Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #500 le: 19 December 2016 15:50:52 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai renvoyé le matériel en colissimo le 30/11 à l'adresse demandée.
Le colissimo a bien été distribué dans vos services le 01/12/16.
Hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

Bonjour Catlag,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

CSG92

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #501 le: 19 December 2016 21:11:18 »
Bonjour,

Même problème que beaucoup d'autres,nous avons résilié et renvoyé tout le matériel par Kiala. Kiala nous a confirmé que notre colis était bien arrivé (il y a un mois), mais nous recevons maintenant un email nous disant que nous n'avons pas renvoyé notre matériel. Et impossible de contacter un être humain au 3244, sans identifiant valide on tourne en rond sur le serveur automatique.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #502 le: 20 December 2016 15:29:03 »
Bonjour CSG92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

14607135

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #503 le: 20 December 2016 17:14:18 »
Bonjour,

Même problème que beaucoup d'autres,nous avons résilié et renvoyé tout le matériel avec accusé de réception. Nous avons eu confirmation  que notre colis était bien arrivé , mais nous recevons maintenant un email nous disant que nous n'avons pas renvoyé notre matériel et devons donc le payer !!!!! Et impossible de contacter un être humain au 3244, sans identifiant valide on tourne en rond sur le serveur automatique.
Cordialement.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #504 le: 20 December 2016 18:12:38 »
Bonjour 14607135,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSL. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

ArnO97

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #505 le: 20 December 2016 19:38:13 »
Bonjour aliae &  ArnO97,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonsoir Technicien 408,

Comme demandé je vous ai envoyé en MP le numéro que j'avais en lien avec mon abonnement résilier afin d'avoir plus d'informations sur le problème que je rencontre (comme pas mal de personne me semble t'il) mais je n'ai toujours pas eu de retour !
« Modifié: 20 December 2016 19:41:28 par ArnO97 »

Mylenah

Dépôt freebox en point retrait kiala mais pas de reçu
« Réponse #506 le: 22 December 2016 22:06:11 »
Bonsoir,

Je vous contacte car avec tous les problèmes que je lis sur le renvoi de matériel concernant free je commence a avoir assez peur.

J ai résilié free début décembre car le temps d'attente pour déménager ma ligne dans mon nouvel appartement est de plus de 5mois car trop de demande et pas assez d'offre. Free a eçu ma demande en accuse reception le 13 et aujourd'hui j'ai déposer la freebox en point de retrait  kiala avec un bon de retour que free m a transmis par mail après avoir appelé le 3244.
Le problème c est que je n ai pas eu de reçu de dépôt de mon matériel freebox, la personne à juste scanné le code et rien d'autre bonjour au revoir c est plié quoi.  Au cas où j ai pris une photo comme quoi tous le matériel est bien dans la boîte meme si je doute que free en ai quelque a faire mais sans reçu je suis dans le flou, je ne peux pas suivre le matériel et encore moins savoir si le carton va être ouvert avec vol d'une partie du matériel car visiblement beaucoup de personne renvoi le tout au complet mais bizzarement a l'arrivée free leur annonce qu il en manque. Et bien sûr pour couronner le tout impossible de joindre quelqu'un  ou d'avoir la moindre information en magasin free.

Donc si je pouvais avoir des renseignements dans les jours qui viennent une fois le matériel reçu cela ne serais pas de refus car me déplacer à la boutique et qu on me dise on ne sais pas, je trouve cela anormal, cela ne sert à rien d ouvrir des point de vente à ce moment la. Je comptais me mettre sur liste d'attente free pour revenir une fois cela possible mais la honnetement c est une tel bazar que je le demande si je vais le faire car pour le prix qu on paye bien plus élevé que les autre fournisseur on pourrais au minimum être mieux servi.

Merci beaucoup,

Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #507 le: 23 December 2016 09:22:28 »
Bonjour Mylenah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mandydum

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #508 le: 23 December 2016 10:04:30 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai renvoyé le matériel en colissimo le 12/12 à l'adresse demandée.
Le colissimo a bien été distribué dans vos services le 14/12/16.
Hier je me suis aperçu que free m'avait débité de 250€.
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #509 le: 23 December 2016 12:24:34 »
Bonjour mandydum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #510 le: 23 December 2016 12:29:43 »
Bonjour Mylenah,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 13/12/2016.
Suivi    Abonnement résilié
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la restitution de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #511 le: 23 December 2016 13:03:26 »
Bonjour Mylenah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #512 le: 23 December 2016 13:20:01 »
Bonjour mandydum,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free aujourd'hui meme le  => 19/12/2016 : La poste Client /  Date de résiliation    24/11/2016.
Votre situation est donc régularisée, par contre je ne vois aucun prélévement de la part de Free, la dernière facture correspondait aux frais de résiliation qui s'élèvent à 49 euros.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mandydum

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #513 le: 23 December 2016 14:24:14 »
Bonjour

apres avoir regardé plus attentivement ce problème serait causé par le mobile que j'ai renvoyé il y a plusieurs mois à free. Je ne comprends donc pas pourquoi 250€ m'ont été retiré alors que le mobile à bien était envoyé.
A qui dois je m'adresser?

Je vous remercie par avance.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #514 le: 23 December 2016 15:42:55 »
Bonjour mandydum,
pour les demandes Free mobile, il faut prendre contact avec le service après vente sinon envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

keole

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #515 le: 26 December 2016 10:44:13 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai renvoyé le matériel en Colissimo le 02/12 à l'adresse demandée.
Le Colissimo a bien été distribué dans vos services le 03/12/16.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant que vous n'avez pas reçu le matériel.
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #516 le: 26 December 2016 10:51:13 »
Bonjour keole,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #517 le: 02 January 2017 15:41:48 »
Bonjour keole,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mika2b

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #518 le: 04 January 2017 12:15:41 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox au 31/12/2016.
J'ai renvoyé le colis via un relais KIALA depuis lundi 2/01/17, mais à l'intérieur il manquait la manette de jeux ainsi qu'un câble péritel.

Je viens de retrouver ces 2 derniers accessoires et j'aimerai les renvoyer, comment faire ?

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #519 le: 04 January 2017 12:24:24 »
Bonjour mika2b,
vous pouvez renvoyer les accessoires manquants à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mika2b

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #520 le: 04 January 2017 12:32:05 »
Bonjour mika2b,
vous pouvez renvoyer les accessoires manquants à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ca ne risque pas de causer de problèmes si ce colis est traité en premier ?
Comment ça ce passe lorsqu'il manque un accessoire ? On reçoit direct un mail qui nous informe que l'on va être facturé, ou, on a un délai supplémentaire pour renvoyer le matériel ?
Je ne voudrai pas que ce colis soit traité en premier et que du coup qu'on pense que je n'ai pas rendu la freebox...


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #521 le: 04 January 2017 12:47:33 »
Bonjour mika2b,
je tiens à vous informer que vous pouvez renvoyer les accessoires dès à présent, et cela ne causera aucune ambiguité du moment que le matériel est référencé par l'adrese mac mentionnée dessus ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mika2b

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #522 le: 04 January 2017 18:38:53 »
La manette de jeu et le câble péritel ne sont pas référencé par une adresse MAC.
Je préfère attendre lundi pour envoyer le second colis, pour être sûr que le premier soit bien reçu.

JackHarkness

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #523 le: 05 January 2017 06:13:56 »
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux à tous,

Pour ma part, j'ai résilier en novembre 2016 pour changement de contrat suite au canal panorama (je l'ai bien préciser dans le courrier recommandé) et on m'a quand même facturé les 49E de frais.
Pourquoi une chose aussi simple n'est pas accomplit. Je me retrouve à gérer cette incident à distance car je viens d’aménager sur l'île de la Réunion et vous n'êtes pas présent.
Sur ce coup FREE me déçoit, depuis 2008 je le recommande, je crois que je vais changer mon discours envers mes amis (bref).

Comment faire pour me faire régulariser!! Sachant que je ne veux pas appeler le 0800 qui coute très cher et que l'on m'as dit que l'on s'occupe de moi mais visiblement pas.
Un FreeHelper à mon aide s'il vous plait.
id : 17067777

Vous en remerciant par avance.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #524 le: 05 January 2017 13:27:09 »
La manette de jeu et le câble péritel ne sont pas référencé par une adresse MAC.
Je préfère attendre lundi pour envoyer le second colis, pour être sûr que le premier soit bien reçu.

Bonjour mika2b,
Oui tout à fait, la manette de jeu et le cable péritel ne sont référencés par une adresse MAC. Vous pouvez les restituez par un colis en RAR.
A votre service

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #525 le: 05 January 2017 13:29:14 »
Bonjour JackHarkness,
Je vous invite à envoyer une réclamation par le biais d’un courrier postal dont vous expliquez tout cela à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Aureliotte

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #526 le: 05 January 2017 13:36:46 »
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre freebox. L'offre a été active le 3 octobre 2016.
J'ai, en recevant ma box, découvert que je n'étais pas équipée fibre par free alors que le site m'indiquait que j'était "éligible" (aux offres free et non à la fibre, la subtilité…).
Le 9 je fais donc une demande de résiliation avec l'aide d'un technicien en ligne qui m'envoie la procédure par mail. J'envoie donc ma demande de résiliation le lendemain par AR.
Je reçois un coup de fil dans la foulée d'un autre technicien qui me dit de faire une rétraction et non une résiliation, étant dans les délais je n'aurais donc rien à payer.
Je lui dit que c'est trop tard, il me garantit que ça ne change rien, je n'aurais aucune facturation.
Et là surprise, le 6 décembre, je reçois une facture de Free de 68 €.
Impossible de vous joindre par téléphone n'étant plus cliente et ne souhaitant pas me réinscrire…
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour me faire rembourser svp ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #527 le: 05 January 2017 13:45:30 »
Bonjour Aureliotte,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #528 le: 05 January 2017 18:37:55 »
Merci de votre retour Aureliotte.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement suite à votre réclamation des frais de résiliation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

trehet

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #529 le: 05 January 2017 21:20:12 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit début décembre avec accusé de réception. Recu par free début décembre Le 02/12/16
(lettre avec entête free reçue par mail).

j'ai eu beau contacter le 3244 impossible de joindre l'assistance.

De plus je viens de m'apercevoir que je viens d’être facturé de mon abonnement de 39,99 euros pour le mois de janvier 2017. Comment être remboursé et régularisé

Dois je considérer que free ne sait pas faire son travail?

Est il possible de joindre une personne? Connaissez vous quelqu'un qui peut m'aider.

merci


trehet

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #530 le: 05 January 2017 21:59:25 »
Bonsoir,

Le mois de janvier 2017 m'a été facturé entièrement alors que mon abonnement a été résilié au 4 décembre.
J'ai tenté de joindre le 3244 et impossible de joindre et d'avoir quelqu'un . J'ai également contacté le 0892135161 à plusieurs reprises mais le service est saturé.
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Par avance merci,
Yoan

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #531 le: 06 January 2017 15:26:35 »
Bonjour trehet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mika2b

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #532 le: 10 January 2017 20:03:43 »
Bonjour,  je voudrai savoir si mon matériel expédié depuis une semaine à été reçu suite à une résiliation.
Merci.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #533 le: 11 January 2017 17:01:25 »
Bonjour mika2b,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mika2b

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #534 le: 11 January 2017 17:06:57 »
MP envoyé


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #535 le: 11 January 2017 17:15:37 »
Merci de votre retour mika2b.
Ma réponse vous a été apportée par mp.
Cordialement

sansnom

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #536 le: 11 January 2017 20:35:47 »
j'ai résiliée mon contrat avec free le 05/12/2016 et en plus de me compter le mois de decembre je viens de recevoir une facture du mois de janvier me disant de la payer. J'ai essayer de contacter Free en vain mais cela ne marche pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #537 le: 12 January 2017 17:03:18 »
Bonjour sansnom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mathieu DUPUICH

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #538 le: 12 January 2017 18:18:11 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX début décembre, le 9 décembre j'ai reçu un mail me confirmant que la résiliation avait bien été prise en compte et le 5 janvier j'ai été débité pour le mois de Janvier.
Je n'arrive pas à les joindre puisque je ne suis aujourd'hui plus abonné.
Pouvez-vous me donner un numéro de télépghone où ils seraient joignables par tous ?

Merci !

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #539 le: 12 January 2017 18:43:11 »
Bonjour Mathieu DUPUICH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bobbobo

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #540 le: 12 January 2017 19:23:06 »
Bonjour,
Suite à ma résiliation Freebox effective le 30/12/2016, j'ai procédé au renvoi de l'intégralité du matériel à l'aide de l'étiquette retour Kiala fournie par Free en déposant mon colis dans un point relais Kiala le 03/01/2017 (Kiala refuse d'ailleurs de fournir une quelconque preuve de dépôt).
Le numéro de suivi indique depuis le jour du dépôt "Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur." sans aucune évolution depuis donc 9 jours. Je suis allé vérifier auprès du point relais qui me confirme que le colis a bien été retiré. Impossible de joindre Kiala par téléphone et j'attends toujours une réponse au mail que je leur ai adressé.
J'aimerai donc savoir si mon colis a été réceptionné par Free, si Free peut relancer kiala pour activer la recherche du colis et s'il est perdu ou rendu en retard, comment procéder (je ne payerais pas les pénalités pour kiala ...) ? Mon numéro d'abonné est le 0155060425. Je peux fournir le numéro de suivi Kiala en MP.
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #541 le: 13 January 2017 16:21:26 »
Bonjour bobbobo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service


bobbobo

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #542 le: 13 January 2017 17:07:28 »
Merci pour votre suivi,
Il y'a quand même un vrai soucis avec Kiala, impossible à joindre, 10 jours que le colis est "scanné au point relais", hors il n'est apparemment plus chez le relais ...
Je ne sais pas quel est le délai normal entre Kiala et Free ? Pouvez-vous les contacter au sujet du colis ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #543 le: 13 January 2017 17:28:46 »
Je vous en prie bobbobo.
Je n'ai pas la possibilité de les contacter, ce que je peux faire est de vous apporter une confirmation quand le retour aura lieu.
Merci

setmefri

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #544 le: 13 January 2017 17:34:33 »
Abonnement freebox résilié, matériel retourné le 29/11/2016 et réceptionné par vos services le 30/11/2016, AR à l'appui.
Depuis relance et menace de facturation de 400€, sans possibilité de répondre : mails rejetés, pas de prise en compte SMS en réponse à vos relances et par téléphone n'en parlons même pas.
Sans autres éclaircissements, je ne peux raisonnablement pas acquitter la somme demandé.
Si vous décidiez de prélever ces pénalités sans me l'avoir signifié par moyen de preuve, j'agirai en conséquences.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #545 le: 13 January 2017 17:45:42 »
Bonjour setmefri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #546 le: 13 January 2017 18:37:14 »
Merci de votre retour setmefri.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour de la freebox révolution après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci



Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #547 le: 13 January 2017 18:56:31 »
Bonjour mika2b,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A voter service

setmefri

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #548 le: 13 January 2017 20:05:40 »
Freebox Révolution pas utilisée depuis 3 ans qui ne m'a jamais été réclamée après 3 déménagements!  ::)
Pouvez vous me confirmer que vous avez réceptionné ma Freebox v4 au moins, ou dois-je m'attendre à une réclamation de votre part dans 3 ans à nouveau?


chpeyraga65

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #549 le: 13 January 2017 21:06:46 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai renvoyé le matériel en Colissimo le 24/11/2016 à l'adresse demandée.
Le Colissimo a bien été distribué dans vos services le 25/11/16.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant que vous n'avez pas reçu le matériel.
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.