fredetmumu

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #400 le: 04 November 2016 14:19:57 »
merci de votre reponse

effectivement il nous reste du materiel qu'on a jamais rendu car un operateur nous avait dit de le garder car un jour il serait utilisable a notre nouvelle adresse.
il nous reste : une freebox, un boitier pour la tele et deux boitiers cpl (est ce que c'est ca que vous appeler "freebox revolution" ??)
Vous nous dites de renvoyer tout ça avec notre nom et numero de ligne mais sans l"etiquette speciale de free
Il n"y a pas besoin d'une etiquette retour speciale?
Pardon de vous deranger encore et merci d'avance pour votre reponse.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #401 le: 04 November 2016 14:33:55 »
Je vous en prie fredetmumu.
Vous ne pouvez pas garder le matériel puisque vous avez résilié votre abonnement. Si vous souhaitez vous réabonner, vous allez recevoir une nouvelle freebox.
Il s'agit bien de cette freebox, la V6 qu'il faut rendre, elle comprend le boitier Server, le boitier Player et les deux freeplugs V6.
Merci

fredetmumu

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #402 le: 04 November 2016 18:29:00 »
Merci technicien408,
N'y a t il pas besoin d'une etiquette fournit pas free pour ré expedier notre materiel ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #403 le: 04 November 2016 19:02:39 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox le 14/10/2016, et j'ai renvoyé le matériel en recommandé ainsi que la lettre de résiliation.

je n'ai toujours pas de nouvelles sur la bonne réception du matériel, ainsi que sur la notification de fermeture de mon compte.
Par contre je suis débiter pour un forfait auquel je ne suis plus inscrit.

Cordialement



Bonjour PatMD42,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #404 le: 04 November 2016 19:04:53 »
Merci technicien408,
N'y a t il pas besoin d'une etiquette fournit pas free pour ré expedier notre materiel ?

Je vous en prie fredetmumu.
Non, pas besoin.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #405 le: 05 November 2016 09:21:16 »
Bonjour fredetmumu,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #406 le: 05 November 2016 09:22:57 »
Bonjour PatMD42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Joudy23

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #407 le: 05 November 2016 13:51:04 »
Bonjour,
Ma demande de résiliation a été reçu le 8 septembre pourtant j'ai été facturée un mois entier. En plus, en octobre 41.86 et en novembre 7.50
J'ai annulé le mandant de prélèvement mais j'ai quand même tout réglé par CB sur internet, sauf la facture de novembre, car je crois avoir payé plus que dû.
Le matériel a bien été envoyé et j'ai reçu l'accusé de réception. Je voudrais savoir pourquoi on continue à me facturer et à quoi correspondent ces sommes-là, sans être obligée d'appeler un numéro surtaxé et payer encore plus d'argent!

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #408 le: 05 November 2016 14:25:37 »
Bonjour Joudy23,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #409 le: 05 November 2016 15:52:31 »
Bonjour Joudy23,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le 08/09/2016, je vous confirme la réception de votre matériel le  => 21/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la dernière facture de 7.50 € correspond à la facturation d'intérêts de retard en cas de défaut de paiement du mois d'Octobre 2016.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Joudy23

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #410 le: 06 November 2016 18:54:15 »
Bien entendu.
Mais j'ai bien réglé la facture d'octobre avant que le mois se termine.

fredetmumu

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #411 le: 07 November 2016 09:03:26 »
JE TIENS A REMERCIER TECHNICIEN408 et MOWA, qui rendent beaucoup service en repondant aussi rapidement et avec precision. Cela nous evite un coup de telephone au 08...... qui nous couterait bonbon.
Je trouve qu'il y a beaucoup de questions resolues grace a eux et tres peu de remerciements.
MERCI A VOUS

Kavatah

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #412 le: 07 November 2016 09:30:28 »
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de résiliation auprès de Free début Octobre, prise en compte le 14 Octobre avec demande de résiliation en fin de mois.

J'ai reçu aujourd'hui une facture de Novembre, d'un montant de 49€ ... supposé être mes frais de résiliation ?
Il n'est nul part mentionné sur la facture qu'il s'agit de mes frais de résiliation. Qu'en est-il ?

Mon prochain FAI m'offre le remboursement des frais de résiliations de mon ancien FAI sous réserve de présentation d'une facture mentionnant les frais de résiliation ...

Comment puis-je recevoir un document stipulant clairement la résiliation et les frais correspondant ??

Merci d'avance,
Cdt,
« Modifié: 07 November 2016 10:13:27 par Kavatah »

17325636

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #413 le: 07 November 2016 10:26:13 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat freebox revolution car je parts habiter à l'étranger. Sur la hotline on m'a assuré que je ne serais pas imputé des frais de 49e et que je devais joindre à mon courier mon billet d'avion hors je viens de recevoir une facture de 49e...impossible de joindre la hotline id non reconnu.

si on peut m'aider

merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #414 le: 07 November 2016 11:41:35 »
Bonjour 17325636,
Je tiens à vous informer que le billet d'avion n'est pas un justificatif suffisant pour le remboursement des frais de résiliation suite à votre départ à l'étranger. Merci de nous faire parvenir un justificatif de votre domicile làbas à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #415 le: 07 November 2016 11:42:45 »
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de résiliation auprès de Free début Octobre, prise en compte le 14 Octobre avec demande de résiliation en fin de mois.

J'ai reçu aujourd'hui une facture de Novembre, d'un montant de 49€ ... supposé être mes frais de résiliation ?
Il n'est nul part mentionné sur la facture qu'il s'agit de mes frais de résiliation. Qu'en est-il ?

Mon prochain FAI m'offre le remboursement des frais de résiliations de mon ancien FAI sous réserve de présentation d'une facture mentionnant les frais de résiliation ...

Comment puis-je recevoir un document stipulant clairement la résiliation et les frais correspondant ??

Merci d'avance,
Cdt,

Bonjour Kavatah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #416 le: 07 November 2016 11:43:59 »
JE TIENS A REMERCIER TECHNICIEN408 et MOWA, qui rendent beaucoup service en repondant aussi rapidement et avec precision. Cela nous evite un coup de telephone au 08...... qui nous couterait bonbon.
Je trouve qu'il y a beaucoup de questions resolues grace a eux et tres peu de remerciements.
MERCI A VOUS

Je vous en prie fredetmumu.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #417 le: 07 November 2016 11:47:17 »
Bonjour PatMD42,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 14/10/2016. Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 21/09/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Kavatah

Bonjour Kavatah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408 ,

je vous ai envoyé un "Message Personnel", j'ai bien eu le message "Votre message a été envoyé", cependant je ne le vois pas dans la liste de mes messages envoyés...
L'avez-vous bien reçu ?

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #419 le: 07 November 2016 13:37:27 »
Bonjour Kavatah,
je tiens à vous préciser que la dernière facture est due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, vous pouvez visualiser "Frais de résiliation" au niveau de la deuxième page de la facture pour demander le remboursement auprès de votre nouveau FAI.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Kavatah

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #420 le: 07 November 2016 13:40:55 »
Bonjour Kavatah,
je tiens à vous préciser que la dernière facture est due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, vous pouvez visualiser "Frais de résiliation" au niveau de la deuxième page de la facture pour demander le remboursement auprès de votre nouveau FAI.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci mowa et Technicien408,
Je m'excuse de vous avoir sollicité sur ce sujet ...
Sous Chrome, la seconde page de la facture ne s'affichait pas et je n'ai donc pas vu la ligne mentionnant "Frais de résiliation".

Merci pour votre aide et encore désolé.
Cdt,


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #421 le: 07 November 2016 13:48:33 »
Je vous en prie Kavatah  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci mowa et Technicien408,
Je m'excuse de vous avoir sollicité sur ce sujet ...
Sous Chrome, la seconde page de la facture ne s'affichait pas et je n'ai donc pas vu la ligne mentionnant "Frais de résiliation".

Merci pour votre aide et encore désolé.
Cdt,

Je vous en prie Kavatah.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #423 le: 07 November 2016 16:01:37 »
Merci Technicien408,

Donc normalement, la facture de novembre est la dernière ? Et elle intègre les frais de résiliation ?

Cordialement

Tout à fait PatMD42, la facture du mois de Novembre correspond à votre facture de clôture et elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service.

Velocesuper

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de la situation.

Je me suis décidé à payer les 50.99€.

En revanche, suite à une discussion avec l'équipe Free depuis Facebook, je suis toujours dans l'impasse pour me faire rembourser le prorata.
Je rappelle les faits :

Sur une période de 12 mois et 5 jours, j'ai été prélevé 13x1.99€ (Offre Crystal sur Vente Privé).

Comment me faire rembourser ce prorata ? Sans que ça me coûte plus cher en envoie de courrier, évidement.

Merci.
Bonjour,

Ma question ci-dessus pourrait-elle trouver une réponse auprès d'un Technicien Free ? Technicien408 ou mowa ? S'il vous plait.
« Modifié: 08 November 2016 08:48:51 par Velocesuper »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #425 le: 08 November 2016 12:06:18 »
Bonjour Velocesuper,
Je vous invite à envoyer une réclamation  pour votre demande de remboursement au service concerné  à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #426 le: 08 November 2016 12:06:57 »
Bonsoir Technicien408,

Merci infiniment pour ces réponses claires !
Et bravo pour votre réactivité !

Cordialement
PatMD42

Je vous en prie PatMD42.
A votre disposition.

Velocesuper

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #427 le: 08 November 2016 12:13:05 »
Bonjour Velocesuper,
Je vous invite à envoyer une réclamation  pour votre demande de remboursement au service concerné  à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci
Uniquement des solutions payantes pour se faire rembourser, on marche sur la tête chez Free...

Adieu et à jamais, Free !


Joudy23

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #428 le: 08 November 2016 19:41:46 »
Bonjour Joudy23,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le 08/09/2016, je vous confirme la réception de votre matériel le  => 21/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la dernière facture de 7.50 € correspond à la facturation d'intérêts de retard en cas de défaut de paiement du mois d'Octobre 2016.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bien entendu. Mais j'ai bien réglé la facture d'octobre avant que le mois se termine!

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #429 le: 09 November 2016 10:34:14 »
Je tiens à vous informer qu'une fois le prélèvement automatique rejeté, les intérêts de retard sont générés systématiquement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bango

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #430 le: 09 November 2016 11:33:07 »
Bonjour
Confirmer vous que le free plug manquant est MAC : F4CAE50814EC pour le tel 0145470984
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #431 le: 09 November 2016 12:41:36 »
Bonjour bango,
après consultation du dossier en question, je vous confirme que ce freeplug apparait effectivement manquant ==> Date de résiliation    08/09/2016.
Colis reçu le => 28/09/2016 : La poste Client.
Je vous invite alors à le renvoyer à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx16969275

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #432 le: 14 November 2016 11:56:11 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement cet été car j'ai déménagé à l'étranger.
Quelques jours/semaines après cette résiliation une facture m'a été envoyé par mail concernant les frais de résiliation.
Etant donné que j'ai résilié pour un départ à l'étranger ces frais ne sont pas applicables, j'ai donc retiré l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Aujourd'hui une société de recouvrement est mandatée pour cette facture.

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 ou 1044 avec Skype puisque je suis à l'étranger maintenant mais ces numéros ne sont pas fonctionnels.

Comment faire pour mettre un terme à cette procédure qui ne devrait pas avoir lieu puisque la facture est injustifiée

Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #433 le: 14 November 2016 13:59:40 »
Bonjour fbx16969275,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 25/08/2016, et que Free a bien reçu le matériel le  => 09/09/2016 : Kiala Client.
je tiens à vous informer que vous devez nous envoyer une demande d'annulation de la facture générée + un justificatif qui prouve votre départ à l'étranger ( contract de travail / convention de stage ou d'études ) par fax au 0899 90 5000, afin que le necessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #434 le: 14 November 2016 14:00:47 »
Bonjour,

J'ai récemment effectué un déménagement de ma ligne Freebox le 18 octobre dernier. J'ai ensuite résilié mon contrat après que le déménagement ai été fait.

J'ai reçu un mail de la part de Free m'indiquant de renvoyer les Freebox car ma ligne avait été décablé suite à un changement de fournisseur d'accès à Internet.

J'ai donc envoyé mon matériel à l'adresse indiqué sur le mail reçu par Free le 31 octobre dernier. J'ai ensuite reçu un mail de la part de la Poste le 3 Novembre m'indiquant que le colis était arrivé à Aulnay Base Colis IDF ACP alors que j'avais bien renseigné l'adresse reçu sur le mail. Pourquoi le colis ne vous est il pas parvenu ?

J'ai reçu ma facture de clôture ADSL d'un montant de 50,99€ (déjà prélevée) comprenant 49€ de frais de résiliation et 1.99€ pour les chaines payantes du 1er au 31 octobre à ma nouvelle adresse de déménagement. J'ai également reçu une seconde facture (déjà prélevée) d'un montant de 1.99€ pour un paiement des chaines payantes du 1er au 31 octobre à mon ancienne adresse. Les identifiants Freebox des deux factures ne sont pas les mêmes.
J'attend donc le remboursement de cette seconde facture correspondant à mon ancienne adresse.

Merci d'avance pour vos réponses


arnaud33127

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #435 le: 15 November 2016 09:28:22 »
Bonjour
Pour internet.
J'ai résilié mon abonnement depuis le 23 septembre 2016, portabilité du numéro  vers le nouveau opérateur.
J'ai renvoyé l'intégralité du matériel free et bien reçu l'accusé de réception.
Le 2 octobre j'ai payé 43.99 euros avec une facture pas net un mélange d'abonnement et de résiliation pour la période 1/10/2016 au 31/10/2016
Le 2 septembre  j'ai payé 64.33 euros pour le mois période 01/09/2016 au 30/09/2016.
Service client et tout autre numéro injoignable pour répondre a mes question.
Pourquoi je suis pas remboursé de la période après portabilité soit 24/09/2016 au 30/09/2016 ?????????????????
A quoi correspond exactement la somme de 43.99 prélevé au mois d'octobre????????????????????

De plus mon abonnement portable même chose.
Ma facture de résiliation portabilité annonce " Solde a rembourser 10.83 euros" au 15 octobre.
Le 2 novembre on me préleve 2.09 euros.
Quand je vais etre rembousé ????????????????????
Pourquoi me prélevé alors que vous me devé de l'argent ?
Pensez vous que j'allais laissé coulé ?

Aucun numéro joignable je désespere, aucune réponse a mes question, je vais bloqué sur mon compte les prélevement de peur d'une autre surprise en décembre.
J'aimerai de l'aide et des réponse svp.

Coordialement

HP

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #436 le: 15 November 2016 17:52:33 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat free le 29 septembre. Le 30 septembre j'ai déposé ma box en relai Kiala. Le suivi du colis indique que free l'a reçu le 17 octobre.
Pourtant Free n'arrête pas de m'envoyer des mails/SMS pour l'envoie du matériel et me demande 400 euros...
Bien sur impossible de les contacter puisque la ligne est résiliée !!!!!!

Si quelqu'un de Free pouvait me contacter... Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #437 le: 15 November 2016 20:03:36 »
Bonjour HP,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Luu

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #438 le: 15 November 2016 22:03:09 »
Bonjour,

J'ai essayé de contacter Free par téléphone plusieurs fois mais les appels n'ont jamais abouti.

J'ai déjà retourné l'équipment par la poste mais quelques jours après j'ai reçu encore un email et un message de me demander de les retourner!

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception d'équipements, svp?

Mon identifiant est: 16302734

Par avance, merci.

Nizarazu255

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #439 le: 16 November 2016 07:16:09 »
Bonjour HP,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pouvez-vous répondre à mes questions plus haut svp Technicien408 ?

Merci d'avance et excellente journée !

Soufiane07

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #440 le: 16 November 2016 09:19:31 »
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé m'a Freebox et je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part concernant le remboursement des 190euros prélevé alors que vous m'aviez dit que je serai remboursé l'autre fois.
En attente d'une réponse de votre part.

bango

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #441 le: 16 November 2016 13:12:51 »
Bonjour bango,
après consultation du dossier en question, je vous confirme que ce freeplug apparait effectivement manquant ==> Date de résiliation    08/09/2016.
Colis reçu le => 28/09/2016 : La poste Client.
Je vous invite alors à le renvoyer à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Tres bien
Je vous remercie pour votre reponse et vous l'envoie
Je suis désolé...ce free plug etait manquant dans mon envoi. Mais je me permet de revenir sur votre methode de communication : ça n' autorise pas free à reclamer 400€
Je suis malgré ça satisfait de free
Cordialement


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #442 le: 16 November 2016 13:23:38 »
Je vous en prie bango, ça fait plaisir de lire cela 8)
Si vous disposez toujours de ce freeplug, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mentionnée ci dessus afin de régulariser votre situation.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #443 le: 16 November 2016 13:38:49 »
Je vous en prie bango, ça fait plaisir de lire cela 8)
Si vous disposez toujours de ce freeplug, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mentionnée ci dessus afin de régulariser votre situation.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mowa, m'ignorez vous ?   :(

mat4043

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #444 le: 16 November 2016 15:04:36 »
Bonjour,
Ayant résilier chez free au alentour de juillet, j'ai essayer de contacter free pour avoir un coupon de reprise d'engagement pour me faire rembourser auprès de mon nouveau opérateur.
A part la dernière facture free ne ma rien laisser d'autre, comment puis je obtenir ce coupon merci d'avance.

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #445 le: 16 November 2016 15:13:23 »
Bonjour mat4043,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #446 le: 16 November 2016 15:29:38 »
Bonjour Nizarazu255,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement Free a été enregistrée le 28/10/2016, je vous confirme la réception de votre colis le  => 08/11/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien fait une remonté à propos de votre demande ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #447 le: 16 November 2016 15:31:23 »
Bonjour mat4043,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17301567

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #448 le: 17 November 2016 11:37:23 »
Bonjour
j'ai résilier mon abonnement internet et mobile mi-septembre.
Je suis toujours en attente des remboursements due à ces abonnement.
J'ai essayé de joindre les services téléphonique à plusieurs reprise sans grande réussite .
Je me retourne donc vers vous en espérant avoir plus de chance et quelque information svp.
Cordialement.


slayne666

Bonjour,
je n'ai pas eu de nouvelle sur mon dossier, pouvez vous me dire si c'est réglé? Car il me semble avoir reçu un message sur mon répondeur qui venait de Free mais il est inaudible.
Merci,

Le courrier a été posté ce soir. J'ai aussi reçu un mail indiquant que c'est la dernière relance avant prélèvement. Je n'accepterai pas d'être prélevé. Il faudra m'expliquer pourquoi en déballant un carton vous ne trouvez pas une box et que ça se produit pour autant de monde. De plus vous envoyez des mails et des SMS de relance sans préciser le problème. C'est à l'utilisateur de trouver un moyen de vous contacter sachant qu'on ne peut plus passer par le 3244, les personnes qui ne sont pas à l'aise avec internet et les forum, je me demande comment ils font.
J'en déduis donc que vous faites tout pour vous faire de l'argent facilement... C'est vraiment dommage qu'une résiliation se passe comme ça. Je n'étais pas fermé à revenir chez Free un jour car j'ai toujours été content du service rendu mais j'ai trouvé un forfait moins cher. Maintenant c'est clair et net que je ne reviendrais jamais chez Free alors que j'étais très content de vous pendant 10 ans...

Dans tous les cas merci de me prévenir dès réception de mon courrier et pour me dire que c'est régulariser, je ne ferais aucune autre procédure sauf faire appel aux associations de consommateurs.