mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #300 le: 13 January 2014 10:26:48 »
Bonjour mowa je viens de vous envoyer mon num. de tel fix en MP

Bonjour Chaykin,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
06/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #301 le: 13 January 2014 10:30:51 »
Bonjour C3c1L,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée afin de booster le câblage de votre ligne est toujours en cours de traitement, je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Chaykin

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #302 le: 13 January 2014 10:32:01 »
Merci beaucoup pour la réponse et votre réactivité!
Bonne journée ;)

mowa

Bonjour à tous,
Suite à la création d'un nouvelle abonnement,l'ancien n'étant pas sur le bonne appartement,j'ai fait une création de ligne.
Lundi orange m'a appelé est a retrouvé le nom de l'ancien locataire.
Maintenant, je suis bloqué sur l'étape 4:votre ligne est en cours de raccordement par FT.
Ma question est :
Encore combien de temps avant d'avoir internet?

Cordialement

Bonjour HaDr1,
en faisaant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction, un RDV est programmé le 15/01/2014  ➜ rdv FT cablage accepté 20140115 à 13h
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 9 jours)
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Idem

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...

Je dois commencer une activité en télétravail la semaine prochaine, serait-il possible d'avoir plus d'info sur l'avancement du reccordement au DSLAM.

Merci d'avance

Bonjour alex.bihouee,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

nadia62400

etape 4
« Réponse #305 le: 13 January 2014 11:04:25 »
bonjour et bonne année a tous voila jai souscrit a un abonement freebox et je suis bloqué a l'étape 4
Jai recu la freebox et tout mais ca me marque ca ...

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 03 janvier 2014.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 janvier 2014.
    Etape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voila j'aurais juste voulu savoir dans combien de temp ma ligne sera prete merci d'avance

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #306 le: 13 January 2014 11:08:46 »
Bonjour nadia62400,
je tiens à vous préciser que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend entre 10 à 21 jours, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


FranckF

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #307 le: 13 January 2014 11:20:12 »
Bonjour,

Etant dans le même cas que les autres utilisateurs (freebox reçue, étape 4 de l'inscription pourtant), je viens un peu aux nouvelles.
Mowa je vous ai envoyé un MP avec mon tél.

Bien Cordialement,

Franck

Iamelodie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #308 le: 13 January 2014 11:23:17 »
Bonjour,

Étant bloqué à l'étape 4, cela fais bientôt une semaine que j'ai rçu ma Freebox, comment savoir l’évolution, sa deviens urgent d'avoir internet ! et aucun moyen de savoir!! pouvez vous m'aidé?

Cordialement,t

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #309 le: 13 January 2014 11:25:24 »
Bonjour Iamelodie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Etant dans le même cas que les autres utilisateurs (freebox reçue, étape 4 de l'inscription pourtant), je viens un peu aux nouvelles.
Mowa je vous ai envoyé un MP avec mon tél.

Bien Cordialement,

Franck

Bonjour FranckF,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
 08/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  10/01/2014 à 13:46
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

FranckF

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #311 le: 13 January 2014 11:29:33 »
Merci bien Mowa pour votre réactivité

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #312 le: 13 January 2014 11:30:45 »
Je vous en prie FranckF 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Iamelodie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #313 le: 13 January 2014 11:32:29 »
Numéro transmis.
Dans  l'attente de votre réponse.  :)


mowa

Bonjour,

Étant bloqué à l'étape 4, cela fais bientôt une semaine que j'ai rçu ma Freebox, comment savoir l’évolution, sa deviens urgent d'avoir internet ! et aucun moyen de savoir!! pouvez vous m'aidé?

Cordialement,t

Bonjour Iamelodie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
07/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine aussi, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Iamelodie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #315 le: 13 January 2014 11:35:54 »
Merci beaucoup pour votre information.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #316 le: 13 January 2014 11:37:48 »
Je vous en prie Iamelodie 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Freedox62

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #317 le: 13 January 2014 11:46:59 »
Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox le 10/01/13, je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement,
Freedox
« Modifié: 13 January 2014 11:54:20 par Freedox62 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #318 le: 13 January 2014 11:47:18 »
Bonjour Freedox62,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Borland

Bonjour Borland,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  13/01/2014 à 10:15
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma box?
Qu'entendez-vous par passez a l'étape 6"?

l'étape 6 c'est, de ce que je comprends, "votre connexion est activée". il faut donc que je la branche pour profiter de ma connexion?

Freedox62

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #320 le: 13 January 2014 11:52:18 »
MP envoyé !
Merci


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #321 le: 13 January 2014 11:54:04 »
MP envoyé !
Merci

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
La livraison de votre Freebox révolution a eu lieu Vendredi.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 13 January 2014 11:57:33 par Technicien408 »

mowa

Bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma box?
Qu'entendez-vous par passez a l'étape 6"?

l'étape 6 c'est, de ce que je comprends, "votre connexion est activée". il faut donc que je la branche pour profiter de ma connexion?

Voilà donc tant que vous etes toujours à l'étape 4 il faut patienter le temps d'etre à l'étape 6 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

HaDr1

Bonjour HaDr1,
en faisaant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction, un RDV est programmé le 15/01/2014  ➜ rdv FT cablage accepté 20140115 à 13h
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 9 jours)
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Le rendez vous n'est plus d'actualité car FT m'a appelé et a retrouvé l'ancien propriétaire, et la donc annulé.
Donc normalement il n'y a pas de création de ligne?
Cela est-il plus rapide?
Cordialement,

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #324 le: 13 January 2014 12:00:54 »
Le délai reste le même sauf que l'intervention est annulé ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma box?
Qu'entendez-vous par passez a l'étape 6"?

l'étape 6 c'est, de ce que je comprends, "votre connexion est activée". il faut donc que je la branche pour profiter de ma connexion?

Bonjour Borland,
Effectivement, l'étape 6 est l'étape où votre connexion sera activée ;)
Vous pouvez tout de même procéder au branchement de votre freebox même si votre ligne est en étape 4 et une fois elle atteindra l'étape 6, vous aurez tous les services fonctionnels  ;D
J'espère que c'est plus clair pour vous ;)
A votre service
Cordialement

Freedox62

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
La livraison de votre Freebox révolution a eu lieu Vendredi.
A votre service 8)
Cordialement

D'accord et l'étape 4 dure entre 4 et 10 jours ? Si oui, je peux m'attendre à avoir internet cette semaine ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #327 le: 13 January 2014 12:03:33 »
Oui, tout à fait Freedox62, ça prend entre 10 à 21 jours ;)
Votre ligne peut être activée cette semaine, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service 8)


Freedox62

Bonjour nadia62400,
je tiens à vous préciser que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend entre 10 à 21 jours, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Je reviens vers vous car comme vous le voir sur le message que je viens de citer, le technicien mowa affirme que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours...
Donc merci d'être un peu plus précis.

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #329 le: 13 January 2014 12:11:41 »
Ma réponse fait suite à des cas déjà traités, parfois la ligne est activée sous un délai moins de 10 à 21 jours ;)
Le traitement se fait en cas par cas et ce n'est pas toujours le même délai pour tous les abonnements initiaux.
Cordialement

mowa

D'accord et l'étape 4 dure entre 4 et 10 jours ? Si oui, je peux m'attendre à avoir internet cette semaine ?
Je confirme, généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, si les 10 jours dépassés c'est à ce moment là qu'on a le droit de relancer le cablage à FT ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je reviens vers vous car comme vous le voir sur le message que je viens de citer, le technicien mowa affirme que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours...
Donc merci d'être un peu plus précis.

Cordialement

Vous n'avez pas à vous inquiéter, je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Pour le moment, on ne peut pas parler d'une relance de cablage puisque vous êtes toujours dans le bon délai (il ne faut pas précipiter les événements :D)
Cordialement

Technicien408

Re : etape 4
« Réponse #332 le: 13 January 2014 13:05:43 »
bonjour et bonne année a tous voila jai souscrit a un abonement freebox et je suis bloqué a l'étape 4
Jai recu la freebox et tout mais ca me marque ca ...

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 03 janvier 2014.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 janvier 2014.
    Etape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voila j'aurais juste voulu savoir dans combien de temp ma ligne sera prete merci d'avance

Bonjour nadia62400,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne, Le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réalisé ;)
A votre service 8)
Cordialement

HaDr1

Le délai reste le même sauf que l'intervention est annulé ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa,
Le délai est celui d'une création (4-6 semaine) ou d'un raccordement (7-21jours)?
Cordialement,

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #334 le: 13 January 2014 17:59:18 »
Bonjour HaDr1,
Puisque il s'agit d'une inscription à l'offre "construction de ligne", le délai est de 4 à 6 semaines ;)
Votre ligne est actuellement en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>  OKAR (depuis 9 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


C3c1L

Bonjour C3c1L,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée afin de booster le câblage de votre ligne est toujours en cours de traitement, je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Merci mowa.
Je patiente toujours...  ;)

mowa

Merci mowa,
Le délai est celui d'une création (4-6 semaine) ou d'un raccordement (7-21jours)?
Cordialement,

Je vous en prie HaDr1 8)
Le délai est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mowa.
Je patiente toujours...  ;)
Je vous en prie C3c1L  ;D
On a eu un retour de la part de FT hier par rapport au câblage de votre ligne ==> - 13/01/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-01-16)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Étant bloqué à l'étape 4, cela fais bientôt une semaine que j'ai rçu ma Freebox, comment savoir l’évolution, sa deviens urgent d'avoir internet ! et aucun moyen de savoir!! pouvez vous m'aidé?

Cordialement,t
Bonjour Iamelodie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, ligne câblée hier le 13/01/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement le jour même ==>  Date 1ère connexion (factu)    13/01/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures
Heure de la box :    14/01/2014 11:15:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.

HaDr1

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #339 le: 14 January 2014 11:44:59 »
Ça y est,j'ai l'heure sur ma freebox!!!
Merci à Mowa et technicien408 pour vos réponses rapides,et merci à l'équipe free!!
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #340 le: 14 January 2014 11:46:32 »
Je vous en prie HaDr1 8)
Effectivement, votre ligne a bien été activée  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 10 minutes
Heure de la box : 14/01/2014 12:46:24
Par ailleurs, il suffit juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué " Ligne en cours de construction"
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
« Modifié: 14 January 2014 11:48:29 par Technicien408 »

Technicien408

Je reviens vers vous car comme vous le voir sur le message que je viens de citer, le technicien mowa affirme que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours...
Donc merci d'être un peu plus précis.

Cordialement

Bonjour Freedox62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 4 minutes
Heure de la box : 14/01/2014 12:45:35
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effective sur votre dossier ;)
A votre service 8)
Cordialement


HaDr1

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #342 le: 14 January 2014 12:12:44 »
Que du bonheur!!
Une dernière question,j'ai relié ma freebox a mon abonnement telephone,le souci est que c'est celui résilier(car pas la bonne adresse)que dois-je faire?
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #343 le: 14 January 2014 12:16:36 »
Si j'ai bien compris, vous avez rattaché votre abonnement FreeMobille avec votre abonnement ADSL Free.
Pourquoi, il a été résilié ?
Merci d'avance de vos éclaircissements :)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #344 le: 14 January 2014 12:21:28 »
Bonjour nadia62400,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 13 minutes
Heure de la box : 14/01/2014 13:17:55
Il suffit juste de patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est encore indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

HaDr1

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #345 le: 14 January 2014 12:36:54 »
Le premier contrat free n'était pas a la bonne adresse,erreur de bâtiment,donc j'ai appelé,on a annulé le premier contrat
pour l'actuel,cependant entre temps j'avais lié mon abonnement téléphone au premier contrat.
Est-ce assez clair?

FFs-KiKi

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #346 le: 14 January 2014 12:42:22 »
Bonjour !

Je suis également dans la même problématique.
En effet j'ai reçu ma Freebox y'a deux jours, mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur le site de Free qui me permet de suivre étapes par étapes mon suivi.

Quand j'appelle le 3244 je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone à part une voix robotisée.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la durée de ce raccordement :)

Mon téléphone : 0169927406

Merci d'avance  ;)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #347 le: 14 January 2014 12:50:50 »
Oui ;)
Je tiens à vous informer que l'adresse postale qui figure sur votre dossier d'abonnement ADSL est la même qui est sur votre abonnement FreeMobile ;)
Tout est ok pour vous à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour !

Je suis également dans la même problématique.
En effet j'ai reçu ma Freebox y'a deux jours, mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur le site de Free qui me permet de suivre étapes par étapes mon suivi.

Quand j'appelle le 3244 je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone à part une voix robotisée.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la durée de ce raccordement :)

Mon téléphone : 0169927406

Merci d'avance  ;)


Bonjour FFs-KiKi,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement


FFs-KiKi

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #349 le: 14 January 2014 14:06:13 »
Ok merci bien :)

Vous savez combien de temps ça risque de mettre encore ?