Bonjour, j'ai souscrit à l'offre freebox. L'offre a été active le 3 octobre 2016.
J'ai, en recevant ma box, découvert que je n'étais pas équipée fibre par free alors que le site m'indiquait que j'était "éligible" (aux offres free et non à la fibre, la subtilité…).
Le 9 je fais donc une demande de résiliation avec l'aide d'un technicien en ligne qui m'envoie la procédure par mail. J'envoie donc ma demande de résiliation le lendemain par AR.
Je reçois un coup de fil dans la foulée d'un autre technicien qui me dit de faire une rétraction et non une résiliation, étant dans les délais je n'aurais donc rien à payer.
Je lui dit que c'est trop tard, il me garantit que ça ne change rien, je n'aurais aucune facturation.
Et là surprise, le 6 décembre, je reçois une facture de Free de 68 €.
Impossible de vous joindre par téléphone n'étant plus cliente et ne souhaitant pas me réinscrire…
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour me faire rembourser svp ?