Onibaku

Résiliation et renvoi Freebox
« le: 28 June 2017 19:50:07 »
Bonsoir,

Suite à la résiliation de mon abonnement.
Le 30/05 j'ai suivi la procédure suivante qui est de renvoyer le matériel Freebox, à l’adresse indique sur le mail   

FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

via Colissimo en recommander avec AR (Je dispose de la preuve du dépôt)
mais le 24/06 j'ai reçu un mail de la part de Free indiquant que l'équipement ne pas avoir reçu l'équipement suite a cela j'ai vérifier le suivi et il indique que le colis est bien livré à:
AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

et également je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation.

Est-ce normal ?

Cordialement
Onibaku








Technicien408

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #1 le: 28 June 2017 19:51:22 »
Bonjour Onibaku,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Onibaku

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #2 le: 28 June 2017 20:00:33 »
Je viens de vous envoyer par MP votre demande pourriez vous me confirmer la réception de celui-ci
Merci d'avance

CarlosRich

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #3 le: 29 June 2017 13:29:02 »
Bonjour à tous

Concernant cette résiliation de contrat d'abonnement, je souhaiterai avoir plus d'informations puisque j'aimerai changer d'opérateur, mais  le fournisseur refuse de le faire tant que je ne finisse pas les 12mois d'abonnement.

Merci
CarlosRich


Technicien408

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #4 le: 29 June 2017 16:43:28 »
Je viens de vous envoyer par MP votre demande pourriez vous me confirmer la réception de celui-ci
Merci d'avance

Merci de votre retour Onibaku.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque deux FreePlugs v6. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Onibaku

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #5 le: 30 June 2017 12:07:59 »
Bonjour,

Merci de votre réponse , mais je tien à signaler que lors de l'envoie j'ai envoyé le matériel dans son intégralité FreePlugs v6 inclus.
Donc que faire ?
Est-il possible que le carton a été ouvert et celui ci a dérobé les freePlugs v6
Est-possible également de savoir si le carton est bien arrivé fermer ? ou bien la vérification du poids du carton qu'il soit le même que celui qui figure sur mon accusé de réception. 

Cordialement
Onibaku

fredrl15

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #6 le: 02 July 2017 10:13:07 »
Bonjour onibaku,

Nous sommes très nombreux dans ton cas. Comme toi,je suis certain à 100 % d'avoir tout mis dans le carton et j'ai reçu le meme mail de FREE qui te pousse à aller vers leur numéro surtaxé.
Si tu es prélevé, fais opposition sur le prélèvement et contacte le médiateur des telecoms et la DGCCRF.

Tu peux regarder tous ces sujets sur freenews, il y en a plein aussi sur CNET, 60 millions, UFC que choisir :

frais 400 euros pour terminal (soi-disant) manquant
Problème après résiliation
Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
Frais de retour du matériel
Contestation mail Free suite résiliation
Retour par UPS après résiliation
...