Bonjour castorjunior,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 23/12/2016, et que votre matériel ( freebox révolution ) a bien été reçu par Free le => 23/11/2016 : Kiala Client; par contre la freebox V5 ( boitier adsl + boitier hd) apparait manquante ; adresse mac 0007CB4B8669 & 0007CB41E0E4 ; date d'envoi 23/10/2007.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai pas de Freebox V5, j'avais demandé fin 2010 à la sortie de la box révolution un échange de mes boîtiers V5 contre des boîtiers révolution.
L'échange a eu lieu via UPS conformément à la procédure FREE en Janvier 2011 dont voici un extrait du mail :
Mail du 28/01/2011
******************************
Bonjour,
Votre colis contenant votre nouvelle Freebox HD est disponible au point UPS
ou vous pourrez procéder à l'échange de votre Freebox.
Dépôt UPS ST Ouen
GVIO Parc des Docks - 50 rue Ardoin
93400
SAINT OUEN
La référence de votre envoi est 1Z76V06V6800272220
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au point UPS.
Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut
entraîner la facturation des pièces manquantes.
Ce colis restera pendant 5 jours à disposition au Point UPS.
Le centre UPS est fermé le samedi et le dimanche.
**************************************************
l'ancienne box avait bien été confiée à UPS en échange de la nouvelle et je m’étonne qu'on me la facture 6 ans après.
Cela fait des années que je n'ai plus ce matériel entre les mains, Comment prouver ma bonne foi ?
Merci de votre aide.
Cordialement.