mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #350 le: 19 October 2016 09:35:21 »
Bonjour, j'ai le meme soucis que certaisn sur ce post, on me reclame le materiel alors qu'il a été envoyé mais je n'arrive pluis a les joindre puisque mon identifiant n'et plus vailide (suite à la résiliation,
Il  m'est précisé dans le mail un prelevement de 400€ si non restitution
Merci à vous

Bonjour bango,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zenda8

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #351 le: 19 October 2016 09:56:08 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox le 06/10/2016, et j'ai renvoyé le matériel comme demandé, dans un relai Kiala.
je n'ai toujours pas de nouvelles sur la bonne reception du matériel que j'ai envoyé, et sur mon compte, un message me demandant de renvoyer le matériel.
Je précise que le colis ne comportait aucun document à l'intérieur mentionnant mes renseignements (nom, prénom...etc), à part mon nom figurant sur le bordereau d'envoi sur le colis.
Comment FREE pourrait savoir que c'est mon matériel?, est-ce la raison pour laquelle FREE m'invite toujours à renvoyer le matériel sur mon compte?.

Merci pour votre aide.
« Modifié: 19 October 2016 10:10:28 par zenda8 »

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #352 le: 19 October 2016 10:40:15 »
Bonjour zenda8,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zenda8

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #353 le: 19 October 2016 10:45:12 »
Bonjour zenda8,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Message envoyé.
« Modifié: 19 October 2016 10:48:41 par zenda8 »


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #354 le: 19 October 2016 10:49:35 »
Bonjour zenda8,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #355 le: 19 October 2016 12:08:04 »
Bonjour, j'ai le meme soucis que certaisn sur ce post, on me reclame le materiel alors qu'il a été envoyé mais je n'arrive pluis a les joindre puisque mon identifiant n'et plus vailide (suite à la résiliation,
Il  m'est précisé dans le mail un prelevement de 400€ si non restitution
Merci à vous

Bonjour bango,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #356 le: 19 October 2016 12:09:38 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox le 06/10/2016, et j'ai renvoyé le matériel comme demandé, dans un relai Kiala.
je n'ai toujours pas de nouvelles sur la bonne reception du matériel que j'ai envoyé, et sur mon compte, un message me demandant de renvoyer le matériel.
Je précise que le colis ne comportait aucun document à l'intérieur mentionnant mes renseignements (nom, prénom...etc), à part mon nom figurant sur le bordereau d'envoi sur le colis.
Comment FREE pourrait savoir que c'est mon matériel?, est-ce la raison pour laquelle FREE m'invite toujours à renvoyer le matériel sur mon compte?.

Merci pour votre aide.

Bonjour zenda8,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #357 le: 19 October 2016 12:21:24 »
Merci de votre retour bango.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug (v6), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

thibaud.yvon

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #358 le: 19 October 2016 14:01:02 »
Bonjour, le 11 juin j'ai envoyé une lettre de résiliation de mon abonnement puisque je n'avais plus internet chez moi depuis 1 mois. j'ai donc demandé à ne pas régler les frais de résiliation pour non exécution des services.
le 26 juin j'ai reçu ce mail:

"Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne 05********.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7 au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free"

J'ai tout de meme été prélevé des frais de résiliation le 8 juillet.
je suis toujours dans l'attente que quelqu'un me recontacte mais je commence à perdre espoir et bien entendu je ne peut joindre personne puisque je n'ai plus de compte chez free.

toto2016

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #359 le: 19 October 2016 14:34:24 »
Bonjour,
J'ai le même soucis que plusieurs personnes ici. J'ai été contacté plusieurs fois par Free on me réclamant le matériel que j'ai envoyé il y a plus d'un mois et demi. Mais je n'arrive plus à les joindre puisque mon identifiant n'existe plus.

Il  m'est précisé dans les mail reçus qu'un prélèvement est prévu si non restitution :O

Merci à vous de me faire un retour.

Numéro téléphone: 0146584043
Numéro client: 17331768

bango

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #360 le: 19 October 2016 14:59:25 »
Merci de votre retour bango.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug (v6), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour,
J'avais checké l'integralité du colis et je suis sur d'avoir mis les 2 free plugs
Piste de recherche : Je ne sais pour quelle raison il y a eu un renvoi de free plug il y a 2 ans  (sept 2014), est il possible donc que les 2 freeplugs aient été reçu en oct 2016mais que l'un d'eux n'ai pas le code original (de 2012 car echangé ) et donc non inventorié dans mes envois. Vous est il possible de verifier le code envoyé du freeplug en sept 2014?

Je précise aussi que vous pouvez verifier que l'étiquette kiala n'a pu être utilisée en oct 2016 car elle avait justement été utilisé en sept 2014! je vous invite à verifier mon envoi effectué en sept 2014 (et votre retour à cette même date).

Merci
« Modifié: 19 October 2016 15:31:34 par bango »

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #361 le: 19 October 2016 17:00:43 »
Bonjour zenda8,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free hier le => 18/10/2016 : Kiala Client /  Date de résiliation   27/09/2016.
Votre situation est donc régularisée, votre facture de cloture a bien été réglée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #362 le: 19 October 2016 17:16:32 »
Bonjour,
J'ai le même soucis que plusieurs personnes ici. J'ai été contacté plusieurs fois par Free on me réclamant le matériel que j'ai envoyé il y a plus d'un mois et demi. Mais je n'arrive plus à les joindre puisque mon identifiant n'existe plus.

Il  m'est précisé dans les mail reçus qu'un prélèvement est prévu si non restitution :O

Merci à vous de me faire un retour.

Numéro téléphone: 0146584043
Numéro client: 17331768

Bonjour toto2016,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manques les deux FreePlug (v2). c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #363 le: 19 October 2016 17:25:18 »
Bonjour toto2016,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation   19/08/2016.
et que free a reçu votre colis le => 16/09/2015 : Chronopost Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, les deux freeplugs apparaissent manquants, et c'est justement la raison pour laquelle vous recevez ces relances.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #364 le: 19 October 2016 17:27:13 »
Bonjour thibaud.yvon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FREEORLEAC

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #365 le: 19 October 2016 18:22:00 »
bonjour, j'ai le meme problème, résiliation en septembre, équipement envoyé à la bonne adresse, le bon emballage et avec l'étiquette de résilation en colissimo suivi le 16 sept, vous l'avez reçu le 19 (preuve) et vous me réclamez maintenant l'équipement.
bien sur, impossible d'appeler puisque nous n'avons plus d'identifiant.
le tél fixe était; 0327268271
j'ai gardé des photos de chaque équipement emballé et de la preuve de dépot, il est hors de question que je paye quoi que ce soit...
et enfin, il y a un prélèvement de 32 euros sur mon compte incongru, nous ne sommes plus abonné il n'a pas lieu d'être j'accepte les 49€ c'est tout.
merci de me répondre rapidement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #366 le: 19 October 2016 18:38:28 »
Bonjour FREEORLEAC,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un FreePlug (v1) de votre abonnement initial avant votre déménagement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

slayne666

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #367 le: 19 October 2016 19:44:16 »
Bonjour slayne666,
je tiens à vous préciser que la preuve d'envoi peut etre envoyé par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Le courrier a été posté ce soir. J'ai aussi reçu un mail indiquant que c'est la dernière relance avant prélèvement. Je n'accepterai pas d'être prélevé. Il faudra m'expliquer pourquoi en déballant un carton vous ne trouvez pas une box et que ça se produit pour autant de monde. De plus vous envoyez des mails et des SMS de relance sans préciser le problème. C'est à l'utilisateur de trouver un moyen de vous contacter sachant qu'on ne peut plus passer par le 3244, les personnes qui ne sont pas à l'aise avec internet et les forum, je me demande comment ils font.
J'en déduis donc que vous faites tout pour vous faire de l'argent facilement... C'est vraiment dommage qu'une résiliation se passe comme ça. Je n'étais pas fermé à revenir chez Free un jour car j'ai toujours été content du service rendu mais j'ai trouvé un forfait moins cher. Maintenant c'est clair et net que je ne reviendrais jamais chez Free alors que j'étais très content de vous pendant 10 ans...

Dans tous les cas merci de me prévenir dès réception de mon courrier et pour me dire que c'est régulariser, je ne ferais aucune autre procédure sauf faire appel aux associations de consommateurs.

FREEORLEAC

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #368 le: 19 October 2016 19:47:16 »
bonjour,
j'ai mis dans les boites les deux free plug initiaux (photos à l'appui).
il est vrai qu'il m'en reste un qui ne me sert à rien, mais je l'ai acheté et non loué, pourquoi dois-je le rendre?
MErci pour votre réponse pour que je sache quoi faire rapidement.
« Modifié: 19 October 2016 19:52:19 par FREEORLEAC »

FREEORLEAC

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #369 le: 19 October 2016 20:40:18 »
  pouvez-vous également regarder pourquoi il y a 32 euros de factures en octobre alors que la résiliation est faite depuis le 10 septembre?
merci

s2r800

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #370 le: 20 October 2016 07:48:09 »
Bonjour,

La prise en compte de ma résiliation de mon forfait Freebox par les services de Free est le 09/09/2016, et j'ai renvoyé le matériel comme demandé, via l'étiquette Kiala fournit sur l'espace client le 12/09/2016 et réceptionné par Free le 21/09/2016.
Hier je reçois un mail de la part de Free me disant qu'il n'avait toujours pas reçu mes équipements !
Evidemment, impossible de les contacter via le 3244 (comme indiqué dans le mail), car ni mon numéro de téléphone est reconnu, ni mes identifiants hotline ne sont reconnus.
Et je n'est pas envie de passer par un numéro surtaxé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci.


FREEORLEAC

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #371 le: 20 October 2016 09:58:04 »
bonjour,

quelqu'un pour répondre à mes questions?
Merci
cdt

[/quote]
  pouvez-vous également regarder pourquoi il y a 32 euros de factures en octobre alors que la résiliation est faite depuis le 10 septembre?
merci
[/quote]
bonjour,
j'ai mis dans les boites les deux free plug initiaux (photos à l'appui).
il est vrai qu'il m'en reste un qui ne me sert à rien, mais je l'ai acheté et non loué, pourquoi dois-je le rendre?
MErci pour votre réponse pour que je sache quoi faire rapidement.

AmelieRoger

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #372 le: 20 October 2016 11:36:36 »
Bonjour,

Je vous contacte ici parce que je suis désespérée de pouvoir joindre un conseiller free.
En effet après résiliation, pas moyen de s'identifier sur le 1044, 3244, et le 0811923244 renvoie au 3244.

Voici mon problème:
J'ai résilié le 01 Septembre, et reçu l'avis de réception du matériel à Free Résiliation le 06 Septembre.
Je précise avoir résilié en ligne et par courrier suite à l'ouverture d'un ticket incident sur ma ligne (le 1er septembre) (nouveau problème de raccordement à la centrale).
Je ne n'avais donc aucun service depuis cette date.

J'ai depuis reçu le 02 septembre et le 02 octobre deux factures.
Elles concernent la période du 1er au 30 septembre et du 1er au 31 octobre.
Or, ces facturation n'ont pas lieu d'être ayant à la fois été privée de mes services par cet incident technique depuis le 1er septembre et ayant résilié et rendu le matériel début septembre.

Autre point : j'ai demandé  à la réception de l'avis de réception du méteriel que ma banque fasse opposition à tout prélèvement supplémentaire à partir de cette date.
Depuis je me fais harceler par courrier, et par téléphone de rembourser cette "dette" injustifiée.

Je vous remercie chaudement d'avance pour votre aide.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Et je ne demande qu'à parler avec un conseiller free pour que nous soyons au clair  :)

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée
Bien cordialement
Amélie Roger


client17

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #373 le: 22 October 2016 13:02:48 »
Bonjour,

ayant souscrit a un abonnement internet+TV à 29,99euros fin juillet, ma ligne a été activée le 27/07/2016 mais je n'ai reçu ma box que le 03/08/2016.

Cependant je n'ai jamais eu de services: la box cherchant en vain la ligne. Au bout d'un mois sans services, je décide de résilier mon abonnement. Je renvoie donc ma box et mon décodeur le 27/08/2016 accompagné d'un courrier stipulant mon désir de résilier mon abonnement. Je précise également dans ce courrier mon droit (LOGIQUE) de ne pas payer les 49 euros de frais de résiliation étant donné que l'engagement de services qui m'avait été vendu n'a A AUCUN MOMENT été remplis.  Je m'attends alors, comme seul transaction financière restante, à recevoir un remboursement des 48,99 euros de caution du matériel (box ou décodeur je ne sais plus trop mais que j'ai payé le 10/08/2016) une fois la réception du matériel par free.

Hors que ne fut ma surprise, alors que j'avais reçu l'accusé de réception de la poste m'indiquant que le 30/08/2016, free avait récupéré le matériel prêté; de recevoir le 07/09/2016 une facture de 29,99 euros. J'ai alors appelé le service client qui m'a dit que j'allais bien être rembourser. Je ne suis alors rembourser que de 28 euros, free m'envoyant un mail m'expliquant qu'effectivement j'aurais signalé le problème le 03/08/2016 et que le problème aurait été résolu le 29/08/2016: alors oui effectivement lorsque free m'a appelé le 29/08/2016 pour tester ma ligne dans le but de trouver une solution je leur ai dit que j'avais résilié mon abonnement et renvoyé ma box... apparemment ça a "résolu le problème" ...
Ne voulant pas chipoter pour 2 euros j'attendais toujours mon remboursement de caution de 48,99 euros pour clôturer ma résiliation.

CEPENDANT, j'ai reçu une nouvelle facture le 07/10/16 de 30,43 euros. Le détail de cette facture me stipule que je paie 49 euros de frais de résiliation du 1er au 30 octobre (je ne vois même pas pourquoi on me parle d'octobre vu que la loi stipule que la résiliation doit être effectuée dans les 10 jours dès la réception du courrier reçu le 30/08/2016...) auxquels viennent se retirer 18,57 euros de restitution de forfait!

Alors vu que je ne peux même plus contacter le 3244 n'étant plus client, je passe par ce biais pour demander à être rembourser :
   - des 30,43 euros qui m'ont été tiré le 07/10/2016 car je ne conçois pas de payer de frais de résiliation si je n'ai pas le services vendu!!
   - des 1,99 euros du défaut de remboursement de ma facture du 07/09/2016 car le problème n'a pas été résolu, j'ai simplement résilié mon contrat faute de services et face à l’incapacité de free à résoudre le problème.
   - des 48,99 euros de caution que j'ai payé le 10/08/2016 car le matériel vous a été restituer

soit un total de 81,41 euros.

Mes identifiants étaient: fbx18901203

Merci de me répondre.

Cordialement.



n'ayant pas de réponse je vous relance...

Cdlt.

C.Alou

B.L

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #374 le: 26 October 2016 13:25:44 »
Bonjour,ayant résilier l’abonnement Free de mes parents (suite au décès de mon père) j'ai donc renvoyé tous les éléments qu'il avait en sa possession en 2 colis car j'avais oublié de mettre un des branchements (ils ont bien été réceptionnées tous les 2)  or on nous réclame encore certains équipements ! Ou bien prélèvement de 400 € 
Comment est ce possible, j'ai déjà téléphoné précisant que tout était rendu or il semblerait que pour vos services ce ne soit pas le cas !
Comment dans ce cas prouvé ma bonne foi ?
Merci de m'aider à réglé ce problème, ma mère ayant déjà suffisamment souffert, je ne veux pas lui en rajouter !

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #375 le: 26 October 2016 13:32:42 »
Bonjour B.L,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MelissaV

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #376 le: 27 October 2016 18:22:43 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 16 septembre dernier et ai envoyé ma Freebox le meme jours dans un point relais. Or j'ai reçu un mail de free cette semaine qui indiquait que la box n'a pas été réceptionnée et me menace de prélever sur mon compte le prix du terminal : 400 euros !!
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour justifier l'envoi de ma box ?
Je vous remercie
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #377 le: 27 October 2016 18:32:38 »
Bonjour MelissaV,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Jana

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #378 le: 28 October 2016 21:18:08 »
Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici, j'ai résilié mon abonnement free en septembre & j'ai renvoyé tout le matériel le 22 septembre via un relais kiala.
Je reçois à l'instant un mail me disant également qu'ils n'ont toujours rien reçu & me menace une facturation de 400 €, malgré mon justificatif d'envoi.
Comment régler la chose ?
Cordialement,
Merci.
Jana

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #379 le: 29 October 2016 10:34:45 »
Bonjour Jana,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #380 le: 29 October 2016 10:36:18 »
Bonjour MelissaV,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #381 le: 29 October 2016 10:39:25 »
Bonjour B.L,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bango

Citer
Bonjour,
J'avais checké l'integralité du colis et je suis sur d'avoir mis les 2 free plugs
Piste de recherche : Je ne sais pour quelle raison il y a eu un renvoi de free plug il y a 2 ans  (sept 2014), est il possible donc que les 2 freeplugs aient été reçu en oct 2016mais que l'un d'eux n'ai pas le code original (de 2012 car echangé ) et donc non inventorié dans mes envois. Vous est il possible de verifier le code envoyé du freeplug en sept 2014?

Je précise aussi que vous pouvez verifier que l'étiquette kiala n'a pu être utilisée en oct 2016 car elle avait justement été utilisé en sept 2014! je vous invite à verifier mon envoi effectué en sept 2014 (et votre retour à cette même date).

Merci
Bonjour,
j'ai appelé free que j'ai joint en utlisant l'abonnement personnel (celui sur lequel j'ai un souci est professionnel)
votre collegue m'a effectivement precisé qu'il y a eu un envoi en sept 2014 et qu'il cloturait le sujet.
Vous est il possible de confirmer ou d'infirmer la cloture du dossier? 0145470984
Merci a vous






« Modifié: 31 October 2016 09:59:57 par bango »

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #383 le: 31 October 2016 12:11:19 »
Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici, j'ai résilié mon abonnement free en septembre & j'ai renvoyé tout le matériel le 22 septembre via un relais kiala.
Je reçois à l'instant un mail me disant également qu'ils n'ont toujours rien reçu & me menace une facturation de 400 €, malgré mon justificatif d'envoi.
Comment régler la chose ?
Cordialement,
Merci.
Jana

Bonjour Jana,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #384 le: 31 October 2016 12:16:55 »
Bonjour B.L,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un  FreePlug (v2), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #385 le: 31 October 2016 12:21:21 »
Merci de votre retour Jana.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la    Freebox (v5 ADSL) et la Freebox Ô Ophélysée (Optique v2), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Menkaoury

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #386 le: 31 October 2016 12:25:20 »
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait free box fin août et envoyé TOUT le matériel début septembre en recommandé, depuis je suis littéralement harcelé par free qui me réclame la free box HD qui pourtant était dans le colis. J'ai envoyé par recommandé avec accusé de réception la preuve de dépôt de la poste avec le poids du colis soit 2,7 kg.  Malgré d'innombrables appels au 0892135161, facturés hors forfait bien sur, personne dans ce service ne veut regler mon dossier ni me transférer à un responsable. On me dit d'envoyer encore d'autres courrier avec recommandé bien sur.
Comment faire pour passer au delà de ce service qui ne cherche visiblement qu'a me prélever des frais en plus, et joindre quelqu'un qui pourra enfin régler le problème.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #387 le: 31 October 2016 12:29:59 »
Bonjour Menkaoury,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

divxfr

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #388 le: 31 October 2016 13:05:34 »
Bonjour,

pareil que tous les autres...
Puis-je moi aussi vous laisser en MP mon  numéro ?

Merci,
Fabrice.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #389 le: 31 October 2016 13:13:46 »
Bonjour divxfr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #390 le: 31 October 2016 14:11:34 »
Merci de votre retour divxfr.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

divxfr

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #391 le: 31 October 2016 14:39:10 »
Merci pour votre réponse. Vous n'y êtes pour rien, ma réponse est donc génrale.

Mais je n'ai qu'une phrase à dire: vous êtes des putains de voleurs... pitoyable.

Le colis vous l'avez reçu donc vous avez dessus le poids du colis qui fais le même que toutes les autres personnes (qui sont emmerdés comme moi à cause de votre incompetence et du "je m'en foutisme générale) avec la même version de la freebox.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #392 le: 31 October 2016 19:04:21 »
Bonjour Menkaoury,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque la    FBX05 HD Beyoncé (Boitier HD) dont l'adresse MAC est 0024D48D79FC.
Merci svp de la le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

Menkaoury

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #393 le: 31 October 2016 23:33:20 »
Rebonjour,

comme je vous le disais dans mon précédent message, vos collègues m'ont déja dit tout cela, j'ai déja fait parvenir la preuve de dépot avec le poids du colis à vos services qui me réclament encore et toujours ce boitier HD. J'ai renvoyé ce boitier avec tout le reste du matériel, ,je vous ai fait parvenir la preuve de depot avec le poids du colis et ca n'a pas l'air de suffire.
Je souhaiterais pouvoir joindre quelqu'un qui peut me répondre, un responsable , si vous ne pouvez pas.

Merci

Jana

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #394 le: 01 November 2016 09:48:03 »
Bonjour,
Votre réponse est plus qu'embêtante, car si vous avez reçu mon colis, vous avez forcément reçu la freebox avec tout le reste du matériel.
En effet, j'y ai mis plus que le matériel demandé dans votre formulaire & tout a été mis dans les cartons d'origines.
En cela, puisqu'elle est en votre possession, je ne vois pas comment je pourrai vous la renvoyer à nouveau.
La situation me semble assez cocasse.
Merci de votre retour Jana.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la    Freebox (v5 ADSL) et la Freebox Ô Ophélysée (Optique v2), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

zymaz02

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #395 le: 03 November 2016 10:33:13 »
Bonjour,

J'ai resilié mon contrat pour le 31 octobre 2016, est c'est bien ce qui a été fait, par contre free ne m'envoie pas de mail de retour pour me fournir un bon de retour pour le materiel, est ce normal ?
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #396 le: 03 November 2016 15:53:26 »
Bonjour zymaz02,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Velocesuper

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #397 le: 04 November 2016 09:32:38 »
Bonjour Free  :)

Ma ligne ADSL a été ouverte le 27/08/2015 et résiliée le 31/08/2016, donc impossible de joindre le 3244  >:(

J'ai rejeté le dernier prélèvement de 50.99€ (49€+1.99€), car je ne comprends pas pourquoi Free me demande 13x1.99€+49€, alors que j'ai bénéficié de cette ligne seulement 12 mois et 5 jours très exactement.

Je veux bien payé pour le prorata des 5 jours, du 27/08/2015 au 31/08/2015 (et les 49€ de frais de résiliation), mais hors de question de payer 1.99€ pour les : "Chaines de tele payantes du 1er au 31 Août 2016" surtout que j'avais désactivé l'option TV en juillet  ;)

D'ailleurs, je ne vois pas comment Free peut me facturer un service désactivé et que je n'utilise pas  :o

Sur mon espace abonnés, il n'est pas possible de choisir un montant à payer, c'est forcement 51.99€  :-\
J'ai appelé le 3244  (enfin 0892135161) mais l'opérateur n'a rien pu faire pour moi, il me dit de payer les 51.99€ et ensuite d'envoyer un courrier de réclamation pour les 1.99€.

Pour ma part, je demande à Free de corriger sa facture et je la paierais ensuite.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?

Merci par avance  :)
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de la situation.

Je me suis décidé à payer les 50.99€.

En revanche, suite à une discussion avec l'équipe Free depuis Facebook, je suis toujours dans l'impasse pour me faire rembourser le prorata.
Je rappelle les faits :

Sur une période de 12 mois et 5 jours, j'ai été prélevé 13x1.99€ (Offre Crystal sur Vente Privé).

Comment me faire rembourser ce prorata ? Sans que ça me coûte plus cher en envoie de courrier, évidement.

Merci.

fredetmumu

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #398 le: 04 November 2016 10:09:53 »
Bonjour technicien408,
je me suis permis de vous laisser mes coordonnées car il m'arrive la même mésaventure que tout le monde.
merci de votre aide.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #399 le: 04 November 2016 10:22:27 »
Bonjour fredetmumu,
Oui, j'ai bien reçu votre mp et après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons seulement la Freebox (v5 ADSL) & la Freebox Crystal ADSL suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il manque la freebox révolution que vous aviez reçu lors de votre abonnement initial.
vous pouvez
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci