Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #550 le: 13 January 2017 18:56:31 »
Bonjour mika2b,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A voter service

setmefri

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #551 le: 13 January 2017 20:05:40 »
Freebox Révolution pas utilisée depuis 3 ans qui ne m'a jamais été réclamée après 3 déménagements!  ::)
Pouvez vous me confirmer que vous avez réceptionné ma Freebox v4 au moins, ou dois-je m'attendre à une réclamation de votre part dans 3 ans à nouveau?

chpeyraga65

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #552 le: 13 January 2017 21:06:46 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai renvoyé le matériel en Colissimo le 24/11/2016 à l'adresse demandée.
Le Colissimo a bien été distribué dans vos services le 25/11/16.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant que vous n'avez pas reçu le matériel.
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #553 le: 14 January 2017 10:36:06 »
Bonjour chpeyraga65,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #554 le: 14 January 2017 16:05:06 »
Bonjour chpeyraga65,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 16/11/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le  => 29/11/2016 : La poste Client; par contre la     Freebox v6 TV (Player) apparait manquante ( adresse mac   F4CAE57870F7 ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #555 le: 14 January 2017 16:06:31 »
Freebox Révolution pas utilisée depuis 3 ans qui ne m'a jamais été réclamée après 3 déménagements!  ::)
Pouvez vous me confirmer que vous avez réceptionné ma Freebox v4 au moins, ou dois-je m'attendre à une réclamation de votre part dans 3 ans à nouveau?

Bonjour setmefri,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

simgui

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #556 le: 15 January 2017 17:34:05 »
Bonjour,

La résiliation de mon abonnement freebox à été pris en compte le 04/01/2017, on me demande de renvoyer mon matériel mais je n'ai, à ce jour, reçu aucun bon de retour à coller sur le colis de ma freebox. J'ai tenter de contacter le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnu. Impossible donc de retourner mon matériel et j'aimerais ne pas être prélevé des frais de non retour.

Merci d'avance pour votre aide



sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #557 le: 15 January 2017 20:29:37 »
Tu renvoies à tes frais par la poste

simgui

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #558 le: 16 January 2017 06:45:03 »
À mes frais??? C'est sérieux ??  >:( >:(

J'ai jamais vu ça...Ça va vite monter le tarif pour ce genre de colis...Déjà qu'il y a des frais de résiliation, c'est un peu abusé non?

Il n'y a pas un autre moyen de les contacter que 3244??

Merci

SAB-13

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #559 le: 16 January 2017 07:08:36 »
Bonsoir olivier123,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour

Je suis dans la même situation décrite dans le message ci-dessous. Que puis-je faire pour vérifier que ma freebox a bien été réceptionnée au service résiliation comme me l'indique l'accusé de réception que j'ai reçu ?

Merci d'avance

jipi06

Bonjour

Je suis dans la même situation décrite dans le message ci-dessous. Que puis-je faire pour vérifier que ma freebox a bien été réceptionnée au service résiliation comme me l'indique l'accusé de réception que j'ai reçu ?

Merci d'avance

Bonjour

Moi c’est un peu étrange. J'ai tout renvoyé Box et Plug et j'ai cette injonction :
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boitier FreePlug                39.99 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR
Total de la facture                79.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)


Donc, ils ont bien reçus le colis mais il leur manque qq chose....hors les freeplug étaient bien dans l'envoi....

Comment me défendre sur cette affaire

Merci de votre aide

A+

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #561 le: 16 January 2017 09:00:14 »
Bonjour simgui,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #562 le: 16 January 2017 09:01:11 »
Bonjour jipi06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #563 le: 16 January 2017 09:02:19 »
Bonjour SAB-13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #564 le: 16 January 2017 13:29:36 »
Bonjour SAB-13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation   01/12/2016.
Je tiens à vous préciser que le matériel a bien été réceptionné par Free le       => 07/12/2016 : La poste Client.
Par contre la Freebox (v5 ADSL) envoyée le 07/12/2007 ( adresse mac 0007CB90F40F ) apparait manquante.
A votre disposition.
Cordialement.

SAB-13

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #565 le: 16 January 2017 13:58:38 »
Merci pour votre aide, a bientot

Sab-13

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #566 le: 16 January 2017 16:30:14 »
Je vous en prie SAB-13  ;)
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été encore effectué, je vous invite alors à le faire à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #567 le: 18 January 2017 19:01:39 »
.
« Modifié: 23 January 2017 15:33:04 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #568 le: 19 January 2017 18:22:59 »
.
« Modifié: 23 January 2017 15:33:09 par Technicien408 »

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #569 le: 21 January 2017 19:08:42 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation par courrier le 14 décembre 2016.

Je viens de reçevoir ce jour un mail m'indiquant que le matériel n'a pas été envoyé hors je vous ai tout renvoyé DANS LA BOITE D'ORIGINE avec AUCUNE PIECE MANQUANTE via la procédure à un relais Kiala :
FLEUR DE LUNE
N° de Relais Kiala: 01354
76, JEAN JAURES
94100 ST MAUR DES FOSSES
Place de la Pie - A 200M de la piscine des Canetons, Place de la Pie - A 200M de la piscine des Canetons

J'ai déjà bloqué tous prélèvements au niveau de ma banque qui concerne FREE. En aucun cas je payerais le moindre centime alors que je vous ai tout renvoyé en temps et en heure.

n° de ligne : 01******87
n° abonné : 14848912

Merci de faire le nécessaire, encore une fois, je ne payerais absolument rien de plus, je vous ai TOUT renvoyé dans la boite d'origine en parfait état !

Bien à vous,
« Modifié: 21 January 2017 19:21:10 par sebastien »

lrachb

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #570 le: 21 January 2017 21:07:10 »
Bonsoir,
Je viens de recevoir  un mail de la part de Free qui m'annonce qu'ils n'ont pas reçue la Freebox le et le free player.
J'ai envoyé le tout le 31.12.2016.preuve photos à l'appui car le Point relais où j'ai déposé les colis ne donne pas de preuve de dépôt. Merci de m'aider, afin de régler ce problème au plus vite.dautre part je vais bloquer les virements de Free.
Cordialement.


MaxLaMenance

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #571 le: 23 January 2017 09:50:31 »
Bonjour,

Je me permets de vous soliciter pour deux points suite à ma résiliation pour modification de CGV :

-  L'intégralité des freebox vous a été envoyé via kiala. Or j'ai recu une demadne de restitution des freebox ce 20 Janvier. Pouvez-vous me confirmer bonne reception ?

- Suite à ma résiliation liée à la modification des conditions générales de ventes et donc du contrat nous liant, j'ai été prélevé , à tort, des frais de résiliation. Pouvez-vous me contacter afin de lancer les démarches de remboursement ?

Bien à vous.

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #572 le: 23 January 2017 10:01:50 »
C'est quand même curieux que les 3/4 des personnes renvoyant les freebox via Kiala disparaissent par magie chez Free. Vous pensez qu'on à que ça à faire de les garder ? Bien évidemment vous savez très bien que Kiala ne donne pas de reçu suite à leur nouvelle politique et qu'on a aucune preuve de la bonne restitution du matériel car tout est scanné de leur côté.

Alalala, je sens que cette histoire va vraiment m'agacer !

fabfree

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #573 le: 23 January 2017 11:00:00 »
C'est quand même curieux que les 3/4 des personnes renvoyant les freebox via Kiala disparaissent par magie chez Free. Vous pensez qu'on à que ça à faire de les garder ? Bien évidemment vous savez très bien que Kiala ne donne pas de reçu suite à leur nouvelle politique et qu'on a aucune preuve de la bonne restitution du matériel car tout est scanné de leur côté.

Alalala, je sens que cette histoire va vraiment m'agacer !
Ceux qui ont un problème se manifestent, mais je parie un bras et une jambe que dans la grande majorité des cas cela se passe bien.  Et des abonnés peu consciencieux, ou qui ne connaissent pas le matos, qui ne savent pas faire un envoi,... cela existe, certes en faible proportion, mais il y en a.  De même qu'il y a des couacs à l'arrivée du matos.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #574 le: 23 January 2017 11:03:14 »
Bonjour artsx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 14/12/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #575 le: 23 January 2017 11:08:31 »
Bonjour lrachb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #576 le: 23 January 2017 11:10:19 »
Bonjour,

Je me permets de vous soliciter pour deux points suite à ma résiliation pour modification de CGV :

-  L'intégralité des freebox vous a été envoyé via kiala. Or j'ai recu une demadne de restitution des freebox ce 20 Janvier. Pouvez-vous me confirmer bonne reception ?

- Suite à ma résiliation liée à la modification des conditions générales de ventes et donc du contrat nous liant, j'ai été prélevé , à tort, des frais de résiliation. Pouvez-vous me contacter afin de lancer les démarches de remboursement ?

Bien à vous.

Bonjour MaxLaMenance,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

artsx

Ceux qui ont un problème se manifestent, mais je parie un bras et une jambe que dans la grande majorité des cas cela se passe bien.  Et des abonnés peu consciencieux, ou qui ne connaissent pas le matos, qui ne savent pas faire un envoi,... cela existe, certes en faible proportion, mais il y en a.  De même qu'il y a des couacs à l'arrivée du matos.

On est bien d'accord mais :
• Comment faire quand on vous demande d'appeler le 3244 en ayant résilié -> impossible
• Comment obtenir un reçu ou preuve de dépot via Kiala qui ne le fournis pas ? (Heureusement que le commerçant est réglo, il  me prépare un courrier attestant que je lui ai bien remis le colis Free au cas ou..)

J'ai même mon meilleur ami qui leur a renvoyé le colis avec colissimo qui c'est retrouvé facturé de ~450€ car Free avait soit disant rien reçu, mais une fois la preuve envoyé ils ont remboursé. (Encore heureux).

J'ai envie de dire, une fois que le colis est scanné et envoyé, c'est plus notre problème ! (quand on est réglo)


MaxLaMenance

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #578 le: 23 January 2017 15:21:36 »
Bonjour MaxLaMenance,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa de votre prise en charge.

Je vous écrit en MP .

Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #579 le: 23 January 2017 15:32:27 »
Bonsoir,
Je viens de recevoir  un mail de la part de Free qui m'annonce qu'ils n'ont pas reçue la Freebox le et le free player.
J'ai envoyé le tout le 31.12.2016.preuve photos à l'appui car le Point relais où j'ai déposé les colis ne donne pas de preuve de dépôt. Merci de m'aider, afin de régler ce problème au plus vite.dautre part je vais bloquer les virements de Free.
Cordialement.

Bonjour lrachb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #580 le: 23 January 2017 15:33:26 »
Bonjour mika2b,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #581 le: 23 January 2017 16:48:31 »
Bonjour MaxLaMenance,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 12/12/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos et sur cette base je remonterai une demande de remboursement des frais de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

lrachb

Bonjour lrachb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonsoir,
je vous envoie ça de suite.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #583 le: 23 January 2017 18:24:13 »
Je n'ai rien reçu e votre part  ???

lrachb

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #584 le: 23 January 2017 19:32:20 »
Je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas reçu.Je viens donc de vous le renvoyé à l'instant.
Merci à vous


mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #585 le: 24 January 2017 09:00:59 »
Bonjour lrachb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ninibru

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #586 le: 24 January 2017 09:23:31 »
Bonjour,
Comme plusieurs autres dans la discussion, j'ai résilié mon abonnement avec date effective le 22 novembre et j'ai renvoyé le matériel dans les délais (sois exactement 15 jours plus tard) en recommandé avec accusé de réception (reçu le 08 décembre )à l'adresse :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
J'ai pourtant reçu un mail le 25 décembre puis un sms début janvier me demandant le matériel sous peine d'être facturé 400€.
et bien sur je ne peux pas joindre un conseiller au 3244, numéro pourtant indiqué dans le même mail.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #587 le: 24 January 2017 09:52:33 »
Bonjour ninibru,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #588 le: 24 January 2017 10:06:20 »
Bonjour,
Comme plusieurs autres dans la discussion, j'ai résilié mon abonnement avec date effective le 22 novembre et j'ai renvoyé le matériel dans les délais (sois exactement 15 jours plus tard) en recommandé avec accusé de réception (reçu le 08 décembre )à l'adresse :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
J'ai pourtant reçu un mail le 25 décembre puis un sms début janvier me demandant le matériel sous peine d'être facturé 400€.
et bien sur je ne peux pas joindre un conseiller au 3244, numéro pourtant indiqué dans le même mail.

Bonjour ninibru,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #589 le: 24 January 2017 10:09:54 »
Je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas reçu.Je viens donc de vous le renvoyé à l'instant.
Merci à vous

Merci de votre retour lrachb.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 (mini). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #590 le: 24 January 2017 11:57:37 »
Merci de votre retour ninibru.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de l'équipement terminal. La relance que vous aviez reçu par mail était par rapport au non retour de la Freebox Crystal ADSL. En revanche, cette dernière a été réceptionnée le 13/01/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ninibru

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #591 le: 24 January 2017 12:37:38 »
Merci de votre retour ninibru.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de l'équipement terminal. La relance que vous aviez reçu par mail était par rapport au non retour de la Freebox Crystal ADSL. En revanche, cette dernière a été réceptionnée le 13/01/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse rapide,

Cordialement


lrachb

Merci de votre retour lrachb.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 (mini). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Oups, effectivement ne l'utilisant pas, je l'avais remise de côté.par contre avez vous une étiquette de retour svp.pour l'envoi,je met le matériel dans un carton lambda ?
Merci à vous pour votre rapidité.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #593 le: 24 January 2017 12:53:12 »
Vous avez déjà reçu un bon de retour kiala pour le renvoi du matériel. Du coup, il n'est pas possible de vous renvoyer un autre.
La restituion des éléments manquants doit se faire à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #594 le: 24 January 2017 17:14:07 »
Bonjour bobbobo,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 24/01/2017 après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

lrachb

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #595 le: 24 January 2017 17:16:22 »
D'accord pour le bon de retour.Par contre , pouvez-vous me confirmer qu'il ne manque rien d'autre à mon envoi ? il me reste la Freebox 4k Mini , la télécommande, le boitier CPL avec le câble rj45 et cable d'alimentation du cpl.
Merci à vous.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #596 le: 24 January 2017 17:21:14 »
Je vous confirme cela ;)

Mylenah

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #597 le: 24 January 2017 17:55:18 »
Bonsoir,

Je reviens vers vous une fois de plus car free commence à me les brisé, moi qui voulais revenir vers vous c est fini je me tourne vers un autre fournisseur ou au moins en boutique j'aurais de vrai renseignement et un service auquel je puisse téléphoné car chez vous impossible par téléphone de joindre quelqu'un et en boutique j'ai même plus envie d'en parlé.

Ma freebox a été résilié le 13decembre donc j'aimerais savoir pourquoi j'ai payé pour le mois entier. Ensuite mon matériel à été envoyé depuis plus d'un mois en point relais kiala, la personne ne m'a jamais remis de reçu mais elle a bien scanné le cartons ou tout et j'ai bien dis TOUT le matériel est présent et en bon etat. Et il se passe que je reçois un mail cette semaine me disant que le matériel n'a pas encore été retourné. Free est en opposition la facture de résiliation n'a pas encore été payée et je ne le ferais que quand tout sera rentré dans l'ordre,

J'ai été cliente chez vous durant plus de 5ans je n'ai jamais eu aucuns soucis mais la au moment de résilié parce que la demande est plus forte que l'offre et le temps d'attente trop long avant d'avoir internet la ou j'emmenage je n'ai que des souci et aucune information. De ce fait je ne reviendrais pas chez vous alors que j'aimais bien free et ses applications.

Donc merci de régler rapidement ce problème.

Cordialement

Melle Harre

Astrapilou

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #598 le: 24 January 2017 17:59:14 »
Bonsoir
Merci de m'indiquer comment joindre le service résiliation de free , car je ne peux pas les appeler car mes identifiants ne sont plus reconnus .
J'ai résilié mon abonnement free en fin d'année dernière et j'ai renvoyé ma freebox révolution par transporteur la première semaine de janvier; il y a deux jours, j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'il fallait que je pense à renvoyer mes équipements....
Je dispose du récépissé de réception de la free signé par quelqu'un mais comment le faire parvenir ?
Merci d'avance .


spleenfor

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #599 le: 25 January 2017 09:16:15 »
Bonjour suite à un déménagement, je n'arrive plus à joindre le 3244.
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci beaucoup