Bonjour,
Je tente de rester bref et précis, mais j'ai besoin d'aide pour résoudre une situation qui devient insupportable.
Je résume :
Inscription Free le 05/12/2013 ( déjà client sur ancienne adresse et NRA, je déménage ).
Validation FT le 11/12/13.
Déplacement technicien FT le 18/12 au nouveau domicile ( conclusion le bâtiment n'est pas raccordé ; rapport : fiche intervention Orange 23337215.
Au 3244 : date prévue de raccordement le 23/12, puis le 31/12
Depuis, sur le site Free : " votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom".
Vers le 18 janvier, n'ayant aucune information spontanée en direct de Free ni d'engagement écrit sur la date d'aboutissement du dossier, appels payants à plusieurs reprises au 3214 : galère pour avoir un interlocuteur, mais j'en ai eu enfin en S04 : "-"je vous dis ce que je n'ai normalement pas le droit de vous dire", "il faut être patient...", "peut être à la fin du mois". ! !"
Sondage mi janvier auprès des propriétaires de l'immeuble neuf livré fin novembre 2013 : 8 appartements sont raccordés /13 et le promoteur ne comprend pas que le raccordement de notre appartement ne soit pas fait et son interlocuteur FT répond également de l'immeuble est totalement raccordé.
A nouveau 3214 en milieu de semaine 05 : "délai prévisionnel ou provisoire au 31/01/14, c'est normal ! Dialogue de sourd, c'est normal car c'est ce que cette dame lit sur son écran et nous serons prévenu par SMS quand le travail sera réalisé par FT.
Nous sommes le 01/02 : rien n'a été fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qui fait obstruction ? Est-ce que Free se bat pour ces clients ? Faut-il passer par d'autres chemins pour obtenir une ligne ?
Je vois que le délai de 4 semaines évoqué sur ce forum est dépassé, mais personne agit pour remettre en cause les certitudes du système de gestion.
Merci de votre aide
JBLA74