Bonjour,
Je vous contacte ici parce que je suis
désespérée de pouvoir joindre un conseiller free.
En effet après résiliation, pas moyen de s'identifier sur le 1044, 3244, et le 0811923244 renvoie au 3244.
Voici mon problème:
J'ai
résilié le 01 Septembre, et reçu l'avis de
réception du matériel à Free Résiliation le
06 Septembre.
Je précise avoir résilié en ligne et par courrier suite à l'
ouverture d'un ticket incident sur ma ligne (le 1er septembre) (nouveau problème de raccordement à la centrale).
Je ne n'avais donc aucun service depuis cette date.
J'ai depuis
reçu le 02 septembre et le 02 octobre deux factures.
Elles concernent la période du
1er au 30 septembre et du 1er au 31 octobre.
Or, ces facturation n'ont pas lieu d'être ayant à la fois été privée de mes services par cet incident technique depuis le 1er septembre et ayant résilié et rendu le matériel début septembre.
Autre point : j'ai demandé à la réception de l'avis de réception du méteriel que ma banque fasse opposition à tout prélèvement supplémentaire à partir de cette date.
Depuis je me fais harceler par courrier, et par téléphone de rembourser cette "dette" injustifiée.
Je vous remercie chaudement d'avance pour votre aide.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Et je ne demande qu'à parler avec un conseiller free pour que nous soyons au clair
En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée
Bien cordialement
Amélie Roger