ryo_saeba

[NAT] Retour à la normale en IPADSL ?
« Réponse #300 le: 17 March 2006 23:52:40 »
idem ici.. rien n'a changé..

Toum

« Réponse #301 le: 18 March 2006 00:00:27 »
les tests sur grenouille montent depuis tte a l'heure, 599 ko/s et maintenant 756, je sais pas si c fiable, mais en tout cas ca augmente...

stats grenouille.com

Kud_Gray

« Réponse #302 le: 18 March 2006 00:08:54 »
Etant dans le 14 (Caen - Calvados - Basse Normandie), j'ai pu constaté avec joie que tous les ports marchent niquels maintenant. Je peux télécharger les mises à jour sous Steam sans problème, Steam se connecte du premier coup, j'ai une connexion stable sous IRC avec un ping constant de 45 environ. Bref, c'est déjà un bon pas. Reste plus que le problème de l'upload. J'souhaite aux autres non dégroupés encore un peu de courage. Ca ne peut pas se faire en un seul coup j'pense.

TBirdTheYuri

« Réponse #303 le: 18 March 2006 00:18:26 »
Toujours aussi merdique...

I3abass

« Réponse #304 le: 18 March 2006 00:45:45 »
Rien a changé...Débits de dob, connexion version limace en béquille, ping de jeux me rappelant mes parties de UT en 56K.
400 de ping sur BF2 et 180 sur CSS donc, kiké de tous les serveurs.
 L'adsl max chez FREE, c'est à vous dégouter. ( Vous remarquerez que je reste poli, et sa me coute croyé moi...)

StOsS

« Réponse #305 le: 18 March 2006 00:51:24 »
Retour a la normale pour moi (msn steam vnc...) manque l'upload :)

mrclean06510

« Réponse #306 le: 18 March 2006 05:47:46 »
toujours rien pour moi ... ras le bol :'( vivement le degroupage. J'ai toujours eu une dent contre FT et Mamadou et maintenant j'en ai 2 lol

nicoguil

« Réponse #307 le: 18 March 2006 06:01:13 »
pourrait-on avoir la position officielle de freenews sur ce fameux"retour à la normale" du 17/03/2006,au vu des différents posts des 13 pages il semblerait que cela ne soit pas le cas?

manitou83220

« Réponse #308 le: 18 March 2006 06:29:23 »
hier matin download à 980ko/s pour quelques heures mais très vite redescendu à 200ko/s :-( upload toujours bloqué à 30ko/s. le pradet près de toulon (var).

Raf

« Réponse #309 le: 18 March 2006 06:40:20 »
C' est le "retour à la normal" le plus fumeux de l'histoire des telecoms....Même ce matin, mon débit est pourri  et ce n'est que 7-8 h...du matin...ça promet. En tout cas, bravo freenews pour votre objectivité, votre indépendance et votre réactivité, ça fait plaisir à voir!
...400 posts apres..."oh ben, y a p'tetre un truc qui merde quand même...!"

Ratty

« Réponse #310 le: 18 March 2006 07:07:30 »
En tout cas pour moi c'est toujours nickel 12h apres. Teminal server, FTP, VNC, MSN.....

Peut etre qu'il faut se montrer patient, mais je peux comprendre la grogne de ceratains au bout de plusieurs mois. Quand a ceux qui songent a aller chez Wanadoo pensez y a deux fois. Si vous voulez la telephonie vous devrez prendre la livebox qui est une vraie merde...

Je ne sais plus qui a dit Free a victime de son succes, en fait ca me rappel AOL a l'epoque du RTC illimite....

biomols

« Réponse #311 le: 18 March 2006 07:25:35 »
chs44 toujours pareil rien changé on s'est fait bais_é come des bleus!
Je vais retourner voter pour mon fai préféré sur http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php en mettant des 1 partout!
Tant qu'ils se fouteront de la gueu_le du monde je ferai ainsi!

guimau31

« Réponse #312 le: 18 March 2006 07:44:38 »
Citation de: Ghost Killer
Et voila retour a la normal, je rapelle que sa c'est remis haujou'dhui a 00h00 donc un jour de retard, donc les petit merdeu qui se plaigne sans attendre areter un peu
Le petit merdeux tu sais ce qu'il te dit ? Si l'upload n'est toujours pas remis ca veut dire qu'il n'y a PAS retour à la normale, en IPADSLMax.

le_novitch

« Réponse #313 le: 18 March 2006 07:45:27 »
Citation de: Gromsempai
Mais  cassez vous !! Cassez vous de chez free si vous etes pas content au lieu de pleurer depuis 6 mois !! Et jdis pas ça en tant que pro Free qui en  a marre des râleurs hein, juste que moi j'ai sauté le pas jsuis parti chez wanadoo et puis voilà... à quoi bon vous lamenter sur votre sort si vous ne faites rien pour changer tout ça... y a plus rien à espérer de ce FAI pour les non dégroupé de toute façon, c'est mort.
+1.

biomols

« Réponse #314 le: 18 March 2006 07:54:29 »
Citation de: le_novitch
Mais  cassez vous !! Cassez vous de chez free si vous etes pas content au lieu de pleurer depuis 6 mois !! Et jdis pas ça en tant que pro Free qui en  a marre des râleurs hein, juste que moi j'ai sauté le pas jsuis parti chez wanadoo et puis voilà... à quoi bon vous lamenter sur votre sort si vous ne faites rien pour changer tout ça... y a plus rien à espérer de ce FAI pour les non dégroupé de toute façon, c'est mort.
+1.
Sans être désagréable va sur les forums wanadoo, que fais tu là à énerver les autres, t'as pas coupé le cordon ombilical ou quoi!

drahak

« Réponse #315 le: 18 March 2006 07:57:05 »
Citation de: le_novitch
+1.
Ouais, et pis ben pour la loi contre le "piratage" ben on dit rien c'est mort, pour le CPE on dit rien, c'est mort, le fait de FORCER les gens à résilier pour gagner encore plus de pepette, on dit rien, c'est mort, la bagette de pain à 100€ on dit rien c'est mort.
De toute façon, le français moyen il a qu' a bosser comme un con pendant que les industriels, les actionnaire, les HAUT fonctinnaires s'en foutent plein les fouilles, DE TOUTE FACON C'EST MORT.
Je peux te dire que si la SNCF avait degradé ses TGV en corail, personne auraient payé 3H de trajet au prix d'une heure pour faire paris tours.

cedric.neo

« Réponse #316 le: 18 March 2006 07:58:56 »
Moi je confirme que depuis hier soir pas de mieux. C'est même pire que mieux.
Obligé de rebooter 10 fois la freebox pour avoir accès au net.
J'ai l'heure mais impossible de pinger quoique se soit. Je suis dans le 45 Loiret. Quelqu'un pour confirmer?
En plus depuis la mise à jour de la freebox le port RJ45 ne marche plus. Super.
Et en plus maintenant obligé de paser le week end comme sa. C'est une bonne idée de faire sa juste avant le week end.

ryo_saeba

« Réponse #317 le: 18 March 2006 08:11:14 »
d'accord avec Guimau.. c'est quoi ce pis aller pour faire patienter.. Qd on donne une date on s'y tient. Qd on est integre on respecte ses clients, on les informes. C'est pas compliqué, on fait ce qu'on dit, et on dit ce qu'on fait... ah lala.. Free.. quelle dommage.

Axtrane

« Réponse #318 le: 18 March 2006 08:23:39 »
Vous êtes marrants quand même, toujours se plaindre facilement sans attendre .... pour mes parents ca marche super mieux, vnc, webradios, vpn, etc etc, le débit je m'en fous, ils telechargent pas donc se plaignent pas, c'est toujours mieux que le 56k..

Pour les malins qui disent d'aller voter contre Free sur les sondages bidons ... oui ils sont bidons, seuls les mecontents vont voter dessus, les autres surfent tranquillement, et apres les mécontents croient etre les plus nombreux parce que personne ne vote pour ... lamentable....

Derniers petits mots, ceux qui se plaignent de leur débit de merde, de l'affichage impossible et compagnie, vous serez sympa de :
- dégager la rallonge derriere votre Freebox
- démonter vos prises téléphoniques et refaire au propre
- tester la freebox directement sur la prise mere de la maison

et quand vous serez sur a 100% (et pas a 99.9%) de votre installation, la seulement vous pourrez venir vous plaindre.

Et quand vous aurez constaté que le probleme c'est vous et pas free, est ce que vous viendrez vous excuser auprès de Free ? nan alors merci de rester respectueux pour les milliers de gens chez qui Free marche sans probleme, peut etre parce qu'ils ont fait l'effort de sortir les doigts du cul sans attendre qu'on leur pose tout sur un plateau.

guimau31

« Réponse #319 le: 18 March 2006 08:30:32 »
Citation de: Axtrane
Derniers petits mots, ceux qui se plaignent de leur débit de merde, de l'affichage impossible et compagnie, vous serez sympa de :

et quand vous serez sur a 100% (et pas a 99.9%) de votre installation, la seulement vous pourrez venir vous plaindre.

Et quand vous aurez constaté que le probleme c'est vous et pas free, est ce que vous viendrez vous excuser auprès de Free ? nan alors merci de rester respectueux pour les milliers de gens chez qui Free marche sans probleme, peut etre parce qu'ils ont fait l'effort de sortir les doigts du cul sans attendre qu'on leur pose tout sur un plateau.
Tiens un hotliner réveillé un samedi matin ? Pour information, je pense que beaucoup de critiques viennent de gens qui sont deja passé par la hotline, et tout son discours formaté, et qui n'ont toujours pas ce qu'ils payent, alors si ca marche chez toi tant mieux et restes-y !!

hobiwane

« Réponse #320 le: 18 March 2006 08:30:41 »
Quand on change notre installation téléphonique par du cable blindé et le réseau local en cat5E rigide blindé et que tout le monde à le mème problème on sait que c'est pas nous les fautif.

gregzzzzzz

« Réponse #321 le: 18 March 2006 08:31:28 »
Vous êtes marrants quand même, toujours se plaindre facilement sans attendre .... pour mes parents ca marche super mieux, vnc, webradios, vpn, etc etc, le débit je m'en fous, ils telechargent pas donc se plaignent pas, c'est toujours mieux que le 56k..

Pour les malins qui disent d'aller voter contre Free sur les sondages bidons ... oui ils sont bidons, seuls les mecontents vont voter dessus, les autres surfent tranquillement, et apres les mécontents croient etre les plus nombreux parce que personne ne vote pour ... lamentable....

tu te crois plus fort que tout le monde en disant sa ...

sa ser strictement a rien de faire tout sa car le problemme  es bien chez free depuis 7 mois et sa c certain

c toi le couillon ds l'affaire

Axtrane

« Réponse #322 le: 18 March 2006 08:33:34 »
Nan pas vraiment, mes parents ont 2 freebox, et ca remarche bien sur les 2....

J'en ai une aussi, avant j'avais du 8mb qui deconnait, j'ai tout nettoyé les prises, j'en ai mis des nouvelles et une rallonge blindée .... j'ai du 25mb DL et du 1.2mb UP, juste pour dire aussi qu'il y a des gens satisfait, alors vas y critique, critique sans essayer, on verra qui est le couillon finalement ....

guimau31

« Réponse #323 le: 18 March 2006 08:35:39 »
Nan pas vraiment, mes parents ont 2 freebox, et ca remarche bien sur les 2....

J'en ai une aussi, avant j'avais du 8mb qui deconnait, j'ai tout nettoyé les prises, j'en ai mis des nouvelles et une rallonge blindée .... j'ai du 25mb DL et du 1.2mb UP, juste pour dire aussi qu'il y a des gens satisfait, alors vas y critique, critique sans essayer, on verra qui est le couillon finalement ....
T'es en degroupé alors t'as rien a fiare la apolluer les Non degroupés avec ton bonheur

Axtrane

« Réponse #324 le: 18 March 2006 08:36:32 »
Toi y en a pas bien lire, mes parents ont 2 freebox en non dégroupé ....... mais je savais que certains viendraient se plaindre....

Ghost Killer

« Réponse #325 le: 18 March 2006 08:36:39 »
Ecoutez faus areter votre paranoria, moi c'est revenue maintenant donc les petits crakeur du net qui croye tous savoir, je vous dit il faus attendre

guimau31

« Réponse #326 le: 18 March 2006 08:37:41 »
Toi y en a pas bien lire, mes parents ont 2 freebox en non dégroupé ....... mais je savais que certains viendraient se plaindre....
T'as du 25 mb en non degroupé ?????? T'es sur d'etre chez Free

hobiwane

« Réponse #327 le: 18 March 2006 08:38:28 »
On attent, On attent...depuis 7 mois.

Axtrane

« Réponse #328 le: 18 March 2006 08:38:37 »
Mais tu lis les posts avant de dire des conneries ???????

"Nan pas vraiment, mes parents ont 2 freebox, et ca remarche bien sur les 2....

J'en ai une aussi, ...."

Fusuke

« Réponse #329 le: 18 March 2006 08:39:07 »
En même temps tu le dis, tes parents ne téléchargent pas, donc ils s'en moquent si Free ne leur fourni pas du 8 Mb ... du 1024 suffit pour les gens qui ne font que du web et du mail ...

Maintenant il y a des gens qui, sans télécharger, vont sur irc et planter 4 fois dans l'heure c'est pénible... moi aussi j'parle pour mon cas, ca ne marche pas je ne suis pas satisfait

PS : Avant aout ma connexion marchait très bien ... et depuis je n'ai pas rajouté de rallonge, ni rajouté de condo dans ma ligne téléphonique ...

Axtrane

« Réponse #330 le: 18 March 2006 08:40:27 »
Ma mere fait du msn aussi, et elle recoit des gros mails, et msn qui coupe souvent aussi c'est chiant, j'administre leurs ordis par VNC et ca aussi ca deconnait, et de chez eux j'administre le mien, et ca déconnait sauf si je trichait en passant en vpn, maintenant ca marche tout seul .....

guimau31

« Réponse #331 le: 18 March 2006 08:40:37 »

J'en ai une aussi, ...."
Excuse c'est vrai c'est vachement clair !!!!!!

bobo11

« Réponse #332 le: 18 March 2006 08:41:26 »

J'en ai une aussi, ...."
Je crois qu'il faudrait calmer tes ardeurs la on agresse pas les gens comme ca.
Les gens normaux, quant ils ont des réponses du style ils se les gardent et soit ils répondent pas soit ils répondent posément.
Alors calmos stp!

Axtrane

« Réponse #333 le: 18 March 2006 08:41:44 »
Citation de: Fusuke
En même temps tu le dis, tes parents ne téléchargent pas, donc ils s'en moquent si Free ne leur fourni pas du 8 Mb ... du 1024 suffit pour les gens qui ne font que du web et du mail ...

Maintenant il y a des gens qui, sans télécharger, vont sur irc et planter 4 fois dans l'heure c'est pénible... moi aussi j'parle pour mon cas, ca ne marche pas je ne suis pas satisfait

PS : Avant aout ma connexion marchait très bien ... et depuis je n'ai pas rajouté de rallonge, ni rajouté de condo dans ma ligne téléphonique ...
Justement, anecdote en passant, avant j'etais en 8mb, ca marchait tout seul, le jour on on m'a augmenté le débit, tout s'est cassé la gueule, plsu de débit, rien, j'ai refais toute l'install et depuis ca marche....

C'est pas parce que ca marche en 2mb que ca va tenir en 16......

Oxysteph72

« Réponse #334 le: 18 March 2006 08:41:50 »
Tu parles moi ça fait 4 jours que je dépasse pas le 2mb alors que je suis d'habitude en 7mb!!!:mad:
FREE, ils ouvrent les ports mais ils baissent le débit, ils se foutent de la gueule de leurs abonnés!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:
ça commence a me gonfler sérieusement 29.99 pour du 1.5mb même chez NOOS ils font mieux

Axtrane

« Réponse #335 le: 18 March 2006 08:42:35 »
Citation de: bobo11

J'en ai une aussi, ...."
Les gens normaux, quant ils ont des réponses du styles ils se les gardent et soit ils répondent pas soit ils répondent posément.
Alors calmos stp!
Relis son post precedent avant de voir qui fait monter le ton ..........

Fusuke

« Réponse #336 le: 18 March 2006 08:42:40 »
Ma mere fait du msn aussi, et elle recoit des gros mails, et msn qui coupe souvent aussi c'est chiant, j'administre leurs ordis par VNC et ca aussi ca deconnait, et de chez eux j'administre le mien, et ca déconnait sauf si je trichait en passant en vpn, maintenant ca marche tout seul .....
Et ca te gonfle pas de planter sur MSN toutes les 5 minutes ? ( ce qui arrive a ma mère depuis ce matin ... ).
Moi si, ma mère aussi ...

Si Wanadoo était moins cher de 10 € je serais déja chez eux ...

moms77

« Réponse #337 le: 18 March 2006 08:43:08 »

encore un sur doué.

steve

« Réponse #338 le: 18 March 2006 08:43:42 »
moi depuis hier je suis passe du 2432 a 300. alors qu'avant j'avais jamais de probleme de debit.

Fusuke

« Réponse #339 le: 18 March 2006 08:43:52 »
Citation de: Fusuke

Justement, anecdote en passant, avant j'etais en 8mb, ca marchait tout seul, le jour on on m'a augmenté le débit, tout s'est cassé la gueule, plsu de débit, rien, j'ai refais toute l'install et depuis ca marche....

C'est pas parce que ca marche en 2mb que ca va tenir en 16......
En août, avant de savoir d'ou venaient les soucis, j'ai verif ma ligne, aucun condo, je l'ai nettoyé ... ca n'a rien arrangé ... croire que Free n'est pas responsable de 7 mois de soucis pour 99% des non dégroupés c'est vivre au pays des Bisounours

Axtrane

« Réponse #340 le: 18 March 2006 08:44:42 »
Ca vous coute quoi de reverifier votre cablage, de brancher la freebox sans rallonge ?????

bobo11

« Réponse #341 le: 18 March 2006 08:44:45 »
Citation de: bobo11

J'en ai une aussi, ...."
Les gens normaux, quant ils ont des réponses du styles ils se les gardent et soit ils répondent pas soit ils répondent posément.
Alors calmos stp!
Relis son post precedent avant de voir qui fait monter le ton ..........
Ben oui mais je crois que pour la viabilité de ce forum faut éviter de répondre de la sorte quand meme lol

biomols

« Réponse #342 le: 18 March 2006 08:45:52 »
Citation de: gregzzzzzz

tu te crois plus fort que tout le monde en disant sa ...

sa ser strictement a rien de faire tout sa car le problemme  es bien chez free depuis 7 mois et sa c certain

c toi le couillon ds l'affaire
+1 on est vraiment cernés par les c_ons sur ce forum ( coluche )

Fusuke

« Réponse #343 le: 18 March 2006 08:46:32 »
Quelle rallonge ? je n'ai pas de rallonge ...

Et enfin je le répète ... penser que Free n'est pas responsable de 7 mois de soucis de ND c'est vraiment vivre au pays des Bisounours ...

Axtrane

« Réponse #344 le: 18 March 2006 08:47:43 »
Tu es sur la prise principale ? tu as verifié les contacts a l'interieur ?

ps : pour ceux qui critiquent et qui sont pas capable d'ecrire en francais, j'en tiens pas compte.....

Oxysteph72

« Réponse #345 le: 18 March 2006 08:48:55 »
Vraiment à chier le débit, divisé par 5 en 3 jours, sont balaises chez FREE y'a pas a dire, les rois du j'menfoutisme!! :mad:

Fusuke

« Réponse #346 le: 18 March 2006 08:48:56 »

ps : pour ceux qui critiquent et qui sont pas capable d'ecrire en francais, j'en tiens pas compte.....
N'ayant qu'une seule prise dans mon appart > oui je suis sur la prise principale et j'ai verif les condos sur cette prise et la prise d'arrivée de l'extérieur ...

PS aussi : si tu me vises avec ton PS tu m'en vois ravis :)

moms77

« Réponse #347 le: 18 March 2006 08:49:20 »

tu devrais travaillé a la hotline free,tu as l'air d'avoir le niveau.

Axtrane

« Réponse #348 le: 18 March 2006 08:50:35 »
Désolé de savoir me servir de mes mains .....

Fusuke tu as des voisins qui ont Free ? si tu es dans un immeuble ca peut venir du regroupeur de l'immeuble jusqu'a ton appart ...

ps : c'est pas toi que je vise .... ;-)

moms77

« Réponse #349 le: 18 March 2006 08:51:46 »
Désolé de savoir me servir de mes mains .....

Fusuke tu as des voisins qui ont Free ? si tu es dans un immeuble ca peut venir du regroupeur de l'immeuble jusqu'a ton appart ...
il faudrait demenagé ?
c'est peut etre la solution.......