Vous êtes marrants quand même, toujours se plaindre facilement sans attendre .... pour mes parents ca marche super mieux, vnc, webradios, vpn, etc etc, le débit je m'en fous, ils telechargent pas donc se plaignent pas, c'est toujours mieux que le 56k..
Pour les malins qui disent d'aller voter contre Free sur les sondages bidons ... oui ils sont bidons, seuls les mecontents vont voter dessus, les autres surfent tranquillement, et apres les mécontents croient etre les plus nombreux parce que personne ne vote pour ... lamentable....
Derniers petits mots, ceux qui se plaignent de leur débit de merde, de l'affichage impossible et compagnie, vous serez sympa de :
- dégager la rallonge derriere votre Freebox
- démonter vos prises téléphoniques et refaire au propre
- tester la freebox directement sur la prise mere de la maison
et quand vous serez sur a 100% (et pas a 99.9%) de votre installation, la seulement vous pourrez venir vous plaindre.
Et quand vous aurez constaté que le probleme c'est vous et pas free, est ce que vous viendrez vous excuser auprès de Free ? nan alors merci de rester respectueux pour les milliers de gens chez qui Free marche sans probleme, peut etre parce qu'ils ont fait l'effort de sortir les doigts du cul sans attendre qu'on leur pose tout sur un plateau.