Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réactivité .
Hier j'ai branché ma freebox ca fonctionne mais il reste deux soucis:
Je ne peux pas récupérer mon numéro téléphonique que j'avais avant suite à mon déménagement.
je suis facturé pour le mois de Janvier pour l'ancienne ligne alors que j'ai fais ma demande de déménagement le 1 Janvier.
Merci pour votre retour.
Cdt,
Bonjour maklouh,
Effectivement, votre ligne a été activée

Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 3 minutes
Heure de la box : 09/01/2014 12:33:22
Par ailleurs, vous avez la possibilité de récupérer votre ancien numéro de téléphone Free en suivant la démarche suivante, vous pouvez soit patienter, le numéro étant récupéré automatiquement, soit vous connecter sur la rubrique « Téléphonie » de votre interface de gestion et choisir « Créer ma ligne téléphonique Freebox », comme pour une nouvelle souscription.
Au lieu de sélectionner un numéro dans le menu déroulant, vous devez ensuite sélectionner la ligne du bas (« Si vous souhaitez retrouver le numéro de téléphone d’un abonnement précédent, cliquez ici »).
Vous devez ensuite rentrer votre ancien identifiant et le mot de passe Freebox, puis cliquer sur la flèche rouge.
A partir de ce moment, le numéro VOIP de l’abonné est créé. Il ne pourra plus en changer gratuitement.
En revanche, si vous contestez la facture du mois de Janvier sur votre ancien abonnement, je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par le biais d'un formulaire que nous mettons à votre disposition sur le lien suivant
http://www.free.fr/assistance/360.htmlA votre service

Cordialement