redg444

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2050 le: 01 July 2014 12:11:50 »
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant 2 sujets svp:
1- Ma demande de déménagement d'abonnement vers mon logement neuf, bloqué sur "en cours de raccordement par France telecom"?

2- un nouvelle demande d'abonnements pour mon ancien appartement? N°

merci de me donner la marche à suivre,

Cordialement,

Redg444

Technicien408

« Réponse #2051 le: 01 July 2014 12:15:41 »
Bonjour redg444,
Je vous invite svp à me transmettre les numéros de téléphone fixe concernés par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de vos deux commandes.
Cordialement

Technicien408

Hello

Le déménagement de ma ligne traine beaucoup également : "étape 4 :  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour Hadrien,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci à mowa et Technicien408 pour vos réponses.
J'espère le fonctionnement de la ligne très prochainement.

cdt,

Je vous en prie bono75  :)
Le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réaliser. Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant 2 sujets svp:
1- Ma demande de déménagement d'abonnement vers mon logement neuf, bloqué sur "en cours de raccordement par France telecom"?

Après consultation de votre dossier d'abonnement, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.

2- un nouvelle demande d'abonnements pour mon ancien appartement? N°

merci de me donner la marche à suivre,

Cordialement,

Redg444

En ce qui concerne, ce dossier, la ligne est à l'étape 1 en ce moment suite à la saisie de l'inscription hier, le 30/06/2014=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Pour donner des nouvelles, je suis maintenant à (l'étape 5 depuis ce midi), mais je possède déjà ma freebox, le passage à l'étape 6 ne devrait donc plus tarder?

Merci
Cordialement
Techniec

Bonjour Techniec,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 4 minutes
Heure de la box : 01/07/2014 14:46:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Hello

Le déménagement de ma ligne traine beaucoup également : "étape 4 :  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Merci d'avance pour votre aide !

Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Hadrien

« Réponse #2057 le: 01 July 2014 16:19:14 »
Merci Technicien408 pour votre réponse rapide !

Je continue donc à prendre mon mal en patience !

vincfree

« Réponse #2058 le: 01 July 2014 17:25:53 »
Bonsoir,

Je commence à douter du sérieux vos propos. Comment cela se fait-il que je sois en étape 4 depuis pas mal de jours et que je retombe soudainement à l'étape 3?
Je n'y comprends plus rien ! En MP vous m'avez envoyé un mail auquel je n'y comprends pas grand chose si ce n'est que je dois encore et encore patienter... 
Ce n'est quand même pas si compliqué d'être raccordé à FT  en dégroupage total... L'attente est très ,voire trop longue ...je doute et mon impatience me gagne....
Encore une fois : merci de faire le nécessaire rapidement. C'est bien dommage d'avoir reçu tout le matériel et de ne pas pouvoir l'utiliser!

Technicien408

Merci Technicien408 pour votre réponse rapide !

Je continue donc à prendre mon mal en patience !

Je vous en prie Hadrien :)
A votre service.
Cordialement

freebox91

Bonjour freebox91,
après consultation du dossier en question, je vois que l'inscription a bien été enregistrée le  13/06/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==> Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 8 jours)
16/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    19/06/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
Je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa.....

Avez vous des nouvelles concernant la saturation de la boucle locale ?
Cordialement.

mowa

« Réponse #2061 le: 02 July 2014 11:16:38 »
Bonjour freebox91,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 15/08  :-\
16/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    19/06/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localeProjet EEL pour SRI - Projet EEL pour SRI
-    30/06/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-08-15)
Si vous souhaitez anticiper les choses, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT et me solliciter une fois la ligne opérationnelle afin de relancer le cablage dessus.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir,

Je commence à douter du sérieux vos propos. Comment cela se fait-il que je sois en étape 4 depuis pas mal de jours et que je retombe soudainement à l'étape 3?
Je n'y comprends plus rien ! En MP vous m'avez envoyé un mail auquel je n'y comprends pas grand chose si ce n'est que je dois encore et encore patienter... 
Ce n'est quand même pas si compliqué d'être raccordé à FT  en dégroupage total... L'attente est très ,voire trop longue ...je doute et mon impatience me gagne....
Encore une fois : merci de faire le nécessaire rapidement. C'est bien dommage d'avoir reçu tout le matériel et de ne pas pouvoir l'utiliser!

Bonjour vincfree,
en faisant le suivi de votre demande, je tiens à vous préciser qu'il y avait une erreur au niveau du cablage, la commande de cablage a été rejouée et renvoyée à FT aujourd'hui meme afin de corriger cette erreur et c'est justement la raison pour laquelle vous etes n'etes plus à l'étape 4 et que vous etes repasser actuellement à l'étape 1 à nouveau ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2063 le: 02 July 2014 14:11:30 »
Bonjour redg444,
Je reviens vers vous suite au suivi du dossier d'abonnement de votre mère et je tiens à vous informer que sa ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
L'envoi de sa freebox révolution est aussi en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de son colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

freebox91

Bonjour freebox91,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 15/08  :-\
-    19/06/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localeProjet EEL pour SRI - Projet EEL pour SRI
-    30/06/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-08-15)
Si vous souhaitez anticiper les choses, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT et me solliciter une fois la ligne opérationnelle afin de relancer le cablage dessus.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse rapide Mowa......
Si mon ami passe par une ouverture de ligne chez FT bénéficiera-t-il quand même de l'offre vente privée à laquelle il a souscrit ?
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2065 le: 03 July 2014 12:58:23 »
Oui freebox91 du moment que la relance du cablage sera faite sur le même abonnement free Haut Débit.
A votre service 8)
Cordialement

100match

Bonjour 100match,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
23/06/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, si ce n'est pas fait d'ici 2 jours, je remonterai une demande afin de relancer le cablage auprès de FT, chose qu'on peut pas faire actuellement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.

Bonjour,
Comme convenu j'ai attendu plus de 48 heures mais en vain ma freebox est toujours à l'étape 4 , on fait quoi maintenant...? à tout à l'heure. ???
A votre disposition.
Cordialement.

CemoiPEM

« Réponse #2067 le: 04 July 2014 09:57:14 »
Bonjour,

J'ai laissé un message sur ce sujet y'a plusieurs jours pour savoir ou en était ma commande free, on m'a répondu que j'étais a l'étape 4 mais sur internet je suis toujours en étape 3 !
Aujourd'hui ça fait 1 mois qu'on patiente ... C'est long !

mowa

« Réponse #2068 le: 04 July 2014 10:22:13 »
Bonjour CemoiPEM,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours  ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande  OKAR (depuis 17 jours)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2069 le: 04 July 2014 10:26:10 »
Bonjour 100match,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours, j'ai bien remonté une demande à ce propos afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2070 le: 04 July 2014 10:35:45 »
Bonjour vincfree,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande de cablage a été envoyée à FT hier, qui en a accusé réception le jour meme ==>     03/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 (OKAR) ==>  Suivi    Inscription en cours de validation par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 1 jour).
Donc là vous passerez très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2071 le: 04 July 2014 10:42:21 »
Bonjour bono75,
en faisant le suvi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier ==> 03/07/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
    Lundi,  30/06/2014 à 12:29
Je vous invite donc à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2314.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

100match

« Réponse #2072 le: 04 July 2014 11:03:37 »

bonjour mowa,
Donc au grand maximum je devrais attendre 6 semaines pour mon raccordement.... Ok.
Quand devrais je recevoir le complément de ma freebox v5 , je veux parler de la partie télévision et des accessoires , merci de bien vouloir me renseigner , à tout de suite. :(

mowa

« Réponse #2073 le: 04 July 2014 11:06:47 »
Bonjour 100match,
votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours, j'ai bien remonté une demande à ce propos afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je tiens à vous informer que le délai de 6 semaines concerne les constructions de ligne, par contre ce n'est pas le cas pour vous, le délai annoncé dans votre cas est entre 10 à 21 jours après la date de souscription, je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Concernant le boitier tv j'ai remonté une demande afin que l'expédition soit effectuée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai laissé un message sur ce sujet y'a plusieurs jours pour savoir ou en était ma commande free, on m'a répondu que j'étais a l'étape 4 mais sur internet je suis toujours en étape 3 !
Aujourd'hui ça fait 1 mois qu'on patiente ... C'est long !

Bonjour CemoiPEM,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4 et non pas l'étape 3 => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines pour une construction de ligne.
A votre service 8)
Cordialement

100match

« Réponse #2075 le: 04 July 2014 14:19:16 »
Merci à vous mowa pour votre action. :)

mowa

« Réponse #2076 le: 04 July 2014 14:29:05 »
Merci à vous mowa pour votre action. :)

Je vous en prie 100match ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2077 le: 04 July 2014 17:46:43 »
Bonjour Hadrien,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 20 heures, 46 minutes
Heure de la box : 04/07/2014 18:42:16
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2078 le: 04 July 2014 17:52:53 »
Bonjour larmor plage,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 51 minutes
Heure de la box : 04/07/2014 18:46:41
Cordialement

mowa

« Réponse #2079 le: 05 July 2014 11:50:11 »
Bonjour bono75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ==>  Date 1ère connexion (factu)      04/07/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    13 heures, 13 minutes
Heure de la box :    05/07/2014 12:47:04
Cordialement.

mowa

« Réponse #2080 le: 05 July 2014 11:55:11 »
Bonjour redg444,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
27/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    04/07/2014    -      ➜ rdv FT cablage 20140708 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2081 le: 05 July 2014 12:00:21 »
Bonjour Noce,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'une demande d'intervention a été effectuée le 02/07/2014 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne à l'adresse https://subscribe.free.fr/login
A votre disposition.
Cordialement.

Touix

« Réponse #2082 le: 07 July 2014 14:31:59 »
Bonjour à tous !
J'ai effectué ma demande de déménagement le 1er Juillet. Et comme l'immense majorité des personnes ayant postées ici je trépigne d'impatience  ;D!

Le site de free m'indique depuis quelques jours que je suis à l'Etape 4 :le raccordement est en cours par France Telecom.
Serait-il possible d'avoir un état de cette étape svp ?
Je vous remercie par avance !

mowa

« Réponse #2083 le: 07 July 2014 14:49:20 »
Bonjour Touix,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2084 le: 07 July 2014 15:20:40 »
Bonjour Touix,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
03/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je précise que le délai de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Touix

« Réponse #2085 le: 07 July 2014 16:13:38 »
Merci mowa de cette réponse rapide.

Le locataire précédent possédait une ligne Orange laquelle j'ai communiqué le numéro à free. Le terme de construction de ligne métonne. La résiliation de cette ligne a eu lieu le 1er Juillet, date à laquelle j'ai effectué ma demande de déménagement.

Etes-vous sûr qu'il y ait vraiment besoin de faire une ocnstruction de ligne ?
Merci de votre réponse

Technicien408

« Réponse #2086 le: 07 July 2014 16:28:39 »
Bonjour Touix,
Je tiens à vous informer que lors de votre inscription avec la numéro du prédécesseur, ce dernier était encore en état actif, d'où l'erreur survenue sur votre ligne le 02/07/2014. La raison pour laquelle, une relance de cablage a été effectuée à l'offre construction de ligne et du moment que votre ligne est actuellement à l'étape 4, il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Touix

« Réponse #2087 le: 07 July 2014 16:39:54 »
Fort bien, fort bien, je patiente, je patiente.

Technicien408

« Réponse #2088 le: 07 July 2014 16:44:25 »
 8)
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de son état d'avancement ;)
Cordialement

lorik51

« Réponse #2089 le: 07 July 2014 21:26:36 »
Salut,

J'ai pas trouvé la section présentation.
Lorik de la champagne 34 piges  Abonné chez free depuis 2006.

J'ai demander en ligne le déménagement de ma ligne le 26/06 et je m'impatiente.
Je suis toujours a cette étape 4.
Je me pose des questions car L'année dernière suite a un autre déménagement ça été tellement vite que je suis resté 1 journée sans connexion. En un laps de temps d'une semaine entre la demande et le changement d'adresse de ma ligne.

Et professionnellement il me faut de la connexion.
Merci d'avance de vos réponses.

mowa

« Réponse #2090 le: 08 July 2014 10:59:05 »
Bonjour lorik51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mowa de cette réponse rapide.

Le locataire précédent possédait une ligne Orange laquelle j'ai communiqué le numéro à free. Le terme de construction de ligne métonne. La résiliation de cette ligne a eu lieu le 1er Juillet, date à laquelle j'ai effectué ma demande de déménagement.

Etes-vous sûr qu'il y ait vraiment besoin de faire une ocnstruction de ligne ?
Merci de votre réponse

Je vous en prie Touix, et voilà une bonne nouvelle à vous annoncer  ;D le cablage a bien été effectué hier ==> 07/07/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
Cordialement.

Touix

« Réponse #2092 le: 08 July 2014 11:09:05 »
Merci mowa pour cette si bonne nouvelle.
Petite question concernant mes identifiants, resteront-ils en fbx... ? ou recevrai-je bientot mes nouveaux identifiants ?
Merci de votre réponse.

mowa

« Réponse #2093 le: 08 July 2014 11:09:47 »
Bonjour 100match,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la date prévisionnelle de cablage est le 10/07 ==>
23/06/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
-    07/07/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-07-10)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mowa pour cette si bonne nouvelle.
Petite question concernant mes identifiants, resteront-ils en fbx... ? ou recevrai-je bientot mes nouveaux identifiants ?
Merci de votre réponse.

Je vous en prie Touix ;)
Je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2095 le: 08 July 2014 11:17:58 »
Bonjour vincfree,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 (OKAR)
Colis livré le :
    Vendredi,  20/06/2014 à 9:39
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Salut,

J'ai pas trouvé la section présentation.
Lorik de la champagne 34 piges  Abonné chez free depuis 2006.

J'ai demander en ligne le déménagement de ma ligne le 26/06 et je m'impatiente.
Je suis toujours a cette étape 4.
Je me pose des questions car L'année dernière suite a un autre déménagement ça été tellement vite que je suis resté 1 journée sans connexion. En un laps de temps d'une semaine entre la demande et le changement d'adresse de ma ligne.

Et professionnellement il me faut de la connexion.
Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour lorik51,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 7 jours).
Le passage à l'étape 4 vient après avoir effectuée une relance de cablage sur votre ligne le 30/06/2014, validée le 01/07/2014.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2097 le: 08 July 2014 15:38:44 »
Bonjour redg444,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 08/07/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre révolution que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à  nouveau de nos services.
En outre, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour votre mère et sa ligne est désormais pleinement opérationnelle:
Allumée depuis : 4 jours, 1 heure, 19 minutes
Heure de la box : 08/07/2014 16:34:44
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 11 jours juste pour  histoire de déménagement dans le même immeuble en plus  (j'ai juste changé d'étage)  la coupe du monde démarre demain et commence à m'énerver sans TV ni internet c'est horrible, de plus hier j'ai un message avec les coordonnées (tél: 0545224560) à l'administrateur mais aucune réponse!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est horrible, it's horrible

Bonjour anisad75,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'orrde pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 15 minutes
Heure de la box : 08/07/2014 17:55:36
Cordialement

100match

« Réponse #2099 le: 08 July 2014 17:44:20 »
Bonjour mowa,
Excellente nouvelle :) et pour le tuner de télévision du nouveau...?
merci vous faites du bon boulot.