Bonjour,
Eh bien, je vais continuer ce sujet de 20 pages puisqu'il faut apparemment passer par un forum alternatif pour réussir à contacter Free (hallucinant !)
Dès qu'on résilie, on ne peut plus les contacter (re-hallucinant !) Alors ils se font un malin plaisir de nous rajouter une belle facture en se disant que ça va passer (re-re-hallucinant !)
Ah mais si, j'oubliais, il y a le fameux numéro 08… payant. Comme ça, pour les clients qui font attention à leur compte bancaire, il récupère quand même un peu ! Malin ! (re-re… bon, j'ai arrêté de compter…)
Bref, hors de question que je les paye pour faire réclamation, donc je vais gentiment attendre le message du gentil technicien sur ce gentil forum pour lui donner mon numéro.
Ma situation :
* courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois.
* accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
* 2 septembre : je reçois un message, en gros : « coucou, on a bien reçu ta demande de résiliation daté du 10 août [oui, c'est précisé] pour la fin du mois d'août (oui oui), mais pour t'embêter encore un peu on a attendu le 2 septembre (parce que bon, c'était les vacances quoi) pour la prendre en compte. Du coup ça sera OK pour fin septembre. »
Et maintenant, j'ai payé, j'ai bien évidemment renvoyé la box et déménagé (donc je ne peux évidemment pas profité du service que j'ai payé pour le mois de septembre).
Voilà, maintenant j'attends.
thibautm