Bonsoir,
Cette histoire n'est pas fini après plusieurs mois je vais finir par ..... j'ai envoyé début Aout comme vous me l'avez conseillé le Fax de la preuve d'envoi et le poids au numéro indiqué, 3 jours après le 14 Aout j'ai reçu un message de confirmation de mon traitement de mon dossier par mail "Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne -----------.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Cette semaine je reçois un nouveau mail
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 12/08/2016.
Vous demandez une régularisation relative au retour du matériel Freebox après la résiliation de votre abonnement.
Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ---, de la confiance que vous nous avez accordée.
Par ailleurs, nous portons à votre connaissance, que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, nous n'avons pas reçu le matériel Freebox mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement.De ce fait, nous vous invitons à nous retourner les équipements Free, en Recommandé avec Avis de réception à l'adresse FREEBOX Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6, rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE CEDEX.
D'autres part, si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi de votre matériel, mentionnant le poids exact du colis, accompagné de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi)."
J'ai l'impression qu'ils le font exprès la, c'est pas possible. Je fais quoi la je tourne en rond depuis plusieurs mois avec cette histoire j'ai jamais vu ça alors que j'ai envoyé le matériel même pas une semaine après ma résiliation à mes frais............. Le fax pareil pour en revenir au même point
Pouvez vous retrouver la copie du fax que j'ai envoyé et clarifier ça sinon je peux renvoyer le document par mail mais à votre adresse en me confirment que vous l'avez bien reçu,
merci