à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

xeres

« Réponse #2277 le: 22 July 2014 12:26:06 »
Merci Mowa pour votre réponse,

si je résume, je dois attendre encore plusieurs jours voire semaines alors qu'un technicien FT m'a appelé la semaine dernière pour me dire que ma connexion serait active au plus tard le lendemain soit le 17 (l'objet de la requalif du 16/07). Je ne l'ai pas inventé et j'étais plutôt satisfait à l'époque de ne pas attendre le déplacement d'un technicien. Sans son appel je ne vous aurai pas demandé plus de précisions et j'aurais attendu, vous comprenez que ce n'est pas qu'une question de patience. Comment une activation a distance peut-elle être bien plus longue qu'un déplacement?

C'est d'autant plus ubuesque que sans cette modification sensée me faire gagner du temps, l'intervention était programmée le 21 et à cette heure j'aurais rebranché ma freebox.

Merci et Bonne journée

FHAD

« Réponse #2278 le: 22 July 2014 12:47:57 »
Bonjour,

J'ai effectué les démarches pour le déménagement de mon abonnement free.

Je suis actuellement à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis le 10 juillet.

Au téléphone, on m'a précisé que cela serait fait dans 7 à 10 jours.

Pourriez-vous me donner un état d'avancement?

Merci

Technicien408

« Réponse #2279 le: 22 July 2014 12:48:48 »
Bonjour FHAD,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2280 le: 22 July 2014 12:56:52 »
@FHAD,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. A savoir que le délai de raccordement d'une construction de ligne est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Bonjour zippo16,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est effectivement à l'étape 4 suite à la migration débit =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

@Technicien408

Merci de votre réponse rapide.

Bonjour faldo54,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 3 jours, 3 heures, 53 minutes
Heure de la box : 22/07/2014 15:00:42
Cordialement

fbx15516876

« Réponse #2283 le: 22 July 2014 17:07:29 »
Bonjour je voudrais savoir si ya une avancé sur ma ligne car sa fais plusieurs jours que je n'ai plus télé,internet et téléphone.
Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #2284 le: 22 July 2014 17:34:38 »
Bonjour fbx15516876,
Votre ligne est toujours à l'étape 4. Il faudra patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

h.mouly

« Réponse #2285 le: 22 July 2014 21:57:56 »
Bonjour bonjour,

Pareille que beaucoup de monde, je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de 10 jours, je voulais savoir si c'était possible de booster un peu france télécom, mon numéro de téléphone est le  05 57 29 35 84

Merci par avance.

Sihammmm

« Réponse #2286 le: 22 July 2014 23:59:50 »
Bonjour j'ai ouvert ma ligne le 16 juillet. Ma commande validée le 17 juillet.
j'ai recu mon matériel le 19. Et je suis toujours en raccordement FT ce que je ne comprend pas sachant que je possédais auparavant une ligne chez BouyBouy (un vrai boui boui miteux au passage)
donc je ne comprend pas avoir besoin d'un raccordement si quelqu'un pouvait me faire comprendre le mode opératoire la durée d'attente parce que la je me retrouve sans Télé,Internet et Téléphone ayant résilié tout mes abonnements je suis sur Wifi quand elle veut bien accepter d'apparaître.
Je m'inquiète voyant des personnes patienter extrêmement longtemps... JE ne compte pas payé de service si je n'en bénéficie pas... Merci d'avance pour vos messages ou infos.
bonne soirée ou journée à tous

sebastopaul

Bonjour bonjour,

Pareille que beaucoup de monde, je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de 10 jours, je voulais savoir si c'était possible de booster un peu france télécom, mon numéro de téléphone est le  05 5* ** ** 84

Merci par avance.

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Tu ne devrais pas tarder à être raccorder.

sebastopaul

Bonjour j'ai ouvert ma ligne le 16 juillet. Ma commande validée le 17 juillet.
j'ai recu mon matériel le 19. Et je suis toujours en raccordement FT ce que je ne comprend pas sachant que je possédais auparavant une ligne chez BouyBouy (un vrai boui boui miteux au passage)
donc je ne comprend pas avoir besoin d'un raccordement si quelqu'un pouvait me faire comprendre le mode opératoire la durée d'attente parce que la je me retrouve sans Télé,Internet et Téléphone ayant résilié tout mes abonnements je suis sur Wifi quand elle veut bien accepter d'apparaître.
Je m'inquiète voyant des personnes patienter extrêmement longtemps... JE ne compte pas payé de service si je n'en bénéficie pas... Merci d'avance pour vos messages ou infos.
bonne soirée ou journée à tous

Tu dis avoir résilié tes abonnement, il fallait attendre que ta connexion free soit active.

h.mouly

Donc si je suis bloqué à l'étape 4 vendredi prochain c'est qu'il y a un problème?

kandiraton

« Réponse #2290 le: 23 July 2014 09:48:38 »
Bonjour,
 je vois que le matériel est reçu très rapidement chez beaucoup de monde,  quand je vais dans mon espace client pour voir mon suivi de commande j'en suis a l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) je comprends qu'il faut un certain temps pour cette étape,mais par contre toujours pas d'envoie du matériel.
Je voudrais savoir si c'est normal .
Merci.

vincfree

« Réponse #2291 le: 23 July 2014 10:43:34 »
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser mon décodeur TV :

1 . j'ai téléphoné début juillet : on me dit que m'a connexion sera effective (ce qui est fait!) et que FT installera le nécessaire pour que je puisse être en dégroupage total.
2. On me dit au téléphone (au 3244) qu'il n'y pas de pb car je ne suis qu'à 900 m de l'antenne.
3. D'après votre carte de dégroupage ma commune apparaît en rouge foncé autrement dit en dégroupage total...donc à priori pas de pb.... sauf que je suis bloqué à l'étape 2 de mon décodeur tv. Je précise que j'habite au centre de ma commune et que je ne suis pas excentré!!!
4. On m'a envoyé non seulement la freebox mais aussi le décodeur TV..

Alors qu'en est -il??? Merci de faire le nécessaire rapidement...

mowa

Bonjour,
 je vois que le matériel est reçu très rapidement chez beaucoup de monde,  quand je vais dans mon espace client pour voir mon suivi de commande j'en suis a l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) je comprends qu'il faut un certain temps pour cette étape,mais par contre toujours pas d'envoie du matériel.
Je voudrais savoir si c'est normal .
Merci.

Bonjour kandiraton,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Sihammmm,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2294 le: 23 July 2014 11:20:46 »
Bonjour h.mouly,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
11/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai bien remontée une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2295 le: 23 July 2014 11:25:13 »
Bonjour kandiraton,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    19/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :
    Jeudi, 24/07/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

h.mouly

Bonjour h.mouly,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
11/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Cordialement.

Ok, merci.

mowa

« Réponse #2297 le: 23 July 2014 11:32:53 »
Je vous en prie h.mouly  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

kandiraton

Bonjour kandiraton,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    19/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :
    Jeudi, 24/07/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour la réponse rapide.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2299 le: 23 July 2014 11:58:17 »

Je vous en prie kandiraton  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.