nantes CHS44 :
encore et toujours la merde, bon ben y a pas de doute, les promesses tjs des promesses et non tenu en plus, on est bien chez free,
mais la depuis, fin aout, c abuser tout d meme
en tout cas ca me fait rire les degroupés qui viennent sur le forum pour dire que ca marche pas si mal free, on voi bin que vous etes pas en IP, a devoir attendre plusieurs heures pour transferer un album photo sur un site, ou avec des coupure toute les 5 min de la radio, msn qui decroche toutes les 10 minutes, et la freebox qui decroche sans arret ...
quand au conseil, habituels d verifier sa ligne; le prob vien des chez chacun d'ente nous; laissé moi rire, jusqu' fin aout je n'ai eu en tout, en 4 ou 5 mois que 1 desynchro, la ca fonctionnait!!! mais depuis est changé 3 fois d filtres gigogne et est meme fini par installer un filtre maitre, nettoye toutes les prises a la bombe contact, .... ca ne change absolument rien
Une chose prouve bien que le prob vien pas d chez moi, c que lorsque la freebox resynchro enfin, il n'y pas l'heure 9 fois sur 10, surcharge du reseau probablement vu que toutes les freebox resynchro au meme moment

Et le fait q'une grande parti des IP ont plein de problemes depuis une certaine date, devrai convaincre les dernier sceptiques
sinon coucou biomols, content de savoir que suis pas seul sur CHS44 a avoir de prob

, en tout cas pour nous on devrait etre degroupé avant que les prob IP soit reglés. dégroupage prevu premier semestre 2006, disons debut 2e plutot, n'oublions pas qu'il s'agit de free