Bonjour
Pour internet.
J'ai résilié mon abonnement depuis le 23 septembre 2016, portabilité du numéro vers le nouveau opérateur.
J'ai renvoyé l'intégralité du matériel free et bien reçu l'accusé de réception.
Le 2 octobre j'ai payé 43.99 euros avec une facture pas net un mélange d'abonnement et de résiliation pour la période 1/10/2016 au 31/10/2016
Le 2 septembre j'ai payé 64.33 euros pour le mois période 01/09/2016 au 30/09/2016.
Service client et tout autre numéro injoignable pour répondre a mes question.
Pourquoi je suis pas remboursé de la période après portabilité soit 24/09/2016 au 30/09/2016
??
A quoi correspond exactement la somme de 43.99 prélevé au mois d'octobre?
?
De plus mon abonnement portable même chose.
Ma facture de résiliation portabilité annonce " Solde a rembourser 10.83 euros" au 15 octobre.
Le 2 novembre on me préleve 2.09 euros.
Quand je vais etre rembousé
??
Pourquoi me prélevé alors que vous me devé de l'argent ?
Pensez vous que j'allais laissé coulé ?
Aucun numéro joignable je désespere, aucune réponse a mes question, je vais bloqué sur mon compte les prélevement de peur d'une autre surprise en décembre.
J'aimerai de l'aide et des réponse svp.
Coordialement