Fusuke

[NAT] Retour à la normale en IPADSL ?
« Réponse #350 le: 18 March 2006 08:52:01 »
Mes voisins n'ont même pas de pc ...
Je ne suis pas dans un immeuble mais une maison à la campagne

moms77 : lol, maintenant pour choisir sa maison ca dépend de la distance du NRA et savoir si les voisins ont Free, 9, Tiscali,... ( après chacun s'adapte au FAI qu'il veut ... lol )

PS pour mon technicien : quand je suis passé en adslmax, au début tout allait bien ... j'avais gouté aux joies du 8 Mega et de l'upload de 64 ko/s .. ( pas de chance j'ai un DSLAM ECI c'est bridé ... )

TBirdTheYuri

« Réponse #351 le: 18 March 2006 08:52:05 »
toujours aussi merdique ce matin... Etonnant non?

mamass

« Réponse #352 le: 18 March 2006 08:52:37 »
Comment ça rame depuis ce matin,un truc de malade!!!

guimau31

« Réponse #353 le: 18 March 2006 08:52:56 »
Citation de: bobo11
Citation de: Axtrane
Relis son post precedent avant de voir qui fait monter le ton ..........
Ben oui mais je crois que pour la viabilité de ce forum faut éviter de répondre de la sorte quand meme lol
Excusez-moi, mais j'aimerais savoir ou mes posts étaient insultants ou hargneux qui méritaient ce ton si "haut". Je posais juste une question sur une phrase pas claire !!!! Mes parents en ont 2 moi une (je ne vois aucune trace de ND ou deg). Voila c'est tout. Si en plus d'etre un surdoué des télécoms, t'es susceptible, ce n'est pas mon problème.

PS : Est-ce assez en français pour que tu daignes répondre ?

mamass

« Réponse #354 le: 18 March 2006 08:54:00 »
Votre Bande Passante 1736.988 Kbps (217.124 Ko/sec) 1736.988 Kbps (217.124 Ko/sec)

Ca rame!!!
Merci Free pour ne pas tenir sa parole!!!

mickey512

« Réponse #355 le: 18 March 2006 08:58:43 »
Citation de: moms77
Vous êtes marrants quand même, toujours se plaindre facilement sans attendre .... pour mes parents ca marche super mieux, vnc, webradios, vpn, etc etc, le débit je m'en fous, ils telechargent pas donc se plaignent pas, c'est toujours mieux que le 56k..

Pour les malins qui disent d'aller voter contre Free sur les sondages bidons ... oui ils sont bidons, seuls les mecontents vont voter dessus, les autres surfent tranquillement, et apres les mécontents croient etre les plus nombreux parce que personne ne vote pour ... lamentable....

Derniers petits mots, ceux qui se plaignent de leur débit de merde, de l'affichage impossible et compagnie, vous serez sympa de :
- dégager la rallonge derriere votre Freebox
- démonter vos prises téléphoniques et refaire au propre
- tester la freebox directement sur la prise mere de la maison

et quand vous serez sur a 100% (et pas a 99.9%) de votre installation, la seulement vous pourrez venir vous plaindre.

Et quand vous aurez constaté que le probleme c'est vous et pas free, est ce que vous viendrez vous excuser auprès de Free ? nan alors merci de rester respectueux pour les milliers de gens chez qui Free marche sans probleme, peut etre parce qu'ils ont fait l'effort de sortir les doigts du cul sans attendre qu'on leur pose tout sur un plateau.
encore un sur doué.
ou un représentant de Free. Et c'est bien ça qui m'inquiète car si ce discours qu'on a subi les premiers mois ("nettoyer votre installation, vérifier vos condos, etc...") avant de finalement admettre par Freenews interposé qu'il y avait réellement un problème, resurgit c'est qu'il n'y a plus rien à espérer pour ceux qui n'ont pas vu d'amélioration hier. Free a sans doute amélioré la situation d'un certain nombre de régions (sans pour autant tout régler, l'upload par exemple), ne va rien faire de plus dans l'immédiat et va maintenant chercher - via des posteurs bidons - à faire croire que ceux qui continuent à râler sont des emmerdeurs qui devraient d'abord vérifier leur config etc... Si c'est pas Axtrane, ça sera un autre (ceci dit si Axtrane n'est pas un posteur Free, j'ai pitié de lui...).

foufou

« Réponse #356 le: 18 March 2006 08:59:20 »
Tu es sur la prise principale ? tu as verifié les contacts a l'interieur ?

ps : pour ceux qui critiquent et qui sont pas capable d'ecrire en francais, j'en tiens pas compte.....
Bon les gars je suggère de se calmer, c'est le week end et les modos ont le droit de se reposer ce n'est pas une raison pour se taillader ou alors faites le par MP.
Pour tous les autres merci.

Axtrane

« Réponse #357 le: 18 March 2006 09:02:02 »
Je bosse pas chez Free, dommage.....

Si vous êtes extremement mécontents de Free, une chose a faire, allez chez Wanadoo, on se revoit chez Free dans 2 mois ....

Chez wanadoo on vous coupe la ligne juste histoire de vous faire appeller la hotline... vous ralez, "non non tout marche bien" et le miracle revient 2h après ..... pour 2 fois plus cher.

Pour info j'ai eu Aol, Wanadoo, Onetelnet, Free, Le 9, ma copine a alice, et Free reste le mieux, par le service qu'ils offrent, et par leur evolution constante, prennez le temps de chercher les problèmes et vous saurez les résoudre....

Fusuke

« Réponse #358 le: 18 March 2006 09:04:08 »
Axtrane,

Quand tu sais que le problème vient de Free (après tout je le répète le problème qui a duré + de 7 mois, et reconnu par Free vu qu'ils avaient commandé plus de lien CIPA) et que ca touche tous les non dégroupés, tu ne veux pas me faire croire que ca vient de toutes les lignes ...

Ca serait 3 / 4 isolés j'approuverais ... mais pas là

Axtrane

« Réponse #359 le: 18 March 2006 09:06:08 »
Non je sais, mais ceux qui ralent le plus sont souvent le plus en tort, pour les autres ca vous apporte quoi d'avoir un upload monstrueux ? la mule va moins vite ?
Meme en mauvais débit sur Free, ca va toujours mieux qu'en 56K, vous savez combien y a d'abonnés Free et combien c'est pas evident de répondre a chacun ?

hobiwane

« Réponse #360 le: 18 March 2006 09:11:09 »
Meme en mauvais débit sur Free, ca va toujours mieux qu'en 56K
Non pas vraiment.

Fusuke

« Réponse #361 le: 18 March 2006 09:12:50 »
L'upload pour le moment je m'en moque ( perso même si je ne cracherais pas sur le fait de pouvoir avoir les 64ko/s que ma ligne permet ) je suis mécontent de planter sans arrêt sur IRC et/ou MSN ...

C'est un juste droit de ne pas etre super content de voir " l'ADSL revient à la normale " lorsque c'est faux ...
Bien sur il y a plus malheureux ailleurs, dans ce cas j'arrête de vivre si je dois toujours penser qu'il y a pire ailleurs ... et dans un sens heureusement qu'il y a plus malheureux que moi, sinon ce serais la cata ...

Maintenant, dire que on doit accepter qu'un FAI qui propose un service ne soit pas apte de répondre de façon satisfaisante a tous, c'est limite je trouve, si je sais faire quelque chose, si je ne peux pas le proposer à tout le monde je ne le fais pas ...

Genre moi je bosse dans une team de fansub pour anime, je ne fais que ce dont je suis capable, je ne m'aventure pas sur ce que je ne suis pas apte de faire ... Si Free ne peux pas satisfaire les non dégroupés qu'il ne propose pas d'offre ... ( ca m'embeterait car je les aime bien ... )

Hulo

« Réponse #362 le: 18 March 2006 09:12:51 »
Sa commencerai a etre relou ! Je croi qu'il y a du foutage de geule pas loin :
Pour commencer free nous di a la hotline et sur les newsgroup que free ne bloque aucun port et ne fait aucun bridage de debit !
Ensuite lorsqu'ils ont soit disant trouver la solution de leurs probleme il disent : mi mars les probleme de debit , les bridage seront resolu ...

Au finale on sens bien qu'on c'est fait baiser la geule par free et que les probleme ne sont toujours pas resolu.
Free devrai nous remercier de notre patience !

keypad_tv

« Réponse #363 le: 18 March 2006 09:15:25 »
Bonjour,

Messieurs Freenews, est il possible de vérifier auprès de vos sources, si la situation de bridage de DEBIT va s'améliorer avec un firmware.

En effet, j'étais jusqu'ici à 800ko/s // 32ko/s et voila que je me retrouve depuis  hier à 240ko/s // 32ko/s !
Je synchro à 7616/1024 et je suis en ADSLMax pas en 2432 !!!

merci !

domona

« Réponse #364 le: 18 March 2006 09:16:37 »
Pour Axtrane:
Ma grenouille me dit que hier à 16h30 mon download est passé brutalement de 700ko/s(débit courant) à 250 et le pauvre il a aujourd'hui beaucoup de mal à s'en remettre. Quant à l'upload toujours constant 38ko/s avec freebox, 90 avec Olitec. Précision, pendant ce temps je n'étais pas chez moi, aucune intervention sur la machine et sur les branchements. D'où tout cela peut provenir ? m'étant exprimé en français à peu près correct j'espère une réponse ou une suggestion, où doit-je chercher ?

GUNBLADE54

« Réponse #365 le: 18 March 2006 09:17:24 »
Derniers petits mots, ceux qui se plaignent de leur débit de merde, de l'affichage impossible et compagnie, vous serez sympa de :

et quand vous serez sur a 100% (et pas a 99.9%) de votre installation, la seulement vous pourrez venir vous plaindre.

Et quand vous aurez constaté que le probleme c'est vous et pas free, est ce que vous viendrez vous excuser auprès de Free ? .
tu avais raison une rallonge est venue toutes seul s intaller derriere ma freebox et un condo aussi est venu comme par magie se planquer dans ma prise

si on se plaint c est qu on a une bonne raison depuis le mois d octobre tout c est degradé
alors tes conseil minables tu te les garde
et pour ta gouverne les seul freenaute qui ce plaigne pas sont les dégroupé

kikinou31

« Réponse #366 le: 18 March 2006 09:22:51 »
Bonjour à tous,

La situation au niveau nationale n'a probablement jamais été pire ! Regardez la grenouille !!!!!!

C'est une honte d'ecrire ce genre de news !!! Faire comme si tout allait bien dans le meilleur des monde !
Messieurs, Dames de Freenews, je vous demande de respecter les utilisateurs de free...
Gare aux effets d'annonce ! Votre crédibilité est sérieusement entachée ! Quid de votre devoir de reserve ?!

Je pense que la suppression pure et simple de cette news est à envisager !

On dirait de jeunes développeurs qui hurlent que leur programme est terminé après avoir saisi
le dernier ";" et ceci, sans avoir même compiler....

Une honte je vous dis.....

biomols

« Réponse #367 le: 18 March 2006 09:23:23 »
Citation de: GUNBLADE54

Et quand vous aurez constaté que le probleme c'est vous et pas free, est ce que vous viendrez vous excuser auprès de Free ? .
tu avais raison une rallonge est venue toutes seul s intaller derriere ma freebox et un condo aussi est venu comme par magie se planquer dans ma prise

si on se plaint c est qu on a une bonne raison depuis le mois d octobre tout c est degradé
alors tes conseil minables tu te les garde
et pour ta gouverne les seul freenaute qui ce plaigne pas sont les dégroupé
+1 de toute façon sur les forums il ya toujours des champions du monde nés avant leur grand père qui savent mieux que les autres et en général ils ont même pas le nombril sec car sont sortis depuis peu du ventre de leur mère!

Giboo

« Réponse #368 le: 18 March 2006 09:23:31 »
Bon je me suis réjouit un peu trop tot :
le ftp remarche normalement (et ca c'est génial)
mais le p2p est mort, en protocole bito ou mule !
j'ai essayé d'échanger des fichiers avec un collègue ce matin :( nada : 0 ko en download et 0 ko en upload...

on va bien voir...

mickey512

« Réponse #369 le: 18 March 2006 09:24:08 »
Non je sais, mais ceux qui ralent le plus sont souvent le plus en tort, pour les autres ca vous apporte quoi d'avoir un upload monstrueux ? la mule va moins vite ?
Meme en mauvais débit sur Free, ca va toujours mieux qu'en 56K, vous savez combien y a d'abonnés Free et combien c'est pas evident de répondre a chacun ?
C'est quoi ce délire ?!

Et puis non, je ne prendrais même pas la peine de te répondre et je conseille aux autres, tu sais, les râleurs qui n'ont toujours pas nettoyé leur installation depuis 7 mois (je croyais pas l'entendre à nouveau celle-là !) de t'ignorer complètement tant, de toute évidence, tu es soit un employé de Free, soit un provocateur (soit les deux). Ici nous sommes là pour parler de nos problèmes et tes conseils à la con ou tes insultes polies sur notre nullité supposée ne nous sont d'aucune utilité.

Vincent

« Réponse #370 le: 18 March 2006 09:25:48 »
Bon super, comme je m'y attendais, rien n'a changé :

DL à 400 Ko/s au lieu de 850
UL à 32 Ko/s au lieu de 100

Je crois qu'on va pouvoir rédiger la lettre de résiliation là.

keypad_tv

« Réponse #371 le: 18 March 2006 09:26:23 »
je veux mon down !

mamass

« Réponse #372 le: 18 March 2006 09:30:52 »
Citation de: vip

Tu peux me donner le site qui permet de mesurer le DL et le UL,merci.

Romain

« Réponse #373 le: 18 March 2006 09:32:19 »
Bon Axtrane, ton comportement est ridicule alors tu sors du topic et tu nous fous la paix.

Tu t'adresse à des freenautes qui avait une connexion nickel avec Aout 2005 et qui du jour au lendemain ont vu leur qualité chuté d'une façon considérable. (J'en fais parti).

Alors arrete de nous prendre pour des imbéciles, personne n'a eu l'idée de mettre des rallonges ou des condensateurs entre deux, tes conseils en plus
 sont archis connus et ton attitude hautaine me met hors de moi.

C'est clair et ça s'arrete la pour toi.

keypad_tv

« Réponse #374 le: 18 March 2006 09:32:51 »
fais un simple test de débit sur http://test-debit.free.fr ! télécharges image.iso et attends que ça se stabilise !

Ou utilise http://www.tvfreeplayer.com/bin/TFPTools_Install.exe

erwan

« Réponse #375 le: 18 March 2006 09:39:56 »
Sur la mire, j'obtiens "Votre Bande Passante 770.725 Kbps (96.341 Ko/sec)" et ma synchro est Up/Down (Kbit/sec)  640 / 7616 .
Auparavant j'obtenais un down entre 600 & 800 ko/s.

J'ai l'impression comme bcp ici, que notre BP a pris un serieux coup dans la tete depuis hier :(
Free aurait t il décidé de nous passer tous en ADSL 1024?
Et le bridage / QOS est toujours la, ainsi que le up bridé.

Elle est ou l'amelioration?

/Erwan

mamass

« Réponse #376 le: 18 March 2006 09:40:01 »
Citation de: keypad_tv
fais un simple test de débit sur http://test-debit.free.fr ! télécharges image.iso et attends que ça se stabilise !

Ou utilise http://www.tvfreeplayer.com/bin/TFPTools_Install.exe
Ok merci.Par contre pour image.iso,ça met grave du temps à le télécharger

Romain

« Réponse #377 le: 18 March 2006 09:40:02 »
C'est quoi le deuxieme lien exactement ?

biomols

« Réponse #378 le: 18 March 2006 09:40:06 »
Citation de: mamass
Citation de: vip

Tu peux me donner le site qui permet de mesurer le DL et le UL,merci.
Pour ma part j'utilise ma grenouille car je peux comparer d'un jour sur l'autre ou d'un mois sur l'autre mes test sous forme de graphiques.
De plus ces tests sont publics sur le site de grenouille et permettent aux autres et aussi te permettent à toi de comparer avec les test d'une personne de ta région avec le même fai ou fai différent.
a bientôt

Cyberdog

« Réponse #379 le: 18 March 2006 09:40:18 »
La lettre de résiliation est prête, cela a tenu 2 jours chez moi sur 5PA54.
Et mes deux voisins en Wanadoo et Cégétel qui bourrine plein pot !

:-((

Laurent

mamass

« Réponse #380 le: 18 March 2006 09:41:23 »
Citation de: erwan
Sur la mire, j'obtiens "Votre Bande Passante 770.725 Kbps (96.341 Ko/sec)" et ma synchro est Up/Down (Kbit/sec)  640 / 7616 .
Auparavant j'obtenais un down entre 600 & 800 ko/s.

J'ai l'impression comme bcp ici, que notre BP a pris un serieux coup dans la tete depuis hier :(
Free aurait t il décidé de nous passer tous en ADSL 1024?
Et le bridage / QOS est toujours la, ainsi que le up bridé.

Elle est ou l'amelioration?

/Erwan
Et wé beau gosse,Free nous l'a tous mis,et bien profonde cette fois-çi!!!

mickey512

« Réponse #381 le: 18 March 2006 09:44:20 »
Citation de: cyberdog

Laurent
On comprend mieux le passage du 15 au 17: Free sachant qu'il n'allait améliorer qu'une partie des ND devait s'attendre à une vague de résiliations de la part des autres ND déçus et a voulu gagner un mois.

kevkiki78

« Réponse #382 le: 18 March 2006 09:44:23 »
Bonjour à tous,

Et bien voila ce matin c'est pire que tout... j' ai un débit comme j'en ai jamais eu... c'est à dire un débit de daube.
Certain irai peut être jusqu'à suggérer que le problème provient du câble éthernet se trouvant entre ma freebox et mon PC ou encore mieux,c'est vrai que les non dégroupés doivent être plus bête que la moyenne.

Vincent

« Réponse #383 le: 18 March 2006 09:47:14 »
Pour mesurer, je dl/ul des fichiers énormes sur des ftp free et j'attend que le débit se stabilise.

Le test de débit de free ne correspond pas au débit que j'ai réellement en utilisation normale de ma connexion...

keypad_tv

« Réponse #384 le: 18 March 2006 09:47:27 »
Citation de: Woulouf
C'est quoi le deuxieme lien exactement ?
un petit programme qui te donne :

* test débit sur image iso
* adresse ip locale et internet
* liste mod et multiposte à jour
* outil anti saccade wifi
* toutes les info sur ton compte free (style freego)

joseph

« Réponse #385 le: 18 March 2006 09:51:09 »
Peut- on espérer avoir Lundi de la part de freenews des excuses pour avoir donné de faux espoirs aux freenautes.Que free par un comuniqué nous donne son avis sur ce sujet,car avec ce genre dit 'politique de l'autruche) notre fai est a ce jour en train de se faire tailler des croupières dans les parts de marché et si cela continue ce ne sera pas des parts  montantes mais plutot......VOILA CECI EST UNE BOUTEILLE MISE A L EAU Y AURA T IL REPONSE DES AUTORITES COMPETENTES      ???????

mickey512

« Réponse #386 le: 18 March 2006 09:52:32 »
Citation de: kevkiki78
Bonjour à tous,

Et bien voila ce matin c'est pire que tout... j' ai un débit comme j'en ai jamais eu... c'est à dire un débit de daube.
Certain irai peut être jusqu'à suggérer que le problème provient du câble éthernet se trouvant entre ma freebox et mon PC ou encore mieux,c'est vrai que les non dégroupés doivent être plus bête que la moyenne.
Vu qu'on reste chez Free malgré tout ce qui nous arrive, on peut se poser la question ;-)

Starz

« Réponse #387 le: 18 March 2006 09:58:43 »
Bon rien n'a changé en faite entre le 16 et le 18 Mars chez moi...

http://grenouille.com/graph/index.php?zone=337371&type=download&day=2006-03-18&month=2006-03-01

Je suppose que la date clé du 17 Mars c'était pour nous mettre 1 mois dans le c*** !!!

Bon résiliation oblige..

zati

« Réponse #388 le: 18 March 2006 10:04:17 »

Laurent
juste pour info, ton NRA devrait bientôt être dégroupé :)

fanshang

« Réponse #389 le: 18 March 2006 10:05:21 »
Ah bah tiens on m'aurait menti :-O
C'est pire qu'avant...
Le test de débit sur http://test-debit.free.fr/ me donne 15 Ko/s .
Un upload sur le compte de ma page perso free me donne un up à 9 Ko/s, et c'est tres instable.
C'est désespérant...
J'ai un packet loss compris entre 25 et 50 %.
Free veut m'achever ?

Starz

« Réponse #390 le: 18 March 2006 10:07:20 »
Idem, entre hier et aujourd'hui j'avais jamais une connexion aussi pourrie :(
Si free fait rien, dans 1 semaine on sera tous en 56k ^^

Vincent

« Réponse #391 le: 18 March 2006 10:07:24 »
hum je viens de matter les tarifs wanadoo ça fait un peu mal au cul quand meme : 42,90 €/mois sans la tv.

Par contre Club Internet est à 29,90 si on se prive de la tv et du téléphone, et la courbe de débit sur grenouille me fait réver :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=298056&type=download&day=2006-03-17&month=2006-03-01

Pour rappel celle de free pour la même journée (17 mars) :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272689&type=download&day=2006-03-17&month=2006-03-01

Et la courbe d'aujourd'hui a l'air mal barrée loool

alexk

« Réponse #392 le: 18 March 2006 10:09:56 »
Je trouve un peu bizarre le comportement de ceux qui veulent envoyer la lettre de résiliation maitenant. OK, ca fait tres longtemps que vous avez des problemes mais ca serait un peu dommage que la connexion s'ameliore avant meme que votre resiliation soit effective. De plus, changer de FAI et risquer un mauvais cablage, c'est un peu risqué donc à votre place, même si c'est insoutenable j'attendrais une petite dizaine de jours, le temps de voir si la situation s'améliore pour eux ou au moins, petit à petit, pour les autres.
Je pense que c'est surtout pour faire pression (et c'est votre droit) mais dites que vous le faites mais attendez un ptit peu quand meme ! :-)

mickey512

« Réponse #393 le: 18 March 2006 10:10:49 »
Citation de: Starz
Bon rien n'a changé en faite entre le 16 et le 18 Mars chez moi...

http://grenouille.com/graph/index.php?zone=337371&type=download&day=2006-03-18&month=2006-03-01

Je suppose que la date clé du 17 Mars c'était pour nous mettre 1 mois dans le c*** !!!

Bon résiliation oblige..
Pour moi aussi, sauf que je vais attendre 2 ou 3 semaines vu que c'est à mon avis rapé pour ce mois-ci, des fois qu'un miracle style dégoupage survienne (en effet, indépendament du fait que j'ai perdu toute l'estime que j'avais vis à vis de cette boite, je continue de penser que leur offre reste la meilleure... quand elle fonctionne).

Vincent

« Réponse #394 le: 18 March 2006 10:13:06 »
Citation de: alexk
Je trouve un peu bizarre le comportement de ceux qui veulent envoyer la lettre de résiliation maitenant. OK, ca fait tres longtemps que vous avez des problemes mais ca serait un peu dommage que la connexion s'ameliore avant meme que votre resiliation soit effective. De plus, changer de FAI et risquer un mauvais cablage, c'est un peu risqué donc à votre place, même si c'est insoutenable j'attendrais une petite dizaine de jours, le temps de voir si la situation s'améliore pour eux ou au moins, petit à petit, pour les autres.
Je pense que c'est surtout pour faire pression (et c'est votre droit) mais dites que vous le faites mais attendez un ptit peu quand meme ! :-)
je suis d'accord avec toi, mais rien n'empêche de commencer à chercher un bon FAI ;)

mickey512

« Réponse #395 le: 18 March 2006 10:14:43 »
Citation de: zati

Laurent
juste pour info, ton NRA devrait bientôt être dégroupé :)
Pour info mon NRA (CRO38) devait "bientôt" être dégoupé début 2005, puis 2ème semestre 2005, puis premier semestre 2006, puis... Alors à moins que tu puisses être plus précis, ce genre "d'info" n'a aucune valeur pour moi.

silius22

« Réponse #396 le: 18 March 2006 10:16:06 »
bonjour a tous ....

moi je suis ND et depuis hier :

dl a 800 KO/s   50KO/s de plus qu'avant

mais a quoi bon  vu ke sur la mule ou  autre clients .....  on ne peut exploiter toute la bande passante ....

et a mon grand regret les newsgroup sont restees bridees a 40 ko/ s

si quelqun a des infos sur le bridage des newsgroups  !!!!!

svp   merci

cathno

« Réponse #397 le: 18 March 2006 10:17:38 »
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,05 Mo
Durée 3.737 secondes
Débit 2,24 Mbit/s (286,68 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 97,36 ko
Durée 1.331 secondes
Débit 585,38 kbit/s (73,17 ko/s)

Putai... il se foute de qui là? Ils nous prennent pour quoi avant leur pseudo amélioration j'avais
800 ko/s en down et 66 en up et maintenant wahou l'up est moins bridé mais vla le down.
Snif il n'y a que wanadoo chez moi pour l'instant vivement que d'autres opérateurs arrivent.

mickey512

« Réponse #398 le: 18 March 2006 10:23:55 »
Citation de: cathno
j'avais
800 ko/s en down et 66 en up et maintenant wahou l'up est moins bridé mais vla le down.
Snif il n'y a que wanadoo chez moi pour l'instant vivement que d'autres opérateurs arrivent.
Si tu es ND tu n'avais pas 66 avant comme tu le dis. En effet, le test de débit Free n'est pas juste en upload car celui-ci est bon quelques secondes puis chute automatiquement après. Par exemple, moi il m'affiche preque toujours plus de 100 alors qu'en pratique il ne dépasse pas 32 (voire beaucoup moins à cause de la QoS).

pi4f

« Réponse #399 le: 18 March 2006 10:24:24 »
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,16 Mo
Durée 22.517 secondes
Débit 785,6 kbit/s (98,2 ko/s)

785,6 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 276,41 ko
Durée 4.008 secondes
Débit 551,74 kbit/s (68,97 ko/s)