Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #850 le: 19 June 2017 17:52:40 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs v6. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #851 le: 19 June 2017 18:00:01 »
non, je vous jure que j'ai tout envoyé mème la manette toute neuve et des cables en plus

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #852 le: 19 June 2017 18:03:22 »
Je vous invite dans ce cas à nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #853 le: 19 June 2017 18:24:34 »
colissimo france avec signature
Numéro : 8X00122941458
poids : 5,158 Kg
Prix 18.90 euro
édité le : 15/05/2017

vous pouvez verifier avec le numéro sur le site
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envoi


fds95

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #854 le: 21 June 2017 08:50:19 »
Bonjour,
J'avais 2 abonnement Freebox que j'ai résilier dont une en portabilité j'ai renvoyé les box confirmation de réception et la surprise FREE n'as rien reçut.
J’espère que c'est une erreur du système informatique qui me réclame le montant des modems soit 2x400€.
J'ai les reçut de dépôts.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #855 le: 21 June 2017 12:29:04 »
Bonjour fds95,
je vous invite à me transmettre vos num de tél en mp pour consulter vos dossiers et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #856 le: 21 June 2017 12:37:16 »
Bonjour fds95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #857 le: 21 June 2017 13:11:35 »
Bonjour fds95,
Après consultation de vos dossiers, je vois que vos comptes ont été résiliés, par contre les colis n'ont pas été encore réceptionné par Free.
Merci de me préciser svp la date d'envoi de ces derniers.
A votre disposition.
Cordialement.

patrick57

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #858 le: 21 June 2017 13:25:43 »
Bonjour,
ma ligne a été résiliée le 04/05/2017 par portabilité de mon numéro de téléphone.
J'ai renvoyé l'ensemble Freebox HD par colissimo avec signature dans la boite d'origine avec l'ensemble du matériel et j'ai joint dans le colis le formulaire de résiliation modifié en formulaire de confirmation de résiliation pour un suivi nominatif.
Le poids du carton est de 3,890 kg (j'ai vérifié avec la poste, le  colis a été  livré le 06/05/2017).

Cependant, je viens de recevoir  le 16/06 un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne .........Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement". Et donc " nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal 400€".

Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valable.

Merci d'avance de votre aide.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #859 le: 21 June 2017 13:30:56 »
Bonjour patrick57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #860 le: 21 June 2017 13:55:32 »
Merci de votre retour patrick57.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le    boitier HD, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

patrick57

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #861 le: 21 June 2017 14:09:36 »
Le boitier HD était dans le colis.
Je vous ai renvoyé l'ensemble du matériel dans les cartons d'origine et le poids de 3,890 kg du colis que j'ai renvoyé correspond exactement au poids qui était indiqué sur le carton
lorsque je l'avais reçu à l'époque.
J'ai photographié tous les éléments qui étaient dans le colis au fur et à mesure que je l'ai confectionné.
Le relevé de livraison de la poste indique livraison conforme.
Merci pour votre rapidité de réponse.
Cordialement Patrick

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #862 le: 21 June 2017 15:57:29 »
Bonjour patrick57,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

patrick57

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #863 le: 21 June 2017 17:59:35 »
Merci Technicien 408, étant absent de chez moi pendant un laps de temps important  je vais envoyer les documents  par lettre au service abonnés.
Je pense que FREE devrez s'inquiéter de connaitre les raisons de disparition de matériel dans les colis ou d'autres raisons qui font que les colis ne sont plus vus complets au traitement final.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté pour le traitement de ce dossier.
Cordialement Patrick


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #864 le: 21 June 2017 18:03:06 »
Je vous en prie Bonjour ajadescott94,.
A votre service.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #865 le: 22 June 2017 18:56:27 »
Bonjour Marie et Fred,
Après consultation de votre dossier je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 11/05/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/05/2017.
Par ailleurs, la facture du mois de Juin correspond à votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement, merci de la régulariser car elle revenue impayée.
A votre service

jretif

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #866 le: 23 June 2017 09:26:03 »
Bonjour à vous, je vous remercie encore pour votre retour, après vos conseille Free m'a répondu suite à l'envoi de ma preuve de dépôt. Voici un extrait de la réponse de FREE que je ne comprends pas :
--
" Nous accusons réception des documents fournis et vous informons que la preuve de dépôt fournie ne peut prouver à elle seule la restitution de l'intégralité du matériel en question. À cet effet, nous vous invitons à nous fournir l'Avis de Réception y afférant, par Fax au 0899 90 5000 (0,80 euros / min + prix de l'appel) ou par courrier à l'adresse suivante : Free - Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08. "
Dès réception du document, notre service procédera immédiatement au traitement nécessaire afin de régulariser votre situation.
--
Sachant que mon colis a été perdu, je ne peux pas avoir l'avis de réception ! Ou, peut-être est-ce un autre document ?
Sinon La Poste vient de terminer l'enquête, il m'on envoyé un document avec un chèque en bas de page. Je ne souhaite pas encaisser ce chèque qui ne couvre pas l'intégralité de la somme demandée par Free. Ainsi je souhaite finaliser mon dossier au près de La Poste et de Free. Comment puis-je procéder ?

Merci à vous,
Cordialement

Dooper

Bonjour Dooper,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le    Boitier Femtocell. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour, pouvez vous me dire si tout est OK maintenant ? Je ne savais pas qu'il fallait renvoyer le fem to cell.

Merci  :)

tiborsk

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #868 le: 24 June 2017 08:50:05 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 16 mai dernier et ai renvoyé tous les équipements le 22 mai.

Je viens de recevoir un email de free m'indiquant ne pas avoir reçu le colis (il s'agit vraisemblablement d'une erreur administrative, étant donné que j'ai reçu l'accusé de réception du colis). Or, je n'arrive pas à accéder aux services du 3244 (parce que j'ai résilié j'imagine...).

A quel adresse mail puis-je adresser les preuves de dépôt du colis ?
D'avance merci pour votre aide !

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #869 le: 24 June 2017 10:07:34 »
Bonjour tiborsk,
je tiens à vous préciser que l'envoi de la preuve de dépot peut etre effectué par fax ou par courrier à l'adresse suivante; le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Num de fax : 0899 90 5000.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

A.melie

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #870 le: 26 June 2017 08:20:08 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de résiliation qui a bien été prise en compte le 15 mai.
j'ai reçu un mail me le confirmant, cependant j'ai reçu un autre mail il y a 4 jours me notifiant que mon matériel n'avait pas été envoyé...
hors j'ai bien restitué le matériel et d'après le suivi colissimo il a été réceptionné le 2 juin. j'ai gardé la preuve de l'envoi du colis...
j'aimerai éclaircir la situation malheureusement
aucun contact n'est possible quand on a résilié..
je tente ma chance ici
je vous remercie par avance.


Monsif30

N° de ligne : 04.**.**.**.10
Identifiant : 19679401

bonjour
je vous contact pour demander un remboursement de mes frais de résiliations qui n'ont toujours pas était remboursé.
j'ai souscrit une offre FREEBOX  et la mise en service de la ligne a était faite par France Telecom, mais rien ne fonctionner, vous vous renvoyé la ball entre free et france telecom, je suis rester sans connection 9 jours, puis je me suis rétracter se jours, dans les délais de rétractation.
j'ai ensuite renvoyé un courrier recommander demandant le remboursement de tout les frais, vous m'avez rembourser les frais de mise en ligne mais pas ceux de la résiliation.
un technicien m'appel une semaine plus tard me disant que les frais de résiliation pour rétractation seront remboursé mais dans un délais de 2 mois.
depuis février, cela fait 4 mois maintenant et toujours rien.
merci de donné suite
cordialement
 

bonjour toujours pas de nouvelle

jretif

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #872 le: 26 June 2017 16:30:03 »
Bonjour je me permets de renouveler ma demande, je vous remercie encore pour votre retour, après vos conseille Free m'a répondu suite à l'envoi de ma preuve de dépôt. Voici un extrait de la réponse de FREE :
--
" Nous accusons réception des documents fournis et vous informons que la preuve de dépôt fournie ne peut prouver à elle seule la restitution de l'intégralité du matériel en question. À cet effet, nous vous invitons à nous fournir l'Avis de Réception y afférant, par Fax au 0899 90 5000 (0,80 euros / min + prix de l'appel) ou par courrier à l'adresse suivante : Free - Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08. "
Dès réception du document, notre service procédera immédiatement au traitement nécessaire afin de régulariser votre situation.
--
L'enquête des services postaux est terminée, ainsi ils ont perdu mon colis, j'ai réceptionné le document de la Poste m'informant de cette erreur de leurs part.
Sachant que mon colis a été perdu, je ne peux pas fournir un avis de réception.
Que dois-je faire ? Envoyer les informations fournies par la Poste ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #873 le: 26 June 2017 17:16:21 »
Bonjour Monsif30,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  49,00 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 16 mai dernier et ai renvoyé tous les équipements le 22 mai.

Je viens de recevoir un email de free m'indiquant ne pas avoir reçu le colis (il s'agit vraisemblablement d'une erreur administrative, étant donné que j'ai reçu l'accusé de réception du colis). Or, je n'arrive pas à accéder aux services du 3244 (parce que j'ai résilié j'imagine...).

A quel adresse mail puis-je adresser les preuves de dépôt du colis ?
D'avance merci pour votre aide !

Bonjour tiborsk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

meg25

Bonsoir,
Que ce soit Mowa ou technicien408, s'ils ne te répondent pas c'est que certainement il n'y a pas de réponses à t'apporter.

Tu parles d'un prélèvement fait sur ton compte, tu n'avais pas enlever l'autorisation de prélèvement pour Free ? Peu importe le créancier il faut toujours annuler l'autorisation à ta banque lorsque tu n'as plus de lien avec celui-ci.

Maintenant si pas de réponse de la part de Free, il faut leur renvoyer un courrier dans ce sens.

Bonsoir,
En ce qui concerne une réponse de leur part j'espère tout de même qu'ils en ont une, je souhaite juste une réponse et un dédommagement car ce n'est pas une erreur de notre part qui a été faite pour ces prélèvements.

En effet, notre ligne free avait sauté ou était défectueuse, je ne sais plus exactement, mais nous n'avons fait aucune démarche de refus de prélèvement puisqu'on attendait désespérement un dépannage....faute de quoi c'est au bout de quelques semaines que nous avons tout résilié ainsi que les prélèvements.

Vous me donnerez votre avis mais selon moi il va de soit que nous devons être dédommagés faute d'internet et de télé de leur part....

Monsif30

bonsoir Technicien408
merci a vous c'est gentille de votre part je viens de recevoir une confirmation de remboursement par email  ;) :D :D
cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #877 le: 26 June 2017 19:37:05 »
Je vous en prie Monsif30 8)
A votre service


Nide

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #878 le: 29 June 2017 08:27:03 »
Bonjour , je venais de résilier mon contrat freebox pour la ligne fixe 01******68 . ID client  18686312. Je viens de recevoir un email que je serai facturé 400 euro suite à la non réception du matériel alors que je viens de le faire samedi dernier ( j'ai du galèrer un moment pour avoir free pour le ticket à disposer sur le Colis.. J'ai bien entendu le bon qui le prouve et j'ai prévenu ma banque afin de bloquer tout futur prélèvement de free . Merci de clarifier la situation..
« Modifié: 29 June 2017 08:31:00 par sebastien »

vivie21500

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #879 le: 29 June 2017 10:28:00 »
Bonjour,
j'ai résilié ma box ainsi que mes deux offres mobiles chez free, et cela fait deux mois de suite que je suis encore prélevée de ma box et je n'arrive à joindre personne par téléphone. J'ai renvoyé le matériel comme demandé.
Comment puis-je arrêter les prélèvements et me faire rembourser?
Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #880 le: 29 June 2017 15:11:31 »
Bonjour vivie21500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour , je venais de résilier mon contrat freebox pour la ligne fixe 01******68 . ID client  18686312. Je viens de recevoir un email que je serai facturé 400 euro suite à la non réception du matériel alors que je viens de le faire samedi dernier ( j'ai du galèrer un moment pour avoir free pour le ticket à disposer sur le Colis.. J'ai bien entendu le bon qui le prouve et j'ai prévenu ma banque afin de bloquer tout futur prélèvement de free . Merci de clarifier la situation..


Bonjour Nide,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #882 le: 29 June 2017 19:12:55 »
Bonjour FabienG,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 49 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

A.melie

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #883 le: 30 June 2017 18:49:21 »
Bonjour
j'ai fait une demande de résiliation qui a bien été prise en compte le 15 mai.
j'ai reçu un mail me le confirmant, cependant j'ai reçu un autre mail il y a 4 jours me notifiant que mon matériel n'avait pas été envoyé...
hors j'ai bien restitué le matériel et d'après le suivi colissimo il a été réceptionné le 2 juin. j'ai gardé la preuve de l'envoi du colis...
j'aimerai éclaircir la situation malheureusement
aucun contact n'est possible quand on a résilié..
je tente ma chance ici
je vous remercie par avance.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #884 le: 30 June 2017 18:52:43 »
Bonjour A.melie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Onibaku

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #885 le: 30 June 2017 21:50:26 »
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que 80% des personnes ,j'ai édite un poste mais celui n'a pas eu de réponse https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118147.0
Je tien à signaler que lors de l'envoie j'ai envoyé le matériel dans son intégralité FreePlugs v6 inclus.
Donc que faire ?
Est-il possible que le carton a été ouvert et celui ci a dérobé les freePlugs v6
Est-possible également de savoir si le carton est bien arrivé fermer ? ou bien la vérification du poids du carton qu'il soit le même que celui qui figure sur mon accusé de réception. 

ps: j'ai déjà donnée mon numéros de téléphone fixe par mp  au Technicien408 Technicien Free G33K accro

Cordialement
Onibaku

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #886 le: 01 July 2017 12:31:01 »
Bonjour A.melie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #887 le: 03 July 2017 16:31:07 »
Bonjour Nide,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 29/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

hasniou

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #888 le: 06 July 2017 13:46:02 »
Bonjour,

Avant résiliation la conseillère free m'a expliqué que je n'aurai pas de frais de résiliation suite à mon déménagement dans une zone non groupée (installations de fibre faite par un autre opérateur, le changement d'opérateur est donc impossible durant la 1ere année).

Après résiliation, je vois que je suis facturé des frais de résiliation, j'essai de joindre free au 3244, mais impossible !!

Merci de me communiquer un numéro (Hors 08) sur lequel je peux joindre free, ou trouver une solution à mon problème.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #889 le: 06 July 2017 14:40:25 »
Bonjour hasniou,
Je vous invite à prendre contact avec avec notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

tsubasa2904

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #890 le: 07 July 2017 17:37:58 »
Bonjour.je viens vers vous pour un souci.Jai bien résilier envoyer le matériel free par Colissimo recommandé avec preuve dépôt et tout le reste.Recu accusé de réception de free .Recu mail de free pour me dire matériel pas reçu.Renvoyé une lettre recommandée avec preuve du dépôt du poids et de l'accusé de réception et aujourd'hui rebelote sms de free pour me dire renvoyé votre matériel ras le bol.je saturé pouvez vous m'aider ?merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #891 le: 11 July 2017 15:02:43 »
Bonjour tsubasa2904,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 0024D4367478. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp  à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


hasniou

Bonjour hasniou,
Je vous invite à prendre contact avec avec notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci


Bonjour,

Je trouve que ce n'est pas normal de me demander de correspondre avec vous en lettres à l'ancienne une fois que mon contrat est résilié.
Avant résiliation, votre conseiller m'a expliqué que je ne serai pas facturé des frais de résiliation car je déménage dans une zone équipée de la fibre, mais une fois résilié vous me prélevez quand même et vous couper tout moyen de communication avec vous.

Je suis très surpris !

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #893 le: 11 July 2017 18:01:53 »
Bonjour A.melie,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 04/01/2017, et que la Freebox Crystal TV a été réceptionné par Free le   => 08/06/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL + les deux freeplugs apparaissent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

poupinou

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #894 le: 12 July 2017 17:27:49 »

       Bonjour.
Je vous contacte via ce forum car il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour expliquer mon cas. Et vu le nombre de réponses sur ce forum, je suis loin d'être un cas isolé. Suite a la portabilité sortante de mon numéro 05......26 vers un autre opérateur, portabilité effective depuis le 06.06.2017. Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de mon abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte de tous les services liés à mon abonnement. J'ai restitué tout le matériel en recommandé via la poste le 08/06/17, receptionné  complet le 12/06/17. Free m'envoie une 1ere facture le 02 juin de 31,98€ et 1 seconde le 02 juillet de 27,00€ dont 1,99€ de chaines télé payantes du 1er au 30 juin, tout cela pour 6 jours d'utilisation de la freebox. Je pensais que sur  la derniere facture il y aurait une régularisation au prorata de l'utilisation au mois de juin, que nenni. Je viens donc vers vous, pour peu être avoir une solution.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #895 le: 12 July 2017 17:31:03 »
Bonjour poupinou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

poupinou

Bonjour poupinou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonsoir technicien 408 mon numéro de téléphone est le 05.**.**.**.26.
Bonne soirée.

Modération : on ne met pas le numéro sur forum, il faut le transmettre en MP. Je l'ai fait.
« Modifié: 12 July 2017 17:44:52 par sebastien »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #897 le: 12 July 2017 19:27:18 »
Merci de votre retour poupinou.
Après consultation de votre dossier, Je vous informe qu'une régularisation pour restitution forfait est déjà effectuée sur votre facture de clôture puisque les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit sont de 49 euros alors que le montant de cette dernière est de 27 euros.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
A votre service

secretario

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #898 le: 15 July 2017 10:32:43 »
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de joindre le 3244 après résiliation.
J'ai résilié la ligne de ma mère suite à son décès. On m'avait dit qu'in n'y aurait pas de frais de résiliatons car c'est un cas de force majeur.
Or, j'ai reçu un avis de facture de 50,99€ (frais de résiliations + option tv) récemment. Pouvez-vous me dire si c'est une erreur?
Merci d'avance,


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #899 le: 15 July 2017 11:06:28 »
Bonjour secretario,
je vous présente tout d'abord toutes mes condoléances; merci de me transmettre le num de tél en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.