Retour à la normale pour combien d'abonnés ? 10 ? pfff
1) Depuis hier le surf et dl sur site Free est enfin redevenu normal, c'est mineur mais bon...
2) Depuis Aoùt pour pinger des servers quake 3 sous The All-Seeing Eye je mettais facile 15 secondes avant d'avoir l'info même pour 1 seul serveur en favorite, là c'est presque instantané, c'est bien MAIS pour ce qui est de jouer c'est pire que depuis Aoùt, j'ai des packets loss en masse c'est INJOUABLE et ceux sur tous les serveurs, bref je préfére encore revenir comme il y a 2 jours...
C'est tellement injouable que je vais lâcher Quake 3 en attendant que çà revienne ou que je quitte Free pour un FAI qui me permet de jouer sans lagger comme un malade... Les autres joueurs me disent qu'ils me voient avec l'icone 'connection interrupt' et ce constament, ce qui prouve bien que la connection merde, quand au lagometer au lieu d'avoir un ligne verte bien droite j'ai une ligne verte qui passe au jaune, souvent ( toutes les 2-3 secondes ) on voit des barres rouges ( = perte de connection ) et au lieu d'être droite elle est de trous et de pics -_-''
3) Upload, testé uniquement sur mon serveur Free, 30 ko/s, il est où le 1 mbit/s ?
4) Vnc, je viens de faire un test rapide et oh connection instantanée, çà fait 2 mins que je suis connecté et toujours pas perdu la connection, y a de l'amélioration. Avant j'arrivais à me connecter 1 fois sur 20, et quand j'étais connecté il n'y avait plus aucune réaction au bout de 10-15 secondes.
5) Newsgroups ? toujours limité à 40 ko/s alors que je l'ai testé sur une nouvelle connection en dégroupée qui dl à 300-400 ko/s, cherchez l'erreur

6) Pour finir les radios sur winamp, je suis sur un radio de hardcore habituelle et je n'ai pas perdu le buffer depuis 140 mins, d'habitude je le perd au moins 1 fois toutes les 30 mins.
Bref pour moi c'est toujours aussi merdique en ce qui concerne le FPS online, pour le reste je verrai dans les jours qui viennent mais bon pour les mmorpg comme WoW et Lineage 2 je n'avais pas trop de prob.
Sinon pour Free continuez comme çà pour ce qui reste à faire et pensez à nous dédommager... ^^